| Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|
+22Ange vali Jo Yana kisscool31 sigma_me mallory Woman SuperchiK la merguez masquée Aldiallo marie98 stitch Ematome cath flo- Khristine nlm23 varadero magpie Stéroma belinha aldebaranne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 15:53 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ton prune tu pourrais le mettre derrière ton canapé non ?
oui c'est ce que je pensais aussi ça !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 15:55 | |
| - flo- a écrit:
- Stéroma a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- Mais j'avoue que le gris côté fenêtre sur la simulation me plait pas mal !!
Alors que l'on m'a dit de ne pas le faire je trouve plutôt ça jolie sur la photo !!!!!!!!!!
Ce n'est pas qu'il ne faut pas le faire ! Au contraire, il vaut mieux une couleur clair côté fenêtre, car avec le contre-jour ça assombrit encore la couleur. Ce qu'on t'a conseillé, c'est de mettre du clair en face de la fenêtre pour la luminosité, c'est différent 100% d'accord, le mur en face de la fenêtre de couleur claire pour rfléter la lumière J'ai l'impression que tu as des fenêtres sur tous les murs. Tu peux voir par rapport à la luminosité naturelle. On peut faire des simus sur les autres murs si tu hésites Oui j'ai des fenêtres sur tous les murs !!! ça aide pas !! Mais le plus grand mur est celui ou il y a les 2 fenêtres !!! Et la ... je viens de tenter le prune comme m'a dit Zhomme mais ...... houlalalala je trouve que ça fait trop !! Je vois plus le gris de ce côté et effectivement le prune derrière le canapé !! (canapé qui est d'ailleurs super mal placé .. elle est mal foutue cette pièce on arrive pas à aménager, peut être qu'avec les couleurs ça va nous aider !) | |
|
| |
stitch Design Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Bxl Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 17:12 | |
| excusez moi mais vous faites comment pour peindre les murs virtuellement? j'ai essayé avec paint, c'est comme les gosses, je peint partout sauf ou il faut | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 18:22 | |
| - stitch a écrit:
- excusez moi mais vous faites comment pour peindre les murs virtuellement? j'ai essayé avec paint, c'est comme les gosses, je peint partout sauf ou il faut
Il faut délimiter ta zone à peindre ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 19:01 | |
| Je trouve que le prune va très bien chez toi. Il modernise et dynamise l'ambiance surtout en contraste avec les huisseries en chêne La teinte est donc parfaite. Perso je poserais ce prune sur le mur de la salle à manger comme sur la simu et sur le mur derrière ton canapé. Je laisserais tous les murs avec fenêtre très clairs (gris très pale en effet)
Pour le canapé tu as 3 solutions: Soit comme il est , -soit devant la porte fenêtre de bais avec les fauteuils à la place du canapé. -Soit enfin et c'est le mieux je crois à droite de la télé sous les fenêtres où tu as tous les jouets et les fauteuils devant la porte fenêtre Mais il faut déplacer la prise télé à la place du canapé... | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Ven 30 Oct 2009 - 21:06 | |
| - marie98 a écrit:
- Je trouve que le prune va très bien chez toi. Il modernise et dynamise l'ambiance surtout en contraste avec les huisseries en chêne
La teinte est donc parfaite. Perso je poserais ce prune sur le mur de la salle à manger comme sur la simu et sur le mur derrière ton canapé. Je laisserais tous les murs avec fenêtre très clairs (gris très pale en effet)
Pour le canapé tu as 3 solutions: Soit comme il est , -soit devant la porte fenêtre de bais avec les fauteuils à la place du canapé. -Soit enfin et c'est le mieux je crois à droite de la télé sous les fenêtres où tu as tous les jouets et les fauteuils devant la porte fenêtre Mais il faut déplacer la prise télé à la place du canapé... C'est gentil ! Je vais faire aussi derrière le canap c'est vrai que ça devrai être bien ! Pour l'emplacement : - Alors devant la porte fenêtre, cela serai possible vu qu'on ne l'ouvre jamais étant donné qu'elle est foutu ! Mais pour voir la télé ... hum ... - le canap sous les fenêtres, Alors ça on a essayé .. et voila le hic !!!!!!! La prise télé !!!!!! Car .... je ne vous ai pas montré la super installation de la prise télé !!!!! Et pour la déplacer pas facile !!!!!!!! on a un truc affreux dans le mur !! et le reflet de la porte fenêtre dans la télé, et des 2 autres fenêtres ! Non moi je vous le dis c'est une pièce pas facile a meubler ! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Sam 31 Oct 2009 - 9:14 | |
| - aldebaranne a écrit:
- marie98 a écrit:
- Je trouve que le prune va très bien chez toi. Il modernise et dynamise l'ambiance surtout en contraste avec les huisseries en chêne
La teinte est donc parfaite. Perso je poserais ce prune sur le mur de la salle à manger comme sur la simu et sur le mur derrière ton canapé. Je laisserais tous les murs avec fenêtre très clairs (gris très pale en effet)
Pour le canapé tu as 3 solutions: Soit comme il est , -soit devant la porte fenêtre de bais avec les fauteuils à la place du canapé. -Soit enfin et c'est le mieux je crois à droite de la télé sous les fenêtres où tu as tous les jouets et les fauteuils devant la porte fenêtre Mais il faut déplacer la prise télé à la place du canapé... C'est gentil ! Je vais faire aussi derrière le canap c'est vrai que ça devrai être bien !
Pour l'emplacement :
- Alors devant la porte fenêtre, cela serai possible vu qu'on ne l'ouvre jamais étant donné qu'elle est foutu ! Mais pour voir la télé ... hum ...
- le canap sous les fenêtres, Alors ça on a essayé .. et voila le hic !!!!!!! La prise télé !!!!!! Car .... je ne vous ai pas montré la super installation de la prise télé !!!!! Et pour la déplacer pas facile !!!!!!!! on a un truc affreux dans le mur !! et le reflet de la porte fenêtre dans la télé, et des 2 autres fenêtres !
Non moi je vous le dis c'est une pièce pas facile a meubler ! J'ai aussi la télé face aux fenêtres.. J'ai mis des stores translucides pas chers de chez Ikea et çà ne pose pas de problème Si tu vas sous mon post tu verras En plus ces stores moderniseraient encore plus (j'ai les mêmes fenêtres que toi Si tu optes pour le canapé devant la porte fenêtre tu peux éventuellement acheter un rond rotatif chez Ikea qui permet d'orienter le téléviseur D'ailleurs un meuble bas laqué le long ce ce mur avec la télé dessus ferait bien.. Tous les jouets je les planquerais derrière le mur de la salle à manger (soit derrière la cheminé) pour qu"on ne les voit plus en entrant (à moins que dans ce coin tu n'aies un accès à la cuisine?? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Sam 31 Oct 2009 - 10:36 | |
| - Woman a écrit:
- 7 pages en 3 jours... je ne vais pas tout lire. J'ai juste regardé les photos Alde, tu as un beau potentiel. Un petit résumé pour une fainéante??
Oui je résume !! Je repeint mais je ne savais pas comment faire !! J'ai fait des bêtises en voulant repeindre j'ai du acheter du papier moche ! Je ne sais pas non plus trop comment replacer les meubles par la suite ! Et j'ai un ours en guise de Zhomme !!! Dites ça résumes bien hein dites ? | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Sam 31 Oct 2009 - 10:42 | |
| - marie98 a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- marie98 a écrit:
Pour le canapé tu as 3 solutions: Soit comme il est , -soit devant la porte fenêtre de bais avec les fauteuils à la place du canapé. -Soit enfin et c'est le mieux je crois à droite de la télé sous les fenêtres où tu as tous les jouets et les fauteuils devant la porte fenêtre Mais il faut déplacer la prise télé à la place du canapé... C'est gentil ! Je vais faire aussi derrière le canap c'est vrai que ça devrai être bien !
Pour l'emplacement :
- Alors devant la porte fenêtre, cela serai possible vu qu'on ne l'ouvre jamais étant donné qu'elle est foutu ! Mais pour voir la télé ... hum ...
- le canap sous les fenêtres, Alors ça on a essayé .. et voila le hic !!!!!!! La prise télé !!!!!! Car .... je ne vous ai pas montré la super installation de la prise télé !!!!! Et pour la déplacer pas facile !!!!!!!! on a un truc affreux dans le mur !! et le reflet de la porte fenêtre dans la télé, et des 2 autres fenêtres !
Non moi je vous le dis c'est une pièce pas facile a meubler ! J'ai aussi la télé face aux fenêtres.. J'ai mis des stores translucides pas chers de chez Ikea et çà ne pose pas de problème Si tu vas sous mon post tu verras En plus ces stores moderniseraient encore plus (j'ai les mêmes fenêtres que toi Si tu optes pour le canapé devant la porte fenêtre tu peux éventuellement acheter un rond rotatif chez Ikea qui permet d'orienter le téléviseur D'ailleurs un meuble bas laqué le long ce ce mur avec la télé dessus ferait bien.. Tous les jouets je les planquerais derrière le mur de la salle à manger (soit derrière la cheminé) pour qu"on ne les voit plus en entrant (à moins que dans ce coin tu n'aies un accès à la cuisine?? Oui c'est vrai des stores ça serai sympa . Je vais aller voir ton post pour voir (si je le trouve car moi et les forums, j'ai même du mal à retrouver mes propres posts .... AIe j'ai reçu une tomate dans l'oeil .. ) Pour la télé elle rotationne toute seule ! Hihi Mais c'est qu'avec les enfants quand on la tournent ils se prennent la tête dedans il s'accroche aprés ... Et autant vous dire que la OURS sors les griffe quand on sait que c'est THE télé à Zhomme ! The Télé a Led (caprice d'homme bien sur !!) Moins elle bouge, mieux il se porte ! Et les jouets derrière le mur exact c'est l'accés à la cuisine !! Non les jouets sont un vrai soucis !!!!!!!!!!!!!!!!! Car ils ne jouent pas dans leur chambre vu la grandeurs des escaliers et qu'ils sont tous petits et qu'ils ne savent pas encore monter les escaliers seuls !!!!!!!!!!!!!!!!! Ha oui pour le meuble TV,bah, j'aimerai changer, un truc pluspratique pour mes enfants la encore, car ils attrapent tout les DVD il tripotent tous les boutons j'aurai voulu un meuble classe moderne et PRATIQUE à la fois !! Mais Zhomme il aime son meuble et comme il est pas là la journée il voit pas que je cri sans cesse aprés les enfants qui touche a tout !! Ha lalalala | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Sam 31 Oct 2009 - 11:48 | |
| - Citation :
- Non les jouets sont un vrai souci
Les jouets,c'est dans leur chambre!Quand ils veulent quelque chose,tu vas leur chercher mais pas 50 fois dans la journée!Quel âge ont-ils?Tu n'as pas de garage? ou un dessous d'escalier où tu pourrais leur installer un coffre à jouets roulant? | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Sam 31 Oct 2009 - 12:53 | |
| - cath a écrit:
-
- Citation :
- Non les jouets sont un vrai souci
Les jouets,c'est dans leur chambre!Quand ils veulent quelque chose,tu vas leur chercher mais pas 50 fois dans la journée!Quel âge ont-ils?Tu n'as pas de garage? ou un dessous d'escalier où tu pourrais leur installer un coffre à jouets roulant? Dans leur chambre ! Mais ils ne jouent jamais avec !! Et ils ont 13 mois et 2 ans et demi ! Et non pas de dessous d'escalier ! Et si un sous sol, mais hyper humide, bourré de pipi de chats partout et de souris mortes, et d'araignées ... Je ne me voit pas mettre des jouets la dedans ! Et en plus pareil il faudrai que je descende tout le temps ! Et monter dans leur chambre c'est pareil ils veulent toujours le truc qui n'est pas en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement je sais pas comment faire ! | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Dim 1 Nov 2009 - 10:42 | |
| Un bon vieux martinet peut-être....... | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Dim 1 Nov 2009 - 10:47 | |
| - cath a écrit:
- Un bon vieux martinet peut-être.......
ha NNOOOOONNNNN ! je suis de l'époque martinet et franchement j'en garde pas un très bon souvenir moi !! Mais ... aprés tout c vrai ça avais son utilité !! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Dim 1 Nov 2009 - 18:16 | |
| Le truc, ce serait de leur faire un espace jeux pas très grand en bas. De toute façon, ils se sentent trop isolés en haut pour jouer dans leurs chambres, ils préfèrent rester avec toi | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Dim 1 Nov 2009 - 18:35 | |
| - Woman a écrit:
- Le truc, ce serait de leur faire un espace jeux pas très grand en bas. De toute façon, ils se sentent trop isolés en haut pour jouer dans leurs chambres, ils préfèrent rester avec toi
exactement !!!!!!!!!!!!!!! ils jouent la ou je suis !! Dans le bureau, dans la cuisine, dans la salle de bain ... Y'a des jouets partout je suis envahit !!!!!!!! | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Dim 1 Nov 2009 - 18:39 | |
| j'ai une question niveau peinture .... On ne voudrai pas garder les contours des fenêtres et des portes en bois, vu qu'il est tout abîmé vieux, et qu'a certains endroit on voit le mastic tellement c'est usé !! Je voudrais savoir, vous, que feriez vous ??? 1- blanc ? 2- La ou le mur est prune contour prune et la ou le mur est gris contour gris ? 3- Ou la ou le mur est prune alors contour gris pour faire ressortir porte ou fenêtres, et inversement ?? Alors à votre souris vous avez 3 min pour voter 1 . 2 . 3 Ou 4 pour autres propositions Bon allez je vous laisse plusieurs jours !! Allez allez allez on cogite !! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Dim 1 Nov 2009 - 22:23 | |
| je dirais surtout pas ta 3eme proposition donc plutot la 1 blanc et si c est possible enleve le petit bois ( je sais que chez mes beaux parents c est possible ca te fera de plus grande ouverture et d un seul coup elles paraitrons moins rustique) sinon qu elle taille fait ton bureau et ou est t il par rapport a ta salle pourquoi ne pas y faire une salle de jeu avec un petit espace bureau ou autre solution trop de jouet tue le jouet quand ils en ont trop ils sortent tout et ne jouent avec rien alors que si de temps en temps tu sort une nouvelle serie de jeu ils les redecouvrent comme si c etait la premiere fois | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Lun 2 Nov 2009 - 6:53 | |
| - pepette1981 a écrit:
- je dirais surtout pas ta 3eme proposition
donc plutot la 1 blanc et si c est possible enleve le petit bois ( je sais que chez mes beaux parents c est possible ca te fera de plus grande ouverture et d un seul coup elles paraitrons moins rustique) sinon qu elle taille fait ton bureau et ou est t il par rapport a ta salle pourquoi ne pas y faire une salle de jeu avec un petit espace bureau ou autre solution trop de jouet tue le jouet quand ils en ont trop ils sortent tout et ne jouent avec rien alors que si de temps en temps tu sort une nouvelle serie de jeu ils les redecouvrent comme si c etait la premiere fois 1- blanc ? 2- La ou le mur est prune contour prune et la ou le mur est gris contour gris ? 3- Ou la ou le mur est prune alors contour gris pour faire ressortir porte ou fenêtres, et inversement ?? Alors une première proposition 1 ! J'attends les autres .... allez allez ... Sinon le bureau il est en face la cuisine ! C'est vrai j'y ai pensé à faire une salle de jeux la .... Mais ... à cet endroit ce trouve la bibliothèque de mon zhomme avec toutes ses BD, et aussi ses papiers de travail, alors la solution, serait peut être de mettre la bibliothèque dans le salon ???? Mais sa bibliothèque est pas terrible, disons que tous les livres se voient et j'avoue ..... j'aime pas trop ça, j'aurai préféré qu'il y ai des portes ... c la grosse bibliothèque IKEA la grande carré avec 5 cases x 5 cases, la blanche . c'est celle ci http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00071356 Et avec toutes les BD ba c rempli de chez rempli pleins de tailles de couleurs différentes .... Hummmm ...... dans le salon .. pas dans le salon .. dans le salon, pas dans le salon ... dans le salon pas dans le salon .... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Lun 2 Nov 2009 - 8:58 | |
| Si tu vas repeindre les fenêtres, je dirais blanc Tes enfants sont encore trop petits pour jouer dans leurs chambres. Quand les miens étaient plus petits, je limitais le nombre de jouets dans le salon, histoire de ne pas être envahie: 3 jouets/jeux maxi à trainer, et le reste, au placard Et à partir de 3-3,5 ans tu verras comme ils seront contents d'être "tranquilles" dans leurs chambres | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Lun 2 Nov 2009 - 9:06 | |
| En blanc aussi les fenêtres ! C'est clair que tu ne peux pas empêcher tes enfants de jouer, même dans le séjour ! Il te faudrait un coffre/petit meuble sympa dans lequel tu ranges les jouets quand ils ne jouent pas avec | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Lun 2 Nov 2009 - 9:19 | |
| - flo- a écrit:
- Et à partir de 3-3,5 ans tu verras comme ils seront contents d'être "tranquilles" dans leurs chambres
Vivement que Timéo ait 3 ans alors Car il ne supporte pas la solitude. Il est toujours dans nos pattes... Et pour les jouets, à la maison, nous avons un petit chariot que Timéo traine partout au rdc. Et quand il a terminé de jouer, nous le rangeons dans la chambre d'amis du rdc. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Lun 2 Nov 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
| |
|
| |
| Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|