Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:56

J'aime bien ta faïence Nico, mais le carrelage moyen... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:37

Stéroma a écrit:

C'est le même que la Faïence very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy murs et sol même chose very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:51

Je trouve ton carrelage sympa smile bien que plutôt classique. Peut-être que j'aurais vu les joints en gris clair pour que la séparation soit moins marquée, mais c'est bien comme ça.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:41

nicolas76 a écrit:
Stéroma a écrit:

C'est le même que la Faïence very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy murs et sol même chose very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Oui ben justement, au sol je n'aime pas... je préfère les grands carreaux ! langue
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:18

Stéroma a écrit:
nicolas76 a écrit:
Stéroma a écrit:

Oui ben justement, au sol je n'aime pas... je préfère les grands carreaux ! langue

bah oui je te suis bien mais c le même que la faience...si tu aimes la faience, tu aimes le sol very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:25

rolleyes Donc j'aime bien ton carrelage mais seulement la pose au mur !
Mais au sol, je n'aime pas les petits carreaux je préfère les grands !
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:46

Stéroma a écrit:

Je plaisantais hein very ^happy libre a toi de ne pas aimer... smile je disais ça en plaisantant...

sinon on a essayé avec de grands carreaux et des moyens carreaux, ça n'allait pas du tout ensemble. On a vu cette présentation chez POINT P et j'ai flashé aussitot ! wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:33

nicolas76 a écrit:
Stéroma a écrit:

Je plaisantais hein very ^happy libre a toi de ne pas aimer... smile je disais ça en plaisantant...

sinon on a essayé avec de grands carreaux et des moyens carreaux, ça n'allait pas du tout ensemble. On a vu cette présentation chez POINT P et j'ai flashé aussitot ! wink
wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:20

j'ai une m...e !! EDF les gars qui sont venus ont pas pu passer le cable car trop gros...mais ils ont pétés la tire fil...j'ai essayé de passer tout le week end avec de la famille une gaine dedans qq chose bloque...ils ont du me pétér un truc dedans suspect

pas d'autres solutions j'ai envoyé un mail a mon terassier...edf revient vendredi...faut que ce soit fait avant !!! il va me redéfoncer l'entrée...

encore une mer..e !!!!!!!!! rolleyes
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:06

c'est edf qui va payer les travaux ???
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:58

kisscool31 a écrit:
Non s'il faut creuser ce sera le terassier...il m'a répondu par mail, il vient demain.

Moi EDF j'ai déjà payé 201€ pour qu'ils viennent

Soit disant la gaine passée est trop petite en diamètre elle est 7 cm...et il fallait soit disant du 9 cm...je suis allé voir les autres voisins ils ont comme moi et c passé sans soucis.

Le soucis est que EDF est en rupture de stock de cables de courant...ils se rabattent donc sur des plus gros mais sont limites a passer dans la gaine...là ils ont voulu tenter mais ont pétés le tire fil... pale pale pale

ZEN ATTITUDE...en plus si j'avais que ça comme soucis mais c pas le cas...y'a une infinité de trucs qui me prennent la tête
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:04

nicolas76 a écrit:
kisscool31 a écrit:
Non s'il faut creuser ce sera le terassier...il m'a répondu par mail, il vient demain.

Moi EDF j'ai déjà payé 201€ pour qu'ils viennent

Soit disant la gaine passée est trop petite en diamètre elle est 7 cm...et il fallait soit disant du 9 cm...je suis allé voir les autres voisins ils ont comme moi et c passé sans soucis.

Le soucis est que EDF est en rupture de stock de cables de courant...ils se rabattent donc sur des plus gros mais sont limites a passer dans la gaine...là ils ont voulu tenter mais ont pétés le tire fil... pale pale pale

ZEN ATTITUDE...en plus si j'avais que ça comme soucis mais c pas le cas...y'a une infinité de trucs qui me prennent la tête

les plaisirs de la construction very ^happy

Dernière édition par pepette1981 le Dim 19 Avr 2009 - 21:14, édité 1 fois
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:10

oui les plaisirs...je regrette pas d'avoir construit mais je comprend quand ma soeur me disait faire construire c l'horreur rolleyes moi jai pas eu trop de merdes jusque là...mais apparemment ça arrive pale pale pale enfin on va voir ça demain , espère que ce sera résolu...j'ai 4 gros trucs dont celui ci qui me prennent la tête...un s'est résolu hier...espère que demain il en restera deux...
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:45

je ne comprends pas, edf n'utilise pas les bons cables, ils font une connerie qui fait qu'il faut tout casser et ce n'est pas eux qui payent ? oO
soit t'es un pigeon comme pas possible, soit tu ne dis pas tout, car désolé mais moi les gars creusaient avec les dents pour réparer leur conneries si jamais ils avaient fait n'importe quoi. Ca m'étonnerait que le terassier accepte de faire du taff a l'oeil si il a passer les bonnes gaines et qu'il n'a rien a se reprocher.
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:07

Alimentation EDF de particulier c'est toujours en fourreau TPC rouge de 63mm c'est les règles de l'art, après EDF doit se débrouiller nono c'est pas ton pb leur rupture de stock par contre peut être au remblaiement le terrassier a écraser le fourreau et la ca serait l'origine de la casse de l'aiguille! après pour vérifier cela un furet et c'est parti wink
bon c'est petits pb arrivent très très souvent le principal c'est que chacun reconnaisse sa responsabilité

bon courage nico hug
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:41

kisscool31 a écrit:
je ne comprends pas, edf n'utilise pas les bons cables, ils font une connerie qui fait qu'il faut tout casser et ce n'est pas eux qui payent ? oO
soit t'es un pigeon comme pas possible, soit tu ne dis pas tout, car désolé mais moi les gars creusaient avec les dents pour réparer leur conneries si jamais ils avaient fait n'importe quoi. Ca m'étonnerait que le terassier accepte de faire du taff a l'oeil si il a passer les bonnes gaines et qu'il n'a rien a se reprocher.

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! eh cool man !! very ^happy

Le terrassier vient voir demain matin ce qui se passe...si ça gaine est bien passé, bah dans ce cas ce sera EDF...voilà rien de plus pour le moment...je ne suis pas un pigeon je ne me laisse pas faire tu sais.

1. EDF est venu passer un cable jeudi mais le cable normal était en rupture de stock. Ils ont voulu passer un cable plus gros mais il conçait. Ils ont essayé de tirer mais sans succès et ont cassés le tire fil

2. Ce week end j'ai essayé avec la famille de voir si qq chose genait et on peut rien passer qq chose gêne dans la gaine...je pense que le coude est trop droit pour la remontée du cable

J'ai posé la question a mon terassier il vient voir demain...c'est tout

Et que veux tu que je caches ? neutre
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:45

Bon courage mon nico, tiens nous au courant
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:26

nicolas76 a écrit:
kisscool31 a écrit:

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! eh cool man !! very ^happy

Le terrassier vient voir demain matin ce qui se passe...si ça gaine est bien passé, bah dans ce cas ce sera EDF...voilà rien de plus pour le moment...je ne suis pas un pigeon je ne me laisse pas faire tu sais.

1. EDF est venu passer un cable jeudi mais le cable normal était en rupture de stock. Ils ont voulu passer un cable plus gros mais il conçait. Ils ont essayé de tirer mais sans succès et ont cassés le tire fil

2. Ce week end j'ai essayé avec la famille de voir si qq chose genait et on peut rien passer qq chose gêne dans la gaine...je pense que le coude est trop droit pour la remontée du cable

J'ai posé la question a mon terassier il vient voir demain...c'est tout

Et que veux tu que je caches ? neutre

bah a prioris rien, mais bon, vu comment tu présentais la chose on sentait que ça allait être pour ta pomme les réparations lol
en tout cas les types d'edf vont s'en prendre plein la tronche par leur boss si c'est bien leur faute avec leur mauvais cable mdr..
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:32

je te dis ça demain !! mais c rassurant déjà mon terassier vient voir tout ça... wink c'est ma période "merde" cette semaine je crois pale very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:05

C'est résolu !!

shock shock shock

Bon mon terassier était là a 8h30 devant chez moi...il a testé des 2 côtés ça bloquait...il dit bah ça vient de moi pale on va défoncer me dit il pale pale pale

En fait il a mesuré de l'entrée avec la gaine où cela bloquait et il a creusé un m²...il a mis une bache avec le touvenant propre, il a prit les gravas et me ramène du sable tantot...sympa

Bon il a vu la gaine...mais elle était droite...comprend pas...il l'a ouverte et le cable est passé sans soucis...pas de coudes, je vois pas ce qui a pu se passer et lui non plus...bref, je comprend mais...c'est résolu. EDF vient vendredi passer le cable...j'ai eu la confirmation par mail à l'instant...bon ça devient bon quand même

Me voilà rassuré
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:44

et bah voila cheers
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:52

Superbe la salle de bain top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:30

News du Jour :

Pose du WC suspendu et du sèche serviette

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 P1010084l

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 P1010085
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:12

Nikel wink
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:15

petite question: C'est fait expret que les joints du carrelage blanc et du gris anthracite ne sont pas alignés verticalement ? Ils sont de la même longueur non ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:17

Sonia07 a écrit:

petite question: C'est fait expret que les joints du carrelage blanc et du gris anthracite ne sont pas alignés verticalement ? Ils sont de la même longueur non ?

Ne lui dit pas un truc comme ça il va tout casser very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 32 Icon_minitime

Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant