| recherche tv pour chambre mais que choisir | |
|
+3ellorie patcdesignbdx mallory 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: recherche tv pour chambre mais que choisir Ven 20 Juin 2008 - 20:47 | |
| voila je recherche une tv pour mettre dans ma chambre je voudriat un petit ecran actuellement j ai un 36cm et je prefererais un lcd moins encombrant et qui peux ce fixer au mur mais mon soucis et le suiva,t que faut il regarder sur le descrpitif il parle de contraste de quel chiffre doit ce rapporcher cet element pour etre de qualité correcte car ce que je cherche c'est un petit format pour regarder un film mais rien de cher elle fonctionne moins d une heure par jour merci d avance en sachant que je suis vite perdu des que c est complexe | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir Sam 21 Juin 2008 - 8:39 | |
| Le mieux est de ne pas mettre de télé dans la chambre... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir Sam 21 Juin 2008 - 8:47 | |
| perso je suis contrela tv dans la chambre
Pourquoi ?
aujourd'hui nous visons dans un monde virtuel, a cause la tv de internet ... il n'y a plus de communication de ce fait ai sein d'une famille Combien regarde la tv dans la cuisine en mangeant ? ....
Je trouve qu'une TV dans la salle principale est suffisante
toutefois si vous en voulez vraiment une je vous conseille un petit ecran plat... on a trouve de pas cher à petite taille dans les grandes surfaces ... et bientot on esten période de solde |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir Sam 21 Juin 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir Sam 21 Juin 2008 - 9:28 | |
| dormir? lol bon plus prosaïquement, ça nous permet à la maison deux choses : - ne pas s'engueuler quand on n'est pas d'accord sur le programme (zhom aime pas une semaine pour tout changer ou les émissions avec stéphane plaza que je regarde sagement dans mon coin) -que quand les grands prix de F1 sont retransmis de très bonne heure le matin (genre 6 heures) zhom regarde au lit. donc ça sert deux ou trois fois par mois, y'a pas péril en la demeure non plus |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir Sam 21 Juin 2008 - 9:53 | |
| Les différences entre les écrans plats se voient surtout sur les grands modèles. Normalement, plus les contrastes sont élevés, plus l'image sera de qualité... mais plus la télé sera cher aussi. A ta place, j'irai voir en magasin, et je regarderais les images et prendrais celle qui me convient le mieux. C'est plutôt subjectif tout ça, puisque tous les gens n'ont pas la même vision, trop de luminosité peut gêner certains et plaire à d'autres. Donc, tu fixes ton budget, tu vas dans un magasin et tu observes les images, et tu choisis Méfiance quand même, ils trichent parfois, en diffusant de la haute définition, en blue ray ou hd-dvd. Fie-toi surtout aux postes qui diffusent les programmes télé normaux. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir Sam 21 Juin 2008 - 19:07 | |
| pas taper la tele dans la chambre comme dis zen c'est pour un soir comme aujourd huii ou zhom a decidé de regarder le foot ( ou le catch ou le tennis le velo et bcp d autres ou que les consoles fonctionnent) et que moi j aurais bien regardais une serie ou un bon film sinon quand on se couche ou dort la tele est hors service c'est pour cela que la grossse tv ( gris verte ) m ennui et que je la remplacerais bien par une autres plus discrete j attend effectivement les soldes pour voir ca enfin tous depend de ce que je fais treouver en parrallele | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
mallory Design GOD
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir Jeu 24 Juil 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
chewbacca Design Lover
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : serris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir Jeu 24 Juil 2008 - 22:27 | |
| en petit ecran comme ça tu prend celui que tu trouves le plus jolie ils iront tous tres bien et sont a 95% tous compatible avec les différents support.
ensuite concernant le support darty a maintenant une gamme autre que Vogel's bcp moin chere et qui va tout aussi bien
voila | |
|
| |
Francine Sadie Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : AGEN Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir Dim 24 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Je ne sais pas si tu l'as acheter mais sache que depuis peu Polaroid s'est mis a faire de très jolis petits téléviseurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche tv pour chambre mais que choisir | |
| |
|
| |
| recherche tv pour chambre mais que choisir | |
|