Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Relooking de chambre

+3
tit-thomas
ellorie
tim_morel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Relooking de chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:47

il faut donc partir sur un accord orange/blanc/noir ou tu veux changer ta housse de clic clac?
on peut associer également le blanc et le noir et le orange avec du vert.

quelques photos wink

Relooking de chambre - Page 3 M1x00010

Relooking de chambre - Page 3 A16

Relooking de chambre - Page 3 Tr2roo10

Relooking de chambre - Page 3 29174513

Relooking de chambre - Page 3 A2212

Relooking de chambre - Page 3 A3311
Revenir en haut Aller en bas
tim_morel
Design Lover
tim_morel

Masculin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:09

MDR vous savez quand vous me montrez vos photos je pense que j'ai une pièce toute rachitique :p non mais je vais changer la housse et en mettre une autre.. et faire un plan pour la position de mes meubles . s'il vous plait .. o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:15

donc tu prends une housse de clic clac noire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:16

et les photos c'est pour donner des idées, les chambres en france ont une moyenne de 12m², alors tu n'es pas le seul a avoir une chambre normale rolleyes
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:20

tiens, me suis amusée à illustrer mes propos... j'ai mis le clic-clac (housse noire) contre le mur, à la place du lit et de la cage, et laissé l'armoire où elle était... ah, et changé le sol confused

Je n'ai pas redessiné la cage, mais elle serait contre l'armoire, entre l'armoire et la porte.

Relooking de chambre - Page 3 Manh10

PS : ta chambre n'est pas grande, mais pas SI petite que ça, elle est juste encombrée... si tu mets les murs en blanc et que tu ranges tout les trucs qui traînent, posters, cartes postales, babioles, livres, vêtements etc... tu vas voir combien tu vas gagner en impression d'espace wink
tim_morel
Design Lover
tim_morel

Masculin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:22

si elle est normale ma chambre smile alors c'est dans la normalité que devrait être les photos smile bon sinon je sais pas pour la housse :/ je verrai apres wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:27

on prend les photos qu'on trouve, cherche et tu verras si c'est si facile...
bon à part ça si on résume il te faut

- un clic clac
- un bureau
- une armoire
- un siège de bureau
- un chevet
et ton cochon d'inde. j'ai oublié quelque chose?
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:29

ouais, tu cuits le cochon d'inde et tu mets un lapin à la place mdr et il a des étagères en plus de l'armoire.

PS : les magazines, c'est le rêve, l'inacessible... c'est normal d'y trouver des chambres anormalement... grandes. Question d'imagination pour retranscrire ça dans une chambre lambda.

Dernière édition par ellorie le Dim 22 Juin 2008 - 9:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:30

oki et un lapin donc wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:33

perso je pense qu'il doit garder son bureau son étagere son lit , donc tout son mobilier !!

revoir la couleur des murs pour faire le style NY , et jouer avec de la déco dans ce style
et différentes lampes

ce style peut être facilement réalisable a un budget correct mais quel est ton budget ? que recherche tu , toi personnellement ? quelle couleur aimes tu vraiment ?
tim_morel
Design Lover
tim_morel

Masculin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:33

lol oué :/ faut que je le garde je peux pas le caser autre part :/
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:34

euh, il a dit dès le début qu'il gardait ses meubles, à part le chevet blanc. Tiens, pis avec des murs noirs et blancs, finalement, il pourrait même garder la housse de clic-clac orange.
tim_morel
Design Lover
tim_morel

Masculin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:36

Lol very ^happy j'adore :p bref donc je récapitule :

ce qui est viré : Mon lit, ma table de chevet blanche et ma table blanche (à côté de mon bureau)

ce que je garde: mon armoire, mon bureau, mes étagères, et ma cage.

ce que je veux: du parquet flottant couleur bois semi-clair, au mur du papier peint uni blanc et un mélange blanc noir.
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:39

Ben tu as tous les éléments alors, en quoi peut-on t'aider ? scratch confused (opération du chien qui se mange la queue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:40

bah tu sais tout donc ?? tu a encore besoin d'aide a quel niveau ?
tim_morel
Design Lover
tim_morel

Masculin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:42

bah pour avoir une idée de déco enfait d'aménagement de ma chambre.. parler du thème de new york dans ma chambre je sais pas :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:44

il veut un plan

Relooking de chambre - Page 3 Forum210

Relooking de chambre - Page 3 Forum110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:45

tu peux remplacer la desserte informatique placée à coté de l'armoire par une petite table basse lack pour y poser la cage du lapin.
tim_morel
Design Lover
tim_morel

Masculin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:46

oui mais pour faire la continuité de la ville de manathan sur le mur comme avait dit quelqu'un au début comment je pourrais faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:46

le thème de NY est un theme qui mélange le noir et le blanc et surtout le métal de par la déco ...

tu as déja le mobilier qui pourrait tout a fait convenir smile
par contre faudrait d'abord repeindre tes murs de chambres ou encore acheter un papier peint qui te plaise dans ce style ...

niveau touche de couleur tu peux y inclure du rouge de par la déco ou encore du jaune

un grand cadre representant NY par exemple ou on y vois des taxi .. ou encore la ville ....

tu peux intégrer des lampadaire métallique dans ta chambre

le sol tu peux très bien mettre une moquette grise ou encore un lino gris

y a plein de truc a faire

je pense surtout que tu dois vraiment partager ce que tu souhaites pour que nous on puisse t'aider ... car avant tout nous sommes la pour mettre en avant tes gouts pour que tu te sente bien chez toi smile
tim_morel
Design Lover
tim_morel

Masculin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:48

sa m'a l'air sympa mais il me reste les étagères non mise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:49

va sur ce site et dis moi ce que tu aimes

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/interieur/actualite/07/0709-tendance-urbaine/1.shtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:50

tim_morel a écrit:
sa m'a l'air sympa mais il me reste les étagères non mise ?

les étagères qui sont comment? les murales? tu dois bien avoir une idée ou les placer quand meme? au dessus du bureau par exemple...
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:51

Zen, en plaçant l'armoire devant le radiateur, tu empêches la bonne diffusion de la chaleur... tu peux mettre le lapin devant le radiateur par contre, et mettre un palmier dans sa cage bounce

Bon, redevenons sérieux. Pour New York, tu reprends la simulation de la fin de la page 3, et tu continues à dessiner des immeubles sur l'armoire... ce sont juste des lignes finalement smile

Non, les étagères métalliques, à coté de l'armoire :p la murale, elle peut se mettre au dessus du lapin, y en a qu'une.

Dernière édition par ellorie le Dim 22 Juin 2008 - 9:55, édité 1 fois
tim_morel
Design Lover
tim_morel

Masculin

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:52

Bon alors voilà ce que j'aimerai par dessu tout : Avoir de la place !! Sa j'aimerai pouvoir avoir une bonne place.. Bien sur avec la place de mes meubles sa va être dur.. Sinon j'aimerai bien un thème New York avec un papier peint blanc sur le mur et dessiné une silhouette de la ville comme la proposé quelqu'un au début qui continuerai sur l'armoire pour un peu la caché. a par cela j'aurais surtout un parquet flottant au sol et non de la moquette :/ j'en ai déjà est c'est assez lourd à force.. A par cela la couleur ne me gêne pas mais à petite quantité par exemple dans la frise je pourrai ajouter des notes de couleurs ou accrocher des petites caisses de couleurs je ne sais pas ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:53

COCODANCER a écrit:
va sur ce site et dis moi ce que tu aimes

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/interieur/actualite/07/0709-tendance-urbaine/1.shtml

as tu vu ce site ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre - Page 3 Icon_minitime

Relooking de chambre
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant