Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma maison...mais pas pour longtemps

Aller en bas 
+8
natty
mel
marie98
corsicasia
DJoums
statoon
Mylson07
sielleveut
12 participants
AuteurMessage
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:07

en effet je déménage bientot puisque nous avons acheté une maison à rénover, voici donc les photos de la maison que nous quitterons bientot

url=https://servimg.com/view/11804092/18]ma maison...mais pas pour longtemps 100_3414[/url]

ma maison...mais pas pour longtemps 100_0010

ma maison...mais pas pour longtemps 100_3415

ma maison...mais pas pour longtemps 100_3416
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
Mylson07
Design Lover
Mylson07


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 29/10/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:09

Belle espace mais trop blanc pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:18

mes toiles, pour m'amuser...

ma maison...mais pas pour longtemps 18884113

url=https://servimg.com/view/11804092/23]ma maison...mais pas pour longtemps 18884114[/url]

ma maison...mais pas pour longtemps 3bd70511

ma maison...mais pas pour longtemps 18884115

ma maison...mais pas pour longtemps 161bf511
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
statoon
Design Newbie
statoon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/11/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:21

Sympa tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 4:28

superbe espace, superbe parquet, mais cuisine blanche mur blanc sol blanc, j'adore le blanc,mais trop de blanc tue le blanc very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Invité
Invité




ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 5:53

tu as une maison toute neuve, rénover une maison c'est une aventure! mais ça doit etre passionnant quant on a le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:05

statoon a écrit:
Sympa tes créations !
+1
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:16

Maison très bien décorée top
Effectivement la cuisine est trop blanche mais je suppose que tu n'étais pas chez toi ?. Cela promet pour la future maison bounce
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:18

top ta maison actuelle ; tu restes à Nantes ou tu t'exiles ?
j'aime beaucoup tes toiles
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:45

merci pour vos posts.

nous déménageons dans 3 mois après de gros travaux de rénovation.

Pour l'instant, on a défini les nouveaux volumes, et on entame démolition et déplacement des pièces début janvier.

Que pensez-vous du carrelage suivant pour les pièces à vivre, en dalles de 60 x 60 ?

url=https://servimg.com/view/11804092/27]ma maison...mais pas pour longtemps 273010[/url]

et de celui-ci pour la salle de bain

url=https://servimg.com/view/11804092/28]ma maison...mais pas pour longtemps 272910[/url]

Nous n'avons pas encore choisi la faïence. A votre avis, plutot du blanc ou de la couleur ? listel ou pas ?

la pièce est très lumineuse (2 fenêtres), 1.80 x 5 mètres, une douche italienne d'un côté, une baignoire de l'autre, et 2 meubles vasques.

c'est pas mal de stress car il faut faire des choix rapidement et j'ai peur de me planter.

merci de me donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
Invité
Invité




ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 6:44

le salon ou tu veux mettre du 60X60 est grand?
quelle taille font les dalles sombres?
je choisirais du blanc sinon, reste dans le neutre pour des choses difficiles à changer genre carrelage, on peut toujours jouer sur la couleur avec les accessoires, mais si tu choisis une couleur pour la faîence et que tu t'en lasses, il faudra quand meme vivre avec pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:30

zen a écrit:
le salon ou tu veux mettre du 60X60 est grand?
quelle taille font les dalles sombres?
je choisirais du blanc sinon, reste dans le neutre pour des choses difficiles à changer genre carrelage, on peut toujours jouer sur la couleur avec les accessoires, mais si tu choisis une couleur pour la faîence et que tu t'en lasses, il faudra quand meme vivre avec pendant des années.

+1

J'ai mis quasiment le même carrelage que le 1er dans ma cuisine et le mêm:e que le 2ème dans ma salle de bain. J'en suis très satisfaite. Mais dans les pièces à vivre (séjour, SAM, entrée, couloir), j'ai mis du blanc pour les mêmes raisons qu'évoque Zen

(tu peux voir l'effet dans mon album)
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:52

je trouve les 2 carrelages très beau top perso je n'aime pas les listels nono
Revenir en haut Aller en bas
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:42

Whouahou .... chaud time !!!!

On a commencé hier la démolition des cloisons, viré la SDB du bas, et bien, comment dire... j'aimerai être plus vieille de 3 mois, lorsque l'on y verra un peu plus clair.

url=https://servimg.com/view/11804092/38]ma maison...mais pas pour longtemps Maison10[/url]

ça c'est la cuisine, qui sera ouverte sur le séjour, nous avons déjà changé les baies, le reste, comme vous le voyez, c'est de la bricole...

ma maison...mais pas pour longtemps Maison11

ça, c'est le futur espace parent au rez de chaussée, chambre, sdb, dressing

ma maison...mais pas pour longtemps Maison12

là on voit mieux (on imagine plutot) le séjour = cuisine soit 65 m2

ma maison...mais pas pour longtemps Maison13

cette pièce sera bientot une mezzanine ouverte sur l'entrée avec escalier métal et surtout plus de lambris

au final, nous disposerons de 200 m2 sur 2 niveaux ou tout sera neuf du sol au plafond...

soyez sympa, souhaitez nous bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:48

alors, euh ........ bonne chance top on attend les photos avec impatience,mais je ne me fais pas trop de soucis,j'aime beaucoup la déco de la maison que vous quittez wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:29

Bon courage mais j'ai hâte de voir la suite : ça parait très bien parti !! top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:33

Quel boulot en perspective, je comprends que tu veuilles être plus vieille de 3 mois, même de 6 va!!
Pour la couleur du carrelage même avis que Zen et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:07

QUel boulot mais quel potentiel!

c'est dingue de voir à quel point cette vogue du FAUX rustique a pu prendre en France, dans toutes les régions, et comme on se retrouve tous avec exactement les mêmes choses à arracher. Par exemple en Suisse (j'en ai déjà parlé et mon beau frère y habite) ce genre n'existe quasiment pas. On trouve principalement des apparts au look moderne (c'est culturel)
Idem en Allemagne, mais là les destructions de la guerre y étaient pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:21

En France aussi il y a eu des destructions massives un peu partout, mais je pense que les français sont plus conservateurs que les allemands ou les suisses.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:10

bon courage top De gros travaux en perspective mais vos efforts seront récompensés
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:13

bon courage pour les travaux ...et ça va être superbe top
surtout sans les lambris... wink
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:57

Bien du courage pour tes travaux ... moi aussi j'aimerais vite vieillir de 3 mois car j'suis dans le même cas que toi travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison...mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: ma maison...mais pas pour longtemps   ma maison...mais pas pour longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison...mais pas pour longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin inscrite, mais je vous lit depuis longtemps...
» bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !
» ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4
» Choix de la peinture pour mes murs du séjour
» recherche tv pour chambre mais que choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: