| [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : 78 - 89 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 14:09 | |
| Bonjour, Voilà j'ai une chambre au RDC qui donne sur la SDB. Je voudrai casser le mur entre les deux pour agrandir cette dernière et installer une baignoire de coin avec des marches. Je voudrai donc séparer les deux pièces avec des paravents. Le problême ce sont les toilettes. Je sais pas si je dois les fermer, les les laisser comme ça ou touver un moyen de les cacher. Si vous avez une idée n'hésitez pas. Merci ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 14:13 | |
| - damien a écrit:
- Bonjour,
Voilà j'ai une chambre au RDC qui donne sur la SDB. Je voudrai casser le mur entre les deux pour agrandir cette dernière et installer une baignoire de coin avec des marches. Je voudrai donc séparer les deux pièces avec des paravents. Le problême ce sont les toilettes. Je sais pas si je dois les fermer, les les laisser comme ça ou touver un moyen de les cacher. Si vous avez une idée n'hésitez pas. Merci ! tout depends, c'est une salle de bain privative ou pas (juste pour toi et ta femme)? je pense que le wc doivent si possible être caché, mais bon ce n'est que mon avis | |
|
| |
damien Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : 78 - 89 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 14:19 | |
| Non elle est pas privative et j'ai toujours rêvé d'avoir une grande salle de bain... Et cette chambre je sais pas quoi en faire exactement... Peut-être y mettre un canapé convertible et un home cinéma... | |
|
| |
damien Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 14:30 | |
| Je voudrai faire quelque chose comme ça et actuellement ma sdb est trop petite pour que j'installe cette baignoire. Je pense aussi que les WC doivent être fermés. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 14:32 | |
| - damien a écrit:
- Non elle est pas privative et j'ai toujours rêvé d'avoir une grande salle de bain... Et cette chambre je sais pas quoi en faire exactement... Peut-être y mettre un canapé convertible et un home cinéma...
voila une idée qu'elle est bonne!! | |
|
| |
damien Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 14:34 | |
| - Aldiallo a écrit:
- damien a écrit:
- Non elle est pas privative et j'ai toujours rêvé d'avoir une grande salle de bain... Et cette chambre je sais pas quoi en faire exactement... Peut-être y mettre un canapé convertible et un home cinéma...
voila une idée qu'elle est bonne!! Tu penses ? C'est pas un peu farfelue comme idée ? | |
|
| |
lydiep Design Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : La provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 15:59 | |
| perso, les WC je le préfères seuls, fermés, en dehors de la salle de bain. Mais on a pas toujours le choix. T'as pensé aux carreaux de verre comme séparation. | |
|
| |
damien Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 17:12 | |
| - lydiep a écrit:
- perso, les WC je le préfères seuls, fermés, en dehors de la salle de bain. Mais on a pas toujours le choix.
T'as pensé aux carreaux de verre comme séparation. Pour séparer les toilettes du reste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 17:29 | |
| - lydiep a écrit:
- perso, les WC je le préfères seuls, fermés, en dehors de la salle de bain. Mais on a pas toujours le choix.
T'as pensé aux carreaux de verre comme séparation. + 1 pour la séparation en pavés de verre par contre sur un petit espace le wc intégré à la SDB c'est plus pratique : une porte de moins, un dégagement de moins, un lave-mains en moins, une poubelle de moins !! mais si tu as la place d'avoir 2 salles d'eau ... c'est différent ! as-tu regardé les types d'implantations de leroy merlin ??? il y a au rayon SDB des cartes-types de format cartes postales avec le plan, les matériaux, articles .. |
|
| |
damien Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 17:33 | |
| Je crois que je vais opter aussi pour les pavés de verre. En plus ils en font de couleurs je crois. J'ai pas deux salles d'eau, non ! J'aurai aimé ! Merci ! Je vais aller voir sur le site de Leroy Merlin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Mar 27 Mar 2007 - 17:39 | |
| Alors là sans hésiter effectivement les toilettes séparées ! Je vis un cauchemar avec les miens et ma salle de bains... Imaginer votre belle mère entrain de prendre sa douche et vous qui avez une envie présente... No comment :p Xxx Damien effectivement les pavés de verre super !!! Super idée Lydiep |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB | |
| |
|
| |
| [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB | |
|