Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Conseil déco] L'appart de Xulara

+23
natty
Felosyl
hsart
Pozzynette
Gaëlle*
laneyrat
Maline
So0777
asar
romane0
varadero
rvin73
jib
nicolas76
izno
t0niiii
Ticia
Aldiallo
chewie
oliviane
Woman
FyTs
Xulara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pozzynette
Design Addict

[Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:20

je préfère la 3e aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:05

Je vais lancer un sondage si ça continue!!

Pour les 2 première simu, la visu est trompeuse car le plan bar fera 40 cm de large, comme les meubles!

En tous cas c'est bien difficile de prendre une décision... neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:07

l'avantage du bar à 110 c'est que d'une part tu as beaucoup plus de choix dans les tabourets hauts de bar, et que d'autre part ça dissimule en partie le coté technique de la cuisine...genre la vaisselle dans l'évier que tu as eu la flemme de laver. very ^happy
je peux te dire que chez moi, ça va être à 110... very ^happy
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:30

Je vote aussi pour la 3em, ca permet de faire le meilleur compromis entre la 1 et la 2. Tu auras un plan de travail, et un bar assez haut pour mettre des grands tabourets (pour le petit dej sur le bar par exemple).
Par contre c'est vrai que si ton evier est plein de vaisselle, ca va se voir car ca ne sera pas caché par le bar.
Mais il faut de toute façon s'y attendre avec une cuisine ouverte.
http://www.home-sweet-art.com
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:04

Zen, avec la 3ème simu, la vaisselle se verra car les meubles du bar seront à la même hauteur... c'est la tablette qui sera à 110 cm...

En même temps, avec le lave -vaisselle, j'aurais peut être moins la flemme de faire la vaisselle (puisque c'est pas moi qui la fera...)
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:54

Pour les tabourets, tu ne devrais pas avoir de soucis car beaucoup ont une hauteur d'assise réglable entre 60 (donc adapté à un bar 90) et 80cm (pour les bars de 110).

Et pour la vaisselle, comme pour tout ce qui traine dans une cuisine, c'est le problème des cuisines ouvertes ça se voit (même avec un bar à 110). il faut donc prendre l'habitude de ranger très régulièrement!!! very ^happy
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:59

gaelle* a écrit:

Et pour la vaisselle, comme pour tout ce qui traine dans une cuisine, c'est le problème des cuisines ouvertes ça se voit (même avec un bar à 110). il faut donc prendre l'habitude de ranger très régulièrement!!! very ^happy

Ranger régulièrement, ou tout laisser en bordel et assumer. embarassed

bate
http://www.home-sweet-art.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:19

hsart a écrit:
gaelle* a écrit:

Ranger régulièrement, ou tout laisser en bordel et assumer. embarassed

bate

C'est sur c'est une solution!!!! mais j'préfères la mienne [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 705153
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:08

Dites, dans cette configuration, les chaises de bar ne risquent elles pas de gêner?

[Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Sans_t11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 6:18

elles generont quand tu voudras ouvrir tes portes, mais utilise ces placards pour ranger les choses que tu n'utilises pas souvent.
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:13

sinon je peux garder celui de gauche avec une ouverture sur le salon et les deux autres avec une ouverture vers la cuisine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:14

tout à fait top
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:55

ça risque pas de choquer visuellement?

Sinon je peux aussi faire une doucble ouverture Salon / cuisine sur le meuble du milieu et celui de droite, comme ça, ça choquera moins visuellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:57

ça ne me choque pas, meme s'il n'y a que le meuble de gauche ouvert sur le salon.
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:53

Me revoilà...

Les travaux de la salle de bain sont presque fini... il reste le sol à poser, le plafond et un mur non carrelé à peindre....

Pour rappel voici la dispo...
[Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Salle_10

Voici quelques photos.

AVANT
[Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Pict0910

PENDANT
[Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Pict1710

ET MAINTENANT
[Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Pict1810
J'ai pas un bon éclairage désolée...

Voici aussi une photo avec le sol
[Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Pict1811

Petite déception des travaux, le blanc des carreaux décor n'est pas le même... je sais pas si ça se remarque sur les photos... mais je trouve que ça se voit...

Je dois peindre le coffrage et le mur de gauche, mais quelle couleur... Je pense que pour ne pas trop écraser la pièce je dois peindre le coffrage comme le plafond c'est à dire en blanc et le mur de droite en bleu... mais quel bleu... J'aurais voulu donner un peu de peps à la pièce... Je pensais à un bleu turquoise mais j'ai peur qu'avec le sol ça ne le fasse pas... Je précise que les meubles (vasque + colonne) sont également blancs...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:44

Effectivement sur la photo on voit une différence; tu ne l'avais pas remarqué quand tu as choisi ton carrelage? Ceci dit ce n'est pas non plus dramatique. Pour la couleur du mur si tu veux le peindre en bleu, choisis une des tonalités des bleus de ton motif, pour faire un rappel.
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:59

Pour la différence de nuance, j'ai pas fait attention en récupérant la commande... c'est une fois posé que je m'en suis rendue compte...

Pour la couleur du mur, le bleu turquoise ne risque t'il pas de choquer avec le bleu du sol?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:24

le fait que le carrelage de motif soit un peu différent n'est pas vraiment gênant, on peut croire que ça a été fait exprès.
pour le mur en bleu, choisis le meme bleu que le sol mais en deux tons plus clairs.
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:49

Pour le coffrage, au niveau du plafond je le peint en blanc comme le plafond...

Pour trouver le bleu deux teintes en dessous, je vais avec mon carrelage en magasin et je fait faire une fabrication?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:58

vi, tu dis au monsieur de la peinture : je veux ça avec deux tons plus clair en peinture pour ma salle de bains very ^happy
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:24

Alors moi, je n'ai pas du tout été choquée par la différence de blanc...

En fait , tes carreaux décor, me rappellent la couleur de ta baignoire , du moins sur la photo....
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:01

Ok merci! je suis un peu rassurée...
Le sol doit être posé aujourd'hui... photos en attente...
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:50

Le sol est posé, je me lance dans la peinture du plafond et la pose du paier Rénov Liss'... J'ai aussi été choisir la couleur pour le mur non carrelé.

Vous en pensez quoi? ça ira avec le reste...
[Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Pict1810
Xulara
Design Lover
Xulara

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:52

Personne n'a d'avis? sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:03

j'avais pas eu d'alerte sur ton topic. Oui je pense que ça va bien ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:09

top j'aime beaucoup ce bleu.

Xxx

J'osais rien dire comme je participe pas ou peu sur ton post :$

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] L'appart de Xulara   [Conseil déco] L'appart de Xulara - Page 6 Icon_minitime

[Conseil déco] L'appart de Xulara
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant