Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4

+14
Gaëlle*
laneyrat
crapo
Xulara
siegfried
Furio
titi
Lola
Stéroma
Kassie
Rolito
varadero
lecoincanap
F@bien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola
Design Lover

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:38

Geniale pour vous , je vais suivre tout ça de très près car le doubs est ma region de naissance et j'y ai vecu 35 ans embarassed
Revenir en haut Aller en bas
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:15

hello merci a tous , oui mouthe a le record de memoire -35° suspect mais sinon parisien de naissance le climat n'est pas pir smile apres comme pour zen qui habite dans le sud est qui a deja froid je ne lui conseillerait effectivement pas la franche comté smile cool
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:17

Stéroma a écrit:
Tu as les plans de ta construction ?

oui binsur je les met des que je serait chez moi je suis actuellement en week end dans le nord ( a croire que je fuis le soleil neutre ) wink wink
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:19

Lola a écrit:
Geniale pour vous , je vais suivre tout ça de très près car le doubs est ma region de naissance et j'y ai vecu 35 ans embarassed

Ha je ne suis pas l'unique representant de la region mdr mdr moi je suis region montbeliard je fais construire a Seloncourt plus precisement je sais pas si tu connais ?smile

Bon week-end a tous hi hi
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:34

bon courage et félicitation pour votre projet à 21 ans !! top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:50

F@bien a écrit:
hello merci a tous , oui mouthe a le record de memoire -35° suspect mais sinon parisien de naissance le climat n'est pas pir smile apres comme pour zen qui habite dans le sud est qui a deja froid je ne lui conseillerait effectivement pas la franche comté smile cool

le sud ouest malheureux!!!! j'habite dans le SUD OUEST mdr
Lola
Design Lover
Lola

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:28

Citation :
Ha je ne suis pas l'unique representant de la region moi je suis region montbeliard je fais construire a Seloncourt plus precisement je sais pas si tu connais ?

Je connais Montbelliard mais pas seloncourt , moi je suis de Besançon !!!
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:21

zen a écrit:
F@bien a écrit:

le sud ouest malheureux!!!! j'habite dans le SUD OUEST mdr

désolé embarassed abandon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:27

hug
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:35

mdr les plans arrivent cool
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:59

Le sud-ouest, c'est vite dit, Bordeaux c'est presque le nord mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:01

Furio a écrit:
Le sud-ouest, c'est vite dit, Bordeaux c'est presque le nord mdr
suspect angry bate

jaloux! rolleyes

mdr
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:06

ben pour des gars comme moi qui habitent dans le sud sud.... bordeaux lyon c'est déja le grand nord...
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:06

Non car moi j'habite le VRAI sud nananèreuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:08

vous habitez à la cambrousse, je ne vous envie pas langue
et j'ai bien assez chaud comme ça mdr
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:18

alors voila comme promis les plans cool c'est donc une maison sur sous-sol ( le terrain est légèrement en pente ) c'est plutôt simple et assez ouvert :

- alors le sous sol , rien de spéciale a dire cette partie ne devrait pas trop changer par rapport au plan , je pense que nous le carrelerons entièrement dans le futur , on fera notre buanderie dans la partie haute a droite ( évacuation machine à laver déja placé sur le plan ) la reste me servira d'atelier smile smile :

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Ssreduitge2

-le rez de chaussé , la partie la plus intéressante cool ,

L'espace salon/sejour de 34 metre carré avec une baie vitrée de 2.4 M et une autre de 1.4M ( exposé sud ) qui donneront sur notre futur terrasse
La cuisine de 7.4 mettre carré pas tres grande mais on espere que vu son ouverture sur le sejour sa ne sera pas génant (les plan de la cuisine sont deja fait je les posterai plus tard)
La salle de bains , partie très importante pour ma copine devil 9 mettre carré , on y trouvera une baignoire d'angle et une douche a l'italienne de quoi nous satisfaire les 2 !!
Sinon rien de spéciale a noter que toute la partie au dessus de l'escalier et de l'entrée seront ouverte sur l'étage

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Rdcreduitot1

- l'étage , on a des combles aménageables ( que l'on fera rapidement étant donné qu'il n'y a pas de chambre en bas !! le plans est juste une proposition de notre constructeur les 3 fenêtres seront posé biensur , je pense qu'on restera un peu près fidèle a cette idée
¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Etagereduitxd4 very ^happy smile

pour la maison nous avons choisi:
- volets électrique partout
- chauffage au sol (au rdc) électrique
- étage en dalle béton ( peur des bruits avec un plancher )
- tuile plates
- peinture 2 tons
- porte d'entrée avec triangle en verre
j'en rajouterait quand sa me reviendra smile

nous nous somme gardé les travaux de sanitaires ( wc + baignoire + finition douche a l'italienne ) les comble à aménager donc et les peinture /revètements muraux je croi que c'est un peu pres tout cyclops

nos souhait c'était une maison moderne , lumineuse !! et ouverte pour le moment sa correspond je pense smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:23

super sympa, mais à l'étage je ferais plutot 3 chambres que 2 (en scindant la chambre de gauche en deux), tu risques de devoir déménager un jour ou l'autre (ce sont des choses qui arrivent) et 3 chambres c'est un plus pour vendre, deux un moins, et puis si tu restes et que tu as deux enfants (ça arrive aussi) il te faudra 3 chambres...et ce genre de chose il vaut mieux le faire dès le départ, quand les travaux sont finis c'est prise de tête, donc j'aurais mis 2 fenetres là, et non pas une...c'est peut etre plus possible de changer...
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:24

les vues extérieurs ( désoler pour les ombrage pas évidant de scanner une feuille a3 a plat ) :

couleurs principales , blanc cassé et bleu clair :

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Vuefacade1reduitjv5

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Vuefacade2reduitfb5

la façade nord est vraiment des plus sobres suspect
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:28

zen a écrit:
super sympa, mais à l'étage je ferais plutot 3 chambres que 2 (en scindant la chambre de gauche en deux), tu risques de devoir déménager un jour ou l'autre (ce sont des choses qui arrivent) et 3 chambres c'est un plus pour vendre, deux un moins, et puis si tu restes et que tu as deux enfants (ça arrive aussi) il te faudra 3 chambres...et ce genre de chose il vaut mieux le faire dès le départ, quand les travaux sont finis c'est prise de tête, donc j'aurais mis 2 fenetres là, et non pas une...c'est peut etre plus possible de changer...

merci , pour la troisième chambres on a penser ( au cas ou ) a la faire dans l'espace mezzanine c'est pour sa qu'on a placé un velux, si besoin est on cloisonnera donc cette partie

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Chambre3vn1

on essayera d'ailleurs de faire la chambre 2 de façon a ce que sa surface soit égale a la possible chambre 3 notamment en jouant sur des placard intégré smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:35

Super projet top

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:37

ce qui serait sympa dans la chambre 2 ça serait un espace dressing sur le coté droit quand tu rentres avec comme limite l'ouverture de la porte.
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:54

zen a écrit:
ce qui serait sympa dans la chambre 2 ça serait un espace dressing sur le coté droit quand tu rentres avec comme limite l'ouverture de la porte.

c'est exactement ce qui est prévus !!!! suspect incroyable sa suspect j'avais pensez a faire un dressing 'ouvert ' enffete juste un mur dressé centré dans la pièce ou on peu passé des 2 coté avec le dressing derrière , je vois pas bien si tu vois ce que je veux dire neutre en plus il me semble avoir déjà vu ce montage mais avec une salle de bain derrière sur ce site ...

après je sais pas si a l'échelle de cette chambre ( qui sera la suite parentale mdr ) c'est possible cyclops
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:54

Karine a écrit:
Super projet top

Xxx

merci cyclops cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:57

si, si je vois très bien ce que tu veux dire, ça va te faire deux ouvertures de 75/80 environ de chaque coté du mur, ce qui devrait te laisser un mur d'environ 1.50 mètre de large à monter.
ça devrait le faire scratch
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:03

vi c'est sa ,après faut pas oublier qu'on sera dans un début de mansarde je pense , difficile de s'en rendre compte pour le moment mais l'idée est la cool cool

sinon pour la douche a l'italienne qui devrai faire 1.9 sur 1 M je compte mettre cette paroi devant :¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Paroidouchetp8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:06

c'est très joli...
qui est censé nettoyer la salle de bains? wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 2 Icon_minitime

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant