Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relooking de chambre

Aller en bas 
+3
tit-thomas
ellorie
tim_morel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tim_morel
Design Lover
tim_morel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/06/2008

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:05

Hel0 tout le monde, donc voilà ma chambre :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voilà enfin fini :s désolé pour la longueur enfin bon bref . Donc au mois d'aout je vais mettre du parquet flottant ( http://www.haute-tarentaise-menuiserie.com/media/parquet.jpg ) un peu du genre là, je vais avoir un clic-clac, et je vais virer ma table de nuit blanche qui était sur la deuxième photo. J'aimerai placer ma guitare au mur et customiser mon armoire. Je changerai mon papier peint et là j'ésite. Je pense mettre du papier peint blanc au mur, mettre du noir sur la porte et sur le radiateur, customiser mon armoire avec du blanc en mettant des autres poignées ( un peu foutu .. lol) mais j'ésite pour comment aménager et tout . Merci de m'aider s'il vous plait smile
Revenir en haut Aller en bas
tim_morel
Design Lover
tim_morel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/06/2008

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:06

et en plus customiser ma nouvelle table de nuit couleur bois la mettre en noir et blanc peu être je sais pas et virer ma table où il y a un tissu orange dessu.. merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:07

fais nous un petit plan de ta pièce, ça sera sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:32

en fait, tu en as marre des couleurs, tu veux une intégrale noir/gris/blanc ? langue
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:52

ellorie a écrit:
en fait, tu en as marre des couleurs, tu veux une intégrale noir/gris/blanc ? langue

En général c'est ça, ceux qui ont leurs murs blancs veulent de la couleur et inversement !

Dommage le turquoise c'est sympa...mais pas avec le orange pale
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:08

ben le bleu turquoise comme ça, ça fait un peu piscine quand même... Associé au orangé, c'est brutal. Pour la concentration, les études, les examens, c'est pas plus mal d'éclaircir, de désencombrer et de calmer l'ambiance.


Dernière édition par ellorie le Sam 21 Juin 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:11

euh comment dire le lapin dans la chambre .... je trouve cela pas très hygénique
d'autant plus qu'un lapin ca pue !

sinon j'aime bcp la couleur actuelle des murs sauf le orange de al porte smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:12

on peut éviter la frise violette en haut du mur aussi rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:19

Oui voilà on vire le orange, la frise et le lapin very ^happy

Et puis noir et blanc pour les études ça a beau être zen ça manque un peu de pep's c'est un djeunes non very ^happy very ^happy

Donc pourquoi pas : noir + blanc + turquoise et à associer à des notes plus chaudes comme le orange ou le rose dans la déco ça peut paraître affreux car comme là, le mélange orange-turquoise pale mais dans un relooking Tony Lemâle avait dans une chambre de garçon certes plus petit avait associé du turquoise et de l'orangé dans la parure del it et dans une guirlande lumineuse...car d'après Tony "les garçons c'est pas bleu" mdr
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:20

c'est pas violet, c'est marron, enfin, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:21

par contre l'aspect métal des meubles j'aime bcp

si choisi le rellok et qu'il aime bien , je vois bien un beau style new yorkais dans cette chambre car il a déja la base des meubles smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:38

Relooking de chambre Specch12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:50

Virer le lapin? suspect
Z'êtes pas gentils... sad
Il peut très bien rester dans la chambre mais placé un peu plus loin du lit...
Et les odeurs,c'est quand la cage est sale,si elle est nettoyée tous les jours,un lapin ne sent pas plus mauvais qu'un chat!hug

C'est vrai que la couleur métallique est sympa et facile à accorder.Pourquoi ne pas tenter de peindre les autres meubles avec une peinture qui donne cet aspect,ça existe non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:06

tu pense enlever ta belle moquette ? very ^happy non mais serieusement, les meubles sont pas mal mais un plan please ! ca aidera vachement pour se faire une idée d'où sont les meubles a l'heure actuelle ! autre chose, tu n'as pas deja des petites idées pour les murs ? Couleurs vives ? Au contraire des tons plutot froids ?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:53

il a dit papier peint blanc langue
Revenir en haut Aller en bas
tim_morel
Design Lover
tim_morel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/06/2008

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:47

Hel0 merci pour toutes ces réponses ! smile oui c'est vrai le lapin sent pas très bon mais de plus je ne le change pas tous les jours :/ donc la frise sera enlevé la peinture de la porte aussi ainsi que celle du radiateur..

Le croquis que voilà very ^happy


Image hébergée par servimg.com

Bon vous remarquerez que c'est mon premier croquis =/ enfin bon merci d'être indulgent :p. Sinon je voudras savoir ce que c'est le style new yorkais ??? et ajouter que je n'ai pas d'autre place pour mettre mon lapin. sinon voilà et merci de vos réponses smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:57

il y a autant de styles new york que de styles parisiens ou bordelais, je pense qu'on te parle plus d'un thème new york que d'un style new york (enfin je pense), on est très indulgents avec les crobarts ne t'inquiètes pas wink
Revenir en haut Aller en bas
tim_morel
Design Lover
tim_morel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/06/2008

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:00

oula je me sens stupide c'est quoi le crobarts?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:02

tim_morel a écrit:
oula je me sens stupide c'est quoi le crobarts?

c'est un mot "jdeuns" tendance pour dire croquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:05

bah chais pas, ça fait 30 ans que zhom me parle de petits crobarts, ça doit pas etre si djeuns que ça mdr
vara elle t'a donné la bonne réponse, c'est donc un petit dessin very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tim_morel
Design Lover
tim_morel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/06/2008

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:08

thank you smile alors vous me donnez quoi comme idée en voyant le croquis? Pour gagner un maximum de place avec le parquet flottant que j'ai mi au début et ensuite un mur blanc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:11

tu ne vas pas avoir de bureau dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
tim_morel
Design Lover
tim_morel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/06/2008

Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:12

bah si euh.. il y est wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:15

j'ai repris ton premier post avec les photos, tu n'en parles pas du tout, du coup je ne savais pas si tu souhaitais le conserver ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking de chambre Empty
MessageSujet: Re: Relooking de chambre   Relooking de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: