Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fre10ric
Design Addict

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:33

nicolas76 a écrit:
pepette1981 a écrit:
nicolas76 a écrit:
c'était un homme et pour finir là dessus, je sais très bien qu'il pouvait pas savoir que j'étais en vacances...ce que je repprochais c le manque de savoir vivre. On appelle pas les gens a 8h pour des choses pareilles qui peuvent attendre 10h. scratch

Je suis conseiller part, j'appelle pas mes clients a 8h le matin scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Voilà maintenant c fait, je suis passé a autre chose wink

si quand ils sont debiteurs et qu ils sont dans tes suspens d ailleurs c en est presque un regarl de les secouer le matin dans ce cas

mais pour aussi je disais ca pour rire

pendant mes vacances j ai été dans la famille et ma petite niece avait pour ordre t attendre 8h pour venir nious voir elle etait super contente de venir nous secouer tous les matins donc je te comprends ca tue quand on est crevé et qu on peut dormir un peu angry

Les débiteurs je mets en attente jusqu'à 10h...je ne me permettrais jamais d'appeler quelqu'un à cette heure là wink

La logique et le bon sens voudraient que c'est au client d'appeler son banquier pour le prévenir qu'il va être débiteur car c'est un peu le client qui utilise l'argent de la banque dans ce cas..

Nonméoh! angry
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:28

Bon, je vais pas tarder à m'atteler à l'autre tache qui va consister à raccorder toute la maison en une seule cellule centrale qui va tout piloter.

Ainsi, on aura soit d'un coup de télécommande soit à partir du clavier central de Domotique confused

- La motorisation des volets roulants
- La motorisation de la Porte de Garage
- Mise sous tension du système d'alarme 24h/24h
- Pilotage de tous les chauffages pièces par pièces a partir de la console centrale
- Motorisation des stores : hop un peu de soleil, télécommande very ^happy
- Commande radio pour éclairage extérieur qui éclairera d'un coup le porche extérieur, la terasse et l'allée centrale
- Mise en place final de l'aspiration centralisée : les tuyaux sont déjà dans les murs et le plafond
- Motorisation du Futur portail (l'an prochain mais les gaines sont déjà passées dans le terrassement)
- Liaison interne entre l'entrée du portail avec la maison. Sur la commande centrale, je pourrais voir de chez moi ce qui se passe devant mon portail mdr

Voilà, je dois faire venir un electricien pour les derniers branchements et les derniers raccords mais au final ça devrait être sympa.

Je suis conscient que ceux sont des petits gadgets mais ceux sont des petits rien qui facilitent la vie.
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:48

nicolas76 a écrit:
bannock a écrit:
non mais pas de désherbant mon chère nico, si tu fais cela tu va pouvoir attendre qq temps pour avoir ton gazon de tes rêves suspect en plus il n'y a aucune raison de faire ca, le terrain a été bien préparé, il te reste a semer arroser de temps en temps si il fait trop sec, etarracher à la main les quelques mauvaises herbes qui vont pousser; cet autonme si tu as des trous et bien tu en resèmes une couche top

oui je pense que ce sera ma solution. Je suis en vacances dans un mois, je planterais le gazon a ce moment là. Je traiterais après au fur et a mesure. wink

je vais devoir acheter un rouleau...espère que ça coute pas trop cher.

Pour arroser l'herbe no soucy, ma cuve de 3000L enterrée est pleine donc je m'en servirais pour arroser et laver ma voiture mdr

pourquoi acheter un rouleau ? ça doit se louer a kiloutou ou un magasin dans le style non ? c'est pas un truc que tu vas réutiliser régulièrement, a mon avis loue le plutot ^^
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:26

j'y ai pas pensé tu as raison smile ...je vais me renseigner, merçi bien !!
georges
Design Addict
georges

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:32

nicolas76 a écrit:
j'y ai pas pensé tu as raison smile ...je vais me renseigner, merçi bien !!
nico si tu ai dans mon coin je peut t'en préter un qui bien lourd ideal pour ton terrain wink
http://www.selleries.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:35

Où tu peux encore te le fabriquer toi-même.Tu coules du ciment dans un cylindre, tu fixes une chaine ensuite à chaque extrémité que tu relies à une sorte de manche à balai et tu tires!!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:34

Woman a écrit:
Où tu peux encore te le fabriquer toi-même.Tu coules du ciment dans un cylindre, tu fixes une chaine ensuite à chaque extrémité que tu relies à une sorte de manche à balai et tu tires!!

c pas idiot !! confused je dois voir avec mon voisin il touche a pas mal de choses en agriculture...il doit bien avoir ça qq part ange
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:33

Woman a écrit:

+1 mon pere avait fait ca pour chez lui
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:49

je vais voir ça alors...mais bon un rouleau neuf coute a peine 30€...acheter du ciment, du sable etc...je sais pas si j'y gagne vraiment...enfin oui mais bon. Ce que je peux faire sinon c le vendre a un voisin après...enfin j'ai 4 semaines pour y réfléchir hi
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:08

Les rouleaux que tu trouves dans le commerce sont moins lourds je pense que ceux que tu fabriques;mais comme tu dis 30 euros c'est pas la ruine non plus.
Prochain achat un scarificateur si tu veux avoir un gazon anglais wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:13

Woman a écrit:
Les rouleaux que tu trouves dans le commerce sont moins lourds je pense que ceux que tu fabriques;mais comme tu dis 30 euros c'est pas la ruine non plus.
Prochain achat un scarificateur si tu veux avoir un gazon anglais wink

scarificateur : j'en ai déjà 1. Bah je me dis pour le rouleau, allez je vais le payer 30€. on remplit avec eau ou sable. Après je le vend a un voisin 20€...ça me sera revenu toujours moins cher que d'en faire un moi même... hi
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:58

enfi tu n'as personne dans l'entourage de ta famille ou de tes connaissances qui en à un? sino pour 30€ c'est pas la mort meme si il ne sera j'ai aussi bien qu'un modèle béton top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:43

bah non ma soeur a fait construire c'est un paysan qui lui a preté un rouleau de tracteur...le poids pale mais je peux pas le trainer chez moi !!

J'envisage soit :

- d'en louer un
- d'en acheter un max 30e et de le revendre après 30% de reduction un truc comme ça...j'ai pas mal de maison autour y'a bien un qui va me le prendre !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:41

j ai un doute avec le truc que tu rempli d eau ou de sable pas assez lourd, une grosse pluie et toute ta pelouse va se barrer.

l eau a quantité egale pese deux fois moins que le beton donc c est sure que tu va encore souffrir a trainer le tous mais ca vat peut etre le coup
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:40

j'aime bien souffrir lol !!! pour ma maison je ne recule devant rien !!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:05

demain visite du consuel wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:24

CONSUEL ACCEPTE !!! cheers
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:51

et c'est quoi ?
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:28

ah super ca valait le coup d'être réveillé de bon matin l'autre jour!

le consuel est l'attestation de conformité de l'installation électrique, qui est obligatoire pour la mise en service d'une installation par EDF, et cela pour toute installation neuve et/ou mise à niveau importante au niveau du tableau. top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:14

bannock a écrit:
ah super ca valait le coup d'être réveillé de bon matin l'autre jour!

le consuel est l'attestation de conformité de l'installation électrique, qui est obligatoire pour la mise en service d'une installation par EDF, et cela pour toute installation neuve et/ou mise à niveau importante au niveau du tableau. top

Là j'ai renvoyé le tout a ERDF pour qu'ils viennent me passer la gaine electrique...mais je crois que ça suffit pas après il faut encore contacter quelqu'un d'autres pour avoir le courant neutre
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:22

Jeudi on commence ma SDB aménagée wink
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:37

nicolas76 a écrit:

cool j'ai hâte de voir ça.... très important la sdb !

mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:02

Sonia07 a écrit:
nicolas76 a écrit:

mdr

moi aussi j'ai hate de voir ce que tout va rendre. Pour info, la salle de bain aura :

- Baignoire d'angle carrelée
- WC suspendu
- Meuble vasque + colonne
- Carrelage au sol et faience aux murs avec double listels milieu et haut
- Plafond en latte de PVC avec spots
- Porte coulissante (voir avant elle est en photo)
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:03

nicolas76 a écrit:
Sonia07 a écrit:
nicolas76 a écrit:

mdr

moi aussi j'ai hate de voir ce que tout va rendre. Pour info, la salle de bain aura :

- Baignoire d'angle carrelée
- WC suspendu
- Meuble vasque + colonne
- Carrelage au sol et faience aux murs avec double listels milieu et haut
- Plafond en latte de PVC avec spots
- Porte coulissante (voir avant elle est en photo)
bon ben on attends les photos!! smile
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:21

mon plombier m'a tèl, il commence jeudi matin...c mon père qui sera là bas moi je bosse embarassed

Il commence par la baignoire d'angle et le wc suspendu et habillage de tout ça bati support tour baignoire...avant le carrelage wink
Suzy
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:22

T'as pas prévu de douche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 24 Icon_minitime

Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant