| maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) | |
|
+25nicolas76 dut voaledelait Elyah AxL80 ln3105 Kaly virage180 Jay-ko Marcus *Elise* cath nlm23 natty flo- Zsx mallory siegfried TitVal belinha Woman une_oceane Stéroma lecoincanap amys2001 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amys2001 Design Lover
Nombre de messages : 115 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 11:20 | |
| Bonjour tt le monde, Dans un premier temps, je vais vous présenter notre futur chez nous Il s'agit d"une maison de ville datant de 2002. Cette maison est mitoyenne, et possède un jardin de 50 m2 avec une terrasse. RDC : Entrée de plain pied par le jardin, séjour cuisine ouverte R1 - 2 chambres, une salle de bain, un dressing R2 - 1 chambre mansardé, une salle de bain, un dressing Un sous sol total - buanderie, futur salle de tv VOici les plans Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Le séjour est blanc, et il y a du carrelage au sol Les chambres sont en parquet Le sous sol est en jonc de mer le séjour Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us notre chambre Uploaded with ImageShack.us notre projet de cuisine Uploaded with ImageShack.us Dans les travaux que nous allons faire : refaire le carrelage (nous avons commandé un carrelage 60/60 gris clair) refaire la cuisine americaine, (elle est déja arrivé avec ses 75 cartons maintenant ya plus qu'à !!!) Casser les wc dans le sejour travailler sur l'eclairage de la maison et puis faire la deco du sol au plafond | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 13:14 | |
| Superbe potentiel! Par contre je laisserai un wc au rdc. | |
|
| |
amys2001 Design Lover
Nombre de messages : 115 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 14:46 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Superbe potentiel!
Par contre je laisserai un wc au rdc. en théorie je suis d'accord avec toi, mais elles sont au milieu du séjour (porte à droite de l'escalier) donc on a pris le partie de l'enlever, et on monteras quelques marches pour y aller tant pis... | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 15:58 | |
| Alors premiere question autour du mur de couleur que nous souhaitons avoir derrière la cuisine. La cuisine est : blanche laquée electro inox plan de travail en chêne La pièce n'est pas super lumineuse Le carrelage sera gris clair Uploaded with ImageShack.us Que pensez vous d'une couleur foncé entre le gris anthracite et le violet ? avez vous des idees de couleur ? allez on | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 16:31 | |
| Le violet est trop foncé surtout si ta cuisine n'est pas lumineuse, pourquoi pas du parme ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 18:23 | |
| Je pense m'en lasser et j'en connais un qui va me dire que le rose c nier | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 19:25 | |
| réponse en live de Monsieur "ça tire vers le rose" | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 11 Mai 2010 - 21:12 | |
| Je suis d'accord avec woman, réfléchis bien pour tes toilettes ! Quand tes loulous feront dodo le soir, tu vas monter pour aller aux toilettes ?? | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mer 12 Mai 2010 - 7:01 | |
| - une_oceane a écrit:
- Je suis d'accord avec woman, réfléchis bien pour tes toilettes ! Quand tes loulous feront dodo le soir, tu vas monter pour aller aux toilettes ??
Je suis d'accord, mais je n'ai pas de solution pour les rendre pratiquable A deux eventuellement ça passe, mais de toutes facon, quand on aura du monde on fera monter les invités car c'est pas possible... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mer 12 Mai 2010 - 9:58 | |
| - amys2001 a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Je suis d'accord avec woman, réfléchis bien pour tes toilettes ! Quand tes loulous feront dodo le soir, tu vas monter pour aller aux toilettes ??
Je suis d'accord, mais je n'ai pas de solution pour les rendre pratiquable A deux eventuellement ça passe, mais de toutes facon, quand on aura du monde on fera monter les invités car c'est pas possible... et si tu mets un mur devant l'escalier pour faire un vrai dégagement acces aux escaliers et aux toilettes ?? et en plus ça te permettrait de mettre des meubles de rangements en supplément pour ta cuisine. | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mer 12 Mai 2010 - 10:41 | |
| Effectivement c'est la bonne idée, mais on a peur que ca nous reduise visuellement trop la pièce donc on a pris cette option sachant que pour le revente il y aura toujours la possibilité de se raccorder. et pis si on se casse un truc on ira bien se laver à l'étage de toute façon pour les couleurs, j'aime photo 2 (gris bleue) , la 8 (harmonie de marron ) la cuisine verte pete mais est trop présente merciiiii pour les photos et vos avis | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Ven 11 Juin 2010 - 13:06 | |
| bonjour ca y est les travaux ont commencé, ca casse, ca casse plus de briquettes plus de cuisine plus de wc plus de cloison Les couleurs ont ete choisis (la cuisine sera donc dans une couleur gris violet très foncé comme prévu initialement) le carrelage sera posé la semaine prochaine POur le moment, on prefere prendre le temps de voir les premiers résultats pour commencer à penser à la déco. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Ven 11 Juin 2010 - 13:09 | |
| c'est cool!! bon courage pour les travaux!! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Ven 11 Juin 2010 - 13:17 | |
| bon courage! j'ai hate de commencer aussi | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Ven 11 Juin 2010 - 13:25 | |
| j'ai trop hate de voir les travaux finis. On passe tellement de temps à choisir !!! je veux voir le resultat !!! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Ven 11 Juin 2010 - 20:41 | |
| j'adore! ça va etre tres agreable. et j'aurai aussi viré les toilettes en bas, ça gagne de la place... par contre, avec un gamin... deux wc c'est pas du luxe. donc, pas moyen d'en refaire un ailleurs? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Ven 11 Juin 2010 - 20:50 | |
| pareil pour les wc c est dommage de l aovir viré
pour habiter une maison de ville a 3 etages je peux te dire que je reve de ce wc au niveau du salon et pourtant je n ai pas de lutin
mais rien que lorsque ma cousine venait et faisait la sieste on y aller tout doucement et pour ma mere qui a du mal a monter les marches c est chaud | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Sam 12 Juin 2010 - 6:29 | |
| C'est un mal pour un bien, de toute facon, les wc etaient dans le séjour, donc pas pratiquable quand tu recois des gens. Il en reste deux, c'est bien, nous sommes 3, à terme surement 4. Et pour les tata bidulle, les cousins à la pate cassé, ben on verra, il y a quelques années, j"etais au 6eme sans ascenseur,c'était une autre histoire. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Sam 12 Juin 2010 - 9:19 | |
| - amys2001 a écrit:
- (..) ben on verra, il y a quelques années, j"etais au 6eme sans ascenseur,c'était une autre histoire.
Bah voilà c'est moi qui ai hérité de ton appart au 6ème sans ascenseur (ça muscle le corps au moins) Bon courage pour les travaux on attends les photos de la suite ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Sam 12 Juin 2010 - 9:26 | |
| Bel achat Tu as eu raison d'enlever ces toilettes, ils n'étaient pas à leur place Et tant pis pour le cousin à la patte cassée | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Jeu 17 Juin 2010 - 9:01 | |
| une petite simulation pour voir ce que va devenir notre salon on a du bossé justement sur le coté wc, car il restait des conduits et des trucs que nous ne pouvions pas casser. Nous avons donc essayé d'y integré la tv, en plus comme ca on ne la voit pas trop en arrivant. on a mis notre table de sam actuelle, mais nous allons probablement opté pour une nouvelle table, rectangulaire cette fois pour avoir plus de convives les travaux avancent lentement, (comme toujours de toute facon) donc pour le moment on a pas vraiment de changement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) | |
| |
|
| |
| maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) | |
|