Bonjour à tous!!
Voila comme je vous l'ai dis sur ma présentation nous venons de faire l'acquisition de notre premier achat, un 3 pièces sur plan, donc dans du neuf. Et aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour le choix au niveau de la couleur de peinture.
Pour rentrer dans le vif du sujet nous avons commander une cuisine gris poivre brillant avec crédence et plan de travail blanc. Les poignées et la robinetterie sont couleur inox et l'évier noir pour rappeler la plaque de cuisons.
La cuisine sera semi ouverte sur le séjour car nous allons casser la cloison qui sépare les deux pièces de moitié en gardant la partie basse. Pour précisions toute la cuisine est grise sauf les trois meubles suspendue qui eux seront blanc.
Pour le carrelage il sera gris anthracite, et niveau mur c'est de l'enduis spatulé malheureusement. Histoire de vous faire une idée voici le plan et quelques photos du salon.
Photos du mur côté carreaux de verre.
Pour le carrelage et la cuisine je n'ai pas de photo mise a part des photos trouvé sur le net. La cuisine c'est exactement ce modèle avec ces couleurs sauf les meubles haut qui seront blanc et l'agencement, pour le carrelage c'est casi le même avec plaintes en carrelage de la même couleur.
Voila le décor est planté maintenant je passe à la suite et les fameuses peintures. Nous voudrions vraiment une ambiance chaleureuse, un peu cosy ou quand l'on rentre on se sentent vraiment bien, détendue. Sans tomber dans l'ethnique ou l'ancien, toujours en restant moderne. J'ai trouver des exemple du genre d'ambiance auxquelles nous avions penser mais finalement j'ai peur que ça ne corresponde avec la cuisine et le carrelage gris.... Niveau mobilier nous comptons tous changer petit à petit, comme vous l'aurez aussi constaté sur mon plan je compte mettre un mur de parement style brique blanche sur tout le pan de murs voir jusqu'à la porte.
Voila qu'en pensez vous?? Quelles sont vos idées, vos suggestions. Quelles couleurs je pourrais utiliser?? Nous ne sommes pas fixé sur ce style de teinte la c'était notre idéal nous somme ouverts à d'autres idées.
Pour info qui peux peut être avoir son important nous avons le soleil toute l'après midi.
Voila merci d'avance !!