J'aurai besoin d'un petit coup de main pour décorer et aménager mon intérieur que je trouve impersonnel et peu fonctionnel
Ma chambre:
Qui mesure 4m sur 3,5
le radiateur et à droite de la fenêtre
je suis étudiante en cinéma, j'ai donc besoin d'un grand bureau que j'ai déjà qui est une grande planche en contre-plaqué gris souris de 2m de long que je vais poser sur des tréteaux le long du mur à gauche de la fenêtre.
Je vais coller mon bureau à l'angle enre le mur à gauche de la fenêtre et celui de l'entrée. Au bout du bureau je mettrai une petite penderie
et en face je n'aurai plus la place pour un vrai lit et j'ai envie de pouvoir accueillir des amis donc je mettrai un clic-clac.
Voilà pour le gros du mobilier je crois que je n'ai pas franchement d'autres choix. Pour ce qui est de la photo, la penderie que vous voyez n'est pas exactement ce que je vais mettre mais presque, disons le même genre sans les parois.
[/img]
[/img]
[/img]
Pour les couleurs j'aime le vert, le prune, les marrons/taupe...Tout sauf le bleu et je pense que le rouge serais peut-être trop aggressif. J'aime les ambiances ethniques, bio et récup. Voilà si ça vous inspire amusez-vous car ce week-end je vais au paradis Suedois.
Le couloir:
[/img]
Au fond la cuisine juste sur la gauche et au dessus des placards et la porte de droite donne sur la salle de bain. La photo est prise depuis la porte de ma chambre (en face de cette porte, la porte d'entrée)
[/img]
Le contre champ avec en face une étagère, à droite au fond la porte d'entrée et au fond à gauche la porte de ma chambre. La petite tablette blanche est rabatable et le sol en fibre de coco.
La salle de bain:
[/img]
[/img]
[/img]
Bon je vous l'accorde le carrelage est pas terrible mais je me sent pas trop de le refaire mais si vous avez des idées sympas elles sont les bienvenues en sachant que je vais devoir caser un meuble pour mes affaires de toilette.
La cuisine:
[/img]
Bon là c'est pareil si vous avez des idées...
le maître mot doit rester dans le pas cher, acceptable par le proprio, casable dans un petit espace, coloré, étudiant, ethnique, récup'.
A vous de jouer, en attendant je fais ma liste de courses Suedoises...