| Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|
+22Ange vali Jo Yana kisscool31 sigma_me mallory Woman SuperchiK la merguez masquée Aldiallo marie98 stitch Ematome cath flo- Khristine nlm23 varadero magpie Stéroma belinha aldebaranne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Lun 2 Nov 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Lun 2 Nov 2009 - 9:29 | |
| - flo- a écrit:
Il ne joue pas avec ses grands frères? Non, il embête ses frères... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Lun 2 Nov 2009 - 9:35 | |
| - nlm23 a écrit:
- flo- a écrit:
Il ne joue pas avec ses grands frères? Non, il embête ses frères... Quand il y a trop de différence d'âge, c'est normal, les petits sont toujours "chiants" (sic), entre Robin et Marin c'est pareil | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Lun 2 Nov 2009 - 9:42 | |
| Je rigolais pour le martinet.....Mais je pense à un truc,il existe des tiroirs pour la bibliothèque expédit,les miens,je les ai peint en laqué,parce que la couleur initiale ne me plaisait pas...Tu pourrais mettre des jouets dans le bas de la bibliothèque comme ça ils peuvent les prendre facilement et ton aîné peut commencer à apprendre à ranger avec maman Pour les fenêtres,je les mettrais en blanc... | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 7:01 | |
| C vrai les enfants avec leurs frère ou soeur c pas évident ..... même sans différence d'âge !!!!!!!!!! Et l'ainer ranger avec moi il le fait !! Mais il est têtu et depuis que j'ai des enfants je découvre quele rôle de maman n'est qu'en fait qu'un rôle de gendarme et je n'ai pas cette vocation dans la peau Bon sinon, grande nouvelle !! Vu que tout ce que j'ai fait comme peinture est IDEUX moche VIEUX ringard Je vais dés aujourd'hui acheter un énorme pot de peinture blanche et repeint TOUT en blanc moche style hôpital et sans vie . Mais il faut reconnaitre que quand on est bonne à rien on ne devrai JAMAIS JAMAIS JAMAIS rien entreprendre . MORALE DE L'HISTOIRE : Quand est une merde sache que tu le reste toute ta vie petit scarabé, et que si tu entreprend un truc tu aura toujours Zhomme voix de la raison pour te remettre dans le droit chemin et te remettre a ta place de grosse merde qui ne sais rien faire et ne DOIT JAMAIS JAMAIS rien entreprendre ça ne fais que montrer que tout ce que l'on fait est un échec en permanence . ......................................... THE END ................................................ | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 8:02 | |
| Tu recommences!!! Non pas the end! ce n'est que le début...de ta vie. Bonne idée le blanc!pourquoi penser aussitôt à un hôpital?...songe à la pureté, au repos plutôt. | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 8:26 | |
| Oula c'est tendu du string par ici !! on respire ... on fait des murs blancs et on apporte de la couleur par petite touche soit un bout de mur soit des deco .... c'est pas si mal et ca fait pas hopital ... au contraire c'est très lumineux donc dans une maison ancienne c'est mieux .... sachant que l'effet de luminosité vient des murs ... il vaut mieux faire attention aux couleurs qu'on y choisit | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 8:54 | |
| blanc c'est juste couleur plâtre couleur de mon enfance dans lequel j'ai vécu, c'est juste une couleur qui fait que l'on ose pas et qui n'a rien de personnel, le blanc c'est fade, froid, c'est impersonnel, c'est juste fonctionnel . Mais je vais faire des choses fonctionnel c'est tout à quoi je suis bonne ! Je vous rassure, c'est plus que tendu du string ici .... Beaucoup plus ... Je dirai c'est tendu limite la corde au coup !
--------------------------- FIN ---------------------------------------------- .............................. THE END ................................................... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 9:42 | |
| - Stéroma a écrit:
- stitch a écrit:
- excusez moi mais vous faites comment pour peindre les murs virtuellement? j'ai essayé avec paint, c'est comme les gosses, je peint partout sauf ou il faut
Il faut délimiter ta zone à peindre ! avec paint tu vas avoir du mal a la délimiter :p | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 9:52 | |
| Ton gris est très bien, par contre ton figue est trop mauve, tu devrais reessayer avec un ton plus prune Et ne te sous estime pas surtout, avoir fait tout cela toute seule, c'est un sacré boulot. Et ne pas être complètement satisfait et devoir recommencer, c'est quelquechose qui arrive souvent | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 10:40 | |
| - flo- a écrit:
- Ton gris est très bien, par contre ton figue est trop mauve, tu devrais reessayer avec un ton plus prune
Et ne te sous estime pas surtout, avoir fait tout cela toute seule, c'est un sacré boulot. Et ne pas être complètement satisfait et devoir recommencer, c'est quelquechose qui arrive souvent c'est prune plus profond que sur la photo car mon appareil est en lumière du jour et sur la photo il fait plus violet, mais c'est un vrai prune profond ! Sauf que moi je ne fais JAMAIS rien de bien JAMAIS !! Depuis que je suis toute petite je rate tout tout tout tout ce que je fais !! Et vous pouvez le dire ce que j'ai fait est IDEUX VIEUX et RINGARD on me l'a déjà dut alors hésitez pas je vous rassure j'ai pris mes anxiolitiques pour calmer mes angoisses et mes pelures ! alors allez y ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 10:41 | |
| FAUX - Tu as fait 2 magnifiques enfants ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 10:41 | |
| Et puis ce n'est pas si catastrophique que ça !!! Tu peux nous faire une photo sans flash ? | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 10:45 | |
| - Stéroma a écrit:
- FAUX - Tu as fait 2 magnifiques enfants !
FAUX ! je ne les ai pas fait seule !! Moi seule je rate tout, mais bon, ce n'est pas grave moi je part du principe qu'il faut juste se rendre compte de sa valeur, et si on est une sous merde, il faut le reconnaitre et sans tenir a son niveau, et surtout ne jamais perdre de vue qui l'on est JAMAIS ! . | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 10:46 | |
| - Stéroma a écrit:
- Et puis ce n'est pas si catastrophique que ça !!!
Tu peux nous faire une photo sans flash ? oui je vais faire des photos sans flash de suite . | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 10:46 | |
| - Stéroma a écrit:
comment tu sais qu'ils sont magnifiques ? *sors* | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 10:48 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Stéroma a écrit:
comment tu sais qu'ils sont magnifiques ?
*sors* oui d'ailleurs elle ne le sais pas !! Mais bon tous les enfants sont beaux n'est ce pas ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 10:50 | |
| Ben si... tu avais mis une photo de toi avec eux ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 12:07 | |
| Mais arrête Aldebaranne!!! C'est quoi ce discours?? Qu'as-tu entendu de toi dans ton enfance pour avoir une si mauvaise image de toi à présent???
Je ne veux pas faire de psychologie de comptoir, mais enfin, ce genre de problèmes ça se soigne et sûrement pas à coups d'anxiolitiques. Fais quelque chose pour toi, car tu vas te pourrir ta vie et accessoirement celles de ceux qui t'aiment en ne t'aimant pas. Je connais parfaitement ce problème qui ne fait que s'aggraver avec l'âge et qui peut mener à une sévère dépression.
La confiance en soi, si on ne te l'a pas donnée par ton éducation, tu peux l'acquérir, c'est du travail, mais on y arrive.Il suffit de le vouloir.
Tu ne rates sûrement pas tout ce que tu fais, c'est toi et toi seule qui te juges ainsi. D'ailleurs lis la petite phrase que j'ai mise en signature dit par un philosophe, et prends confiance. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 12:32 | |
| - Woman a écrit:
- Mais arrête Aldebaranne!!! C'est quoi ce discours?? Qu'as-tu entendu de toi dans ton enfance pour avoir une si mauvaise image de toi à présent???
Je ne veux pas faire de psychologie de comptoir, mais enfin, ce genre de problèmes ça se soigne et sûrement pas à coups d'anxiolitiques. Fais quelque chose pour toi, car tu vas te pourrir ta vie et accessoirement celles de ceux qui t'aiment en ne t'aimant pas. Je connais parfaitement ce problème qui ne fait que s'aggraver avec l'âge et qui peut mener à une sévère dépression.
La confiance en soi, si on ne te l'a pas donnée par ton éducation, tu peux l'acquérir, c'est du travail, mais on y arrive.Il suffit de le vouloir.
Tu ne rates sûrement pas tout ce que tu fais, c'est toi et toi seule qui te juges ainsi. D'ailleurs lis la petite phrase que j'ai mise en signature dit par un philosophe, et prends confiance. J'ai juste souvent entendu que les autres étaient mieux que moi ... Ils étaient plus gentils, plus ceci plus cela .... etc ... Et je me soigne (psy, antidepresseurs, anxiolitique ....) je vous rassure, je suis dépressive depuis l'age de 8 ans alors ça fait plus de 25 ans que je suis MALADE ! (a quand la légalisation de l'euthanasie pour des gens qui pourrissent effectivement l'existence d'eux même et des autres, et qui n'ont pas de courage de passer à l'acte par la peur ....) Et la confiance en moi je ne peut pas l'acquérir avec des gens qui m'entourent en me cassant sans cesse ... - tu fais mal les courses, - le ménage il est pas bien fais - comment tu étend le linge c'est pas comme ça - Tu ne regardes que des conneries à la télé - tu n'écoute vraiment que de la musique de merde - Je me souviens quand tu étais chez toi dans ton appart ta déco c'était vieux et moche - les couleurs que tu as choisi pour notre salle ressemble à un bar à PU-- - Déjà ton lustre on dirai un lustre a bordel etc etc .... - Tu veux gérer un magasin mais son moi tu en es incapable ma pauvre fille ouvre les yeux .... etc etc etc .... et oui moi déjà je sais que je suis pas qqun de valeur, mais quand on me le démontre tous les jours, et quand ces personnes eux sont des personnes qui réussissent tout qui sont entourés qui sont bien placé socialement, franchement .... Il faut juste se rendre compte au bout de 25 ans que l'on est vraiment nulle Bon en tout cas Zours viens de rentrer pour me dire de ne pas peindre en blanc ! On cherchera une autre couleur !! et un autre papier ... Mais quand .... Il était préssé et voila que maintenant il y est plus ..... Je suis perdue j'ai fait des essai avec photoshop et le vrai nuancier de couleur de V33, la couleur qu'a mon magasin prés de chez moi . | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! Mar 3 Nov 2009 - 12:39 | |
| On ne te démontre rien du tout. C'est toi qui acceptes ces propos, il faut réagir.
Soit tu entames une mise au point avec ce Monsieur, soit tu fais sans lui, mais tu ne vas pas continuer à te victimiser de la sorte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
| |
|
| |
| Mon chez moi tout MOCHE ! HELPPPPP ! | |
|