| [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou83 Design Lover
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : quelque part sous les oliviers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 12:28 | |
| coucou Nous venons d'acheter une nouvelle maison et notre fils âgé de 2 ans va avoir un nouvelle chambre Zom lui a fabriqué un nouveau lit trop beau voici la photo Donc le thème est chevaler chateau J'aimerai mettre une phrase en sticker au dessus de son lit genre -- au pays des rêves -- Il était une fois ... Mais je manque un peu d'inspiration alors si vous avez des idées. J'ai pleins d'idées déco mais je suis preneuse d'idées Merci
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 12:45 | |
| Félicitations pour votre nouvelle acquisition et belle réalisation de ton mari ce lit est superbe et le petit roi va pouvoir faire de jolis rêves ! très sympa l'idée de la petite phrase au dessus du lit. Faisons marcher l'imagination Xxx |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 12:59 | |
| ce genre de stickers pourrait etre simpa mais attention a ne pas dérapé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 13:09 | |
| J'aime bien cette tite phrase : Je dors pas, je rêve...
Xxx |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 13:22 | |
| Il est trop beau ce lit !! il va pouvoir en faire des rêves de chevalier !! c'est un peu compliqué pour son âge, mais moi j'associe toujours les chevalier à la devise de la famille "montmirail" des visiteurs : "que trépasse si je faiblis.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Et bé avec ça, ça va être un super chevalier lol Enfin bon j'imagine bien le tit bout dire ça à ses parents :p Je verrai mieux "Un pour tous et tous pour moi " Ouh la la la le méchant délire... Je sors... Xxx |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 13:38 | |
| ça c'est une phrase tip top... moi, j'en suis pas du tout à ce stade là, mais je garde l'idée !! Manque plus qu'une épee ( en plastique, bien sur ) de mousquetaire !! | |
|
| |
titou83 Design Lover
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : quelque part sous les oliviers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 14:06 | |
| il a une épée en bois ainsi que le bouclier | |
|
| |
oliviane Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 14:07 | |
| alors je trouve que la phrase colle parfaitement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 17:14 | |
| je veux etre un garçon et avoir 2 ans! c'est pô juste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 17:51 | |
| puisque le papa a l'air top en travail du bois, il peut sans doute lui faire une armoire/commode chateau, et une bibliothèque tour de guet... en détournant des meubles basiques existants... |
|
| |
titou83 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils Lun 27 Aoû 2007 - 18:15 | |
| merci zen et les filles pour les idées de phrase.
On va faire une armoire pour rappeler le thème mais discret on ne veut pas trop chargé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils | |
|