| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|
+55streetfighter patcdesignbdx syl20bt1 Hiro crapo Wallace melimelo loubna Sir_il uzinarwen ZecK virage180 georges ermax2198 SuperchiK littlegunnm Suzy vali jeanmi Sonia07 belinha marie98 Honeycat Sveb tifen. blacky cath siegfried murmure. Ange Angels666 GONG fre10ric samsagace kisscool31 Khristine Idefixes laneyrat mel Gaëlle* bannock tit-thomas Jo Yana natty varadero Woman Aldiallo greco flo- Rolito Stéroma mallory lecoincanap tout petit en-cas nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bannock Design Master
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 10 Jan 2009 - 18:17 | |
| ah ca va être sympa le rouge! 0/40 c'est la dimension min/max des cailloux en mm un beau chantier en cours de réalisation | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 10 Jan 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 10 Jan 2009 - 19:42 | |
| ah oui tu avais une bonne idée de ce que tu voulais mais l'artisant ne pouvais pas faire comme ca? en effet avec une "sous couche" rouge, impossible de mettre des petits gravillons blancs. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 10 Jan 2009 - 19:45 | |
| Il a que ça en ce moment...il prend ce qu'il vient m'a t-il dit...il veut pas s'embetter | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 11 Jan 2009 - 14:08 | |
| demain j'appelle le plaquiste...il aurait du commencer début janvier...c'est long... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 11 Jan 2009 - 14:35 | |
| Le froid retarde peut-être le chantier? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 11 Jan 2009 - 14:38 | |
| - Woman a écrit:
- Le froid retarde peut-être le chantier?
bah en décembre vers le 20 je l'avais vu il m'avait dit qu'il commencerait mi janvier mais qu'il m'appelerait 15 jours avant...donc ça repporte a février... j'ai les entrepreneurs qui s'impatientent derrière mais bon s'ils sont pas content c pareil...ils attendent ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 11:33 | |
| Bon ça va me voilà rassuré - Le plaquiste commence d'içi 15 jours - L'aspiration centralisée de même juste avant le plaquiste (il passe tout dans le plafond) - Ce matin le terrasier est là, pose du regard et mise en place de la cuve en béton 3000 L T'tites photos : - La gaine du futur portail motorisé : - Le tout à l'égout qui se raccorde : | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 12:34 | |
| Mais je me pose une question : tu as fait appel à un architecte ? un entrepreneur ? ... ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 16:24 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Mais je me pose une question : tu as fait appel à un architecte ? un entrepreneur ? ... ?
Non c'est moi qui a fait tous les plans de A à Z...de la maison, des pièces, du terrain, du positionnement des lampadaires extérieurs, du parking... pourquoi ? C'est mal fait ? Sinon, photos prises il y a une heure ! Voilà mon geste pour l'environnement . Cuve de 3000 L en béton (2 Tonnes ! ) pour récupérer les eaux pluviales. Cela va me permettre d'arroser l'été et laver la voiture La trappe a PTT est faire : regard et ciment sèche...connexion Internet indispensable Quand j'y retourne tout le terrassement sera terminé !
Dernière édition par nicolas76 le Lun 12 Jan 2009 - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 16:56 | |
| j'ai répondu en actualisant, j'ai rajouté deux photos. Je pense que tout sera terminé pour Juillet au plus tard. De toute façon, je ne rentre dedans que lorsque mon lit sera fait et tout entièrement terminé | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 16:59 | |
| Pour nous les travaux avaient commencé courant novembre et nous avons emménagé début juillet.Quelle joie quand tout est fini!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 17:15 | |
| Non, Nico, ce n'est pas mal fait du tout. Je pense qu'il voulait dire que si tu avais pris un architecte, c'est lui qui aurait fait le suivi du chantier | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 17:18 | |
| - Woman a écrit:
- Non, Nico, ce n'est pas mal fait du tout.
Je pense qu'il voulait dire que si tu avais pris un architecte, c'est lui qui aurait fait le suivi du chantier oui alors là mon beau frère et ma soeur ont fait une maison immense a un prix indécent...obligé de prendre un architecte...oui je m'occupe de tout etc etc...le chantier a été une catastrophe complète du début a la fin !!! aucun suivit rien...mon père a la fin y allait tout le temps. Le conducteur de travaux il y en a eu deux le 1er n'était pas a la hauteur, le second encore moins...je m'y connaissais mieux que lui. Et pourtant c'est un très grand constucteur, je taierais son nom mais un chantier honteux. C'est pour ça moi j'ai tout fais par moi même...enfin les plans | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 20:25 | |
| Je vais attaquer le poste cuisine promo de janvier oblige, c'est les soldes ! Une cuisine pour 5000€ c'est possible selon vous ? Hors electro je parle j'ai vu un de mes voisins ce matin qui m'a montré sa cuisine, je la trouvais quelconque, il m'a dit le prix 14000€ !!!!!!!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 21:08 | |
| Ikea mon beau pour la cuisine c'est le meilleur rapport qualité prix | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 12 Jan 2009 - 21:57 | |
| Ca dépend du nombre d'élements de l'habillage des caissons et si tu veux des choses particulières dans l'aménagement.Les prix peuvent varier du simple au double. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 13 Jan 2009 - 6:34 | |
| Vu la taille de ta cuisine, oui c'est possible ! Et les vendeurs de cuisine sont des marchands de tapis | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 13 Jan 2009 - 11:52 | |
| - Stéroma a écrit:
- Vu la taille de ta cuisine, oui c'est possible !
Et les vendeurs de cuisine sont des marchands de tapis Régle: se méfier comme de la vérole des vendeurs de cuisine. Mène bien ton enquête avant d'accorder ta confiance. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 13 Jan 2009 - 19:07 | |
| CHEZ LAPEYRE je l'avais pour 5000€ et cuisinella 3400€ juste les meubles | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 14 Jan 2009 - 21:19 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Ikea mon beau pour la cuisine c'est le meilleur rapport qualité prix
ah oui ? j'irai faire un devis a celui de Tourville la riviere qui vient d'ouvrir. En gros c combien une bonne cuisine chez eux ? | |
|
| |
Idefixes Design Addict
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 15 Jan 2009 - 7:58 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
ah oui ? j'irai faire un devis a celui de Tourville la riviere qui vient d'ouvrir. En gros c combien une bonne cuisine chez eux ? Ben deux fois la moitié....bien evidement ca depend des metres lineaires que tu prends et des options...Faut qd même être conscient que ca va te prendre pas mal de temps le montage et vaut mieux être un peu aguerris y a souvant des adaptations a faire pour passer plaque vitro et evier... Marc | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 15 Jan 2009 - 21:47 | |
| - Idefixes a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
ah oui ? j'irai faire un devis a celui de Tourville la riviere qui vient d'ouvrir. En gros c combien une bonne cuisine chez eux ? Ben deux fois la moitié....bien evidement ca depend des metres lineaires que tu prends et des options...Faut qd même être conscient que ca va te prendre pas mal de temps le montage et vaut mieux être un peu aguerris y a souvant des adaptations a faire pour passer plaque vitro et evier...
Marc bah ils font la pose non ? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 15 Jan 2009 - 22:00 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Idefixes a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
ah oui ? j'irai faire un devis a celui de Tourville la riviere qui vient d'ouvrir. En gros c combien une bonne cuisine chez eux ? Ben deux fois la moitié....bien evidement ca depend des metres lineaires que tu prends et des options...Faut qd même être conscient que ca va te prendre pas mal de temps le montage et vaut mieux être un peu aguerris y a souvant des adaptations a faire pour passer plaque vitro et evier...
Marc bah ils font la pose non ? t'as deja vu ikéa venir te monter un meuble chez toi ? lool la pose c'est toi et ton popa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
| |
|
| |
| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|