Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Relooking chambre

AuteurMessage
Turtlemaster
Design Newbie
Turtlemaster

Masculin

Relooking chambre Empty
MessageSujet: Relooking chambre   Relooking chambre Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:22

Salut à tous,

Après avoir maintes et maintes fois consulté le forum à la recherche d'idées et infos, je me décide à vous demander des conseils.

Je désire relooker ou plutôt finir de décorer notre chambre à coucher.
Je ne vais pas pouvoir vous mettre de photos de suite car je suis en vacances, mais j'en posterai dès mon retour.

Alors actuellement la chambre est de style légèrement asiatique ( à tendance japonaise pour être exact scratch ), avec un lit au sol (ce que je souhaite justement changer). Nous avons deux murs blancs et deux murs mauve clair.
La commode et l'armoire sont de chez Ikea embarassed et j'aimerais les garder en fait. Je cherche donc une deco qui pourrait aller avec. Voici le modèle:
http://lh6.ggpht.com/_PR2KGDPM-HY/SX69gjo5g9I/AAAAAAAABUU/0y0_JCy_wVg/IMG_6454.JPG

C'est une photo du web mais c'est ce modèle là.
Je trouve que ça rappelle là aussi une déco japonaise (ou alors c'est mes yeux pale )

Au départ je n'étais pas contre changer de style mais je ne vois pas trop quoi mettre avec ça. Je voudrais également changer les couleurs des murs, ou encore mettre un papier peint. Je suis plutôt parti pour rester sur le style asiatique épuré et zen, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Voici un lit que j'ai vu et qui me plait bien:
http://www.gautier.fr/page/p-68/interieur/art_id-/chambres-literie-yoko-gautier-meubles-contemporains---chambres-literie.html&collection_id=40&univers_id=2&famille_id=5

Pour les murs donc je ne suis pas contre changer de couleurs, voir mettre un papier peint, ou encore juste une ou deux bandes verticales pour l'ambiance.

Voilà un peu où j'en suis. cool
Revenir en haut Aller en bas

Relooking chambre
Page 1 sur 1