| Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|
+22Ange vali Jo Yana kisscool31 sigma_me mallory Woman SuperchiK la merguez masquée Aldiallo marie98 stitch Ematome cath flo- Khristine nlm23 varadero magpie Stéroma belinha aldebaranne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 28 Oct 2009 - 11:40 | |
| - magpie a écrit:
- Bon, faut pas être désesperée, on essaye d'apporter des solutions.
Coffrer la poutre Décoller papier peint (Décapeur thermique + décolleur + spatules) Préparer murs (enduit si nécessaire ou sous couche d'impression / fixateur) Peindre les huisseries des fenêtres + portes Peindre les murs Réaliser un placard dans la salle à manger Poser un parquet flottant Installer barres à rideaux + rideaux Décoller le salon (canapé fauteuils et table basse) du mur pour le centrer d'avantage dans la pièce Ranger le gros des jouets dans le placard prévu à cet effet.
Matériel minimum
-niveau -décapeur thermique -couteaux à enduire -scie égoïne -perceuse -rouleaux antigouttes -pinceaux à bout rond -scotch de peintre -masse à manche court -cale à poncer
-enduits, peinture, sous couche, medium, tasseaux en pin, . je pense que c'est complet, et même dans l'ordre ! Avec ça tu seras tranquille et ça sera fait une bonne fois pour toute WAOUHHH ! merci ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 28 Oct 2009 - 11:54 | |
| C'est loin d'être catastrophique chez toi, et puis tu as de la place Pourquoi ne pas mettre un autre papier peint? Après avoir enlevé celui ci bien sûr, comme cela pas d'enduit à refaire. Si tu es en location, je ne repeindrais pas les boiseries et je ne mettrais pas de parquet. Par contre j'achèterais les rideaux et des tapis pour masquer un peu le bois des fenêtres et le marron du carrelage. Ça va te coûter moins cher, c'est plus vite fait, et tu pourras tout emmener quand tu déménageras | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 28 Oct 2009 - 12:21 | |
| Pour l'électricité,ta propriétaire est obligée de la mettre aux normes!Idem pour la plomberie!Et dis à ton homme que l'acrylique ne met pas 3 mois à sécher!!! Magpie t'a donné de bons conseils,commence par enlever tout ce qui traîne et tu verras plus clair pour faire tes travaux | |
|
| |
Ematome Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 28 Oct 2009 - 12:47 | |
| Petite nouvelle ici, mon avis vaut ce qu'il vaut Mais je me permets d'intervenir car ta maison a beaucoup de similitudes avec la notre au moment de l'achat, cet aspect rustique, notamment, dû à toutes ces boiseries foncées ! Je pense que tu y gagnerais, comme ça a déjà été dit, en les éclaircissant. Pour notre part, nous avons utiliser une ponceuse à bandes mais ça fait une crasse dingue et comme tu as des petits bouts, je te le déconseille vivement. Par contre, tu peux utiliser une peinture glycéro ou une lasure blanche. C'est tenace et ça devrait tenir même sans gros ponçage préalable. Un coup de Saint-Marc en granulés pour dégraisser avant et, hop, tu peux y aller Pour tes murs, ton papier risque de se décoller si tu peint directement dessus. Quant à "plafonner" un mur, c'est couteux et assez délicat. Tu peux enlever le tout avec une détapisseuse, c'est efficace Ensuite, pour cacher les irrégularités, tu peux poser de la fibre de verre pour dissimuler toutes les irrégularités. Là, tu peux peindre. Pour les jouets, tu peux trouver de grands coffres de matières différentes dans tous les magasins de grandes diffusions. Mais, ceci dit, c'est une maison où l'on vit, pas une page de catalogue, c'est normal qu'il y ait des choses qui trainent à droite ou à gauche Et, puis, ta maison, n'est pas moche du tout. Un peu de couleurs et parfois, ça change complètement la donne PS. Par contre, je ne toucherai pas aux châssis... Trop délicat ! Des stores, ou autres choses d'un peu transparent devraient suffire... | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 28 Oct 2009 - 14:11 | |
| FLO : Un autre papier peint j'y ai pensé mais mon Zhomme il deteste le papier !! Et pour les rideaux et les tapis IMPOSSIBLE !! Car déjà on est obligé de vivre avec des draps sur les canapés et fauteuils a cause de 4 chats qui arrachent tout tout tout !! Et qui font leur besoin la ou cela les chante ! Sans compter les poils et le boulot que cela fait a nettoyer ! CATH : Oui normalement la proprio est obligé de refaire !! normalement ...................... mais ... voila c'est pas le cas ! EMATOME : Merci de tes conseils ! J'ai justement acheté de la st marc ! Et pour le papier a peindre .. et bienj'ai commencé a décolé mais ... Zhomme est arrivé et m'a demandé d'aller racheter du papier moche que je vais devoir recoller la ou j'ai décoller l'autre pour le peindre !! Car hors de question de refaire l'enduit ! J'ai même proposer de prendre dans ce cas un joli papier et faire un seul mur en papier il a refusé Sinon, oui c'est une maison ou l'on vit malheureusement pas une page de catalogue quoi que parfois j'aimerai bien .... ça fait tellement rever les pages de catalogue ! | |
|
| |
stitch Design Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Bxl Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 28 Oct 2009 - 15:14 | |
| Ton homme veux pas changer la déco? j'ai comme l'impression qu'il te met les batons dans les roues plutôt que de t'aider à ta place j'essaierais de peindre un morceau du papier peint, genre derriere une armoire, avec un primer en plus. Puis attendre de voir si ca cloque ou pas. Pour les chats, tu peux toujours leur couper le bout des griffes (si si ca se fait et sans danger) sympat le Stitch devant la télé | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 28 Oct 2009 - 17:36 | |
| - aldebaranne a écrit:
- Stéroma a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- ha au fait ...
Et les boiseries (plaintes, porte, fenêtres ....)??? Vous vous les laisseriez en couleur bois (moche foncé) comme ça, ou peindre ?? Tout ce qui est bois, je peindrais en blanc. Mais tu penses que le proprio sera d'accord ? Houlala oui elle est d'accord ça oui !!!!!!!!!!!!!!!!! elle sais qu'il faut tout refaire, elle nous a dit elle même que elle n'y habiterai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben moi je trouve çà scandaleux Un proprio a des obligations d'entretien et de mise aux normes!! VOus devriez négocier une partie de la prise en charge des frais par elle. Sinon vu ce que tu dis de la maison et vu que tu la détestes, déménagez! Actuellement le prix des loyers baisse! En plus des escaliers avec des chmabres d'enfant en haut et pas de pièce de jeu en bas c'est galère...Tu auras constamment le désordre meuble ou pas.. Je n'investirais pas à fonds perdus pour un proprio qui m'arnaque! (j'ai été locataire pendant 30 ans et j'ai toujours pu négocier. Et quand c'était pas possible je partais.) | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 28 Oct 2009 - 20:24 | |
| - marie98 a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- Stéroma a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- ha au fait ...
Et les boiseries (plaintes, porte, fenêtres ....)??? Vous vous les laisseriez en couleur bois (moche foncé) comme ça, ou peindre ?? Tout ce qui est bois, je peindrais en blanc. Mais tu penses que le proprio sera d'accord ? Houlala oui elle est d'accord ça oui !!!!!!!!!!!!!!!!! elle sais qu'il faut tout refaire, elle nous a dit elle même que elle n'y habiterai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben moi je trouve çà scandaleux Un proprio a des obligations d'entretien et de mise aux normes!!
VOus devriez négocier une partie de la prise en charge des frais par elle.
Sinon vu ce que tu dis de la maison et vu que tu la détestes, déménagez! Actuellement le prix des loyers baisse!
En plus des escaliers avec des chmabres d'enfant en haut et pas de pièce de jeu en bas c'est galère...Tu auras constamment le désordre meuble ou pas.. Je n'investirais pas à fonds perdus pour un proprio qui m'arnaque! (j'ai été locataire pendant 30 ans et j'ai toujours pu négocier. Et quand c'était pas possible je partais.) Bah disons qu'il y aurai tout à refaire !!!!!!!!! Les goutiéres qui fuient, les toilettes qui fuient qui sont à changer, les passages d'airs partout au niveau des portes ... ça lui ferai une somme faramineuse !! On à déjà réussi à lui faire mettre une antenne télé au bout de 6 mois ! On a réussi à lui faire payer la serrure de la porte car elle était foutue ! Mais sinon elle veut bien que l'on refasse mais on doit avancer l'argent et ça c'est plutôt galère car ça fait cher en une fois !! Et changer de maison .......... pas facile de trouver une grotte pour mon ours ! Alors que la, c'est pas trop cher : 700€ pour plus de 130m² habitable et avec 2700m² de terrain, à 3 min de la ville !!!!!!!!!!! On à déjà repeint la cuisine et refais la crédance, et le plan de travail car l'ancien était moisi ! C'est pas toujours facile d'être locataires, mais la en même temps elle accepte que l'on refasse les choses ! C'est déjà pas mal car souvent ils ne veulent pas ! Alors bon, on lui demandera peut être un loyer quand on aura fait !! Sinon je déteste pas la maison, je déteste le vieux !!!!!!!!!!!!!!! Mais je pense qu'il faut faire des choses pour améliorer, et voila pourquoi je suis sur ce forum, car vos intérieurs a vous sont tous impressionnant ! | |
|
| |
stitch Design Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Bxl Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 6:51 | |
| khristine te conseillait d'alleger ta déco... si tu dois te débarasser du Stich à bulles je le veux bien c'est vrai que vous payez pas trop cher le loyer, met déja juste un coup de peinture un peu partout, c'est le plus simple | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 8:23 | |
| - stitch a écrit:
- khristine te conseillait d'alleger ta déco... si tu dois te débarasser du Stich à bulles je le veux bien
c'est vrai que vous payez pas trop cher le loyer, met déja juste un coup de peinture un peu partout, c'est le plus simple Attention je prend note !!! Si tu le veux je ............... te le vend muuuuahhhhhaaaaahhhhhaaaaa ! C'est ce que l'on va faire peinture partout !! Mais alors justement j'ai la peinture de la cuisine depuis maintenant 3 mois dans le placard !!! Et j'ai pas put commencer car il faut poncer tous les murs !!!!!!!! Car le mur est dans un état ...... on dirai qu'un enfant de 3 ans à fait l'enduit !!!! Alors la c blanc mat ça se voit pas trop mais si on met la peinture on ne verra plus que ces défauts la !!! (il est ou le smiley qui se pend il est ou hein dites ...) | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 11:40 | |
| Si cela peut t'aider http://www.duluxvalentine.com/h_faq_wall.html Comment peindre sur du papier peint ?
Après dépoussiérage, il est possible de peindre directement sur le papier peint (sauf vinyle) avec une peinture acrylique uniquement. Faites un essai préalable à cheval sur deux lés. Vérifiez qu'il n'y ait ni dégorgement de couleur, ni décollement au séchage. Dans le cas contraire, décollez le papier peint, lessivez et rincez pour ôter toute trace de colle puis appliquez une sous-couche adaptée au support sur lequel était collé le papier peint. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 11:58 | |
| aldebaranne, tout d'abord, ton mec au lieu de engueuler ferait mieux de t'aider, deuxièmement, si la propio dis qu'il faut tout refaire, vous pouvez vous arranger entre vous en négociant une partie du loyer et des charges en échange des travaux, même si t'est en location, fait toi plaisir pour être bien dans la maison, sinon ca ne sers a rien d'y habiter, pense a ton bien être et si ton mec n'est pas d'accord, je connais des solutions: | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 17:46 | |
| - Aldiallo a écrit:
- aldebaranne,
tout d'abord, ton mec au lieu de engueuler ferait mieux de t'aider, deuxièmement, si la propio dis qu'il faut tout refaire, vous pouvez vous arranger entre vous en négociant une partie du loyer et des charges en échange des travaux, même si t'est en location, fait toi plaisir pour être bien dans la maison, sinon ca ne sers a rien d'y habiter, pense a ton bien être et si ton mec n'est pas d'accord, je connais des solutions: Il faut négocier une participation du proprio!!! Le pb c'est qu'avec des gouttières qui fuient ,des courants d'air partout et des trucs pas aux normes tout va très vite se détériorer même si tu repeins et rester insalubre à vivre... surtout avec des petits enfants. Je sais pas moi mais je trouve que 700 euros avec en prime 2500 m2 à entretenir de jardin et ben c'est de l'arnaque.. Elle peut tout de même déduire de ses impôts des travaux!!!! J'ai loué une baraque de ce genre et suis restée frustrée malgré les promesses du proprio de faire des travaux qu'il n 'a jamais vraiment faits . Cà c'est terminé en procés pour vétusté . Nous l'avons gagné mais çà nous a pourri la vie et on a fini par partir D'où ma colère car je connais ce type de loustic Des toilettes qui fuient par exemple c'est INADMISSIBLE!!! Voyez avec l'ADIL quels sont vos droits tu as l'AJ gratuite! | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 20:16 | |
| - cath a écrit:
- Tu es où en Bretagne?
Dinan . | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 20:35 | |
| FLO : Merci oui ça peut m'aider ! Pour les prochaines pièces ! Bon la j'ai essayé de décoller, mais Zhomme il m'a dit qu'il ne voulais pas de travaux pendants des jours !! Oui car les murs sont en plaâtre et il aurai fallut que je ponce et que je fasse une sous couche attendre que cela sèche etc etc ... et ça il dit NOONN Donc j'ai essayé de peindre sur la surface qui restait collé au mur, vous savez ce papier buvard que l'on peut décoller à l'éponge et à l'eau ! J'ai peint, d'ailleurs entre parenthèse on peut le faire car le papier tiens encore mieux après avec la peinture vu qu'il se retend une fois sec et je peux vous assurer que ça tiens ! Mais bon, Zhomme m'a dit de remettre du papier peint et de le repeindre la ou j'ai fait la connerie de l'arracher ! ALors moi je me suis dit qu'il serait dommage de mettre du papier pour le repeindre, et je lui ai proposé de trouver un papier dans les ton de peinture (vu qu'il n'y aura qu'un mur ...) Sachant qu'il faut que je trouve le papier de suite, dans ma petite ville, et qui ne dépasse pas les 15€ !!!!!!!! Forcément le choix se restreint !! J'ai mis du papier ce soir et la ça c'est la tête qu'il a fait quand il a vu ce que j'avais choisi (sachant que je lui ai montré les papiers avant et qu'il m'a dit choisi seule car de toute façon je déteste le papier) Bon j'avoue j'ai été un peu dans l'extréme ... mais il est dans les tons, il est pas cher et il était disponible de suite, pas besoin de le commander !! Attention je vous le montre vous aussi vous allez faire la même tête que lui en le voyant Il m'a même dit que de toute façon j'avais des gout de vieux, ringarde, que maintenant il se crois chez sa grand mère ! Et que si j'osais mettre la photo sur le forum vous allez me lincher en toute beauté et que cela serait justifié !! Alors allez y vous gêner pas !! J'assume ! (enfin ..... y'aurai pas une corde quand même ....) Sachant que le papier jaune sera peint ! Le lustre va changer, etc etc ... allez y lancez moi les tomates et autres .... | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 20:38 | |
| - Aldiallo a écrit:
- aldebaranne,
tout d'abord, ton mec au lieu de engueuler ferait mieux de t'aider, deuxièmement, si la propio dis qu'il faut tout refaire, vous pouvez vous arranger entre vous en négociant une partie du loyer et des charges en échange des travaux, même si t'est en location, fait toi plaisir pour être bien dans la maison, sinon ca ne sers a rien d'y habiter, pense a ton bien être et si ton mec n'est pas d'accord, je connais des solutions: Précision Mon mec est en réalité un ours !! alors forcément bah ça grogne tout le temps ces bête la ! La proprio veut bien tout refaire, mais si, nous, on refait, sinon la maison est habitable donc ... Mais je vais essayer de lui en glisser 3 mots quand même ! Et pour la solution du dressage d'ours ! J'ai essayé mais c'est pas facile ! | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 20:44 | |
| - marie98 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- aldebaranne,
tout d'abord, ton mec au lieu de engueuler ferait mieux de t'aider, deuxièmement, si la propio dis qu'il faut tout refaire, vous pouvez vous arranger entre vous en négociant une partie du loyer et des charges en échange des travaux, même si t'est en location, fait toi plaisir pour être bien dans la maison, sinon ca ne sers a rien d'y habiter, pense a ton bien être et si ton mec n'est pas d'accord, je connais des solutions: Il faut négocier une participation du proprio!!! Le pb c'est qu'avec des gouttières qui fuient ,des courants d'air partout et des trucs pas aux normes tout va très vite se détériorer même si tu repeins et rester insalubre à vivre... surtout avec des petits enfants. Je sais pas moi mais je trouve que 700 euros avec en prime 2500 m2 à entretenir de jardin et ben c'est de l'arnaque.. Elle peut tout de même déduire de ses impôts des travaux!!!! J'ai loué une baraque de ce genre et suis restée frustrée malgré les promesses du proprio de faire des travaux qu'il n 'a jamais vraiment faits . Cà c'est terminé en procés pour vétusté . Nous l'avons gagné mais çà nous a pourri la vie et on a fini par partir D'où ma colère car je connais ce type de loustic Des toilettes qui fuient par exemple c'est INADMISSIBLE!!!
Voyez avec l'ADIL quels sont vos droits tu as l'AJ gratuite! Je vais essayer la négoce avec la proprio ! Sinon pour le jardin, c'est pour ours Zhomme, il lui faut être loin des voisins .... Et pour l'entretien, ours pas aimer jardin, ce sont mes parents qui entretiennent .... Par contre je savais pas que pour une proprio les travaux étaient déduit des impôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la argument de choc pour moi MERCI ! Et les toilettes qui fuient oui c'est INADMISSIBLE je suis d'accord !! Mais ça elle nous a dit d'en chercher un et de le poser nous même et la on déduirai la somme du loyer !!! Le hic .......... c'est la pose !! Ours alias Zhomme à pas le temps et moi pas plombier ! Et donc ça traine vu qu'elle ne veut pas payer la pose ! Pour la fenêtre pareil on avait essayé et elle à dit qu'il fallait attendre qu'elle fermerai quand il y aura le chauffage mais ... NADA !! La barre est HS ! Il faut tout changer et la !! la somme est salée on c'était renseigné l'hiver dernier !!!!!!!!!!!! Vu qu'elle tic déjà sur la main d'oeuvre des toilettes alors la !!!!!!!!!!!!! Le bon côté des choses c'est que l'on chauffe les petits oiseaux quand même et que les araignées entrent à leur guise se réchauffer leurs pattes, ainsi que leur pote les cloportes ! Enfin, comme tout le monde dit c'est habitable, faut pas pousser quand même !! Mais je vous montrerai d'autre photo vous jugerez par vous même !! | |
|
| |
stitch Design Newbie
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 29 Oct 2009 - 21:29 | |
| ca va encore le papier peint y à pire! puis c'est toujours sympa les fleurs | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 6:33 | |
| - stitch a écrit:
- ca va encore le papier peint y à pire! puis c'est toujours sympa les fleurs
Allez Stich dis moi tu veux combien pour être aussi sympa !! Quoi tu ne veux rien... Tu as aussi mauvais goût que moi !! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 6:36 | |
| bha en meme temps ton mec peut pas te tanner à ce point, alors qu il a refusé de te permettre de faire quelque chose de mieux..... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 7:58 | |
| Bon le papier-peint... ce n'est pas ce que j'aurais choisi, mais les couleurs sont quand même sympas, et puis maintenant ça fera propre ! Et c'est toujours mieux que ce jaune !!! Pour la fuite des wc, vous devez consommer beaucoup d'eau ! Ton mec pourrait faire un effort quand même, il n'a vraiment pas l'air facile à vivre, je me demande comment tu fais... | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 8:42 | |
| - Stéroma a écrit:
Ton mec pourrait faire un effort quand même, il n'a vraiment pas l'air facile à vivre, je me demande comment tu fais... Comment je fais et bien .... heu ....... Je suis pas facile non plus dans un autre sens .... Moi y'être dépressive et négative et péssimiste .. et ça je peux vous dire que c'est pas facile à vivre non plus !! | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 8:49 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- bha en meme temps ton mec peut pas te tanner à ce point, alors qu il a refusé de te permettre de faire quelque chose de mieux.....
ça je suis bien d'accord ... car si j'avais eu plus de temps, j'ai vu des papiers magnifique (sans fleurs ... et dans les tons) mais qui était plus cher et que l'on devait commander ! Mais ce sont les papiers dans les catalogues, mais c'est sur que là on à plus ce que l'on désire !! | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 8:51 | |
| C'est pas si mal, tout dépend de la couleur que tu vas mettre sur les autres murs Si la peinture tient sur le papier peint, c'est un bon point Je trouve ton lustre pas mal, pourquoi le changer? j'enlèverais juste les pampilles Pour les travaux que la proprio est obligée d'effectuer, vous lui avez fait une lettre recommandée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
| |
|
| |
| Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|