| [Conseil déco] L'appart de Xulara | |
|
+23natty Felosyl hsart Pozzynette Gaëlle* laneyrat Maline So0777 asar romane0 varadero rvin73 jib nicolas76 izno t0niiii Ticia Aldiallo chewie oliviane Woman FyTs Xulara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Dim 17 Fév 2008 - 13:09 | |
| j'aime beaucoup ce bleu. Xxx J'osais rien dire comme je participe pas ou peu sur ton post :$ Xxx |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Dim 17 Fév 2008 - 13:11 | |
| les 2 couleurs s'harmonisent très bien | |
|
| |
Xulara Design Lover
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Dim 17 Fév 2008 - 13:28 | |
| OK merci! | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Dim 17 Fév 2008 - 13:41 | |
| Ca va bien ensemble | |
|
| |
Xulara Design Lover
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mar 19 Fév 2008 - 22:45 | |
| AU SECOURS!!! Quelqu'un a t'il déjà posé du papier rénov'mur ou liss' mur? On l'a posé dimanche, et aujourd'hui je viens de faire la première couche de peinture et j'ai des cloques par endroit... Je suppose que c'est parce qu'il y a pas eu de colle à cet endroit... mais maintenant comment faire pour rattraper les dégats?? Je suis trop dégouté car là où la colle tiens c'est super... même si je n'en suis qu'à la première couche | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mar 19 Fév 2008 - 23:00 | |
| Respires tu y verras plus clair quand la peinture sera sèche. Chez nous aussi quelques cloques sont apparues quand on a mis la peinture le lendemain il n'y avait plus rien, le papier s'étant retendu.
Dernière édition par gaelle* le Mar 19 Fév 2008 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 5:46 | |
| - Xulara a écrit:
- AU SECOURS!!!
Quelqu'un a t'il déjà posé du papier rénov'mur ou liss' mur? On l'a posé dimanche, et aujourd'hui je viens de faire la première couche de peinture et j'ai des cloques par endroit... Je suppose que c'est parce qu'il y a pas eu de colle à cet endroit... mais maintenant comment faire pour rattraper les dégats?? Je suis trop dégouté car là où la colle tiens c'est super... même si je n'en suis qu'à la première couche Pas de panique, ça va décloquer ! ca m'a fait la même chose dans les WC e et en séchant ça disparait ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:00 | |
| les filles ont raison:normelement ça va se tendre donc les cloques vont disparaitrent. si jamais ça n'arrive pa (c'est ce qui c'est passé,par endroit,quand on a posé de la fibre de verre) dans ce cas tu vas en pharmacie et tu achète une seringue(oui,oui!!)tu la remplie de colle bien diluée d'eau et tu...piques voilà!!c'est tout beau et bien collé!! | |
|
| |
Maline Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Xulara Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:25 | |
| ce matin ça s'était rentendu... mais il me semble que ça n'a pas collé au niveau des cloques et comme c'est dans ma salle de bain... je crois que je vais tenter le coup de la seringue.
Belinha tu avais pris quoi comme taille de seringue?
Et après je recolle et faut encore attendre 24h avant la peinture?
Dernière édition par Xulara le Mer 20 Fév 2008 - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:37 | |
| alors pour la seringue:il faut prendre une aiguille fine pour qu'on ne voit pas le trou(d'ou l'interet de bien dilué la colle:sinon ça passe pas ) et je pense qu'il faut attendre un peu avant de peindre. nous on avait peint d'abord et après on a recollé a la seringue(car tout le monde nous disait:t'inquiète peint dessus ça va se retendre;mais tout ne s'ai pas tendu donc seringue!!) nous s'était de la fibre de verre mais je pense que pour le renov' c'est pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:38 | |
| en fait on peut parfaitement prendre une seringue sans aiguille...et on ne verra pas l'entaille une fois que ça sera bien collé, pas de soucis |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:44 | |
| Je voudrais quand même bien voir la tête du pharmacien quand il va savoir que c'est pour recoller de la tapisserie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:46 | |
| les pharmaciens ont l'habitude... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:47 | |
| Ah bon de tapisser à la seringue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:49 | |
| d'avoir des gens qui achètent des seringues pour recoller du papier peint qui cloque |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:50 | |
| bah écoute moi quand j'ai demandé et donc donné l'utilisation:il m'a dit"j'ai une taille idéale pour ça et surtout dilué bien la colle " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 8:50 | |
| je l'avais dit |
|
| |
Xulara Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Mer 20 Fév 2008 - 10:59 | |
| ok! J'irais donc voir mon pharmacien! et même si les cloques se sont retendu je préfère mettre un peu de colle au cas où... | |
|
| |
Xulara Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Ven 22 Fév 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Ven 22 Fév 2008 - 21:14 | |
| Selon comment la photo est prise effectivement ça tire un peu sur le violet mais sur la photo 2 par exemple ça fait bien bleu... Bizarre en vrai c plus proche des autres photos ou de la photo 2 ?
Xxx |
|
| |
Xulara Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Ven 22 Fév 2008 - 21:17 | |
| Plus proche des autres photos... en fait je suis partie du carrelage du sol pou choisir la couleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Ven 22 Fév 2008 - 21:21 | |
| Bé en fait ça va pas trop mal avec le carrelage je trouve. Mais avec la frise bleu clair, bleu marine... ça fait pas terrible... Peut être que c'est moi choquant pour toi. C'est pas facile de t'aider avec des photos. ça te plait pas trop ?
Xxx |
|
| |
Xulara Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Ven 22 Fév 2008 - 21:25 | |
| je suis un peu septique... en même temps comme tu le vois sur la dernière photo ce mur se trouve derrière la porte, il y aura une armoire sur la gauche, donc la frise ne "touchera" pas visuellement le mur peint... en plus les interrupteur seront blancs et le sèche serviette aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Ven 22 Fév 2008 - 21:27 | |
| Oh bé alors pas de soucis si c'est pas direct à côté de la frise. cette couleur est très jolie et va très bien avec ton carrelage. Mais bon c'est tout de même dommage que tu es pas eu le résultat escompté
Xxx |
|
| |
Xulara Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara Ven 22 Fév 2008 - 21:40 | |
| le problème c'est après avec les couleurs des serviettes de toilettes... j'en voulais des bleues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] L'appart de Xulara | |
|