Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche tv pour chambre mais que choisir

Aller en bas 
+3
ellorie
patcdesignbdx
mallory
7 participants
AuteurMessage
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:47

voila je recherche une tv pour mettre dans ma chambre je voudriat un petit ecran actuellement j ai un 36cm et je prefererais un lcd moins encombrant et qui peux ce fixer au mur

mais mon soucis et le suiva,t que faut il regarder sur le descrpitif

il parle de contraste de quel chiffre doit ce rapporcher cet element pour etre de qualité correcte

car ce que je cherche c'est un petit format pour regarder un film mais rien de cher elle fonctionne moins d une heure par jour

merci d avance

en sachant que je suis vite perdu des que c est complexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:39

Le mieux est de ne pas mettre de télé dans la chambre...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:47

perso je suis contrela tv dans la chambre

Pourquoi ?

aujourd'hui nous visons dans un monde virtuel, a cause la tv de internet ... il n'y a plus de communication de ce fait ai sein d'une famille
Combien regarde la tv dans la cuisine en mangeant ? ....

Je trouve qu'une TV dans la salle principale est suffisante

toutefois si vous en voulez vraiment une je vous conseille un petit ecran plat... on a trouve de pas cher à petite taille dans les grandes surfaces ... et bientot on esten période de solde
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:17

COCODANCER a écrit:
perso je suis contrela tv dans la chambre

Pourquoi ?

aujourd'hui nous visons dans un monde virtuel, a cause la tv de internet ... il n'y a plus de communication de ce fait ai sein d'une famille
Combien regarde la tv dans la cuisine en mangeant ? ....

Je trouve qu'une TV dans la salle principale est suffisante

toutefois si vous en voulez vraiment une je vous conseille un petit ecran plat... on a trouve de pas cher à petite taille dans les grandes surfaces ... et bientot on esten période de solde


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

le +1 ne concerne pas le dernier paragraphe évidemment... lol

Non à la télé dans la chambre !

Et franchement, il y a bien autre chose à y faire dans une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:28

dormir? lol

bon plus prosaïquement, ça nous permet à la maison deux choses :
- ne pas s'engueuler quand on n'est pas d'accord sur le programme (zhom aime pas une semaine pour tout changer ou les émissions avec stéphane plaza que je regarde sagement dans mon coin)
-que quand les grands prix de F1 sont retransmis de très bonne heure le matin (genre 6 heures) zhom regarde au lit.

donc ça sert deux ou trois fois par mois, y'a pas péril en la demeure non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:53

Les différences entre les écrans plats se voient surtout sur les grands modèles. Normalement, plus les contrastes sont élevés, plus l'image sera de qualité... mais plus la télé sera cher aussi. A ta place, j'irai voir en magasin, et je regarderais les images et prendrais celle qui me convient le mieux. C'est plutôt subjectif tout ça, puisque tous les gens n'ont pas la même vision, trop de luminosité peut gêner certains et plaire à d'autres. Donc, tu fixes ton budget, tu vas dans un magasin et tu observes les images, et tu choisis smile

Méfiance quand même, ils trichent parfois, en diffusant de la haute définition, en blue ray ou hd-dvd. Fie-toi surtout aux postes qui diffusent les programmes télé normaux.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:07

pas taper bate

la tele dans la chambre comme dis zen c'est pour un soir comme aujourd huii ou zhom a decidé de regarder le foot ( ou le catch ou le tennis le velo et bcp d autres ou que les consoles fonctionnent) et que moi j aurais bien regardais une serie ou un bon film

sinon quand on se couche ou dort very ^happy la tele est hors service

c'est pour cela que la grossse tv ( gris verte pale ) m ennui et que je la remplacerais bien par une autres plus discrete

j attend effectivement les soldes pour voir ca enfin tous depend de ce que je fais treouver en parrallele devil
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:14

patcdesignbdx a écrit:
Le mieux est de ne pas mettre de télé dans la chambre...
...
+1
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:14

Aldiallo a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Le mieux est de ne pas mettre de télé dans la chambre...
...
+1


langue j en ai dzja une mais une grosse c est juste que j en voulais une plus discrete

meme si lma lampe big et l operation du chien l a mis en attente de quelques temps plus de sous pour en acheter pale
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:12

Moi aussi je mettrais bien une télé dans ma chambre pour pouvoir me regarder des films ailleurs que sur mon ordi, voir mes dvd, et de temps ten temps regarder la télé pour le peu que je la regarde, évitant ainsi de devoir aller dans la chambre de ma soeur, où empêcher ma mère de regarder ce qu'elle veut voir....comme pepette je veux quelque chose de simple, petit, pas cher mais de qualité very ^happy scratch ....mais de toute façon ça sera pas avant Noël pour moi maintenant mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:27

en petit ecran comme ça tu prend celui que tu trouves le plus jolie ils iront tous tres bien et sont a 95% tous compatible avec les différents support.


ensuite concernant le support darty a maintenant une gamme autre que Vogel's bcp moin chere et qui va tout aussi bien

voila
Revenir en haut Aller en bas
Francine Sadie
Design Lover
Francine Sadie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 23/08/2008

recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:03

Je ne sais pas si tu l'as acheter mais sache que depuis peu Polaroid s'est mis a faire de très jolis petits téléviseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://francinesadie.free.fr
Contenu sponsorisé





recherche tv pour chambre mais que choisir Empty
MessageSujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir   recherche tv pour chambre mais que choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tv pour chambre mais que choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: