| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|
+55streetfighter patcdesignbdx syl20bt1 Hiro crapo Wallace melimelo loubna Sir_il uzinarwen ZecK virage180 georges ermax2198 SuperchiK littlegunnm Suzy vali jeanmi Sonia07 belinha marie98 Honeycat Sveb tifen. blacky cath siegfried murmure. Ange Angels666 GONG fre10ric samsagace kisscool31 Khristine Idefixes laneyrat mel Gaëlle* bannock tit-thomas Jo Yana natty varadero Woman Aldiallo greco flo- Rolito Stéroma mallory lecoincanap tout petit en-cas nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 10 Déc 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 11 Déc 2008 - 17:50 | |
| Voilà c'est signé pour tout le terassement et l'assainissement. C'est un paysagiste qui va tout me faire, un beau et magnifique terrain avec chemin d'accès etc etc... 4800€ !!Il va me créer un superbe parking devant la maison avec des petis lampadaires, des bordures en pierre etc etc... Quand je vois les devis a 6500 et 9800...y'en a qui prennent vraiment les gens pour des pigeons...et eux ne me prennent pas la terre... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 15 Déc 2008 - 10:38 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Les maçons ont fait les bouches d'aération de mon vide sanitaire mais ils ont foutuent leurs mains pleines de ciment sur le mur ravalé !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une trace de main !!! je retourne tantot pour voir si ça part une honte :!!!!!!!!!!!!!!! c dans un coin ça se voit pas quand on arrive mais purée peuvent pas faire attention !!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 15 Déc 2008 - 10:40 | |
| Ca m'étonnerait que cela parte... c'est à eux de gérer ce problème en plus, enfin... normalement... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 15 Déc 2008 - 10:43 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ca m'étonnerait que cela parte... c'est à eux de gérer ce problème en plus, enfin... normalement...
faut que j'en parle au constructeur ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 15 Déc 2008 - 11:34 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ca m'étonnerait que cela parte... c'est à eux de gérer ce problème en plus, enfin... normalement...
faut que j'en parle au constructeur ? Oui je pense. Ou à l'équipe responsable des travaux. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 15 Déc 2008 - 15:50 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Stéroma a écrit:
faut que j'en parle au constructeur ? Oui je pense. Ou à l'équipe responsable des travaux. bon mon père a regardé, il s'en est occupé...c'est partit a 99 %... à voir quand tout sera sec . J'ai aussi tout cloturé autour avec un vieux grillage...c'est provisoire mais au moins c'est clos. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 19 Déc 2008 - 15:21 | |
| Bon la tache ne se voit plus ! Enfin je pense...merçi a mon père qui s'est bien débrouillé... AVANT quand j'ai découvert, j'étais dingue...regardez moi les saguoins !!!!!!!!!! APRES | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 19 Déc 2008 - 15:27 | |
| Oh ben ça va, c'est nickel ! Merci papa ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 19 Déc 2008 - 15:33 | |
| Oui, faut vraiment le savoir, et avec le tempsça passera complètement. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 19 Déc 2008 - 15:41 | |
| Jolie trace de main Bravo pour le nettoyage M. le papa de Nicolas!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 19 Déc 2008 - 19:04 | |
| merçi pour lui ! il est génial mon papa | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 21 Déc 2008 - 22:13 | |
| Bon cette semaine j'attaque "la partie" de la salle Home cinema. Les enfants si vous saviez ce que je suis heureux...j'attend ça depuis mes 12 ans, ma salle de cinéma perso. Je dois tout prévoir pour le plaquiste à savoir : - Emplacement des enceintes au cm près (pour le passage des gaines dans les murs et les prises). la gaine est achetée (100 m avec tire cables). - Les prises de courant, antenne TV, les arrivées derrière le meuble video etc etc... - Schéma global de l'installation sur papier avec tous les appareils qui seront reliés...j'ai compter environ 10 appareils reliés !! - Nombre de prises etc etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 21 Déc 2008 - 22:20 | |
| tu ne fais vraiment pas les choses à moitié nico !! |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 21 Déc 2008 - 22:27 | |
| - COCODANCER a écrit:
- tu ne fais vraiment pas les choses à moitié nico !!
je vous posterais le schéma général si ça interesse du monde...j'ai une bonne journée de boulot a faire ça sur PC Mais j'adore ça | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 9 Jan 2009 - 19:15 | |
| Où puis je trouver du touvenant ? Je dois faire le tour de la maison sur 1m...je vais le faire moi même à la brouette un week end (je sais je suis radin !!!! faudrait que je le fasse faire tout de suite ) Je ne sais pas trop où me renseigner. | |
|
| |
Idefixes Design Addict
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 9 Jan 2009 - 19:27 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Où puis je trouver du touvenant ?
Je dois faire le tour de la maison sur 1m...je vais le faire moi même à la brouette un week end (je sais je suis radin !!!! faudrait que je le fasse faire tout de suite )
Je ne sais pas trop où me renseigner. t'es un habitué de la brouette et de la pelle???? Sur quelle epaisseur le touvenant? Parce que sur 10cm sur 40ml/1m de large ca fait 4m3 de touvenant. Faut en être conscient....Et 1Ocm de touvenant c'est rien, il y a souvant des galet ou pierre de 10cm d'epaisseur dedans, donc 20cm ca fait 8m3.....ca fait du boulot et des ampoules... Marc | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 9 Jan 2009 - 19:29 | |
| oui oui j'ai déjà creusé et charrier de la terre.
J'ai creusé moi même à la main l'assise de la veranda chez mes parents 10m de long sur 0.60 m de haut par 0.80 de large. 80 brouettes et qq...
où puis je en trouver ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 9 Jan 2009 - 19:42 | |
| Dans une carrière, ou un vendeur de matériaux (Weldom, Casto, etc... ) | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 9 Jan 2009 - 20:08 | |
| casto fait ça ? | |
|
| |
Idefixes Design Addict
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 9 Jan 2009 - 20:23 | |
| - nicolas76 a écrit:
- oui oui j'ai déjà creusé et charrier de la terre.
J'ai creusé moi même à la main l'assise de la veranda chez mes parents 10m de long sur 0.60 m de haut par 0.80 de large. 80 brouettes et qq...
où puis je en trouver ? Ok donc c'est dejà ça. Tappes dans les pages jaunes "granulats", "gravieres", "sablieres"....avec 76 dans la case ville/departement. Marc | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 9 Jan 2009 - 21:46 | |
| Bon Nicolas, comme l'a dit Idefixes, t'appèle une carrière ou une gravière. Quel rendu veux tu? car il existe moulte matériaux, et j'ai pas tout suivi. Le mieux tu appèles et tu demandes si la il vendent et livre au particulier, si oui tu te rends sur place et demande à voir les matériaux pour que tu puisses choisir la taille. après il te livre la quantité que tu veux.
demande moi c'est mon job ^^ mais en vendée | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 10 Jan 2009 - 7:40 | |
| - nicolas76 a écrit:
- casto fait ça ?
Celui à côté de chez moi je crois que oui... appelle-les ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 10 Jan 2009 - 17:20 | |
| - bannock a écrit:
- Bon Nicolas, comme l'a dit Idefixes, t'appèle une carrière ou une gravière.
Quel rendu veux tu? car il existe moulte matériaux, et j'ai pas tout suivi. Le mieux tu appèles et tu demandes si la il vendent et livre au particulier, si oui tu te rends sur place et demande à voir les matériaux pour que tu puisses choisir la taille. après il te livre la quantité que tu veux.
demande moi c'est mon job ^^ mais en vendée APPAREMMENT c'est du rouge qu'il va me mettre...type ecosse 0/40 sur le devis. Moi j'y connais rien. Voilà a quoi ça ressemble chez moi tout de suite - Les gaines éclairages sont passées : 3 lampadaires + portail motorisé - Le tout a l'égout, PTT, EDF etc...gaines raccordées - L'eau est passée Reste : cuve + épandage + nivellement + tout venant. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 10 Jan 2009 - 18:17 | |
| ah ca va être sympa le rouge! 0/40 c'est la dimension min/max des cailloux en mm un beau chantier en cours de réalisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
| |
|
| |
| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|