Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Mer 30 Avr 2008 - 21:41
Bonjour à toutes!!
J'ai déjà posté il y a plusieurs mois pour des idées pour rénover ma cuisine..... Nous sommes actuellement dans le choix d'un plan de travail...celui que nous avosn est en carrelage qui ne nous plait pas...
En choix nous avons: Remettre du carrelage....mais bof!! le nettoyage des joints la galère....moins "modernes" en plus...mais tenue à la température et au coup de couteau..ompeccable..
Ensuite le stratifié...il y en a de très beau mais j'ai peur de sa tenue dans le temps...des avis???
Et le must...le granit...mais après étude du cas...beaucoup trop chers pour nous....environ 1500 euros!!!!
Votre avis?? merci...
Pour les crédences, on mettra une plaque inox au niveau du gaz...et pour le reste on va repeindre la faience que nous avons déjà (d'une seule couleur)....
Invité Invité
Sujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Jeu 1 Mai 2008 - 6:48
stratifié sans problème, ça tient très bien dans le temps au moins 10 ans (la cuisine que j'ai gardé le plus longtemps avait 12 ans et le plan de travail en stratifié était nickel comme au premier jour) à condition que tu ne poses pas de casseroles qui viennent de la plaque directement dessus. Ca supporte bien la chaleur, mais pas les brulures quand meme tu prends un 38mm d'épaisseur et c'est parfait.
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Jeu 1 Mai 2008 - 8:21
Et oh c'est le 1er Mai, seul jour officiellement férié chômé et payé, et on nous fait travailler???
Invité Invité
Sujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Jeu 1 Mai 2008 - 8:26
ah c'est vrai ça, c'est pô zuste...
PELALOI Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Jeu 1 Mai 2008 - 13:42
Merci donc à part le fait de faire gaffe aux brulures et prendre une planche à découper pour découper ( )....ça tient sans probléme!!! et bien on va se lancer là dedans donc car au niveau prix y'a pas photo...et Faut aussi qu'on fasse faire une table haute contre le mur avec l'autre bout arrondis...et avec du startifié les découpes sont bcp plus simples...
Merci..On va allé faire un tour à Lapeyre
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Ven 2 Mai 2008 - 9:29
Même avis que Zen, c'est ce que j'ai depuis 13 ans et ça n'a pas bougé.Il est très épais, et même les casseroles posées dessus alors qu'elle viennent d'être retirées du gaz ne l'ont pas abîmé du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Ven 2 Mai 2008 - 9:29
bah moi j'oserais jamais faire ça
Woman V.I.P
Sujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Ven 2 Mai 2008 - 17:35