| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|
+55streetfighter patcdesignbdx syl20bt1 Hiro crapo Wallace melimelo loubna Sir_il uzinarwen ZecK virage180 georges ermax2198 SuperchiK littlegunnm Suzy vali jeanmi Sonia07 belinha marie98 Honeycat Sveb tifen. blacky cath siegfried murmure. Ange Angels666 GONG fre10ric samsagace kisscool31 Khristine Idefixes laneyrat mel Gaëlle* bannock tit-thomas Jo Yana natty varadero Woman Aldiallo greco flo- Rolito Stéroma mallory lecoincanap tout petit en-cas nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 13 Mar 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 13 Mar 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 13 Mar 2009 - 15:16 | |
| ah oui la maison...un peu de rangement a faire avant sur le devant. Là j'ai mal au dos je reste chez moi tantot me reposer | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 13 Mar 2009 - 15:19 | |
| - nicolas76 a écrit:
- ah oui la maison...un peu de rangement a faire avant sur le devant. Là j'ai mal au dos je reste chez moi tantot me reposer
Tu as raison de te reposer un peu, c'est presque le week end Et attention au mal de dos, car avec les efforts répétés (brouette, chargement & co), tu peux te faire vraiment mal | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 13 Mar 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 14 Mar 2009 - 20:04 | |
| Je suis ravi ...le devant de la maison est tout retourné niveau terre...j'ai du faire 30 brouettes de terre, je suis bien explosé mais très content de moi et de mon papa qui a tout nivelé au rateau. Mes voisins ont un tas énorme de terre dont ils ne savent pas quoi faire. Echange de bons procédés. Demain ce sera plus tranquille, je voulais finir avant la reprise du boulot et avant la pluie ! donc demain rattissage en douceur de la terre. En 2h ce sera fait...après repos j'arrête... Après, je vais traiter tout le terrain avec du Round up...y'a encore pas mal de crasses, racines etc...je veux un terrain le plus beau possible. J'ai eu la visite de la famille tantot qui n'avait pas vu la maison, ils m'ont dit très agréablement surpris, on ne peut que se plaire dans ta maison qui respire le bien être... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 14 Mar 2009 - 21:06 | |
| - nicolas76 a écrit:
- 8h15 ce matin téléphone EDF...alllllllllllo oui bonjour, je vous annonce que votre dossier est complet, le devis part ce jour au courrier...bonne journée...
Ggnnnnnné ??????? oui la tu me prends a la sortie de lit, j'ai la tête dans le coltard et je suis en vacances...peuvent pas appeler dans la matinée ??? qu est ce que je lis là à 8h du matin tu n etais pas encore sur le terrain a nous faire un truc tout beau ca va pas heureusement que cette dame de l edf t as appelé pour que tu te bouges, pas de repos pendant les vacances, tu feras ca quand tu reprendras ton taff et puis une gentile jeune fille qui t appelles pour dire qu elle t envoie une facture c est sympa | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 14 Mar 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 14 Mar 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 8:16 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 8:51 | |
| | |
|
| |
ermax2198 Design Lover
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 9:52 | |
| en même temps les banquiers à 8h ils ne sont pas encore au travail | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 10:15 | |
| bon arretez de parler boulot, c'est le weekend et puis il aura fait une sieste ce jour la! nico tu n'as meme pas pris une petite photo du devant après ton passage de rateau et nivellement? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 10:26 | |
| question bete c est ce monticule de terre que ton pere et toi vous avez nivelé pour faire ton beau jardin ? si oui je suis allucinée t as pas des photo du jardin tout propre ? car j ai du mal a imaginer | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 10:37 | |
| Oui c'est ce tas là. Mais le terrassier l'avait étallé grossièrement. J'ai que ça...j'y retourne tantôt pour gignoler. On a passé le motoculteur partout a 35 cm de fond pour retirer toutes la crasse...15 sacs poubelles de tourbes, racine, cochonneries... j'ai ça si tu veux voir un peu : | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 10:40 | |
| beau boulot par chez moi souvent les gens on 1 poils dans la mains ils laissent leurs terrains tel quel et ne font rien d eux meme donc ils ont un monticule de terre immonde devant leur fenetre en tout cas beau boulot | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 10:43 | |
| merçi mais c pas finit ! je suis un des seuls pavillons où c comme ça...les autres ont leurs monticules de terre devant les mauvais herbes poussent quand je passe devant les maisons, les gens sont avachis sur la banquette et les pieds sur la table basse en train de matter la télé c'est pas comme ça que cela va avancer. Moi faut que ça bosse et que ce soit nickel. Mais bon chacun fait comme il veut !
Dernière édition par nicolas76 le Dim 15 Mar 2009 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 10:43 | |
| wow une bonne base pour te faire le gazon de tes reves ! c'est tout de suite plus sympa que le tas et les herbes qui poussent comme le décrit pepette | |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 11:50 | |
| Sacré boulot! Ici j'ai honte, car j'ai un "joli" tas de terre devant la maison ! Mais, bon, les aménagements extérieurs doivent encore être fait et le tas de terre sera remis en place sur le terrain pour égaliser le tout. Par contre, on a pas fini de faire le tour dans les champs d'à côté et sur notre terrain pour récupérer tout le petit chenil du chantier.... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 16:42 | |
| voilà je rentre de chez moi, le devant est tout nickel...je sais pas encore si : - Je sème de suite - Je sème que l'an prochain et cette année je traite au déserbant Mais bon on va bien voir. Il a fait un temps superbe...les gamins d'un des voisins hurlaient espère que ça sera pas comme ça après | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 16:44 | |
| Le rundup ça pollue la terre et les nappes phréatiques; ce n'est pas très écolo, tout ça! Et si tu mets du désherbant tu ne peux pas planter direct derrière non?? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 16:52 | |
| non mais pas de désherbant mon chère nico, si tu fais cela tu va pouvoir attendre qq temps pour avoir ton gazon de tes rêves en plus il n'y a aucune raison de faire ca, le terrain a été bien préparé, il te reste a semer arroser de temps en temps si il fait trop sec, etarracher à la main les quelques mauvaises herbes qui vont pousser; cet autonme si tu as des trous et bien tu en resèmes une couche | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 16:56 | |
| - bannock a écrit:
- non mais pas de désherbant mon chère nico, si tu fais cela tu va pouvoir attendre qq temps pour avoir ton gazon de tes rêves en plus il n'y a aucune raison de faire ca, le terrain a été bien préparé, il te reste a semer arroser de temps en temps si il fait trop sec, etarracher à la main les quelques mauvaises herbes qui vont pousser; cet autonme si tu as des trous et bien tu en resèmes une couche
oui je pense que ce sera ma solution. Je suis en vacances dans un mois, je planterais le gazon a ce moment là. Je traiterais après au fur et a mesure. je vais devoir acheter un rouleau...espère que ça coute pas trop cher. Pour arroser l'herbe no soucy, ma cuve de 3000L enterrée est pleine donc je m'en servirais pour arroser et laver ma voiture | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 15 Mar 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
| |
|
| |
| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|