| [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 9:48 | |
| Voilà pour le bureau je pense que nous allons investir dans ce modèle là mais légèrement plus grand et avec une tablette à gauche (FLY). Sachant qu'il y aura un ordinateur.... Comment faire pour cacher les fils qui pendouillent ??? C'est ma phobie ! Comment vous faites vous pour les planquer ?
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 14:34, édité 3 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 9:54 | |
| deja tu peux prendre clavier et souris sans fil apres prend des petites goulottes blanche ke tu colle contre les paroits en acier du bureau | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 10:12 | |
| - Jo Yana a écrit:
- deja tu peux prendre clavier et souris sans fil
apres prend des petites goulottes blanche ke tu colle contre les paroits en acier du bureau Le matos sans fils on l'a déjà. Les goulottes tu les trouves dans un magasin de bricolage ? | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 10:50 | |
| goulotte chez leroy merlin! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 10:52 | |
| - gazelleparis a écrit:
- goulotte chez leroy merlin!
+1 | |
|
| |
bibiche Design Lover
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 11:16 | |
| chez ikea c moins cher tu dois avoir 6 metres pour 2 euros je crois je clavier et la souris sans c du pipo ta comme meme des fils sur la base de connection | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 12:01 | |
| Moi j'ai trouvé une technique originale ! Mes bureaux sont contre un mur, et j'ai passé les fils... derriere des skate boards ! Avec des motifs sympa evidement, comme ca une touche de déco en plus ! | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 12:22 | |
| ou derrière un tableau.... :lol: | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 12:33 | |
| un tableau derriere l'ecran ca ferait un peu etrange... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 14:00 | |
| - tistomac a écrit:
- Moi j'ai trouvé une technique originale !
Mes bureaux sont contre un mur, et j'ai passé les fils... derriere des skate boards ! Avec des motifs sympa evidement, comme ca une touche de déco en plus ! T'a pas une photo ? J'ai du mal à visualiser. | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 14:22 | |
| un panneau métallique qui servirait de pense bête? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 17:30 | |
| En faite ce sera peut etre ce modèle : J'ai fait une simulation avec la chaise de bureau. Vous trouverez que ca va bien ensemble ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 18:06 | |
| bah vi, ça va très bien ensemble, no soucy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 18:16 | |
| - zen a écrit:
- bah vi, ça va très bien ensemble, no soucy!
+1 J'aime beaucoup l'ensemble ! Super !!! |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 18:16 | |
| super chouette ensemble, mais ton mur sera de quel couleur? | |
|
| |
tistomac Design Master
| |
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 19:13 | |
| - tistomac a écrit:
Euh là le bureau est en bordel, mais je range demain et j'essaye de faire une photo OK. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 19:57 | |
| Moi jm pas trop le pied de la chaise de bureau syd | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Lun 5 Mar 2007 - 20:01 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi jm pas trop le pied de la chaise de bureau syd
Rien n'est encore définitif. C'est juste des essais pour se donner une idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Mar 6 Mar 2007 - 9:37 | |
| pas sûr que les pieds de la chaise soit de la même teinte de gris métal que les pieds du bureau pour le bureau, t'as pas peur de devoir le nettoyer tous les jours ??? (traces de doigts, poussière ...) |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Mar 6 Mar 2007 - 9:47 | |
| - Heidi a écrit:
- pas sûr que les pieds de la chaise soit de la même teinte de gris métal que les pieds du bureau
pour le bureau, t'as pas peur de devoir le nettoyer tous les jours ??? (traces de doigts, poussière ...) Non pas vraiment. Pour la chaise je ne pense pas que se soit celle là vu le prix... | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Mar 6 Mar 2007 - 11:20 | |
| - Heidi a écrit:
- pas sûr que les pieds de la chaise soit de la même teinte de gris métal que les pieds du bureau
pour le bureau, t'as pas peur de devoir le nettoyer tous les jours ??? (traces de doigts, poussière ...) Si c'est du verre sablé, aucun probleme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau Mar 6 Mar 2007 - 11:33 | |
| - tistomac a écrit:
- Heidi a écrit:
pour le bureau, t'as pas peur de devoir le nettoyer tous les jours ??? (traces de doigts, poussière ...) Si c'est du verre sablé, aucun probleme. mouais, che zmoi impossible monsieur a souvent les mains moites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau | |
| |
|
| |
| [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau | |
|