Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Conseils Déco] help nouvel appart

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:30

voila alors je vais essayer de vous expliquer on va emmenager dans un nouvel appart et au niveau du salon on veut completement changer de meubles ect on veut quelque chose de contemporain cheri veut du noir rouge et blanc jai cedé (bouh embarassed ) et en fait maintenant je my suis faite et jadore mais je sais vraiment pas de quelle facon ni quel meuble ect et quand on voit la couleur du salon du nouvel appart c'est comment dire assez flashy je vais vous mettre une photo si jy arrive lol et tout vos conseils sont bon a prendre... par contre desolé pour la mauvaise qualité de la photo qui a ete prise vite fait https://servimg.com/view/11553564/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:31

bon vous allez repeindre? j'espère que la réponse est oui... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:36

j'ai oublié le salon fait 5m en longueur et 4m de largeur https://servimg.com/view/11553564/2
https://servimg.com/view/11553564/5
https://servimg.com/view/11553564/8
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:37

oui oui on va repeindre smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:38

tu as déjà les meubles et les objets, ou la trilogie noir/blanc/rouge est pour l'instant un concept?
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:40

en fait on a rien de rien lol on va tout acheter et on garde rien des meubles recuperé des premiers appart du grand frere et de la grande soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:50

il est comment le sol? (oui je sais je suis chiante avec mes questions... verysad )
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:53

nan au contraire si tu peux nous aider pour nous c'est super en fait c'est du parquet chene moyen je crois verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:54

c'est cool du parquet, ça va très bien aller avec votre déco noire/rouge/blanc, on ne peut pas mieux rever! wink
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:57

ok c'est deja un bon debut alors very ^happy ca fait plaisir on aimerai un canapé noir alors on pense que laisser les murs en blanc c'est le mieux mais les meubles quelle couleur? en fait on est sur de rien et on voudrait pas se louper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:06

pour commencer trois ambiances Fly...


[Conseils Déco] help nouvel appart Fly110

[Conseils Déco] help nouvel appart Fly210

là tu peux oublier le machin orange au premier plan, fais abstraction... very ^happy

[Conseils Déco] help nouvel appart Fly310

ensuite d'autres ambiances...

[Conseils Déco] help nouvel appart Detail12

[Conseils Déco] help nouvel appart Gall0310

[Conseils Déco] help nouvel appart 0710

[Conseils Déco] help nouvel appart Intede11

[Conseils Déco] help nouvel appart Lounge10

[Conseils Déco] help nouvel appart Bh050810

[Conseils Déco] help nouvel appart Charal10

[Conseils Déco] help nouvel appart Detail11

[Conseils Déco] help nouvel appart Hall10

[Conseils Déco] help nouvel appart Niptuc10

[Conseils Déco] help nouvel appart P4085510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:08

si tu pars sur un canapé noir, prends des meubles blancs et concentre le rouge sur les détails, le jour ou tu auras marre du rouge, un tapis, des vases, des coussins seront plus faciles à changer qu'un canapé ou un meuble tv, moins cher surtout, c'est ce qui te laissera le plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:10

Superbes tes photos zen wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:11

mais les murs quelles couleurs tout blanc ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:12

on aime beaucoup la 5eme et la 7eme mais alors quand jai vu le orange jai failli me sentir mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:13

moi j'aime le blanc, alors je vais te dire blanc bien sur, mais si tu prends un canapé noir tu peux aussi choisir de faire un mur d'une autre couleur derrière lui, rouge ou gris, ou tu peux opter pour un mur de couleur derrière les meubles blancs (à ce moment là tu laisses en blanc derrière le canapé) donc toujours rouge ou gris (c'est ce qui sera le plus joli ces deux couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:16

[Conseils Déco] help nouvel appart A111
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:19

et la table de salon blanche? dsl de tembeter avec mes questions embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:21

tu ne m'embetes pas du tout... smile
la table en verre ou blanche oui, comme ta pièce n'est pas immense et que tu as pas mal de chose à y caser, prend une table ronde en 110 de diamètre maximum, il y en a chez Fly a pas trop cher. Et des chaises blanches ou transparentes seront parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:22

top Super idée comme toujours Zen wink

Je me suis permis de remettre une balise qui manquait pour une photo wink

wink

La table basse je dirais blanche :d

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:23

merci beaucoup on va faire comme ca je pense et maintenant on a hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:24

les tables basses Spot laquées blanches chez Fly sont des merveilles, les deux pour 99 euros, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.
merci pour la balise Karine wink
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:25

ok je vais regarder ca chez fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:25

tipsylo a écrit:
merci beaucoup on va faire comme ca je pense et maintenant on a hate de commencer

faut me promettre de nous mettre des photos, hein? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:27

oui si jai pas trop honte du resultat verysad en fait je crois que je panique a lidee de me louper et que ca soit moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] help nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help nouvel appart   [Conseils Déco] help nouvel appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] help nouvel appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: