| maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) | |
|
+25nicolas76 dut voaledelait Elyah AxL80 ln3105 Kaly virage180 Jay-ko Marcus *Elise* cath nlm23 natty flo- Zsx mallory siegfried TitVal belinha Woman une_oceane Stéroma lecoincanap amys2001 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Jeu 17 Juin 2010 - 9:01 | |
| une petite simulation pour voir ce que va devenir notre salon on a du bossé justement sur le coté wc, car il restait des conduits et des trucs que nous ne pouvions pas casser. Nous avons donc essayé d'y integré la tv, en plus comme ca on ne la voit pas trop en arrivant. on a mis notre table de sam actuelle, mais nous allons probablement opté pour une nouvelle table, rectangulaire cette fois pour avoir plus de convives les travaux avancent lentement, (comme toujours de toute facon) donc pour le moment on a pas vraiment de changement | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Jeu 17 Juin 2010 - 11:15 | |
| Bel achat pour ta cuisine as tu pensé à un vert pétant sur les murs,je viens de le faire chez moi et cela apporte beaucoup de lumière!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Jeu 17 Juin 2010 - 16:53 | |
| Quel logiciel utilise tu pour faire tes plans 3D ??
moi j'ai hâte de voir la cuisine finie !!!! | |
|
| |
amys2001 Design Lover
Nombre de messages : 115 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Jeu 17 Juin 2010 - 18:10 | |
| alors pour le vert, c vrai que j'avais vu chez toi et c'est vraiment sympa, mais dans mon séjour ouvert, je trouve que ce serait trop present, et ca me bloquerait pas mal de possibilité. POur le logiciel, c'est mon zhom qui fait ca, il le fait sur catia. | |
|
| |
amys2001 Design Lover
Nombre de messages : 115 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Dim 27 Juin 2010 - 20:01 | |
| quelques photos pour vous montrer l'évolution du chantier le carrelage se pose doucement mais surement (et surtout bien droit ) notre chambre a bien avancé les couloirs et paliers aussi (l'applique va biensurs partir c'est à l'ancien proprio ) les photos sont pas terribles mais bon ca avance... | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Dim 27 Juin 2010 - 20:10 | |
| Superbe couleur sur cette dernière photo, c'est quelle référence ? merci | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Dim 27 Juin 2010 - 20:21 | |
| c'est du tollens pas de nom pour cette peinture mais un numero, histoire de simplifier le truc on a jongle entre les nuanciers !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Lun 28 Juin 2010 - 7:31 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Lun 28 Juin 2010 - 7:54 | |
| merci de la réponse amys2001, mais je connais pas les refs tollens, c'est un mélange ?? o_O si tu peux me donner le "numéro" ça m'aiderai, merci | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Lun 28 Juin 2010 - 8:03 | |
| alors la référence c'est 1164-1 je te conseille d'aller en boutique car on m'a montré 3 nuanciers differents chez tollens !! vous avez des idees d'appliques, plafonnier ? j'ai vu un truc sympa, mais ya 18 ampoules hallogènes, donc pas sur sur de mon choix !!! | |
|
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Lun 28 Juin 2010 - 8:06 | |
| merci de la ref ! Un plafonnier en ampoule LED ça pourrait être sympa, surtout que ce n'est qu'un couloir, pas besoin d'un lumière qui fasse "super chaleureuse" juste de quoi éclairer suffisamment qui tire un peu sur le jaune, et voilà tu as quoi en budget ? car chez made in design y'a des leds bien sympa | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Lun 28 Juin 2010 - 8:38 | |
| led oui, mais il faut que les ampoules suivent, parceque ce que j'ai vu c'etait pas terrible, eclairage mini mini, bleu... et la couleur est deja froide, alors faut faire attention pour le budget, ben on emmenage donc ya des tas de trucs a acheter mais pas de budget par element sinon on va pas s'en sortir, beau et pas cher, facile non ? chez made in design, j'ai pas vu de plafonnier led, ah si, la suspension raimond c juste trop dingue !!! | |
|
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Lun 28 Juin 2010 - 8:43 | |
| lol en led tu as des ampoules basique, de chez philips et toshiba, y'a pas mieux je pense pour le moment si tu veux prendre un plafonnier normal et juste changer l'ampoule en fait, sinon il y a des suspension led, mais après je pense que c'est pas pour les couloirs, sinon j'ai vu des suspensions chez Habitat, mais c'est halogène je crois, et ya rien sur le site, c'est un modele à 200€ pièce, je lavais repéré pr chez moi, mais je pense que ça pourrait te plaire, c'est 3 verres soufflées a différentes hauteurs, avec des ampoules toutes rondes, ça fait très zen je trouve... | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Lun 28 Juin 2010 - 8:49 | |
| pensais justement faire un tour chez habitat, en luminaire sont pas mal du tout. Entre la supension deco qui eclaire que le sol, ou les spots orientables qui eclairent mieux faut que je trouve un compromis , de toute facon, j'ai tellllement de truc à acheter que faut bien commencer | |
|
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Lun 28 Juin 2010 - 8:53 | |
| oui, et comme ils font des soldes, c'est pas mal en ce moment | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| |
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 21 Sep 2010 - 5:32 | |
| Personnellement,je changerais la table et surtout le fauteuil argenté qui ne va avec rien.... Autrement,jolis volumes pour cette pièce! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 21 Sep 2010 - 6:23 | |
| Un peu du même avis, même s'il y a de petits rappels d'argenté avec le vase et le lampadaire. Il manque aussi un tapis devant le canapé. Mais ce ne sont que de petits détails car l'ensemble est très harmonieux. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 21 Sep 2010 - 7:06 | |
| Vous n'avez pas perdu de temps et le changement est radical. Bravo ! J'aime beaucoup le coffrage et les spots rajoutés à côté de l'escalier. Par contre, idem que Woman et Cath, je changerai aussi la table et le fauteuil.
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 21 Sep 2010 - 7:45 | |
| Bonjour, merci pour vos commentaires constructifs, on a pas fait la deco on est juste a la fin des gros travaux donc tt est à faire maintenant ... Effectivement nous allons changer de table, car elle ne va pas du tout, nous cherchons qq chose de plus "leger", vous avez des idées ? le fauteuil argenté aussi va partir le lampadaire va partir surement au sous sol le tapis sous le canap est aussi à prévoir (j'aime toujours celui la) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 21 Sep 2010 - 7:59 | |
| Pourquoi pas, mais il le faut assez grand pour bien "englober" ton coin salon.
Pour les tables tu pense à quel matériau, bois? verre? autre... | |
|
| |
amys2001 Design Lover
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 21 Sep 2010 - 19:42 | |
| il faut en effet une taille plus importante que sur la photo prise en boutique POur la table, franchement j'en sais rien au debut je me disais j'en ai marre de la ronde peut etre faut t'il une autre forme et des rallonges, j'ai pensé bois pour rechauffer, j'ai pense verre pour transparence... puis je suis repasser au rond... bref j'ai besoin d'idees ...
| |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mar 21 Sep 2010 - 20:19 | |
| La forme ronde s'intègre parfaitement à l'endroit où se trouve la table. Et je pense que tu peux rester sur du bois qui rappèlera le dessus de bar. Reste à trouver | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) Mer 22 Sep 2010 - 7:27 | |
| J'aime beaucoup!! pareil que les autres pour le fauteuil, la table (même si elle est sympa ça ne va plus avec le reste.) et le tapis. Par contre pourquoi virer le lampadaire au sous-sol? il est trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) | |
| |
|
| |
| maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...) | |
|