Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

relooking chambre

+8
rvalou2002
mallory
jeanmi
*Elise*
fanieloft
belinha
Branoal
Benedicte37
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benedicte37
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:36

Bonsoir à tous et à toutes! smile 

Je me lance en ce mois d'août à la rénovation de ma chambre, et je cherche de l'inspiration, des idées.
Ma chambre est en largeur, avec des murs roses et une moquette grise. J'aimerai la repeindre entièrement et virer la moquette. Je pense à mettre du parquet et peindre les murs de couleurs différentes. J'aime les couleurs bordeaux, gris anthracite, taupe, beige clair, vieux rose, nude, chocolat, mais je ne sais pas trop comment les marier, et j'ai peur de rendre ma chambre trop sombre avec ce type de couleurs. Je ne peux pas mettre de papier peint, la peinture est ma seule solution. Je souhaite une chambre lumineuse et moderne, mais j'ai du mal à tout organiser dans ma tête. Avez vous des conseils à me donner pour m'aider ? Merci d'avance,

Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 6:01

hi 

Peux-tu nous indiquer les dimensions de ta chambre, si tu as des photos c'est encore mieux wink 
Comment sont tes meubles ? Tu veux les garder, en changer, les peindres...?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:14

Une petite présentation dans la partie adéquate sera sympa smile
Benedicte37
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:58

Présentation faite smile

Alors je compte virer le lit pour mettre un canapé convertible (que je n'ai tjr pas trouvé), ainsi que l'armoire pour mettre un dressing, la table d'ordinateur avec l'ordinateur et surement le fauteuil.
Je garde mon bureau blanc, ma petite bibliothèque, une chaise roulante et mes trois cubes de couleurs.

Voici ma chambre:

https://i.servimg.com/u/f38/11/40/95/99/chambr10.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/11/40/95/99/chambr11.jpg
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:28

relooking chambre Chambr10
relooking chambre Chambr11

bon par contre un rangement s'impose avant toute déco, là c'est pas possible affraid 
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:29

tu ne veux pas mettre une mezzanine? coin nuit en haut et bureau en bas
Benedicte37
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:33

Ahaha oui c'est un énorme bordel smile Ma chambre est très grande, je pense qu'une mezzanine est inutile, et je tiens à un canapé convertible car dans deux ans je quitte le nid familial pour une petite chambre d'étudiante smile
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:24

Effectivement, tu peux occuper tes vacances à ranger / vider ta chambre affraid 

La pièce est grande et pour le moment tout est enfoncé dans le même coin, c'est dommage.
Tu peux partir sur faire un dressing en angle... et ne faire qu'un ensemble bureau/ordi.
Benedicte37
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:23

Oui c'est assez vrai ce que tu dis, tout est regroupé au fond, tu soulèves un bon point !
fanieloft
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:10

Bonjour, je vois que tu cherches un canapé convertible. J' en ai trouvé un que j' ai reçu il y a 2 mois avec un super confort comme un vrai lit. J' en suis très contente donc autant faire partager . Si tu as le temps d' y jeter un coup d' œil, tu ne seras pas deçue . kea-canapes-convertibles.fr
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:17

rolleyes 
Benedicte37
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:06

pourquoi ce smiley qui roule des yeux? smile
jeanmi
Design Master
jeanmi

Masculin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:01

C'est une pub ! wink 

Elles ont pratiquement toutes le même format : un ptit nouveau avec 1 ou 2 messages au compteur arrive et déclare qu'il ou elle a trouvé un super bon plan dans une boutique trop top avec des articles de super qualité very ^happy 

On les reconnait au 1er coup d'oeil avec l'habitude.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:29

moi qui trouve que ce n est pas rangé sur mes photos la j'ai trouvé mon maitre very ^happy 

comment fais tu pour t y retrouver bate 

sinin comme les autres un bon tri avant tout, garder un bureau maxi

le canapé si c est pour l emmener apres je dirais qu un bz prend moins de place qu un clic clac a verifier

pour les couleur il y en a trop dans ta demande en therorie la regle c est 3 couleurs maxi (plus le blanc )

pour moi je rangerais puis sous couche blanche delimiter le dresing et a partir de la voir quel mur tu peints
Benedicte37
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:37

Ah d'accord, j'avais pas compris smile

Je suis très flemmarde, mais j'ai bon espoir qu'avec une chambre neuve j'aurais la motivation de la ranger!
C'est vrai qu'il y a bcp de couleurs/tons différents étant donné que ce sont que des objets de récup et datant de ma naissance. C'est horrible j'ai envie de tout jeter :/

Je n'ai pas compris mallory "puis sous couche blanche delimiter le dresing et a partir de la voir quel mur tu peints", peux tu m'expliquer ? smile
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:08

Quel style de déco aimes tu ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:39

Est-ce que tu vas changer de meubles ? Si c'est le cas, tu devrais privilégier les meubles fermés, plus pratiques en cas de flémengite aiguë.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:49

Benedicte37 a écrit:
Ah d'accord, j'avais pas compris smile

Je suis très flemmarde, mais j'ai bon espoir qu'avec une chambre neuve j'aurais la motivation de la ranger!
C'est vrai qu'il y a bcp de couleurs/tons différents étant donné que ce sont que des objets de récup et datant de ma naissance. C'est horrible j'ai envie de tout jeter :/

Je n'ai pas compris mallory "puis sous couche blanche delimiter le dresing et a partir de la voir quel mur tu peints", peux tu m'expliquer ? smile

en fait je te disais de déjà faire la sous couche pour avoir tous tes murs en blancs choisir tes meubles et leur emplacement et a partir de la voir quel mur tu souhaite peindre
anea
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:20

Bonjour, une question postée précédemment n'a pas eu de réponse et elle est pourtant importante, tu aimes quoi ? plutôt désign, classique, rétro, tu aimes l'audace ou le classique..... smile
Benedicte37
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:40

Je vais juste changer l'armoire pour un dressing et virer la table d'ordi sinon je garde mes meubles smile

J'aime bcp ce genre là : https://servimg.com/view/15558571/41 mais que je trouve qd même un peu trop sombre ; http://www.matelpro.com/ensemble-lit-2-chevets-design-trophee.html?dimension=219&utm_source=JVWEB-JVShopping-FBA64333-5-acheterfacile-3498528&utm_medium=shopbot&utm_term=3498528-Ensemble_lit_%2B_2_chevets_design_TROPHEE-160_x_200_cm&utm_campaign=62736-CHAMBRE__Lit_adulte&orig=503de5bc250d5 ; http://www.peinturemursol.fr/wp-content/uploads/2012/08/chambre-rose-pale-parme.jpg
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:43

elle est sympa la troisieme sauf les rideau un peu trop brillant a mon gout
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:48

mallory a écrit:
elle est sympa la troisieme sauf les rideau un peu trop brillant a mon gout

+1 

Tu pourrais mettre le dressing d'angle à la place de l'armoire...et qui donc continuerai sur le grand mur.

Repeindre ta bibliothèque et ton bureau de manière à ce qu'ils donnent l'impression d'être un seul meuble. Les laisser sur leur mur actuel mais en les approchant de la porte.

Et pourquoi pas, décaler ton futur canapé lit dans l'angle...
Benedicte37
Design Newbie

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:58

Branoal : les repeindre en quelle couleur tu penses ?

J'aimerais assortir les meubles avec les murs mais vraiment je pars de zéro, j'ai pas d'idéeeeeeeeeeee sad
minus
Design Master
minus

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:51

Hello,

Je vois que tu aimes le violet et le marron, je t ai fait une petite simulation vite fait avant de faire dodo.

J espère que ça t aidera...

relooking chambre Simul_10

relooking chambre Simul_11
minus
Design Master
minus

Féminin

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:53

je viens de voir que le bureau ne passait pas sous la fenetre. Tu peux le mettre à coté de la bibliotheque par exemple.
Contenu sponsorisé

relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: relooking chambre   relooking chambre Icon_minitime

relooking chambre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant