Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:45

kisscool31 a écrit:
nicolas76 a écrit:
Bah non c pas trop grand a mes yeux, j'ai même pour te dire un peu peur de trouver ça petit les premiers temps...j'ai toujours été habitué au grand espace alors c plutot l'inverse qui me fait peur.

Un appart je peux pas, j'étais partit là dessus au début mais j'ai pu faire construire...j'étouffe dans les appartements, j'ai toujours vécu dans une très grande maison.

t'y a vaicu avec du monde, c'est la la différence.

non mes parents partis souvent en vacances je suis resté plus d'un mois seul (en allant bosser) et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:58

nicolas76 a écrit:
kisscool31 a écrit:
nicolas76 a écrit:
Bah non c pas trop grand a mes yeux, j'ai même pour te dire un peu peur de trouver ça petit les premiers temps...j'ai toujours été habitué au grand espace alors c plutot l'inverse qui me fait peur.

Un appart je peux pas, j'étais partit là dessus au début mais j'ai pu faire construire...j'étouffe dans les appartements, j'ai toujours vécu dans une très grande maison.

t'y a vaicu avec du monde, c'est la la différence.

non mes parents partis souvent en vacances je suis resté plus d'un mois seul (en allant bosser) et pas de soucis

oula un mois seul, c'est beaucoup ça :p
nan sans rire, si tu te sens bien chez toi, que tu trouve la maison a ta convenance c'est parfait, mais ça me semble un peu surprenant, après c'est toi qui vois smile
J'espère juste avoir tords.
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:01

On est trop bien dans une grande maison! cool même seul!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:02

bah j'aime les grands espaces...et je vais pas me priver parce que je suis tout seul...La vie l'a voulue ainsi...c'est comme ça...ça changera ou ça changera pas je sais pas...Mais bon, je vais pas me suicider parce que je suis seul embarassed very ^happy

Par contre je me souviens tout petit chez ma grand mère en appart...même avec mes cousins je tournais vite en rond dans un petit espace...après on verra bien avec le temps
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:37

nicolas76 a écrit:
bah j'aime les grands espaces...et je vais pas me priver parce que je suis tout seul...La vie l'a voulue ainsi...c'est comme ça...ça changera ou ça changera pas je sais pas...Mais bon, je vais pas me suicider parce que je suis seul embarassed very ^happy

Par contre je me souviens tout petit chez ma grand mère en appart...même avec mes cousins je tournais vite en rond dans un petit espace...après on verra bien avec le temps

t inquites nicolas tu trouveras chaussures a ton pied hug

ma tante a trouvé son grand amour a plus de 35 ans ( apres un autre blaireau) et maintenant elle est maman de ma filleuile et c est la vie en rose pour elle top donc il ne faut pas dramatiser
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:05

pepette1981 a écrit:
nicolas76 a écrit:

t inquites nicolas tu trouveras chaussures a ton pied hug

ma tante a trouvé son grand amour a plus de 35 ans ( apres un autre blaireau) et maintenant elle est maman de ma filleuile et c est la vie en rose pour elle top donc il ne faut pas dramatiser

deja je pense qu'en partant de chez ses parents nicolas aura moins de soucis, c'est pas que, mais une femme de son age qui voit qu'il est chez ses parents... bah elle fuit, et ne me dites pas que j'ai tords...
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:11

kisscool31 a écrit:

deja je pense qu'en partant de chez ses parents nicolas aura moins de soucis, c'est pas que, mais une femme de son age qui voit qu'il est chez ses parents... bah elle fuit, et ne me dites pas que j'ai tords...

heu moi oui ...je fuis sorry
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:13

Ca dépend! quel âge a Nico.S'il a 18-20 ans ça passe.....

35/45 euh...moi je fuirais affraid
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:23

khristine a écrit:
Ca dépend! quel âge a Nico.S'il a 18-20 ans ça passe.....

35/45 euh...moi je fuirais affraid

30 ans environ si je ne me trompe pas.
en même temps ça serait ennuyeux que tu fuis si le gars a 18 ans quand même lol, a 18 ans peu de gars ne sont plus chez leur parents.
Je suis parti a 19, et j'étais l'un des rares de ceux que je connaissais
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:26

Donc conclusion, nicolas, CASSE TOI de chez tes parents, et ça ira bcp mieux smile
et rempli moi vite cette baraque avec une femme (ou plusieurs si tu veux) !!!!!
Tu ne pourras jamais tenir seul dans cette maison !!!!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:38

Bon c'est bon vous voulez que je me flingue ou quoi !!!!!!!! a vous entendre c la fin du monde.

Dernière édition par nicolas76 le Dim 25 Jan 2009 - 8:51, édité 2 fois
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:47

nicolas76 a écrit:
Bon c'est bon vous voulez que je me flingue ou quoi !!!!!!!! a vous entendre c la fin du monde

nan dis toi plutot que c'est le commencement wink
c'est quand tu va etre dans ta maison que la vie va commencer a mon avis smile
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:51

Les filles, vous fuyez toutes car le temps de la construction je suis resté chez mes parents pour auto financer le projet. J'ai finit mes études a 26 ans et après j'ai mis de l'argent de côté durant 3 ans. J'ai donc sacrifié ce temps là a économiser pour devenir propriétaire.

Chez mes parents, j'ai mon propre appart, le haut de la maison est a moi : j'ai ma chambre, mes WC, ma salle de bain. L'escalier et la porte de service communique avec le bas c'est tout. Je suis parfaitement indépendant. C'est quand même pas comme si j'avais ma chambre en face de chez mes parents et que je faisais tout avec eux...c'est pas parce que quelqu'un est chez ses parents qu'il ne peut pas construire de vie sociale. C'est uniquement pour ma part un choix que j'ai fais pour pouvoir auto financer mon projet pas pour rester a me faire entretenir.

Si vraiment ça fait fuir les filles ce genre de choses et bah c'est vachement triste...voir quelqu'un rejeté car il mets tout ses efforts pour construire un vrai projet de vie et bah ! pale
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:00

nicolas76 a écrit:
Les filles, vous fuyez toutes car le temps de la construction je suis resté chez mes parents pour auto financer le projet. J'ai finit mes études a 26 ans et après j'ai mis de l'argent de côté durant 3 ans. J'ai donc sacrifié ce temps là a économiser pour devenir propriétaire.

Chez mes parents, j'ai mon propre appart, le haut de la maison est a moi : j'ai ma chambre, mes WC, ma salle de bain. L'escalier et la porte de service communique avec le bas c'est tout. Je suis parfaitement indépendant. C'est quand même pas comme si j'avais ma chambre en face de chez mes parents et que je faisais tout avec eux...c'est pas parce que quelqu'un est chez ses parents qu'il ne peut pas construire de vie sociale. C'est uniquement pour ma part un choix que j'ai fais pour pouvoir auto financer mon projet pas pour rester a me faire entretenir.

Si vraiment ça fait fuir les filles ce genre de choses et bah c'est vachement triste...voir quelqu'un rejeté car il mets tout ses efforts pour construire un vrai projet de vie et bah ! pale

mais pourquoi avoir voulu construire ton projet seul ? Pourquoi ne pas etre parti pour voler de tes propres ailes, et quand ça aurait été fait, tu te trouvais quelqu'un et la a deux vous économisiez pour faire un projet a vous deux.

Et sinon, oui c'est triste que ça les fasse fuir, mais les filles sont des être inf** euh.. non j'ai rien dit *sifflote*.
Non, sans déc, fille ou gars c'est du pareil au même a mon avis. Perso je me trouve une femme de 30 balai qui vit encore chez ses parents (elle a beau vivre au premier étage), je pars direct, pas trop envi d'aller dormir chez elle le soir et le matin en partant au taff de me retrouver en face de ses parents dans le jardin.
Pas moyen de la faire grimper aux rideaux le soir car je me dirais que ça le fait pas que les parents entendent etc etc etc..
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:09

Foutez-lui la paix à Nico.Il vaut mieux rester chez ses parents un moment en attendant de se construire un bel avenir(construire une maison par exemple) plutôt que galérer ça et là..

Moi aussi j'ai fait ma Tanguy, je te rassure... very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:11

nicolas76 a écrit:

Ce qui me ferait vraiment fuir ce serait un mec de 40 balais chez ses parents! naguère j'en avais "rencontré" un qui de surcroît avait un super job!là je n'ai pas cherché à comprendre car je sentais le big problème!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:12

Et bien d'une part, je n'avais absolument pas envie de payer un loyer a fond perdu a quelqu'un que je ne connais pas. Je gagne mon argent pour moi pas pour le donner aux autres.

J'ai subit une grosse rupture sentimentale qui m'a bien fait morfler...(comme quoi on peut avoir quelqu'un en étant chez ses parents)...mon projet de le voulais maintenant pas a 35 ans passé...

Après je fais un métier de communication, je vois du monde tous les jours...je connais énormément de personnes qui font comme moi et ça ne fais fuir personne. Combien j'en connais qui ont leurs indépendances chez elles, sortent tout le temps et qui sont seules !!!

A l'inverse, J'ai des collègues de bureau belles comme tout qui sont encore chez leurs parents et qui font le même projet...pour tout te dire, j'ai même eu le cas inverse...des gens partis trop tot revenir habiter chez leurs parents pour pouvoir construire un projet.

Je n'irais surement pas faire ça moi même si la femme me dit que c'est pour construire son projet ! Les copines que j'ai eu n'avaient absolument rien contre.

Donc voilà, je pense pas qu'au premier abord c'est inscrit sur mon visage ATTENTION CET HOMME VIT CHEZ SES PARENTS et si je rencontre quelqu'un qui me fuit ou bien si les femmes me fuient a cause de ça, et bien je n'ai strictement rien a faire avec ce genre de personne !!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:17

Ce "phénomène" est de plus en plus fréquent et va s'accentuer je pense avec la crise.

Personnellement je n'ai jamais voulu foutre mon fric en l'air dans des loyers..j'ai ,traîné(peut-être trop) chez mes parents car je voulais être propriétaire.Il faut préciser que j'ai des parents sympas, tous n'auraient pas été d'accord!

Dernière édition par khristine le Dim 25 Jan 2009 - 9:37, édité 2 fois
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:24

kisscool31 a écrit:
Donc conclusion, nicolas, CASSE TOI de chez tes parents, et ça ira bcp mieux smile
et rempli moi vite cette baraque avec une femme (ou plusieurs si tu veux) !!!!!
Tu ne pourras jamais tenir seul dans cette maison !!!!

Crois-tu que ce soit si simple de rencontrer l'âme soeur!?
si certains ont comme toi la chance de l'avoir connue jeune,tant mieux!
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:49

je ne sais pas kristhine embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:07

Tu as fait les bons choix Nico, et je suis sur qu'un garçon comme toi va très vite trouver le grand amour wink

T'as essayer internet ? C'est plus facile pour les gens discret comme toi wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:26

Jo Yana a écrit:
Tu as fait les bons choix Nico, et je suis sur qu'un garçon comme toi va très vite trouver le grand amour wink

de toute facon je ne pense pas qu il faille courrir apres l amour ca viendra tout seul, actuellement tu avais peut etre la tete trop a ta maison et tu n as pas vu qu une gentille demoiselle t attendait

( en plus j ai été voir sur le trombi et t es tout mignon )
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:11

Merçi a vous...on verra bien ce que me réserve le futur.

Je rentre de chez moi, je viens de faire 40 seaux de touvenants...j'ai fais tout le côté gauche de la maison sur plus de 8 m sur 1 m de large et sur 10 cm de haut avec mon père. C'est très lourd mais travaillé pour soit c'est tellement plus agréable. Au moins je vais pouvoir faire le tour de la maison au propre sans avoir les pieds pleins de boue. La cuve d'eau de 3000 L est déjà pleine !!

Le côté droit demain et choix du carrelage de SDB + plaquiste demain matin.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:14

Où vas-tu choisir le carrelage? sais-tu ce que tu veux?
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:00

Perso j'ai peut etre que 19 ans mais je vis "seule" en appart plutot, depuis mes 15 ans ( je m'entends tres bien avec mes parents je precise very ^happy ) mais je suis toujours sortie avec des hommes plus ages, et je ne me suis jamais dis "ptin lui il a 25/30ans il vit tjs chez ses parents, non je fuis!!!: nono surement pas... j'apprends deja a connaitre la personne, et apres on voit.

Je suis sortie avec un gars de 25 ans qui vivait tjs chez ses parents, pourtant il bossait et il n'avait pas de projets de construction ( dommage ) lol. Bien nous sommes sortis ensemble mais il ne faisait rien chez moi, il attendait que ca se passe, comme chez ses parents... Ben je l'ai virer au bout de 6 mois, normal je pense.

Tout ca pour dire qu'une fille qui dira "oh il vit chez ses parents pas la peine" sans prendre la peine de la connaitre et de voir qui il est, elle ne te meritera surement pas...

J'ai un autre pote de 30 ans, ptete meme 32 qui vit chez ses parents, mais en fin de compte quand on le connait on apprend qu'il y re-vit apres une lourde separation...

Par contre ce qui me ferait peur dans ton projet nico en tant que fille, ce serait que tu sois trop attacher a ta maison, a ton projet, et que nous ne puissions plus avoir de projet pour nous deux ( plus de projet maison en tout cas ). Mais ce n'est peut etre ps ton cas. Accepterais tu, si tu rencontrais l'ame soeur ( mais oui tu vas rencontrer une gentille fille wink ) de refaire un projet maison au bout de 3, 4ans ?

Et puis un autre probleme joue : je ne me sentirais pas chez moi, ce serait toi qui payerait la maison...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:04

Ange a écrit:

Et puis un autre probleme joue : je ne me sentirais pas chez moi, ce serait toi qui payerait la maison...
J'en connais que ça ne dérange pas ! rolleyes
(je ne parle pas de moi hein !! very ^happy )
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 8 Icon_minitime

Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant