| ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 | |
|
+14Gaëlle* laneyrat crapo Xulara siegfried Furio titi Lola Stéroma Kassie Rolito varadero lecoincanap F@bien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Design Lover
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Jeu 1 Mai 2008 - 15:38 | |
| Geniale pour vous , je vais suivre tout ça de très près car le doubs est ma region de naissance et j'y ai vecu 35 ans | |
|
| |
F@bien Design Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Franche-comté , Doubs Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Ven 2 Mai 2008 - 11:15 | |
| hello merci a tous , oui mouthe a le record de memoire -35° mais sinon parisien de naissance le climat n'est pas pir apres comme pour zen qui habite dans le sud est qui a deja froid je ne lui conseillerait effectivement pas la franche comté | |
|
| |
F@bien Design Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Franche-comté , Doubs Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Ven 2 Mai 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Ven 2 Mai 2008 - 11:34 | |
| bon courage et félicitation pour votre projet à 21 ans !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Ven 2 Mai 2008 - 15:50 | |
| |
|
| |
Lola Design Lover
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Ven 2 Mai 2008 - 16:28 | |
| - Citation :
- Ha je ne suis pas l'unique representant de la region moi je suis region montbeliard je fais construire a Seloncourt plus precisement je sais pas si tu connais ?
Je connais Montbelliard mais pas seloncourt , moi je suis de Besançon !!! | |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 10:27 | |
| |
|
| |
F@bien Design Newbie
| |
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 10:59 | |
| Le sud-ouest, c'est vite dit, Bordeaux c'est presque le nord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:01 | |
| |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:06 | |
| ben pour des gars comme moi qui habitent dans le sud sud.... bordeaux lyon c'est déja le grand nord... | |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:06 | |
| Non car moi j'habite le VRAI sud nananèreuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:08 | |
| vous habitez à la cambrousse, je ne vous envie pas et j'ai bien assez chaud comme ça |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:18 | |
| alors voila comme promis les plans c'est donc une maison sur sous-sol ( le terrain est légèrement en pente ) c'est plutôt simple et assez ouvert : - alors le sous sol , rien de spéciale a dire cette partie ne devrait pas trop changer par rapport au plan , je pense que nous le carrelerons entièrement dans le futur , on fera notre buanderie dans la partie haute a droite ( évacuation machine à laver déja placé sur le plan ) la reste me servira d'atelier : -le rez de chaussé , la partie la plus intéressante , L'espace salon/sejour de 34 metre carré avec une baie vitrée de 2.4 M et une autre de 1.4M ( exposé sud ) qui donneront sur notre futur terrasse La cuisine de 7.4 mettre carré pas tres grande mais on espere que vu son ouverture sur le sejour sa ne sera pas génant (les plan de la cuisine sont deja fait je les posterai plus tard) La salle de bains , partie très importante pour ma copine 9 mettre carré , on y trouvera une baignoire d'angle et une douche a l'italienne de quoi nous satisfaire les 2 !! Sinon rien de spéciale a noter que toute la partie au dessus de l'escalier et de l'entrée seront ouverte sur l'étage - l'étage , on a des combles aménageables ( que l'on fera rapidement étant donné qu'il n'y a pas de chambre en bas !! le plans est juste une proposition de notre constructeur les 3 fenêtres seront posé biensur , je pense qu'on restera un peu près fidèle a cette idée pour la maison nous avons choisi: - volets électrique partout - chauffage au sol (au rdc) électrique - étage en dalle béton ( peur des bruits avec un plancher ) - tuile plates - peinture 2 tons - porte d'entrée avec triangle en verre j'en rajouterait quand sa me reviendra nous nous somme gardé les travaux de sanitaires ( wc + baignoire + finition douche a l'italienne ) les comble à aménager donc et les peinture /revètements muraux je croi que c'est un peu pres tout nos souhait c'était une maison moderne , lumineuse !! et ouverte pour le moment sa correspond je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:23 | |
| super sympa, mais à l'étage je ferais plutot 3 chambres que 2 (en scindant la chambre de gauche en deux), tu risques de devoir déménager un jour ou l'autre (ce sont des choses qui arrivent) et 3 chambres c'est un plus pour vendre, deux un moins, et puis si tu restes et que tu as deux enfants (ça arrive aussi) il te faudra 3 chambres...et ce genre de chose il vaut mieux le faire dès le départ, quand les travaux sont finis c'est prise de tête, donc j'aurais mis 2 fenetres là, et non pas une...c'est peut etre plus possible de changer... |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:24 | |
| les vues extérieurs ( désoler pour les ombrage pas évidant de scanner une feuille a3 a plat ) : couleurs principales , blanc cassé et bleu clair : la façade nord est vraiment des plus sobres | |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:28 | |
| - zen a écrit:
- super sympa, mais à l'étage je ferais plutot 3 chambres que 2 (en scindant la chambre de gauche en deux), tu risques de devoir déménager un jour ou l'autre (ce sont des choses qui arrivent) et 3 chambres c'est un plus pour vendre, deux un moins, et puis si tu restes et que tu as deux enfants (ça arrive aussi) il te faudra 3 chambres...et ce genre de chose il vaut mieux le faire dès le départ, quand les travaux sont finis c'est prise de tête, donc j'aurais mis 2 fenetres là, et non pas une...c'est peut etre plus possible de changer...
merci , pour la troisième chambres on a penser ( au cas ou ) a la faire dans l'espace mezzanine c'est pour sa qu'on a placé un velux, si besoin est on cloisonnera donc cette partie on essayera d'ailleurs de faire la chambre 2 de façon a ce que sa surface soit égale a la possible chambre 3 notamment en jouant sur des placard intégré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:35 | |
| Super projet Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:37 | |
| ce qui serait sympa dans la chambre 2 ça serait un espace dressing sur le coté droit quand tu rentres avec comme limite l'ouverture de la porte. |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:54 | |
| - zen a écrit:
- ce qui serait sympa dans la chambre 2 ça serait un espace dressing sur le coté droit quand tu rentres avec comme limite l'ouverture de la porte.
c'est exactement ce qui est prévus !!!! incroyable sa j'avais pensez a faire un dressing 'ouvert ' enffete juste un mur dressé centré dans la pièce ou on peu passé des 2 coté avec le dressing derrière , je vois pas bien si tu vois ce que je veux dire en plus il me semble avoir déjà vu ce montage mais avec une salle de bain derrière sur ce site ... après je sais pas si a l'échelle de cette chambre ( qui sera la suite parentale ) c'est possible | |
|
| |
F@bien Design Newbie
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 11:57 | |
| si, si je vois très bien ce que tu veux dire, ça va te faire deux ouvertures de 75/80 environ de chaque coté du mur, ce qui devrait te laisser un mur d'environ 1.50 mètre de large à monter. ça devrait le faire |
|
| |
F@bien Design Newbie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 Dim 4 Mai 2008 - 12:06 | |
| c'est très joli... qui est censé nettoyer la salle de bains? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 | |
| |
|
| |
| ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4 | |
|