| Relooking de ma chambre de A à Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krystal Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Relooking de ma chambre de A à Z Jeu 26 Juin 2008 - 12:50 | |
| Bonjour, Voila je me décide à faire appel à vos expériences et bons conseils pour relooker ma chambre. Voici des photos actuelles, comme vous pourrez le voir les murs son nus, nous avons enlevé l'horrible tapisserie jaune qu'il y avait. Elle est très simple et manque de déco , j'espère que vous pourrez m'aider à ce niveau également. Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 : Photo 4 : Photo 5 : Photo 6 : Notre fille pour l'instant dort avec nous, mais elle aura bientot sa propre chambre. Aussi, je vais changer la comme, je pense que je vais la mettre tout à gauche là ou il y a le lit à barreau, et sur la droite le chiffonnier, ce qui va laisser tout le mur en face du libre. Je voudrais faire la penture des murs dans ce genre : j'ai regarder au niveau des teintes, voici des exemples : Pour la tête de lit Les autres murs : Nous allons mettre aussi du parquet comme celui là je pense désolée pour toutes ces photos mais je pense que ça vous aideras à mieux me conseiller. Sinon au dessus de la tete de lit, j'hésite entre un grand stikcer, ou un tableau. Voila merci pour les idées que vous pourrez m'apporter. | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Jeu 26 Juin 2008 - 13:35 | |
| j'aime bien les teintes que tu as choisies Avec du vert pâle (draps etc...), ca rendrait bien je pense | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Jeu 26 Juin 2008 - 14:03 | |
| Pareil, j'aime beaucoup les teintes! Mais par pitié, pas de stickers!!! Choisi plutôt un beau tableau, un truc un peu zen, dans les tons de ce que tu as déjà Par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Jeu 26 Juin 2008 - 16:10 | |
| tu compte mettre toutes ces couleurs? ou juste deux en tout? |
|
| |
krystal Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Jeu 26 Juin 2008 - 17:01 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses; Zen, je ne veux que deux couleurs oui. Savez vous faire une simulation, pour la tete de lit je ne sais pas trop laquelle irait le mieux. Ealenya, j'aime pas trop le vert, enfin ça dépend si il y a de jolis motifs Le cadre est superbe, justement si pouvez faire la tite simulation avec Hsart où l'as tu trouvé ? | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
krystal Design Newbie
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Jeu 26 Juin 2008 - 19:12 | |
| Merci beaucoup pour le lien, le tableau est très beau mais je n'ai pas les moyens de me le payer hélas. | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
krystal Design Newbie
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Jeu 26 Juin 2008 - 21:44 | |
| Merci beaucoup ellorie ! ça me donne une idée de ce que ça donne. Et je trouve le violet trop flashie, pourrais tu essayer avec la deuxième couleur si c'est pas trop long bien sur. Pour le poster c'est vraiment sympa comme idée, je connaissais pas, je vais aller voir le site de suite. | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
krystal Design Newbie
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 7:46 | |
| Merci beaucoup ellorie ! en tout cas j'aime beaucoup celle-ci. Saurais tu me dire à quelle couleur elle correspond au niveau peinture, ou un site qui donnerait ses informations.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 7:54 | |
| je ne m'appelle pas Ellorie mais je trouve qu'il ressemble beaucoup au "figue" de chez dulux valentine. |
|
| |
krystal Design Newbie
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 8:22 | |
| Merci Zen et pour l'autre couleur c'est du marron clair ? | |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 8:22 | |
| je trouve ca très joli | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 8:30 | |
| ah je voyais du vert sur les photos/simus, donc je croyais que tu aimais Sinon, du blanc, du beige, du jaune pâle, du marron, (du orange? ) ce sont des tons que je verrais bien aussi. Mais je ne m'y connais pas, donc attends plutôt les avis des pros | |
|
| |
krystal Design Newbie
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 8:35 | |
| Merci à vous pour vos avis ! Je suis allée sur le site duluxe, j'ai pas trouvé le lien our les palettes de couleurs ? | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 8:50 | |
| euh, j'ai utilisé les couleurs que tu donnais : la 2eme pour la tête de lit, et la 2ème aussi, pour le reste des murs.
Chez Dulux Valentine, oui, le figue N°7 ressemble et pour l'autre couleur, peut-être le Dune H4, force 10 http://www.duluxvalentine.com/choixlangage_resultat.jsp?Mood=Chaleureux.
Mais de nouveau, c'est sur écran... donc, à voir. | |
|
| |
krystal Design Newbie
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 9:08 | |
| Merci ellorie pour le lien !
du coup j'ai testé pour d'autres couleurs, avec le vert clair J8 ça pourrait être sympa, pourtant le vert c'est pas mon truc.
http://www.duluxvalentine.com/choixlangage_resultat.jsp?Mood=Chaleureux&ICICode1=9924&ICICode2=9908
Mais tu as raison je contrôlerais sur place pour être sure. | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 9:30 | |
| oui, il faut tester, mais même les couleurs les plus vilaines deviennent acceptables en pastel très clair ou mixées à des gris... enfin, quand elles perdent leur domination en gros Enfin, de mes propres goûts, je préfère les tonalités chaudes, sachant que le violet est déjà un entre-deux, mi-chaud, mi-froid. Je ne choisirais donc pas le vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Ven 27 Juin 2008 - 10:25 | |
| le vert c'est une très jolie couleur pour dynamiser l'ensemble mais si tu veux du plus doux ou que tu n'aimes pas le vert, en effet un gris pâle c'est raffiné, ça fonctionne parfaitement avec ce genre de couleur. |
|
| |
krystal Design Newbie
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z Dim 29 Juin 2008 - 14:09 | |
| bonjour, juste pour vous dire que j'ai donc finalement la 1ère combinaison de couleur le 1er choix est souvent le meilleur. Merci à vous, je viendrais vous mettre des photos du résultats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking de ma chambre de A à Z | |
| |
|
| |
| Relooking de ma chambre de A à Z | |
|