Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!

Aller en bas 
+2
mel
Ptitepuce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ptitepuce
Design Lover



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:26

Chère Gaelle*, bien sur!
voici les informations demandées:

C2 = environ 240cm (ce n'est pas précisé, j'ai regardé avec ma règle...)
ENTRE C2 et E = 590cm = longueur D donc
ENTRE D et F = 425cm = longueur E donc

Voila je peux encore donner plus d'informations, mais je pense que pour les pieces a vivre cela suffira.

mon mobilier que je vais garder pour l'instant pour raison financière:
- canapé en L 300 x 165 (meridienne), photo plus haut
- table a manger: 120 x 90, peut faire 240 x 90 si ya du monde mais c rare
- table basse 90 x 90 (mais ca je peux changer)
- ma tv pour l'instant est vieille et fait 60cm de profond, mais j'aimerais un ecran plat cette année.

J'attends avec impatience tes commentaires!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:28

Ptitpuce,

la couleur c'est la E4-54 chez brico dépot mais je ne l'ai pas encore achetée.

J'aime aussi les teintes "argile" et "pierre blanche" chez astral, je crois...


Le programme c'est architecture 3d mais il faut un assez long apprentissage..
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:34

Ptitpuce ,

Ma pièce principale (salon/séjour) fait 37 m² et la cuisine 11.

Toutes mes simus sont à l'échelle, ainsi que mes meubles, qui à part le salon et les tabourets sont comme sur la simu.
Pour te donner une idée, le canapé d'angle fait 2m sur 3 -à quelques cm près 2 ou 3)


Je suis contente que tu aimes le mur tapissé derrière mon armoire de salon.

Je n'ai pas encore de canapé marron , le mien est noir pour le moment...

Pour le plan de travail, je voulais un marron foncé statifié ou un très clair .

Mais comme zhom est un ex patissier et un cuisto à ses heures , il souhaitait vraiment un granit pour faire ses pâtes fraiches et pâtes à pizzas...
Du coup pas de stratifié et la résine est hors de prix donc:plan en granit noir légèrement moucheté...

Moi je cale sur mes chaises de bar...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:40

Rectif : peinture E4-57 !!!!!!!!!!! CHEZ BRiCO DEP
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:49

Ptitpuce,


Tes plans sont très sympas, mais j'arrive pas à lire les dimensions...

Pour le plan de travail de ta cuisine, je ne sais pas trop, mais nous avons uin point commun: meubles de cuisine clairs et meubles de séjour plus foncés: merisier pour toi, moi je sais pas dire la teinte !!sad

Mais j'aime bcp tout ce qui rappelle l'ardoise, sachant qu'il y a un effet de mode tout de même et que cela risque un jour de passer ...
(tu verras en me lisant que je suis fachée avec la mode qui me lasse trop vite...)
Bon je ne t'aide pas bcp, je suis décolée...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:49

je voulais dire "désolée" bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:57

cool, ca promet des bons diners chez vous ca, miam very ^happy et merci pour la référence couleur, ca pourra me donner une base d'idée pour chez moi.

Sur mon plan c'est noté que mon salon/cuisine ferait 32m2 seulement, snif, j'avais pas fait attention... comparé à ton total de 48m2 ca change beaucoup, mais bon ce n'est pas une maison, ca reste un appart... restons calme...

Je réalise que c'est pas des masses en fait pour faire une bonne salle a manger et un beau salon.

Je prefere en tout cas privilégier mon séjour quand meme car
- je suis tout le temps assise sur mon canapé à lire, regarder les dvd, etc.
- je vais plus souvent manger sur le "bar" coté cuisine que sur la table à manger, et je pourrais ainsi la ranger dans une chambre entre les repas officiels afin d'agrandir le séjour?? Qu'en dites vous une piece a vivre sans table a manger et une table a manger dans une chambre, c'est bizarre ou non? neutre
Tiens Gaelle si tu reflechis toujours a une disposition sympa, dans un espace plus petit que je pensais en fait, saches que pour moi séjour > salle a manger au niveau importance.

Giansyl, Pour tes chaises de bars... sur tes photos ca rendait bien en noir, la dessus je n'ai aucune idée car pour chez moi je les avais completement oubliées! moi qui veut surtout mangé sur le "bar" coté cuisine, mais sans chaises hautes ca va pas etre facile! wink
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:01

vu ton plan, je dirais que c'est 32m² sans la cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:02

tu sais ton séjour a l'air grand tout de même wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:03

tu peux prendre une table console que tu replieras contre un mur lorsque tu ne t'en serviras pas (la plupart du temps), moi j'aimerais bien mais zhom n'envisage pas de supprimer sa chère grande table pour autre chose. Pourtant je suis comme toi, je privilégie le coté salon au coté salle à manger, de toute façon pour manger un truc chauffé au micro ondes directement dans le carton, la table basse me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:03

A première vue je ne mettrais pas la tv sur le mur E car ton canapé va couper l'espace.. j'aurais tendance à te conseiller le mur D pour installer ta tv mais faut voir par rapport aux fenetres...

Je continues à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:03

Giansyl,
pour les dimensions de mon appart je les aies données en partie un peu plus haut, attends je vais faire un beau copier/coller :

pour les C2 = environ 240cm (ce n'est pas précisé, j'ai regardé avec ma règle...)
ENTRE C2 et E = 590cm = longueur D donc
ENTRE D et F = 425cm = longueur E donc

mon mobilier que je vais garder pour l'instant pour raison financière:
- canapé en L 300 x 165 (meridienne), photo plus haut
- table a manger: 120 x 90, peut faire 240 x 90 si ya du monde mais c rare
- table basse 90 x 90 (mais ca je peux changer)
- ma tv pour l'instant est vieille et fait 60cm de profond, mais j'aimerais un ecran plat cette année.

sinon pour les reste des murs alors:
ENTRE A et C = 246cm = longueur B donc
longueur C = 328cm
longueur F = 290cm

voila pour le couloir/l'entrée et les chambres, je verrais ca lorsque j'aurai finaliser ma deco séjour/cuisine... Sinon je vais embrouiller tout le monde!

c dur de visualiser sans logiciel, j'espere que c pas trop compliqué pour toi. A tout a l'heure,
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:07

gaelle* a écrit:
A première vue je ne mettrais pas la tv sur le mur E car ton canapé va couper l'espace.. j'aurais tendance à te conseiller le mur D pour installer ta tv mais faut voir par rapport aux fenetres...

Je continues à réfléchir...

Gaelle, Si je garde ma tv pas plate, je pourrai peut etre la caler contre le mur D en effet, et sous la fenetre de droite (petite fenetre en hauteur), la fenetre de gauche étant une baie vitrée.
Mais le jour ou je vais prendre l'ecran plat pour l'accrocher au mur hmm,

c'est vraiment casse-tête l'amenagement de l'espace dis-donc... heureusement que vous avez plein d'idées, continuez comme ca jsuis sur que ca va mener a quelquechose de tres bien. smile
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:13

Ptitpuce,

Surtout ne t'emballe pas trop vite, mais je vais essayer de refaire ta pièce dans archi 3d. bon je te promet pas de réussir en 5 mns...

Le pb c'est que là je dois te laisser car bb est réveillé et ensuite y a fille qui rentre du collège et qui va squatter l'ordi...verysad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:50

Tu es adorable! je n'en attendais pas autant ca me ferait drolement plaisir, mais tinkiete je ne memballe pas trop. Et surtout prends le temps, je n'aurai pas acces à Internet ce weekend donc je te dis a la semaine prochaine peut-etre.
Je pourrais peut etre t'envoyer le plan de l'appart en piece jointe directement pour toi, mais sais pas comment on fait... wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:54

A Tous et toutes:

excellent weekend, je reviens lundi et j'espere avoir beaucoup et beaucoup,beaucoup de lecture! very ^happy

Envoyez tous vos avis, vos idées, pourvu que ca "fuse" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:07

bon week end à toi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:57

C'est très touffu comme demande, faut pas se précipiter hein; et moi j'attends toujours dans ces cas là que Zen déblaie le terrain mdr Après je peux dire, ça c'est une bonne idée, ça c'est bof bof................ ne me cours pas après Zen, tu vas rechuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:20

bah j'ai pas déblayé je crois... very ^happy tu peux y aller de tes commentaires maintenant... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:20

Bon, vla un premier jet, mais il me faut plus d'infos pour paufiner...

Pour info, la table mesure plus de 2.20 m...


Il reste bcp de place , je trouve...

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Sanstitresy2
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:29

zen a écrit:
bah j'ai pas déblayé je crois... very ^happy tu peux y aller de tes commentaires maintenant... mdr

Euuhhh je vais encore attendre, je crois, pi là je vais même aller dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:20

Si j'ai bien compris il s'agit d'une fenetre sur le coté droit du mur D.
Je pensais que c'était une porte fenetre, tu peux peut être inverser canapé et tv. Cad, placer le canapé devant le mur D et la tv sur le mur F.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:27

.
Voilà une nouvelle version de ton séjour, Ptitpuce.very ^happy




Il me faudrait les mesures de ta cuisine.

Est-ce que tu peux choisir la position de ton antenne télé ?

Dis moi les couleurs que tu souhaites voir testées sur les murs et la position des meubles (j'ai numéroté les murs).

La télé dans ce coin, si c'est possible, te permet de la regarder du salon du séjour ou de la cuisine...enfin c'est mon avis...wink


A+++



[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Sanstitreqt2

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Sanstitrevp9

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Sanstitretv0

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Sanstitrezm4
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:36

Y a comme ça aussi :

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Sanstitreoj3
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ais tu   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:39

ou comme cela, mais tu ne vois plus la télé de la cuisine:

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Sanstitresy1
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:43

Pour te donner une idée Ptitpuce, la table fait 1.2 x 1.75 m.
Ta table téant plus petite, tu auras encore plus de place. Mais dans mon prog , je ne trouve pas de table qui corresponde à tes mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
» Conseils deco !! nouvel appart
» [Conseils Déco] help nouvel appart
» [Conseil déco] idée déco nouvel appart.
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: