| Relooking de chambre | |
|
+3tit-thomas ellorie tim_morel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 15:15 | |
| j'ai repris ton premier post avec les photos, tu n'en parles pas du tout, du coup je ne savais pas si tu souhaitais le conserver ou non. |
|
| |
tim_morel Design Lover
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 15:17 | |
| oui je l'aime bien lol enfait je conserve tout sauf la couleur le parquet l'amenagement le lit et ma table de chevet blanche
apres je voudrais repeindre ma table de chevet bois de couleur blanc et noir et je sais pas apres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 15:18 | |
| oki, on réfléchit |
|
| |
tim_morel Design Lover
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 15:18 | |
| thank | |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 15:37 | |
| et le verdict? ? ? ? ? ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 15:43 | |
| hé, tu crois qu'on a une baguette magique? tu nous laisses au moins jusqu'à demain, on a aussi une vie en dehors du forum |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 16:00 | |
| je mettrais le futur clic-clac contre le mur, à la place des table de chevet/lit/cage... Repeindre toute la chambre en blanc, pourquoi pas, le parquet est suffisamment chaleureux pour palier au côté froid du blanc. Pour mettre en valeur le métal, qui donne une ambiance un peu urbaine à ta chambre, je dessinerais sur les murs les silhouettes de Manhattan (par exemple). Je laisserais l'armoire en blanc, mais poursuivrais les silhouettes dessus, dans la continuité, ainsi, elle se fondra dans le mur et se fera oublier. Ta petite table de chevet, je la verrais plus grise que blanche ou noire, pour s'accorder aux meubles gris qu'on verra, à savoir les étagères et le bureau. Limite je mettrais les étagères et le bureau côte à côte, sur le pan de mur qui fera face au canapé. On pourrait presque habiller un des murs avec un papier style brique, toujours en "hommage" à New York Enfin bon, avant, il faudrait aussi ranger la chambre, sur-encombrée
Dernière édition par ellorie le Sam 21 Juin 2008 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 16:06 | |
| - zen a écrit:
- bah chais pas, ça fait 30 ans que zhom me parle de petits crobarts, ça doit pas etre si djeuns que ça
vara elle t'a donné la bonne réponse, c'est donc un petit dessin vi ma zen ...mais y'a 30 ans on était jdeuns ..et on l'est toujours... y'a pas d'âge pour rester d'jeuns | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 16:09 | |
| Au fait pour ton clic clac tu as des idées deja ? | |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 17:02 | |
| euh sa ma l'air sympa la silhouette de manathan mais pour info mon clic clac je l'ai déjà on a un autre canapé et je le reprend. | |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 17:02 | |
| mais ma cage de mon lapin faudrait la mettre ou? | |
|
| |
cricri57 Design Lover
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : ici Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 17:09 | |
| tu pourrais le sortir de ta chambre ? | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 17:27 | |
| à côté de l'armoire, à la place des étagères... et l'étagère murale au dessus... par exemple. Il ressemble à quoi ton clic-clac ? il a quel genre de housse ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 17:52 | |
| - ellorie a écrit:
- à côté de l'armoire, à la place des étagères... et l'étagère murale au dessus... par exemple.
Il ressemble à quoi ton clic-clac ? il a quel genre de housse ? Même question ... Sinon l'idée Manathan pourquoi pas mais pour l'idée du mur en brique grâce au papier peint c'est à laisser tomber je pense le rend est vraiment mais vraiment pas top, le mieux serait du parement mais le prix est loin d'être le même. (et puis les lofts new-yorkais c'est des briques blanches ) Sinon pour le lapin tu ne peux vraiment pas le mettre dans une autre pièce, j'aime bien les animaux (j'suis pas bardot non plus) mais bon dans la chambre c'est pas top. Et tu ne veux vraiment aucune note de couleur ? Que du noir et du blanc ? Tkt Zen tu n'es pas complètement out, crobard ça se dit encore | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 18:14 | |
| le rendu du papier est moins bon que la vraie brique (encore qu'ils font des papiers 3D maintenant), mais ce n'est pas très grave, il s'agirait du mur placé derrière le bureau et les étagères, donc, très peu visible. et il y a beaucoup de lofts avec des briques rouges, même si dans beaucoup aussi, ce sont des fausses, qui servent uniquement de déco (et puis la brique blanche, c'est souvent de la brique rouge peinte). quelques exemples : | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 18:46 | |
| avec les poutres apparentes, je trouve que ca rend vraiment super bien ! sinon le reste ne m'emballe pas plus que ca | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 19:04 | |
| euh, c'était juste pour montrer les murs de briques new-yorkais | |
|
| |
Spitfire Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Sam 21 Juin 2008 - 21:55 | |
| Oui mais en gros ce que je voulais dire, c'est que je pense que ca n'irai pas dans sa chambre, car il a un plafond simple et pas de poutre a moins qu'elles se soient cachées le temps de la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 22 Juin 2008 - 6:21 | |
| vous avez un autre produit sympa entre le papier peint et le mur de parement, c'est le panneau décor mince (qui existe en blanc ou rouge pour les briques) qui se vend dans les grandes surfaces de bricolage en 260X100 à peu près, et qui a un rendu très sympa avec un relief donc un peu plus réaliste que le papier peint. Un panneau doit couter dans les 25 euros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 22 Juin 2008 - 6:27 | |
| ça coute plutot 45 euros le panneau
un exemple d'utilisation ici
http://www.planetmaison.com/coachingdeco/realisations_fiche-1-577.html |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 22 Juin 2008 - 6:36 | |
| peut-être que l'idée ne lui plait pas du tout aussi c'était un rajout, pour réchauffer la pièce, mais il n'a pas donné son avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 22 Juin 2008 - 6:37 | |
| bah au moins il connait un nouveau produit maintenant |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 22 Juin 2008 - 8:29 | |
| Oui c'est vrai, on ne sait même pas s'il aime... En tout cas merci zen de faire notre culture Et sinon, j'aime beaucoup les briques blanches moi mais franchement même les panneaux que tu montres zen je suis pas trop fan, je trouve que ça fait quand même artificiel | |
|
| |
tim_morel Design Lover
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 22 Juin 2008 - 8:34 | |
| Bonjour, donc pour le niveau cage, je n'ai pas de place pour le placer autre part, le style new york me plait bien mais ma chambre est petite donc je ne sais pas si ça va bien rendre. Après je prefere un style blanc et noir même si il y a une toute petite note de couleur. Mon clic clac pour l'instant est orange (http://www.vip-blog.com/medias/0406/361683DSCF0012.JPG) avec un revetement orange. Mais je ne sais pas encore si je le place tout le temps en lit ou si je le rabat à chaque fois 8-) ?? sinon les briques de zen, coûte un peu cher =/ je suis pas un milliardaire :p .. A par ça je veux bien partir sur du style new yorkais .. il me faudrait un plan pour voir si je pourrais le placer .. s'il vous plait | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 22 Juin 2008 - 8:45 | |
| si tu pourrais placer quoi donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking de chambre Dim 22 Juin 2008 - 8:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking de chambre | |
| |