| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|
+55streetfighter patcdesignbdx syl20bt1 Hiro crapo Wallace melimelo loubna Sir_il uzinarwen ZecK virage180 georges ermax2198 SuperchiK littlegunnm Suzy vali jeanmi Sonia07 belinha marie98 Honeycat Sveb tifen. blacky cath siegfried murmure. Ange Angels666 GONG fre10ric samsagace kisscool31 Khristine Idefixes laneyrat mel Gaëlle* bannock tit-thomas Jo Yana natty varadero Woman Aldiallo greco flo- Rolito Stéroma mallory lecoincanap tout petit en-cas nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 15 Jan 2009 - 22:00 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Idefixes a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Ikea mon beau pour la cuisine c'est le meilleur rapport qualité prix
ah oui ? j'irai faire un devis a celui de Tourville la riviere qui vient d'ouvrir. En gros c combien une bonne cuisine chez eux ? Ben deux fois la moitié....bien evidement ca depend des metres lineaires que tu prends et des options...Faut qd même être conscient que ca va te prendre pas mal de temps le montage et vaut mieux être un peu aguerris y a souvant des adaptations a faire pour passer plaque vitro et evier...
Marc bah ils font la pose non ? t'as deja vu ikéa venir te monter un meuble chez toi ? lool la pose c'est toi et ton popa | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 15 Jan 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 16 Jan 2009 - 5:31 | |
| Il me semble bien qu'Ikéa a un service pour la pose des cuisines. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 16 Jan 2009 - 18:16 | |
| - khristine a écrit:
- Il me semble bien qu'Ikéa a un service pour la pose des cuisines.
oui ikea pose ses cuisines mais c est pas tres dure de faire soit meme pour te faire une idee du prix il y a un simulateur qui te calcule tout sur le site tu l installe et tu fabriques ta cuisine il te sort les prix et la liste de courses j avais preparé ma cuisine comme ca et apres sur place tu n as plus qu a emporter pour te donner une idee pour 3m60 de cuisine ( elements hauts et bas) j ai reussi a tout rentré dans une twingo + une saxo ( coffre fermé) | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
samsagace Design Lover
Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 17 Jan 2009 - 0:01 | |
| c'est la deuxième fois que je prends une cuisine Ikéa et qu'ils la posent. L'avantage dans l'ancien c'est que cela baisse la TVA à 5,5 % sur le prix de la cuisine, donc la pose revient à presque rien (et encore moins quand on en profite pour acheter d'autres choses pour la maison sur la même facture ) Ils font même des plans de travail sur mesure, et de grande taille. Mais bon, Nicolas c'est du neuf, donc tva à 19,6%... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 17 Jan 2009 - 17:50 | |
| on verra au devis final...moi je veux la pose gratos | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 17 Jan 2009 - 18:12 | |
| C'est peut-être nouveau comme service, la pose, En tout cas il y a 13 ans ça n'existait pas | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 18 Jan 2009 - 9:31 | |
| de toute façon j'irai faire un devis on verra bien | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 21 Jan 2009 - 18:46 | |
| J'ai peur avec mon plaquiste...
Il devait commencer début Janvier on est le 21 et rien pas de nouvelles.
- Je l'avais vu vers le 20 décembre, il m'avait dit je commence début janvier - Rappeler ensuite début janvier il devait commencer sous peu - Je l'ai rappelé il y a 15 jours, il m'avait dit maxi sous 15 jours je vous appelle 3-4 jours avant...pas de nouvelles
Je veux pas passer pour un chieur a chaque fois que je l'appelle mais j'ai peur de me faire arnaquer...je lui ai versé un acompte depuis juin 08 !!soit disant pour qu'il commence quand la maison était hors d'eau hors d'air (depuis novembre !!!)
Bref je suis pas trop tranquille et j'ai les autres entrepreneurs qui attendent derrière et qui me rappelle souvent | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 21 Jan 2009 - 19:27 | |
| N'hésite surtout pas à le relancer tous les jours jusqu'à ce qu'il vienne, nonmého!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 21 Jan 2009 - 19:30 | |
| - Woman a écrit:
- N'hésite surtout pas à le relancer tous les jours jusqu'à ce qu'il vienne, nonmého!!!
oui je sais bien...j'espère surtout qu'il ne me mène pas en bateau, je pense pas car il bosse avec le constructeur, semble sérieux mais totalement débordé trop de boulot | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 21 Jan 2009 - 22:53 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Woman a écrit:
- N'hésite surtout pas à le relancer tous les jours jusqu'à ce qu'il vienne, nonmého!!!
oui je sais bien...j'espère surtout qu'il ne me mène pas en bateau, je pense pas car il bosse avec le constructeur, semble sérieux mais totalement débordé trop de boulot Pendant les périodes de grands froids ce sont ceux qui travaillent à l'intérieur qui ont le calpin blindé...donc effectivement c'est possible que ça soit la raison du retard. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 22 Jan 2009 - 5:19 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Woman a écrit:
oui je sais bien...j'espère surtout qu'il ne me mène pas en bateau, je pense pas car il bosse avec le constructeur, semble sérieux mais totalement débordé trop de boulot Appelle ton constructeur pour qu'il le bouge non ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 22 Jan 2009 - 8:25 | |
| Nico,
Ta cuve là, elle était moins cher en béton?? ou tu l'as prise en béton pour d'autres raisons que budgetaire??
quand j'aurais l'occasion j'ai envie de faire me même mais pour aussi les toilettes et la machine a laver!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 22 Jan 2009 - 10:44 | |
| en fait le terassier m'a tout fournit. Elle est en béton apparemment mieux que le PVC mais j'y connais rien...
après oui dans le futur je pourrais la relier au wc...pour le moment elle me servira a arroser plantes et laver la voiture. déjà cool en économie | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 22 Jan 2009 - 19:06 | |
| Lundi je vais choisir le carrelage de la SDB aménagée... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 22 Jan 2009 - 19:14 | |
| Des nouvelles du plaquiste?? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 22 Jan 2009 - 19:28 | |
| - Woman a écrit:
- Des nouvelles du plaquiste??
je l'appelle demain après midi... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 22 Jan 2009 - 21:01 | |
| - samsagace a écrit:
- c'est la deuxième fois que je prends une cuisine Ikéa et qu'ils la posent. L'avantage dans l'ancien c'est que cela baisse la TVA à 5,5 % sur le prix de la cuisine, donc la pose revient à presque rien (et encore moins quand on en profite pour acheter d'autres choses pour la maison sur la même facture )
Ils font même des plans de travail sur mesure, et de grande taille.
Mais bon, Nicolas c'est du neuf, donc tva à 19,6%... j ai un collegue qui a un peu tricher poiur avoir la tva a 5,5% ses parents habitant au bout de sa route il a fait la facture a leurs noms ( donc vieilles maison) et installation chez lui pavillon neuf | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 23 Jan 2009 - 18:04 | |
| Bon le plaquiste commence lundi ...bizarre je l'appelle il me dit lundi...on était vendredi midi il ne m'appelait pas...bref on verra lundi... Sinon Cyclovac est venu m'installer dans le plafond l'aspiration centralisée...ça donne ça pour le moment pas très parlant mais bon, on ne verra rien car le plafond vient par dessus Une fois le plaquiste terminé, Cyclovac récupère son système d'aspiration dans le bas des murs...et le tout est relié au garage dans le système d'aspiration pas d'aspiro a trainer !!! et un parquet toujours tout propre | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 23 Jan 2009 - 18:17 | |
| Euh ... tu as fait faire une charpente en fermettes ? Quelle hérésie ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 23 Jan 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 23 Jan 2009 - 18:23 | |
| En effet, s'il y a des combles,je comprends l'hérésie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
| |
|
| |
| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|