| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|
+55streetfighter patcdesignbdx syl20bt1 Hiro crapo Wallace melimelo loubna Sir_il uzinarwen ZecK virage180 georges ermax2198 SuperchiK littlegunnm Suzy vali jeanmi Sonia07 belinha marie98 Honeycat Sveb tifen. blacky cath siegfried murmure. Ange Angels666 GONG fre10ric samsagace kisscool31 Khristine Idefixes laneyrat mel Gaëlle* bannock tit-thomas Jo Yana natty varadero Woman Aldiallo greco flo- Rolito Stéroma mallory lecoincanap tout petit en-cas nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 17:04 | |
| - Ange a écrit:
Et puis un autre probleme joue : je ne me sentirais pas chez moi, ce serait toi qui payerait la maison... J'en connais que ça ne dérange pas ! (je ne parle pas de moi hein !! ) | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 17:23 | |
| Lol, je pense que a premiere vue c'est tentant, mais ensuite c'est lourd a porter, de faire des projets alors que c'est l'autre qui est prorio, en gros il faut absolument se marier sinon tu es "rien" en cas de separation, tu n'auras plus rien etc...
En cas de dispute j'entends deja les "mais c'est moi qui paie" et meme le fait de ne pas oser se disputer a cause de ca justement,
non definitivement ca serait lourd a mon avis | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 18:23 | |
| en fait j'ai exactement la même analyse qu'ange quant à la situation évoquée | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 18:59 | |
| - khristine a écrit:
- Où vas-tu choisir le carrelage? sais-tu ce que tu veux?
je vais voir POINT.P et FRAZZY...je veux un mélange très contemporain gris clair/blanc...et un listel rappelant les 2...ce soir très desgin de toute façon pour le reste il suffit de passer devant le notaire et de refaire les papiers...c tout...après compte commun donc tout le monde paye enfin je ferais reconstruire sans problème avec celle que j'aime...c ma maison mais ma femme passera toujours avant
Dernière édition par nicolas76 le Dim 25 Jan 2009 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 19:08 | |
| Tu nous montreras les photos de tes choix! | |
|
| |
murmure. Design Master
Nombre de messages : 1066 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 19:12 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Les filles, vous fuyez toutes car le temps de la construction je suis resté chez mes parents pour auto financer le projet. J'ai finit mes études a 26 ans et après j'ai mis de l'argent de côté durant 3 ans. J'ai donc sacrifié ce temps là a économiser pour devenir propriétaire.
Chez mes parents, j'ai mon propre appart, le haut de la maison est a moi : j'ai ma chambre, mes WC, ma salle de bain. L'escalier et la porte de service communique avec le bas c'est tout. Je suis parfaitement indépendant. C'est quand même pas comme si j'avais ma chambre en face de chez mes parents et que je faisais tout avec eux...c'est pas parce que quelqu'un est chez ses parents qu'il ne peut pas construire de vie sociale. C'est uniquement pour ma part un choix que j'ai fais pour pouvoir auto financer mon projet pas pour rester a me faire entretenir.
Si vraiment ça fait fuir les filles ce genre de choses et bah c'est vachement triste...voir quelqu'un rejeté car il mets tout ses efforts pour construire un vrai projet de vie et bah ! Nico, franchement, moi je comprends tes raisons et non, une nana ne va pas fuir pour n'importe quoi ! C'est débile ces idées ! Imagine, tu ne fais pas contruire, tu achètes un appart de 80 m2, tu trouves la femme de tes rêves... vous avez des enfants (ben oui, tu es encore super jeune pour que ça puisse t'arriver et je te le souhaite d'ailleurs !) tu serais obligé de revendre pour acheter plus grand ! Au moins, là, tu as déjà la place pour ! Et puis si la maison, ou la déco, déplait à ta future chère et tendre... vous ferez des compromis ensemble, c'est ça aussi un couple ! Puis tu as raison de te faire plaisir ! Tu bosses pour ça ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 19:25 | |
| oui et si j'ouvre le haut restera tout ça a décorer...en tout cas j'ai fais voir mes plans et idées a mes collègues et amies féminines, elles m'ont dit que ça allait être un vrai palace | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 19:50 | |
| - murmure. a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Les filles, vous fuyez toutes car le temps de la construction je suis resté chez mes parents pour auto financer le projet. J'ai finit mes études a 26 ans et après j'ai mis de l'argent de côté durant 3 ans. J'ai donc sacrifié ce temps là a économiser pour devenir propriétaire.
Chez mes parents, j'ai mon propre appart, le haut de la maison est a moi : j'ai ma chambre, mes WC, ma salle de bain. L'escalier et la porte de service communique avec le bas c'est tout. Je suis parfaitement indépendant. C'est quand même pas comme si j'avais ma chambre en face de chez mes parents et que je faisais tout avec eux...c'est pas parce que quelqu'un est chez ses parents qu'il ne peut pas construire de vie sociale. C'est uniquement pour ma part un choix que j'ai fais pour pouvoir auto financer mon projet pas pour rester a me faire entretenir.
Notre sage Mumu a tout dit
Si vraiment ça fait fuir les filles ce genre de choses et bah c'est vachement triste...voir quelqu'un rejeté car il mets tout ses efforts pour construire un vrai projet de vie et bah ! Nico, franchement, moi je comprends tes raisons et non, une nana ne va pas fuir pour n'importe quoi ! C'est débile ces idées ! Imagine, tu ne fais pas contruire, tu achètes un appart de 80 m2, tu trouves la femme de tes rêves... vous avez des enfants (ben oui, tu es encore super jeune pour que ça puisse t'arriver et je te le souhaite d'ailleurs !) tu serais obligé de revendre pour acheter plus grand ! Au moins, là, tu as déjà la place pour !
Et puis si la maison, ou la déco, déplait à ta future chère et tendre... vous ferez des compromis ensemble, c'est ça aussi un couple !
Puis tu as raison de te faire plaisir ! Tu bosses pour ça ! Notre sage Mumu a tout dit | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 19:54 | |
| Tu feras un bon mari nico Mon cheri a eu sa premiere copine a 25 ans ( c'est un peu ... moi ) , tu vois, y'a toujours pire | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 20:39 | |
| - nicolas76 a écrit:
- khristine a écrit:
- Où vas-tu choisir le carrelage? sais-tu ce que tu veux?
je vais voir POINT.P et FRAZZY...je veux un mélange très contemporain gris clair/blanc...et un listel rappelant les 2...ce soir très desgin de toute façon
pour le reste il suffit de passer devant le notaire et de refaire les papiers...c tout...après compte commun donc tout le monde paye
enfin je ferais reconstruire sans problème avec celle que j'aime...c ma maison mais ma femme passera toujours avant Choisis la bien quand même avant | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 21:31 | |
| Bon pour en revenir au sujet quand même... - Le plaquiste normalement commence demain a 9h...j'espère qu'il sera bien là...j'ai préparé tous les schémas pour les enceintes, le caisson etc...il m'avait dit pas de soucis mais je m'aperçois que c assez complexe quand même...c son taf mais bon avec tous les cables a passer partout espère qu'il oubliera rien - De plus j'ai fais pleins de modifs sur le plan pour le dressing, j'ai refais un plan tout propre au PC espère que ça ira. - De mon côté demain je finis le côté gauche de la maison en gravas...(vive les muscles ) - Demain après midi choix du carrelage comme dit plus haut | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 22:09 | |
| j'ai bien du retourner vivre chez ma mere apres avoir mené une vie de baton de chaise et risqué la rue... et puis je me suis lancé dans un projet immobilier fou (sisi vu l'etat de mon appart et l'etat de mes finances c'etait fou!! "partis trop tot revenir habiter chez leurs parents pour pouvoir construire un projet je connais tu vois"), repris les études, retrouvé du taf (bon c'etait qu'un cdd mais ça remet le pied a l'étrier) et trouvé la femme de ma vie (j'espere il etait temps)! c'est vrai qu'en vivant chez les parents c'est moins évident mais quand tu fais quelquechose dont tu as envie, tu es plus heureux en le dedans de toi meme et donc plus accessible a l'amour... et la fille se fiche pas mal de ou tu vis... tu verras quand ta maison sera finie elles voudront toutes t'y rejoindre (pas pour ta maison mais parceque tu seras heureux et fier de toi donc plus karmatique). moi je dis faire de hautes études et etre assez intelligent et patient pour faire construire... chapeau!
cela dit.. pour revenir au sujet, j'ai hate de voire fini (surtout le coté home cinéma... mon rêve)!! super projet!!!! bon courage! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 23:05 | |
| Pas mal la vidéo... Pour le dressing prévois une large place dont tu ne te serviras pas toi mais ta future chérie...faut s'y préparer psychologiquement;on est toutes pareilles! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 25 Jan 2009 - 23:20 | |
| c'est vrai ça, le mien n'est meme pas encore fait (j'ai prévu 7m2 mais ce sera la derniere chose que je ferai) mais c'est une des premieres questions que la miss m'a posée quand je lui ai montré le plan de mon futur castle: "et si on vit ensemble je mets ou mes affaires? ha y a un dressing ok... mais et toi tu mettras ou les tiennes?"
ha les filles.... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 26 Jan 2009 - 12:08 | |
| Le plaquiste était bien là ce matin à l'heure...super sympa...il a commencé a tracé un peu les plans, ça devrait faire très classe. Il a l'air aussi fan de home cinema alors on devrait bien s'entendre. Pendant ce temps là, j'ai fais 2 heures de touvenants c'est dur mais le côté droit est terminé...mon père étale et moi j'amène les gravats !! la video ça marche pas au dessus, ça me fait des hyéroglifes...tu as pas un lien direct. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 26 Jan 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 26 Jan 2009 - 15:22 | |
| - Stéroma a écrit:
- C'est gris ou marron ?
lequel concerne ta salle de bain? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 26 Jan 2009 - 15:24 | |
| gris foncé pour le bas listel au milieu et crème blanc en haut comme sur la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
| |
|
| |
| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|