Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PELALOI
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Empty
MessageSujet: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE   CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:41

Bonjour à toutes!!

J'ai déjà posté il y a plusieurs mois pour des idées pour rénover ma cuisine.....
Nous sommes actuellement dans le choix d'un plan de travail...celui que nous avosn est en carrelage qui ne nous plait pas...

En choix nous avons:
Remettre du carrelage....mais bof!! le nettoyage des joints la galère....moins "modernes" en plus...mais tenue à la température et au coup de couteau..ompeccable..

Ensuite le stratifié...il y en a de très beau mais j'ai peur de sa tenue dans le temps...des avis???

Et le must...le granit...mais après étude du cas...beaucoup trop chers pour nous....environ 1500 euros!!!!

Votre avis?? merci...

Pour les crédences, on mettra une plaque inox au niveau du gaz...et pour le reste on va repeindre la faience que nous avons déjà (d'une seule couleur)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE   CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:48

stratifié sans problème, ça tient très bien dans le temps au moins 10 ans (la cuisine que j'ai gardé le plus longtemps avait 12 ans et le plan de travail en stratifié était nickel comme au premier jour) à condition que tu ne poses pas de casseroles qui viennent de la plaque directement dessus. Ca supporte bien la chaleur, mais pas les brulures quand meme wink
tu prends un 38mm d'épaisseur et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE   CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:21

Et oh c'est le 1er Mai, seul jour officiellement férié chômé et payé, et on nous fait travailler??? suspect wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE   CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:26

ah c'est vrai ça, c'est pô zuste... mdr
Revenir en haut Aller en bas
PELALOI
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE   CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:42

Merci donc à part le fait de faire gaffe aux brulures et prendre une planche à découper pour découper ( scratch )....ça tient sans probléme!!! et bien on va se lancer là dedans donc car au niveau prix y'a pas photo...et Faut aussi qu'on fasse faire une table haute contre le mur avec l'autre bout arrondis...et avec du startifié les découpes sont bcp plus simples...

Merci..On va allé faire un tour à Lapeyre
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE   CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:29

Même avis que Zen, c'est ce que j'ai depuis 13 ans et ça n'a pas bougé.Il est très épais, et même les casseroles posées dessus alors qu'elle viennent d'être retirées du gaz ne l'ont pas abîmé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE   CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:29

bah moi j'oserais jamais faire ça suspect
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE   CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:35

J'ai osé, c'est nickel wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE   CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: