|
| Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|
+22Ange vali Jo Yana kisscool31 sigma_me mallory Woman SuperchiK la merguez masquée Aldiallo marie98 stitch Ematome cath flo- Khristine nlm23 varadero magpie Stéroma belinha aldebaranne 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 12:39 | |
| On ne te démontre rien du tout. C'est toi qui acceptes ces propos, il faut réagir.
Soit tu entames une mise au point avec ce Monsieur, soit tu fais sans lui, mais tu ne vas pas continuer à te victimiser de la sorte. | |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 13:03 | |
| - Woman a écrit:
- On ne te démontre rien du tout. C'est toi qui acceptes ces propos, il faut réagir.
Soit tu entames une mise au point avec ce Monsieur, soit tu fais sans lui, mais tu ne vas pas continuer à te victimiser de la sorte. et le plus tôt le mieux car le jour ou ca va péter, l'ours va se faire plus doux qu'un agneaux et il va prendre ses jambes a son cou! pour TON bien et celui de ceux qui t'entourent, faut que tu te prennes en main et que tu ne te laisse pas marcher dessus, t'est une personne comme une autre avec ses défauts et ses qualités, il faut assumer les uns comme les autres, c'est l'acceptation de soi qui nous fait grandir et l'acceptation des autres qui nous fait avancer. Prends toi en main, si zours n'est pas capable de reconnaitre ta valeur, c'est qu'il ne te mérite pas! | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 13:07 | |
| Avec tout ce que tu nous dis sur ton homme, la façon dont il te parle, dont il te considère... ça ne me fait pas du tout penser à de l'amour !!! J'ai l'impression qu'il n'aime que lui ! | |
| | | aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 15:13 | |
| - Stéroma a écrit:
- Avec tout ce que tu nous dis sur ton homme, la façon dont il te parle, dont il te considère... ça ne me fait pas du tout penser à de l'amour !!!
J'ai l'impression qu'il n'aime que lui ! BINGO ! Macho !! vous connaissez ... Moi homme Moi être parfait, moi savoir tout faire ! L'autre nulle toi moi eux ... Visé dans le mille Et malheureusement il a des bons côtés que je vois parfois et qui me font dire que "bah peut être que ...." Mais ça ne dure jamais longtemps ! Sinon partir ... j'en parle sans cesse sans cesse ! Mais .... attention sortez les mouchoir et pleurer de rire !! Je fais des attaques de panique et suis INCAPABLE de conduire seule !! (pour faire mes courses aller chercher mes enfants etc etc ..... mes parents sont avec moi tous les jours pour me conduire !! ) Alors partir pour être seule et sombrer plus bas encore !!! Alors je vous dis que je ne sais rien faire .... Même pas conduire pour me débrouiller seule !! Et oui ............ je connais la cause j'ai été voir hypnotisuer, psy comportementalise, sophro ..... nada quedale zéro des clous ! Tiens vu que nous sommes obligé de faire un mur en papier OBLIGER Donner moi vos avis avant que l'on partent encore dans la cata regardez j'ai la http://www.papierpeintdesannees70.com/index.php?cat=c5_Surnaturel.html ou la http://www.papierspeintsdirect.com/index.php?_qf__searchEngine=&Univers=&Style=Design&Couleur=&Motif=&page=shop/PPDcategoryBySearch&style=&univers=&couleur=&motif=&pageID=2 ou encore la http://www.le-papier-peint.com/papier_peint_Boo-Boo-Bee-Doo.htm puisque la vu la somme ou nous sommes rendu on va peut être pouvoir choisir un papier qui soit tendance et moderne jeune dynamique ..... sinon sur les fenêtre en blanc ça c'est sur au moins ! | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 15:17 | |
| Donc finalement tu vires ton papier à fleurs ? Et tu mets de la peinture neutre partout ailleurs ? | |
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 15:22 | |
| - Stéroma a écrit:
- Donc finalement tu vires ton papier à fleurs ?
Et tu mets de la peinture neutre partout ailleurs ? oui on vire la papier à fleur, on change de peinture totale, vu que j'ai commencé à peindre tout en blanc et qu'il est arrivé et qu'il m'a dit " NNOOONN mais ça va pas .... J'ai juste dit que c'était ideux ringard et moche pas la peine de te braquer comme ça !! " bah non voyons ... avec de telles paroles sur un ton agressif et culpabilisant et blessant je devrais rien faire !! Comme quoi même quand je veux rattraper les choses en peignant tout en blanc après qu'il m'est dit n'aimer que le blanc car y'a pas de risque je fait ENCORE MAL !!! Donc comme j'ai commencé à peindre tout en blanc il se décide enfin a venir avec moi choisir des couleurs . | |
| | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 15:27 | |
| On dirait qu'il aime te contrarier... Bon s'il vient avec toi, c'est mieux, au moins il ne pourra pas tout te mettre sur le dos si c'est "moche" ! | |
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 15:32 | |
| sinon j'ai fait des essai de peinture avec les vrai ton de v33 mais ... sachant que sur le mur de gauche ça sera du papier vu que c'est ce mur la qui est impossible à peindre car obliger de décoller le papier !! J'ai aussi fait des essai avec des papiers peint pris sur certain site mais je n'ai plus confiance dans ce que je fais et je trouve TOUT mes essai tous aussi plus horrible les uns que les autres !! Alors vous personne de goût aidez moi . bon j'en met que 3 mais j'ai fait des tonnes d'essai couleurs et papier .... !!! | |
| | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 15:38 | |
| | |
| | | kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 16:27 | |
| - aldebaranne a écrit:
- Stéroma a écrit:
Et tu mets de la peinture neutre partout ailleurs ? oui on vire la papier à fleur, on change de peinture totale, vu que j'ai commencé à peindre tout en blanc et qu'il est arrivé et qu'il m'a dit "NNOOONN mais ça va pas .... J'ai juste dit que c'était ideux ringard et moche pas la peine de te braquer comme ça !! "
bah non voyons ... avec de telles paroles sur un ton agressif et culpabilisant et blessant je devrais rien faire !! Comme quoi même quand je veux rattraper les choses en peignant tout en blanc après qu'il m'est dit n'aimer que le blanc car y'a pas de risque je fait ENCORE MAL !!!
Donc comme j'ai commencé à peindre tout en blanc il se décide enfin a venir avec moi choisir des couleurs . Je ne suis pas encore intervenu réellement, mais franchement, comme certains le disent, nous sommes sur un forum déco, je ne crois pas que ce soit le lieu pour parler de tes problèmes, de tout déballer comme ça sur ta vie, tu es peut être terriblement triste, mal dans ta peaux, et bien d'autres choses encore, mais ici tout le monde peut te lire, même des enfants, et parfois tes propos sont un peu "hard" quand même... Nous ne sommes que des lecteurs d'un forum, nous ne pouvons pas faire grand chose pour tes problèmes sentimentaux/de pensées noires/etc à part éventuellement t'écouter, mais sache que ce n'est pas, à mon avis, ce que recherche les gens qui viennent ici, j'ai donc bien peur que tu ne finisse par énerver certaines personnes. Tu m'avais deja troublé sur le post de la créa d'entreprise de ton mari, et ici aussi tu n'arrêtes pas. Pourquoi n'essaies tu pas d'arrêter de te morfondre et d'avancer, seule ou avec ton mari (ce n'est pas mon problème), mais si on te fait une remarque sur ton comportement, pourquoi au lieu de croire que tout le mal de la terre s'abat sur toi, tu ne tente pas de comprendre pourquoi on t'a dit ça (peut être pas de la façon la plus courtoise c'est possible c'est sur), et tu n'essaye pas d'avancer. Je suis un peu comme ton mari, à faire des remarques sans arrêt sur tout, mais je ne fais pas ça pour blesser les gens (sauf bien sur dans certains cas ou je n'aime pas la personne lol), juste pour les faire avancer, et je fais la même chose avec moi même, et j'avance grâce à ça. Pour l'exemple de la peinture blanche, perso je peux comprendre ton mari... Ok il fait des réflexions, mais au lieu de tout refaire, pourquoi n'es tu pas allé jusqu'au bout en faisant ton possible pour faire quelque chose de beau qui aurait prouvé a ton mari que tu n'es pas incapable. Là avec ta réaction, tout ce que tu lui prouve c'est que tu fais des conneries, la connerie de peindre un mur dans une couleur qui je cite est "ringarde et moche" et la connerie de repeindre direct par dessus et donc de gaspiller des sous sans avoir rien tenté, et si il faut, si tu dis qu'il est macho, il aimait et n'a pas osé le dire de peur d'avouer qu'il aime ce que tu as fait. Allez, on se donne un bon gros coup de pied ds ton pti cul, et on se réveille | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 16:31 | |
| Au putain je suis d'accord avec Kiss | |
| | | vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 16:39 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Au putain je suis d'accord avec Kiss
Et moi plutôt deux fois qu'une. Dans la foulée : si tu pouvais arrêter de finir toutes tes phrases par 48 points d'exclamation, ce serait super. Car cela donne l'impression de lire les propos de quelqu'un qui est en permanence dans l'hystérie, et c'est très très désagréable. | |
| | | Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 17:21 | |
| | |
| | | flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| | | | nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 17:35 | |
| - flo- a écrit:
- Stéroma a écrit:
- J'aime bien la 1ère !
Je préfère aussi la première simu. Les autres couleurs sont trop vives à mon goût et avec l'encadrement des fenêtres cela ne passe pas vraiment. | |
| | | marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| | | | siegfried Design Master
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 20:55 | |
| aldebarane, je vais jouer le psy a deux balles mais ce n'est pas parcequ'on te dit que tu es nulle que tu l'es forcemment... il suffit parfois de lacher la pierre qui nous maintient au fond pour remonter vers la lumiere. vois ce que tu sais faire de bien, personne n'est nulle en tout. il suffit d'un peu de confiance en soi. ha oui et aussi, les anxiolitiques c'est reculer pour mieux sauter, repousser les problemes ne les regle pas.
Dernière édition par siegfried le Mar 3 Nov 2009 - 21:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 21:00 | |
| - kisscool31 a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- Stéroma a écrit:
Et tu mets de la peinture neutre partout ailleurs ? oui on vire la papier à fleur, on change de peinture totale, vu que j'ai commencé à peindre tout en blanc et qu'il est arrivé et qu'il m'a dit "NNOOONN mais ça va pas .... J'ai juste dit que c'était ideux ringard et moche pas la peine de te braquer comme ça !! "
bah non voyons ... avec de telles paroles sur un ton agressif et culpabilisant et blessant je devrais rien faire !! Comme quoi même quand je veux rattraper les choses en peignant tout en blanc après qu'il m'est dit n'aimer que le blanc car y'a pas de risque je fait ENCORE MAL !!!
Donc comme j'ai commencé à peindre tout en blanc il se décide enfin a venir avec moi choisir des couleurs . Je ne suis pas encore intervenu réellement, mais franchement, comme certains le disent, nous sommes sur un forum déco, je ne crois pas que ce soit le lieu pour parler de tes problèmes, de tout déballer comme ça sur ta vie, tu es peut être terriblement triste, mal dans ta peaux, et bien d'autres choses encore, mais ici tout le monde peut te lire, même des enfants, et parfois tes propos sont un peu "hard" quand même...
Nous ne sommes que des lecteurs d'un forum, nous ne pouvons pas faire grand chose pour tes problèmes sentimentaux/de pensées noires/etc à part éventuellement t'écouter, mais sache que ce n'est pas, à mon avis, ce que recherche les gens qui viennent ici, j'ai donc bien peur que tu ne finisse par énerver certaines personnes. Tu m'avais deja troublé sur le post de la créa d'entreprise de ton mari, et ici aussi tu n'arrêtes pas.
Pourquoi n'essaies tu pas d'arrêter de te morfondre et d'avancer, seule ou avec ton mari (ce n'est pas mon problème), mais si on te fait une remarque sur ton comportement, pourquoi au lieu de croire que tout le mal de la terre s'abat sur toi, tu ne tente pas de comprendre pourquoi on t'a dit ça (peut être pas de la façon la plus courtoise c'est possible c'est sur), et tu n'essaye pas d'avancer.
Je suis un peu comme ton mari, à faire des remarques sans arrêt sur tout, mais je ne fais pas ça pour blesser les gens (sauf bien sur dans certains cas ou je n'aime pas la personne lol), juste pour les faire avancer, et je fais la même chose avec moi même, et j'avance grâce à ça.
Pour l'exemple de la peinture blanche, perso je peux comprendre ton mari... Ok il fait des réflexions, mais au lieu de tout refaire, pourquoi n'es tu pas allé jusqu'au bout en faisant ton possible pour faire quelque chose de beau qui aurait prouvé a ton mari que tu n'es pas incapable. Là avec ta réaction, tout ce que tu lui prouve c'est que tu fais des conneries, la connerie de peindre un mur dans une couleur qui je cite est "ringarde et moche" et la connerie de repeindre direct par dessus et donc de gaspiller des sous sans avoir rien tenté, et si il faut, si tu dis qu'il est macho, il aimait et n'a pas osé le dire de peur d'avouer qu'il aime ce que tu as fait.
Allez, on se donne un bon gros coup de pied ds ton pti cul, et on se réveille Désolée je ne suis pas de ces personnes que l'on pousse au cul et qui avance . Désolé que tout le monde ne se ressemble pas . Et j'ai justement essayé de finir est ça é dégénérer alors excusez moi mais que faire .... Ha oui mes point de suspensions dérange ça fait hystérique parait il ................................................................................................ ! | |
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 21:01 | |
| - vali a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Au putain je suis d'accord avec Kiss
Et moi plutôt deux fois qu'une. Dans la foulée : si tu pouvais arrêter de finir toutes tes phrases par 48 points d'exclamation, ce serait super. Car cela donne l'impression de lire les propos de quelqu'un qui est en permanence dans l'hystérie, et c'est très très désagréable. Désolée de vous déranger je ne vous force pas à me lire si vous n'êtes pas interéssée vous passer à un autre post . ............................................................................................................. | |
| | | Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 21:52 | |
| Aldebaranne, je pense que beaucoup ont été là pour toi, ce n'est pas très sympa de dire ça. Moi j'ai pas lu le post, mais j'ai pu remarquer qu'effectivement tu parlais beaucoup de ta vie privée ici. Alors certes, chacun fait ce qu'il veut, moi personnellement tu ne me gênes pas, mais dis toi quelque chose : ta vie, que tu n'as pas l'air d'aimé de 1) c'est toi qui la contrôle, je trouve ça un peu gros de ne pas quitter son mari car tu ne pourras pas conduire, il faut faire peut être aussi un gros travail là dessus. Des psys il y en a à la pelle, des bons moins. Bref c'est à toi de prendre en main TA vie, change, quitte ton mari, fais enfin quelque chose pour toi sans te morfondre, sinon, rien ne changera jamais. Ou rebelle-toi, tout "bêtement", moi j'ai connu des gens qui se laissaient marcher sur les pieds, ben désolé, mais on a encore plus envie de les piétiner. C'est sûr que si tu ne laisses jamais "pas le choix" à tes désirs, à tes envie, que si un jour il te dit blanc, que tu penses noir, mais que tu fais blanc pour lui, ça ne changera JAMAIS. Un jour il te dit blanc et tu feras noir, point final, si il est pas content, il partira, ça voudra dire qu'il n'en vaut pas la peine! et deuxio, ceci est un forum de déco, j'pense qu'on a tous nos problèmes, plus ou moins gros, d'argent, de couple, de boulot, d'enfants, de santé et je ne sais encore, c'est un peu une "échappatoire" à mon avis, pour certains : laisser tout ça en dehors, parler d'une passion commune, et laisser ses problèmes à la "porte" virtuelle du forum, pour passer quelques minutes, quelques heures sans (trop) y penser. Toi tu ne fais que rajouter de ta propre angoisse à toujours en parler, y penser etc. Laisse ça un peu de côté de temps en temps, ton mari n'est pas le centre du monde, penses à toi, aussi. Bref je peux comprendre que certains soit un peu "énervés" ou tout du moins agacés de retrouvé des problèmes auxquelles ils sont confrontés au quotidien, ici, dans "leur" échappatoire. Tu devrais prendre note de ce que je dis, avoir toi même cet échappatoire qui te manque. Pour tes soucis, je pense que c'est tout à fait normal de vouloir en parler, mais va sur un forum approprié, un forum de gonzesses, de bébé, de couple et tout ça (oui, moi aussi je fréquente ce genre d'endroits, où je me plain allégrement à mes copines ), et reste ici tranquille, sans soucis, à parler déco | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 22:13 | |
| Allez retour au sujet dans le calme | |
| | | SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 22:14 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Allez retour au sujet dans le calme
tu m'as devancé. | |
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 6:12 | |
| Mais moi je voulais juste parler peinture déco ... Mais le fait que je me mette a vouloir peindre me rend la vie impossible !! Et ne comprenant pas pourquoi oui j'en parle tout simplement . Car justement je ne sais même plus si c'est normal ou pas de se faire traiter comme ça, car pour moi ça rentre dans l'habitude et c'est l'extérieur qui m'aide à me dire que ce n'est peut être pas si NORMALE ....
Et fréquenter d'autre forums, si j'avais du temps ça se saurait ... La moi j'ai pas parlé de ma vie sur les autres posts ...je n'ai parlé ici que dans mon post "MON CHEZ MOI tout moche" .... Parce que le fait de faire la peinture fait vraiment de ma vie un cauchemard .
Après le fait que je fasse la déco me fait vivre un calvaire ici !!
Et vous savez il et plus facile de parler que d'agir !! Et sinon oui j'ai TOUJOURS fait ce que les autres me disent de faire !! Et c'est d'ailleurs pour cela que je suis sur ce forum, pour écouter, pour faire comme vous tous car vous êtes tous parfait ici . Vos maisons sont toutes magnifiques ! | |
| | | kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 7:53 | |
| - aldebaranne a écrit:
- Mais moi je voulais juste parler peinture déco ...
Mais le fait que je me mette a vouloir peindre me rend la vie impossible !! Et ne comprenant pas pourquoi oui j'en parle tout simplement . Car justement je ne sais même plus si c'est normal ou pas de se faire traiter comme ça, car pour moi ça rentre dans l'habitude et c'est l'extérieur qui m'aide à me dire que ce n'est peut être pas si NORMALE ....
Et fréquenter d'autre forums, si j'avais du temps ça se saurait ... La moi j'ai pas parlé de ma vie sur les autres posts ...je n'ai parlé ici que dans mon post "MON CHEZ MOI tout moche" .... Parce que le fait de faire la peinture fait vraiment de ma vie un cauchemard .
Après le fait que je fasse la déco me fait vivre un calvaire ici !!
Et vous savez il et plus facile de parler que d'agir !! Et sinon oui j'ai TOUJOURS fait ce que les autres me disent de faire !! Et c'est d'ailleurs pour cela que je suis sur ce forum, pour écouter, pour faire comme vous tous car vous êtes tous parfait ici . Vos maisons sont toutes magnifiques ! je sais pas pour les autres, mais c'est vrai que moi je le suis tu m'as démasqué | |
| | | nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 8:03 | |
| - kisscool31 a écrit:
je sais pas pour les autres, mais c'est vrai que moi je le suis tu m'as démasqué Si Kiss est parfait...moi aussi alors je suis parfaite ! Bon sinon, moi je préfère ne rien dire sur ce post...juste parler déco. Par contre, si tu as besoin de parler tu peux envoyer un mp. Nous n'habitons pas loin de chez toi...nous pourrions peut-être t'aider si tu en as besoin. Voilà...c'est tout...retour au sujet. | |
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 8:31 | |
| les radiateurs VOUS, vous les faites ressortir en les peignant en blanc ? Ou alors vous les fondez dans la masse en le peignant de la même couleurs que les murs ????
Qu'est ce qui est le mieux a faire ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
| |
| | | | Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|