Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!

Aller en bas 
+2
mel
Ptitepuce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:15

Trouvé ça pour toi ptitepuce pour les2 couleurs des murs:

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 10990_10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:55

Merci Merci Merci Merci Woman.
Je trouve que ca manque un peu de couleur, mais ca aide beaucoup a visualiser j'aime bien.
smile
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:59

Moi j'aime beaucoup, c'est suffisamment coloré à mon goût, pas trop froid, douce atmosphère, bref c'est du contemporain comme je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:01

D'ailleurs, le mur du bar est de quelle couleur selon vous ? j'hésite entre un bordeau et un marron..
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:14

Je le vois plutôt chocolat, mais ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:27

Woman a écrit:
Je le vois plutôt chocolat, mais ce n'est pas évident.

moi aussi sur mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:53

Je pensais avoir un mur foncé derriere les elements de ma cuisine (erable) et mon plan de travail sera dans les ton merisier, est ce que "chocolat" ca ne jurra pas trop, ou je reste sur l'aubergine? qu'en pensez-vous?

Autre chose: vous savez la finition originale des cloisons dans mon appartement: le constructeur propose du crepi projeté goutelettre mais grain tres fin. Avec 1500euros de supplément je peux obtenir l'option crépi écrasé a la taloche. Sinon 2000euros et il me prepare les murs pour que je puisse mettre ma peinture lisse, mais l'architecte ma honnetement dit quil fallait devoir poncer un pti peu quand meme et ca c'est pas pour moi. Les murs lisses avec peinture j'oublie car ca couterai 5000euros...[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 53422

Les plafonds, meme histoire: finition base crepi grain fin aussi, sinon avec 2000euros ils me les font lisses, mais est ce que ce sera parfait? bonne question hein?
Le crepi j'aime pas ca, mais ils insistent a dire que c'est un grain fin, pas comme un crépi exterieur de maison qui arrache la peau... sinon ya l'option plafond tendu pour cacher les plafonds crépis. Mais est ce que ce sera moins cher que 2000euros pour les avoir lisses? sais pas...

Vous vous y connaissez mieux que moi, dites moi votre avis, vous feriez quoi (si vous ne gagnez pas au loto bien sur).. Il faut que je donne ma reponse le mois prochain, quel stress..[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 392212

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:55

j'ai un crépi écrasé, c'est très bien, on le voit à peine et ce n'est pas choquant meme avec une déco contemporaine, surtout si tu le peins en mat comme c'est le cas chez moi.
sinon reste sur l'aubergine.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:02

ca me rassure Zen, que tu experience le crepi ecrasé. Et si tu me dis que ca passe bien, alors je te fais confiance. Je vais avoir l'occasion demain de voir de mes yeux ce qu'est un crepi écrasé. Mais qu'en est-il de tes plafonds??

As tu des photos de chez toi a me montrer ou c trop indiscret?

Je te remercie:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:13

mon intérieur est là

https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-zen-mise-a-jour-19-10-2007-page-1-t286.htm

mes plafonds ne sont pas lisses mais granuleux, ça floconne un peu, ce n'est pas choquant du tout, tellement peu choquant que j'ai du demander à zhom de me confirmer que c'était bien comme ça et que je ne me faisais pas des idées.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:19

chocolat +1 (pas évident avec les ombres et l'éclairage artificiel)
Aubergine +1
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:29

Personnellement, je n'aime pas le crépi à l'intérieur, même écrasé.Et pour les plafonds, si tu as la possibilité sans coût supplémentaire de les faire lisse,je trouve ça plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:32

tu sais les crépis écrasés des promoteurs, ça n'a rien à voir avec les anciens crépis écrasés qu'on voyait avant, c'est très léger, on voit à peine, ça donne des murs avec un léger relief en creux à peine visible, ce n'est pas génant, et pous les plafonds pareil, si tu ne mets pas le nez dessus, tu ne vois rien pratiquement. Et tu as vu combien on lui demande pour avoir la meme chose en lisse? c'est hors de prix et vu ce que donne ce qu'on lui propose autrement, je ne mettrais pas des sous la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:39

Woman a écrit:
Personnellement, je n'aime pas le crépi à l'intérieur, même écrasé.Et pour les plafonds, si tu as la possibilité sans coût supplémentaire de les faire lisse,je trouve ça plus joli.

Merci pouir ton avis Woman, mais il y a un cout supplementaire pour les plafonds lisses 2000 euros, et je ne suis malheureusement pas la banque de France.
Pour moi c'est soit les murs plus lisses (donc crepi écrasé) ou plafond lisse ou plafond tendu pour cacher si c'est vraiment moche. Faut faire un choix critique.

verysad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:47

zen a écrit:
tu sais les crépis écrasés des promoteurs, ça n'a rien à voir avec les anciens crépis écrasés qu'on voyait avant, c'est très léger, on voit à peine, ça donne des murs avec un léger relief en creux à peine visible, ce n'est pas génant, et pous les plafonds pareil, si tu ne mets pas le nez dessus, tu ne vois rien pratiquement. Et tu as vu combien on lui demande pour avoir la meme chose en lisse? c'est hors de prix et vu ce que donne ce qu'on lui propose autrement, je ne mettrais pas des sous la dedans.

Zen, j'espere que les promoteurs de ma region font le meme boulot que par chez toi. J'ai regardé tes photos, c'est sympa chez toi dis-donc!, mais on voit difficielemtn l'aspect des murs écrasés, on dirait qu'ils sont lisses en fait. Mais demain je verrai de plus pres ce que ca donne, avec mes yeux. Ils vont me faire visiter un autre chantier qui est sur le point d'etre livré.

Je vous raconterai le récit de mes visites la semaine prochaine, avec photos a l'appui, faut-il encore que je n'oublie pas mon appareil demain! Youpi je vais visiter mon appart demain, youpi, ya pas toutes les cloisons ni de sol mais youpi quand meme! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:48

laisse les faire le plafond comme ils l'entendent, tu pourras vraiment faire un plafond tendu si ça te gene dans quelques temps, mais je t'assure que tu ne verras pas la différence avec un plafond lisse, surtout que ça va etre en mat...
garde tes sous pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:48

mel a écrit:
chocolat +1 (pas évident avec les ombres et l'éclairage artificiel)
Aubergine +1

Salut Mel,
J'suis nulle en calcul, j'ai pas compris tes "+1" ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:51

zen a écrit:
laisse les faire le plafond comme ils l'entendent, tu pourras vraiment faire un plafond tendu si ça te gene dans quelques temps, mais je t'assure que tu ne verras pas la différence avec un plafond lisse, surtout que ça va etre en mat...
garde tes sous pour autre chose.

Merci Zen, tes commentaires sont rassurants.
Pour les plafonds mieux vaut donc rester comme ca, tu sais je change d'avis toutes les semaines, mais je n'avais encore jamais (virtuellement) rencontré qq'un qui a) s'y connait et b) a eu la meme chose chez elle. Et si vraiment ca me derange, un plafon tendu et au moins j'aurais peutetre le budget a ce moment la !
Tiens ca me fait penser je voulais appeler aujourdhui l'entreprise locale e plafonds tendus pour avoir un devis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:54

demain tu verras mieux ce que ça donner, je pense que ça te rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:38

Salut Ptitpuce !!!


Je comprends bien la joie que tu ressens à l'idée de visiter ton nouvel appart, je passe pas là avec ma maison, que j'ai vue finie pour la première fois mercredi.....very ^happy C'est que du bonheur, c'est vrai.


Tant que les portes et fenêtres n'étaient pas installées, on pouvait visiter le chantier tous les jours et rentrer dans la maison. Mais du jour, où les menuiseries sont arrivées, le chantier ne nous était plus accessible, sauf éventuellement en journée, pdt les heures de travail des gars. Or la journée, zhom et moi travaillons...C'était vraiement frustrant...
Du coup , il a fallu faire preuve de patience...

Mais mercredi, je suis allée voir ma maison avec ma fille et le petit Théo que j'ai en accueil. Ils ont visité la maison dans tous les sens....et ma fille ne se lassait pas de se projeter dans sa nouvelle chambre, qu'elle veut en taupe!!!wink
Moi j'hésite encore pour ma chambre, mais je ne manquerai pas de faire un petit tour sur ce forum, pour glaner des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:46

Salut tout le monde, ca fait un bail...

Giansyl, j'ai hate de voir ton article, tu me previendras j'espere :-) Si tu me contacte via ici, je le saurai.

Sinon, quelqu'un a-t-il deja vu des plans de travail en verre securit trempé? (je suis dans ma cuisine la) épaisseur 1.5cm

Un magasin de bricolage maison (je ne sais pas si on a le droit de citer des marques ici) le propose et j'avoue que j'ai craqué dessus. Moi qui cherchais qqchose de lumineux, c'est comme une révélation, vous voyez le "tilt" qu'on attends toujours. [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 606257

Mon père me dit que je suis folle de prendre du verre, mais lui voit plutot le verre fragile des verres a vin.. Je suis bien consciente qu'il faudra etre plus soigneuse avec ce genre de matériaux que si c'etait du stratifié ou bien du granit, je le sais, mais ouahou! qu'est ce que c'est joli!

Une amie me dit de foncer et de prendre ce que j'aime, vu le prix de la cuisine elle a interet de me plaire c'est sur, donc il faut que je fasse qqchose qui me plait. Et que vu que je ne prévois pas de rester longtemps dans cet appartement c'est plus envisageable de tenter le verre, c'est "moins risqué".

Et puis y en a bien qui mettent du verre au sol!

Bon le hic c'est que je vais commander ma cuisine dans un magasin (j'ai signé et je suis maintenant coincée avec eux!) et le plan de travail dans un autre magasin, mais est-ce gérable?

Le magasin le décline en 4 couleurs blanc, vert clair, creme et rouge bordeau, c'est cette derniere couleur que j'aime bien, ca ira bien avec mes facades erable clair.

J'espere que l'un(e) d'entre vous a deja vu ces plans de travail qqpart et pourra m'eclairer...

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:52

Je n'ai jamais testé ce produit, mais je pense que si c'est fabriqué, ça doit être résistant pour un plan de travail.J'ai trouvé ce site: www.luisina.com, va y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:54

tu peux citer les marques, je suppose que tu parles de Lapeyre qui fait du verre en plusieurs couleurs, c'est très costaud, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser en autre chose qu'un plan bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:18

Je te remercie, Woman, je vais aller faire un tour sur ce site.

Zen, tu as raison c'est bien de Lapeyre que je parlais. Et dans leur magasin j'ai vu un modele d'exposition avec le verre en table bien sur, mais aussi en plan de travail, avec la plaque de cuisson dedans, apparement c'est fait pour... Meme sur leur catalogue ya la photo du plan de travail page 100. Par contre ils ont des decoupes standards donc il faut que l'évier ou les plaques induction soient de taille standard pour les découpes, yaura pas de trop grande marges de manoeuvres, a voir avec les vendeurs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:03

Salut Ptitepuce,

Je connais ces plans en verre, mais je ne les avais vu qu'en salle de bains pour le moment et c'est vrai que c'est vraiment magnifique !!! Je pense qu'avec ce type de matériau tu auras plus de traces de doigts, comme sur les meubles laqués. Nous on ne s'est pas bcp posé la question, zhom ne jure que par le granit et c'est vrai qu'en noir c'est assez "classe".

Es-tu contente de ta visite d'appartement ?

Chez nous, l'assainisseur raccorde les tuyaus et cables à la rue et comme il est aussi terrassier c'est aussi lui qui nous fera prochainement le macadam devant la porte du garage et la petite allée jusqu'à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
Design Lover
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/01/2008

[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:00

Coucou Giansyl,
Bientot heureuse alors!

La visite de l'appartement s'est bien passée, avec l'architecte en plus. Les chambres sont MEGA petites c'est horrible, mais en meme temps ce sont des pieces faites pour dormir uniquement et je sdisposerai de placards muraux... je pense deja a m'offrir un meuble/bureau transformable en lit, le truc modulable histoire de gagner de la place... mais ca je verrai plus tard... Sinon maintenant ya les portes et les fenetres et comme tu l'as dit, on peut plus rentrer sans ouvrier, faut attendre la livraison maintenant, ca va etre long!

Le granite pour moi c'est trop cher, trop lourd, trop sobre malgré certains aspects brillants. Donc ce sera soit strat. soit verre si j'arrive a convaincre le paternel (qui est tres present dans mes travaux)... Les traces de doigts j'y avais pensé, mais ce sera toujours moins flagrants que sur des facades laquées ou bien sur un plan de travail en alu brossé, tu imagines? J'aime bien imaginer le pire pour me rassurer.
Mais ce n'est pas parce que vous me voyez plutot enthousiaste qu'il faut aller dans mon sens. Si jamais je "fonce dans le mur" avec mon verre securit, faut oser me le dire hein! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!   [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
» Conseils deco !! nouvel appart
» [Conseils Déco] help nouvel appart
» [Conseil déco] idée déco nouvel appart.
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: