Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:04

Ange a écrit:

Et puis un autre probleme joue : je ne me sentirais pas chez moi, ce serait toi qui payerait la maison...
J'en connais que ça ne dérange pas ! rolleyes
(je ne parle pas de moi hein !! very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:12

Stéroma a écrit:
Ange a écrit:

Et puis un autre probleme joue : je ne me sentirais pas chez moi, ce serait toi qui payerait la maison...

De qui alors? de ta voisine Berthe? very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:15

khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Ange a écrit:

langue je ne voudrais pas dévoiler la vie des autres ici ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:19

Stéroma a écrit:
khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Ange a écrit:

langue je ne voudrais pas dévoiler la vie des autres ici ! wink

ah,moi je croyais que c'était la tienne! wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:23

Lol, je pense que a premiere vue c'est tentant, mais ensuite c'est lourd a porter, de faire des projets alors que c'est l'autre qui est prorio, en gros il faut absolument se marier sinon tu es "rien" en cas de separation, tu n'auras plus rien etc...

En cas de dispute j'entends deja les "mais c'est moi qui paie" et meme le fait de ne pas oser se disputer a cause de ca justement,

non definitivement ca serait lourd a mon avis
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:23

en fait j'ai exactement la même analyse qu'ange quant à la situation évoquée
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:59

khristine a écrit:
Où vas-tu choisir le carrelage? sais-tu ce que tu veux?

je vais voir POINT.P et FRAZZY...je veux un mélange très contemporain gris clair/blanc...et un listel rappelant les 2...ce soir très desgin de toute façon

pour le reste il suffit de passer devant le notaire et de refaire les papiers...c tout...après compte commun donc tout le monde paye

enfin je ferais reconstruire sans problème avec celle que j'aime...c ma maison mais ma femme passera toujours avant

Dernière édition par nicolas76 le Dim 25 Jan 2009 - 19:17, édité 1 fois
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:08

Tu nous montreras les photos de tes choix! smile
murmure.
Design Master
murmure.

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:12

nicolas76 a écrit:
Les filles, vous fuyez toutes car le temps de la construction je suis resté chez mes parents pour auto financer le projet. J'ai finit mes études a 26 ans et après j'ai mis de l'argent de côté durant 3 ans. J'ai donc sacrifié ce temps là a économiser pour devenir propriétaire.

Chez mes parents, j'ai mon propre appart, le haut de la maison est a moi : j'ai ma chambre, mes WC, ma salle de bain. L'escalier et la porte de service communique avec le bas c'est tout. Je suis parfaitement indépendant. C'est quand même pas comme si j'avais ma chambre en face de chez mes parents et que je faisais tout avec eux...c'est pas parce que quelqu'un est chez ses parents qu'il ne peut pas construire de vie sociale. C'est uniquement pour ma part un choix que j'ai fais pour pouvoir auto financer mon projet pas pour rester a me faire entretenir.

Si vraiment ça fait fuir les filles ce genre de choses et bah c'est vachement triste...voir quelqu'un rejeté car il mets tout ses efforts pour construire un vrai projet de vie et bah ! pale

Nico, franchement, moi je comprends tes raisons et non, une nana ne va pas fuir pour n'importe quoi ! C'est débile ces idées ! Imagine, tu ne fais pas contruire, tu achètes un appart de 80 m2, tu trouves la femme de tes rêves... vous avez des enfants (ben oui, tu es encore super jeune pour que ça puisse t'arriver et je te le souhaite d'ailleurs !) tu serais obligé de revendre pour acheter plus grand ! Au moins, là, tu as déjà la place pour ! top

Et puis si la maison, ou la déco, déplait à ta future chère et tendre... vous ferez des compromis ensemble, c'est ça aussi un couple ! wink

Puis tu as raison de te faire plaisir ! Tu bosses pour ça !
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:25

oui et si j'ouvre le haut restera tout ça a décorer...en tout cas j'ai fais voir mes plans et idées a mes collègues et amies féminines, elles m'ont dit que ça allait être un vrai palace very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:50

murmure. a écrit:
nicolas76 a écrit:
Les filles, vous fuyez toutes car le temps de la construction je suis resté chez mes parents pour auto financer le projet. J'ai finit mes études a 26 ans et après j'ai mis de l'argent de côté durant 3 ans. J'ai donc sacrifié ce temps là a économiser pour devenir propriétaire.

Chez mes parents, j'ai mon propre appart, le haut de la maison est a moi : j'ai ma chambre, mes WC, ma salle de bain. L'escalier et la porte de service communique avec le bas c'est tout. Je suis parfaitement indépendant. C'est quand même pas comme si j'avais ma chambre en face de chez mes parents et que je faisais tout avec eux...c'est pas parce que quelqu'un est chez ses parents qu'il ne peut pas construire de vie sociale. C'est uniquement pour ma part un choix que j'ai fais pour pouvoir auto financer mon projet pas pour rester a me faire entretenir.

Notre sage Mumu a tout dit ange hug

Si vraiment ça fait fuir les filles ce genre de choses et bah c'est vachement triste...voir quelqu'un rejeté car il mets tout ses efforts pour construire un vrai projet de vie et bah ! pale

Nico, franchement, moi je comprends tes raisons et non, une nana ne va pas fuir pour n'importe quoi ! C'est débile ces idées ! Imagine, tu ne fais pas contruire, tu achètes un appart de 80 m2, tu trouves la femme de tes rêves... vous avez des enfants (ben oui, tu es encore super jeune pour que ça puisse t'arriver et je te le souhaite d'ailleurs !) tu serais obligé de revendre pour acheter plus grand ! Au moins, là, tu as déjà la place pour ! top

Et puis si la maison, ou la déco, déplait à ta future chère et tendre... vous ferez des compromis ensemble, c'est ça aussi un couple ! wink

Puis tu as raison de te faire plaisir ! Tu bosses pour ça !

Notre sage Mumu a tout dit ange hug
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:54

Tu feras un bon mari nico smile

Mon cheri a eu sa premiere copine a 25 ans ( c'est un peu ... moi ) , tu vois, y'a toujours pire very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:39

nicolas76 a écrit:
khristine a écrit:

je vais voir POINT.P et FRAZZY...je veux un mélange très contemporain gris clair/blanc...et un listel rappelant les 2...ce soir très desgin de toute façon

pour le reste il suffit de passer devant le notaire et de refaire les papiers...c tout...après compte commun donc tout le monde paye

enfin je ferais reconstruire sans problème avec celle que j'aime...c ma maison mais ma femme passera toujours avant

Choisis la bien quand même avant very ^happy
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:45

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
khristine a écrit:

Choisis la bien quand même avant very ^happy

bate t'as pas honte de dire des choses comme ça papounet !!!!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:21

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:31

Bon pour en revenir au sujet quand même...
Sleep

- Le plaquiste normalement commence demain a 9h...j'espère qu'il sera bien là...j'ai préparé tous les schémas pour les enceintes, le caisson etc...il m'avait dit pas de soucis mais je m'aperçois que c assez complexe quand même...c son taf mais bon avec tous les cables a passer partout espère qu'il oubliera rien verysad

- De plus j'ai fais pleins de modifs sur le plan pour le dressing, j'ai refais un plan tout propre au PC espère que ça ira.

- De mon côté demain je finis le côté gauche de la maison en gravas...(vive les muscles Sleep )

- Demain après midi choix du carrelage comme dit plus haut
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:09

j'ai bien du retourner vivre chez ma mere apres avoir mené une vie de baton de chaise et risqué la rue... et puis je me suis lancé dans un projet immobilier fou (sisi vu l'etat de mon appart et l'etat de mes finances c'etait fou!! "partis trop tot revenir habiter chez leurs parents pour pouvoir construire un projet je connais tu vois"), repris les études, retrouvé du taf (bon c'etait qu'un cdd mais ça remet le pied a l'étrier) et trouvé la femme de ma vie (j'espere il etait temps)! c'est vrai qu'en vivant chez les parents c'est moins évident mais quand tu fais quelquechose dont tu as envie, tu es plus heureux en le dedans de toi meme et donc plus accessible a l'amour... et la fille se fiche pas mal de ou tu vis...
tu verras quand ta maison sera finie elles voudront toutes t'y rejoindre (pas pour ta maison mais parceque tu seras heureux et fier de toi donc plus karmatique).
moi je dis faire de hautes études et etre assez intelligent et patient pour faire construire... chapeau!

cela dit.. pour revenir au sujet, j'ai hate de voire fini (surtout le coté home cinéma... mon rêve)!! super projet!!!! bon courage!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:37

Merçi ton message me touche beaucoup embarassed wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:01

nicolas76 a écrit:
Bon pour en revenir au sujet quand même...
Sleep

- Le plaquiste normalement commence demain a 9h...j'espère qu'il sera bien là...j'ai préparé tous les schémas pour les enceintes, le caisson etc...il m'avait dit pas de soucis mais je m'aperçois que c assez complexe quand même...c son taf mais bon avec tous les cables a passer partout espère qu'il oubliera rien verysad

- De plus j'ai fais pleins de modifs sur le plan pour le dressing, j'ai refais un plan tout propre au PC espère que ça ira.

- De mon côté demain je finis le côté gauche de la maison en gravas...(vive les muscles Sleep )

- Demain après midi choix du carrelage comme dit plus haut

Pour le dressing inspire toi...