| ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 | |
|
+14Gaëlle* laneyrat crapo Xulara siegfried Furio titi Lola Stéroma Kassie Rolito varadero lecoincanap F@bien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 12:06 | |
| c'est très joli... qui est censé nettoyer la salle de bains? |
|
| |
F@bien Design Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Franche-comté , Doubs Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 12:09 | |
| vinaigre blanc obligatoire... |
|
| |
Xulara Design Lover
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 12:18 | |
| J'aime baucup ton projet mais ce qui me gêne c'est qu'il n'y a apparemment aucunes sanitaires à l'étage... même pas des toilettes... C'est un choix? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
F@bien Design Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Franche-comté , Doubs Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 16:25 | |
| Pourtant c'est très pratique... et il faut penser à la revente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 17:08 | |
| Pratique pour vous et vos futurs enfants. J'imagine un bout de chou qui doit descendre l'escalier juste pour un pipi en pleine nuit.
Enfin ... si ça ne vous incommode pas. |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 17:31 | |
| c'est sur que c'est plus pratique , mais on na pas énormément de place a l'étage et niveau budget sa ne nous gène pas de s'en passer non plus avec un étage plus grand ou il y aurait eu 3 chambre déjà faite on aurais mit un deuxième espace sanitaire , mais la on fera sans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 17:34 | |
| Il est plus économique de prévoir et de réserver l'emplacement, l'arrivée d'eau, et faire un peu plus tard que de le regretter ou pire recasser quant tout est fini. niveau budget, à 21 ans je n'aurais eu les moyens de rien faire, mais prévoyez |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Lun 5 Mai 2008 - 8:05 | |
| | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Lun 5 Mai 2008 - 10:06 | |
| Je peux te dire que chez mon grand-père il n'y avait pas de toilettes à l'étage et c'était bien pénible de devoir se lever et descendre les escaliers, faire son pipi, remonter, à la fin on était réveillées et on avait du mal à se recoucher ! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Lun 5 Mai 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mar 6 Mai 2008 - 7:37 | |
| - crapo a écrit:
- Je peux te dire que chez mon grand-père il n'y avait pas de toilettes à l'étage et c'était bien pénible de devoir se lever et descendre les escaliers, faire son pipi, remonter, à la fin on était réveillées et on avait du mal à se recoucher !
ma copine vie a 5 ( parent + 2 frères ) dans une maison ou il n'y a que des toilettes en bas ,a ma connaissance sa n'empêche personne de dormir après si ta un escalier qui 'craque ' comme dans beaucoup d'ancienne maison c'est plus embêtant mais la sa ne nous empêcheras pas de dormir sa c'est sur | |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mar 6 Mai 2008 - 7:37 | |
| | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mar 6 Mai 2008 - 7:38 | |
| Non c'est surtout pour la personne qui doit se lever en pleine nuit, descendre les escaliers et remonter que ça gêne. | |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mar 6 Mai 2008 - 9:22 | |
| La cuisine Nous voulons une cuisine simple, laqué blanche avec plan de travail en bois clair poignées couleur alu , on est arrivé a ce choix assez neutre après plusieurs compromis entre nous , moi un rouge laqué ne m'aurais pas déranger quand a ma miss elle voulait une cuisine tout en bois un petit rappel de la disposition de la cuisine : plutôt petite même si ouverte sur le sallon il nous faut donc quelque chose de fonctionnel mais aussi esthétique vu qu'on la verra quasiment de partout Cuisinella on repère tout de suite le genre de modèle qui nous plais , pas trop dur c'est le premier en rentrant , simple et sobre , un commercial nous aborde on ne le sais pas encor mais il ne nous lâcheras plus !! rendez vous est prix pour dans 15 jours ... ...15 jours plut tard donc nous revoilà , la le commerciale joue au meilleur ami, nous pose des question plutôt indiscrète et veut absolument nous refiler son electroménager avec la cuisine alors que nous voulons prendre le temps de choisir celui-ci appar on est la pour les meuble et c'est tout , après 1 H ma copine en peut plus mais c'est seulement 2 h plus tard que nous sortiront du magazin épuisé mentalement , avec toutefois une proposition de cuisine plutôt sympa en même temps c'est quasiment nous qui avons tout fait et un prix d'environ 3800E ( que les meubles ) ce qui est dans nos cordes , le commercial était pas forcement méchant mais plutôt du genre lourd très LOURD ( au passage il nous fera quand même une remise spéciale 'je sais plus quoi ' si ont ce décidait dans la semaine alors que pendant les 2H précédente ils nous racontait que chez lui les prix était ferme et claire ) après ce premier devis on décide de poursuivre chez schmidt ( un magazin ou d'après le commercial de Cuisinella on serait probablement mal reçu d'après notre jeune age ... ) on fait un premier tour puis on est abordé par un vendeur , bon contact ,rien ne nous plait vraiment a priori pourtant , rendez vous est pris pour la semaine suivante On arrive au rendez vous , on montre les plans de la cuisine et on lui explique directement que cuisinella nous a déjà fait des plans et que l'on trouve sa pas mal Il regarde notre cuisine réfléchit , et nous propose de faire sa différemment ( sa sa me plait beaucoup déjà que la personne réfléchisse et nous propose quelque chose de plus personnel ) la il nous propose donc une cuisine bien différente de cuisinella ; abandonnant l'ilot au profit d'un bar ,et comprennent 2 colonnes ( four + frigo ) ' indépendantes ' le meilleur prix qu'il puisse nous faire et un poil au dessus de 4000 E on repar 1h 30 plutard cette fois , avec le plan et avec le temps de la réflexion le sujet de l'electro a été a bordé une fois et une seul on compart donc les 2 projets ,le 2eme est celui qui nous plait le plus autant a moi qu'a la miss , pour une fois on est d'accord impecable , on y trouve encor d'autres avantages comme le four qui sera en hauteur ( évite de ce baisser pour prendre des plats ) et d'après nous un espace plus pratiquable , l'ilot nous aurais fais circuler dans un couloir enfette notre choix et fait sa sera Schmidt ( leur réputation et l'avis d'un proche ayant leur cuisine joue aussi pour eux ) aujourd'hui la cuisine serat donc la numéro 2 on l'aborderat plus en détails après , reste a choisir tout l'electromenager ! Toute remarque sera bienvenue étant donnée que des changements sont biensur encor tout a fait fesable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mar 6 Mai 2008 - 9:26 | |
| Schmidt c'est très bien c'est vrai, c'est un excellent choix, et puis moi aussi ça m'énerve ces commerciaux qui te font un lavage de cerveau pour que tu signes tout de suite... tu n'as pas de magasin Ixina dans ton coin? ils ont de supers jolis modèles également, abordables et à priori ce ne sont pas des lourdeaux... tu as une photo du modèle qui te plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mar 6 Mai 2008 - 9:27 | |
| sur le deuxième plan, j'aurais quand meme mis la grosse armoire de gauche à la suite du plan de travail du haut, et pas perpendiculaire, j'aime bien le reste. |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mar 6 Mai 2008 - 11:56 | |
| je suis du même avis que zen. Solution de Schmidt avec l'armoire dans le prolongement du plan de travail | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mar 6 Mai 2008 - 20:33 | |
| pour les toilettes, faut penser aussi à la future maman qui a envie de faire pipi dix fois de suite pendant la nuit ! mdr nan, sans rire, je trouve aussi que c'est important les WC à l'étage, pour les enfants surtout, effectivement. | |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mer 7 Mai 2008 - 7:19 | |
| - zen a écrit:
- sur le deuxième plan, j'aurais quand meme mis la grosse armoire de gauche à la suite du plan de travail du haut, et pas perpendiculaire, j'aime bien le reste.
c'est un choix de mettres les 2 element haut dans ce sens pour ' casser ' un peu la longeur je trouve sa original on verra bien ce que sa donnera en vrai | |
|
| |
F@bien Design Newbie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
F@bien Design Newbie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Mer 7 Mai 2008 - 7:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 | |
| |
|
| |
| ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 | |
|