| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|
+55streetfighter patcdesignbdx syl20bt1 Hiro crapo Wallace melimelo loubna Sir_il uzinarwen ZecK virage180 georges ermax2198 SuperchiK littlegunnm Suzy vali jeanmi Sonia07 belinha marie98 Honeycat Sveb tifen. blacky cath siegfried murmure. Ange Angels666 GONG fre10ric samsagace kisscool31 Khristine Idefixes laneyrat mel Gaëlle* bannock tit-thomas Jo Yana natty varadero Woman Aldiallo greco flo- Rolito Stéroma mallory lecoincanap tout petit en-cas nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 17 Avr 2009 - 18:56 | |
| J'aime bien ta faïence Nico, mais le carrelage moyen... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 17 Avr 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Ven 17 Avr 2009 - 20:51 | |
| Je trouve ton carrelage sympa bien que plutôt classique. Peut-être que j'aurais vu les joints en gris clair pour que la séparation soit moins marquée, mais c'est bien comme ça. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 18 Avr 2009 - 7:41 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 18 Avr 2009 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 18 Avr 2009 - 8:25 | |
| Donc j'aime bien ton carrelage mais seulement la pose au mur ! Mais au sol, je n'aime pas les petits carreaux je préfère les grands ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 18 Avr 2009 - 8:46 | |
| - Stéroma a écrit:
- Donc j'aime bien ton carrelage mais seulement la pose au mur !
Mais au sol, je n'aime pas les petits carreaux je préfère les grands ! Je plaisantais hein libre a toi de ne pas aimer... je disais ça en plaisantant... sinon on a essayé avec de grands carreaux et des moyens carreaux, ça n'allait pas du tout ensemble. On a vu cette présentation chez POINT P et j'ai flashé aussitot ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Sam 18 Avr 2009 - 9:33 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 17:20 | |
| j'ai une m...e !! EDF les gars qui sont venus ont pas pu passer le cable car trop gros...mais ils ont pétés la tire fil...j'ai essayé de passer tout le week end avec de la famille une gaine dedans qq chose bloque...ils ont du me pétér un truc dedans pas d'autres solutions j'ai envoyé un mail a mon terassier...edf revient vendredi...faut que ce soit fait avant !!! il va me redéfoncer l'entrée... encore une mer..e !!!!!!!!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 18:06 | |
| c'est edf qui va payer les travaux ??? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 18:58 | |
| - kisscool31 a écrit:
- c'est edf qui va payer les travaux ???
Non s'il faut creuser ce sera le terassier...il m'a répondu par mail, il vient demain. Moi EDF j'ai déjà payé 201€ pour qu'ils viennent Soit disant la gaine passée est trop petite en diamètre elle est 7 cm...et il fallait soit disant du 9 cm...je suis allé voir les autres voisins ils ont comme moi et c passé sans soucis. Le soucis est que EDF est en rupture de stock de cables de courant...ils se rabattent donc sur des plus gros mais sont limites a passer dans la gaine...là ils ont voulu tenter mais ont pétés le tire fil... ZEN ATTITUDE...en plus si j'avais que ça comme soucis mais c pas le cas...y'a une infinité de trucs qui me prennent la tête | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 19:04 | |
|
Dernière édition par pepette1981 le Dim 19 Avr 2009 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 19:10 | |
| oui les plaisirs...je regrette pas d'avoir construit mais je comprend quand ma soeur me disait faire construire c l'horreur moi jai pas eu trop de merdes jusque là...mais apparemment ça arrive enfin on va voir ça demain , espère que ce sera résolu...j'ai 4 gros trucs dont celui ci qui me prennent la tête...un s'est résolu hier...espère que demain il en restera deux... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 19:45 | |
| je ne comprends pas, edf n'utilise pas les bons cables, ils font une connerie qui fait qu'il faut tout casser et ce n'est pas eux qui payent ? oO soit t'es un pigeon comme pas possible, soit tu ne dis pas tout, car désolé mais moi les gars creusaient avec les dents pour réparer leur conneries si jamais ils avaient fait n'importe quoi. Ca m'étonnerait que le terassier accepte de faire du taff a l'oeil si il a passer les bonnes gaines et qu'il n'a rien a se reprocher. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 20:07 | |
| Alimentation EDF de particulier c'est toujours en fourreau TPC rouge de 63mm c'est les règles de l'art, après EDF doit se débrouiller c'est pas ton pb leur rupture de stock par contre peut être au remblaiement le terrassier a écraser le fourreau et la ca serait l'origine de la casse de l'aiguille! après pour vérifier cela un furet et c'est parti bon c'est petits pb arrivent très très souvent le principal c'est que chacun reconnaisse sa responsabilité bon courage nico | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 20:41 | |
| - kisscool31 a écrit:
- je ne comprends pas, edf n'utilise pas les bons cables, ils font une connerie qui fait qu'il faut tout casser et ce n'est pas eux qui payent ? oO
soit t'es un pigeon comme pas possible, soit tu ne dis pas tout, car désolé mais moi les gars creusaient avec les dents pour réparer leur conneries si jamais ils avaient fait n'importe quoi. Ca m'étonnerait que le terassier accepte de faire du taff a l'oeil si il a passer les bonnes gaines et qu'il n'a rien a se reprocher. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! eh cool man !! Le terrassier vient voir demain matin ce qui se passe...si ça gaine est bien passé, bah dans ce cas ce sera EDF...voilà rien de plus pour le moment...je ne suis pas un pigeon je ne me laisse pas faire tu sais. 1. EDF est venu passer un cable jeudi mais le cable normal était en rupture de stock. Ils ont voulu passer un cable plus gros mais il conçait. Ils ont essayé de tirer mais sans succès et ont cassés le tire fil 2. Ce week end j'ai essayé avec la famille de voir si qq chose genait et on peut rien passer qq chose gêne dans la gaine...je pense que le coude est trop droit pour la remontée du cable J'ai posé la question a mon terassier il vient voir demain...c'est tout Et que veux tu que je caches ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 20:45 | |
| Bon courage mon nico, tiens nous au courant | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Dim 19 Avr 2009 - 21:26 | |
| - nicolas76 a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- je ne comprends pas, edf n'utilise pas les bons cables, ils font une connerie qui fait qu'il faut tout casser et ce n'est pas eux qui payent ? oO
soit t'es un pigeon comme pas possible, soit tu ne dis pas tout, car désolé mais moi les gars creusaient avec les dents pour réparer leur conneries si jamais ils avaient fait n'importe quoi. Ca m'étonnerait que le terassier accepte de faire du taff a l'oeil si il a passer les bonnes gaines et qu'il n'a rien a se reprocher. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! eh cool man !!
Le terrassier vient voir demain matin ce qui se passe...si ça gaine est bien passé, bah dans ce cas ce sera EDF...voilà rien de plus pour le moment...je ne suis pas un pigeon je ne me laisse pas faire tu sais.
1. EDF est venu passer un cable jeudi mais le cable normal était en rupture de stock. Ils ont voulu passer un cable plus gros mais il conçait. Ils ont essayé de tirer mais sans succès et ont cassés le tire fil
2. Ce week end j'ai essayé avec la famille de voir si qq chose genait et on peut rien passer qq chose gêne dans la gaine...je pense que le coude est trop droit pour la remontée du cable
J'ai posé la question a mon terassier il vient voir demain...c'est tout
Et que veux tu que je caches ? bah a prioris rien, mais bon, vu comment tu présentais la chose on sentait que ça allait être pour ta pomme les réparations lol en tout cas les types d'edf vont s'en prendre plein la tronche par leur boss si c'est bien leur faute avec leur mauvais cable mdr.. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 20 Avr 2009 - 9:44 | |
| et bah voila | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 20 Avr 2009 - 9:52 | |
| Superbe la salle de bain | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 20 Avr 2009 - 15:30 | |
| News du Jour : Pose du WC suspendu et du sèche serviette | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 20 Avr 2009 - 18:12 | |
| Nikel | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 21 Avr 2009 - 9:15 | |
| petite question: C'est fait expret que les joints du carrelage blanc et du gris anthracite ne sont pas alignés verticalement ? Ils sont de la même longueur non ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
| |
|
| |
| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|