| Relooking de chambre | |
|
+3tit-thomas ellorie tim_morel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 29 Juin 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 29 Juin 2008 - 17:54 | |
| il faut qu'il y ait au moins 10 cm entre la plaque et le plafond, ça me semble un peu short là. |
|
| |
tim_morel Design Lover
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 29 Juin 2008 - 17:59 | |
| lol sa fait un peu plus d'1 cm XD oui se sera short ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 29 Juin 2008 - 18:11 | |
| il faut absolument que l'air circule autour des spots encastrés, et leur hauteur fait déjà plus de 1 cm de toute façon. une barre de spot fera l'affaire sinon. |
|
| |
tim_morel Design Lover
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 29 Juin 2008 - 18:38 | |
| sa se fixera dans les combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Lun 30 Juin 2008 - 6:05 | |
| je n'ai pas compris la question... |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Lun 30 Juin 2008 - 16:56 | |
| la barre de spot se fixera dans les combien? (€) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Mar 1 Juil 2008 - 5:54 | |
| tu veux dire : combien ça va couter? ça depend, mais chez ikea une barre de spot coute dans les 30 euros je crois. fixer n'est pas un mot qui signifie couter. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Mar 1 Juil 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Mar 1 Juil 2008 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Mar 1 Juil 2008 - 9:06 | |
| c'est ptete un peu plus simple de dire : combien ça coute? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Mar 1 Juil 2008 - 9:07 | |
| - zen a écrit:
- c'est ptete un peu plus simple de dire : combien ça coute?
ça doit paraître "simplet" pour les djeun's lorrains |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Mar 1 Juil 2008 - 19:47 | |
| j'ai toujours dit sa, Ca se fixe dans les combien? sa veux juste dire combien il faut mettre dans cette objet :/ | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Mar 1 Juil 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: aide pour plafond et porte [commencement du grand ménage ] Lun 4 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Bonjour tout le monde je poste ce topic içi vue qu'il y a déjà les photos Voilà premièrement je voudrais savoir pour mon plafond à repeindre: qu'est ce que je dois faire avant ??? de plus au niveau de la plaque blanche sur le plafond, en dessous il y a une fissure ... Est-ce que je peux l'enlever et comment ? Deuxiemement pour ma porte et mon radiateur, je veux repeindre en noir, faut-il faire quelque chose avant ou non ? merci, cordialement tim | |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Lun 4 Aoû 2008 - 14:50 | |
| s'il vous plait ..... ! ! ! ! ! ! i need somebody help !! | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Lun 4 Aoû 2008 - 15:06 | |
| La fissure, moi, je gratterais un peu, pour l'élargir un peu et faire tomber ce qui ne tient plus, puis je reboucherais à l'enduit de rebouchage... léger ponçage pour tout mettre à niveau, puis peinture.
Pour la peinture, y a rien de spécial à faire, en espérant que ton plafond avait été correctement lessivé et peint avant, sinon, quand tu vas passer le rouleau, la peinture existante risque de se décoller par plaques et de rester coller à ton rouleau.
Pour la porte et le radiateur, j'aurais mis une sous couche d'accroche avant, surtout pour le radiateur. | |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Lun 4 Aoû 2008 - 15:14 | |
| dois-je poncer le plafond et les portes ? et comment lessiver le plafond ?
merci | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Lun 4 Aoû 2008 - 15:18 | |
| nan, le ponçage c'est juste là où tu vas mettre de l'enduit... et éventuellement le radiateur, quoique, si tu mets une sous-couche, c'est pas obligatoire. Par contre, oui, bien nettoyer radiateur et porte avant de peindre, pour éviter les poussière et autres cloques à cause du gras. Lessiver le plafond, tu peux, c'est fastidieux, saint-marc et grosse éponge... Normalement, on le fait avant la 1ère peinture, pour augmenter l'accroche. Après, je ne sais pas si ça change quelque chose, je ne pense pas | |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Lun 4 Aoû 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: seuil de porte Sam 13 Sep 2008 - 13:29 | |
| Bonjour tout le monde, je vous embête encore mais voilà j'ai fini mon parquet !! et je suis content lol ! Mais sinon pour revenir au sujet il y a un défaut sur mon parquet je les pas tres bien placer en clair sa fait des dents vers le seuil de porte, alors je le cache avec un seuil de porte en métal! mais je ne sais pas trop comment le mettre j'ai déjà fait les découpes pour la taille mais je ne sais pas comment vissé. il y a truc special pour le placer mais sur un morceau d'une plaque sa ne marche pas.. oui je vois que je ne m'éxprime pas bien mais en fait la question c'est :
Comment vissé un seuil de porte en métal ?? ?
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 13 Sep 2008 - 13:36 | |
| normalement c'est autocollant...mais sinon il faut trouer, et visser dans le sol avec des vis de la couleur de ta barre de seuil, laiton si c'est doré, chromé si la barre est inox. |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 13 Sep 2008 - 14:42 | |
| faudra que je vois je ferai sa cette aprem" merci et aussi comment tu recolle un stiker ( oui normalement c'est autocollant) mais là sa ne colle pas tout! donc si il y a une colle special merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 13 Sep 2008 - 14:44 | |
| je ne connais rien aux stickers, mais à mon avis une fois que c'est mort, c'est mort (ce n'est pas dommage d'ailleurs...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking de chambre | |
| |
|
| |
| Relooking de chambre | |
|