| Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|
+22Ange vali Jo Yana kisscool31 sigma_me mallory Woman SuperchiK la merguez masquée Aldiallo marie98 stitch Ematome cath flo- Khristine nlm23 varadero magpie Stéroma belinha aldebaranne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 8:31 | |
| les radiateurs VOUS, vous les faites ressortir en les peignant en blanc ? Ou alors vous les fondez dans la masse en le peignant de la même couleurs que les murs ????
Qu'est ce qui est le mieux a faire ?? | |
|
| |
Ematome Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 8:50 | |
| J'ai une préférence pour la première solution également Par contre, hum, je trouve le brun... un peu trop brun Chez Dulux, il y a de jolies teintes neutres qui rendraient super bien avec tes poutres si tu restes sur l'idée de les blanchir. http://www.dulux.be/fr/c_oc_index.html Pour les radiateurs, chez nous, on a fait les deux. On a peint dans la masse dans la cuisine mais, ce n'est pas si simple que ça à faire, du moins, pour que le résultat soit beau à l'œil et sous tous les angles. Dans le living, ils sont toujours tels quels mais les murs sont clairs à ce niveau. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 9:03 | |
| Nous on a laissé les radiateurs blancs, on n'avait pas envie de s'embêter ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 9:03 | |
| du blanc pour les radiateurs. | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 9:21 | |
| Chez nous aussi ils sont en blanc... On a vite abandonné l'idée de les faire de la même couleur que le mur (après un premier essai catastrophique puisque la peinture ne tenait pas)! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 9:28 | |
| - aldebaranne a écrit:
- les radiateurs VOUS, vous les faites ressortir en les peignant en blanc ?
Ou alors vous les fondez dans la masse en le peignant de la même couleurs que les murs ????
Qu'est ce qui est le mieux a faire ?? Cette solution | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 10:01 | |
| 1ère simu pour moi aussi.
Pour les radiateurs, quand je les peignais pour les fondre dans la masse, la peinture n'est jamais partie, mais au final ça ne dissimulait pas grand chose. Donc blanc tu t'embêteras moins | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 10:05 | |
| blanc aussi ,tu t'embêteras moins et bon courage pour tes travaux | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 11:58 | |
| radiateur : peint dans la même couleur que le mur, au pistolet à peinture par contre! | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 12:01 | |
| Sachant que c'est une location, je ne peindrai pas les radiateurs ... | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 12:51 | |
| humm, alors je vois une majorité de blanc .... ça m'embête pas de les peindre si juste une question t'embêtement !!
Moi j'ai toujours eu du mal avec les radiateurs, j'ai toujours trouvé cet objet moche .... donc je l'aurai fait fondre dans la masse (comme Jo) Mais une majorité de blanc l'emporte !
Alors allez hop blanc ....
Et la poutre on la laisse ton bois ou peint ..? Car le coffre pas faisable pour le moment !! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 13:04 | |
| Là par contre, la poutre, tu peux la peindre...en blanc | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 13:05 | |
| La poutre en blanc, ou alors de la même couleur que sera le mur juste au dessus... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 13:15 | |
| euh mais tu es en loc si j'ai bien compris?
Là, peindre les poutres, j'oserais pas... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 13:17 | |
| - thimat a écrit:
- euh mais tu es en loc si j'ai bien compris?
Là, peindre les poutres, j'oserais pas... Elle a carte blanche ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 13:18 | |
| - thimat a écrit:
- euh mais tu es en loc si j'ai bien compris?
Là, peindre les poutres, j'oserais pas... oui mais la proprio lui laisse faire les travaux car c'est en mauvais état donc autant en profiter, non? | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 13:33 | |
| Je crois qu'il faut que tu mettes noir sur blanc tes désirs de déco; Tu te fais un cahier ou un classeur avec des photos,des textures,les couleurs que tu préfères etc.... Est-ce que tu as l'intention de changer les meubles,et si oui,lesquels? Quels bibelots?Je peux t'envoyer des photos en MP mais il faut que tub définisses tes choix | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 13:34 | |
| ah, d'acc! dans ce cas oui, poutre blanche! blanc cassé voir beige même | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 14:30 | |
| Si tu peinds les poutres + fenêtres + portes en blanc, tu avoir avoir beucoup plus de choix pour la couleur de tes murs Si tes radiateurs sont blancs, je les laisserais aussi en blanc, ta pièce est grande et les radiateurs ne se voient pas beaucoup | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 18:08 | |
| alors je note - poutre blanche - et radiateurs .....
vu que de toute façon je suis obligé de les peindre alors blanc ou couleur du mur ......... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 18:10 | |
| - aldebaranne a écrit:
- alors je note
- poutre blanche - et radiateurs .....
vu que de toute façon je suis obligé de les peindre alors blanc ou couleur du mur ......... Si tu mets plusieurs couleusr aux murs, tu devras peindre les radiateurs de couleur différente.... c'est pourquoi je laisserais tout en blanc | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 18:14 | |
| Pourquoi tu es obligé de les peindre ? Ils sont abimés ?? | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mer 4 Nov 2009 - 18:38 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Pourquoi tu es obligé de les peindre ? Ils sont abimés ??
oui ils sont abîmés et en plus ils sont couleurs jaune beige ..... Et ils sont vraiment vraiment vieux !! et pas très beau ! | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 5 Nov 2009 - 6:22 | |
| ça y'est Zhomme à choisi le papier et la couleur, c'est vrai c'est mieux que ce que j'avais choisi y'a pas photos ... Je vous montre cela ce soir, car la je commence mon premier jour de boulot ... Et ce sont mes parents qui vont du coup se coltiner la peinture et le papier !! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Jeu 5 Nov 2009 - 9:32 | |
| Ok Alde, on va patienter ! Bon courage pour ta 1ère journée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
| |
|
| |
| Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|