Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4

+14
Gaëlle*
laneyrat
crapo
Xulara
siegfried
Furio
titi
Lola
Stéroma
Kassie
Rolito
varadero
lecoincanap
F@bien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
F@bien
Design Newbie

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:17

bon je vois que les elements séparé n'on toujours pas de succés bate on verra sa en vrai cool sinon oui c'est long notre constructeur atend toujours ces garanties pour commencer ...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:23

je ne veux pas en rajouter, mais je trouve cet agencement pas tres pratique. sorry

Je mettrais le frigo et le four alignes avec la plaque, voire meme en echangeant le frigo et le four de place (pour que le four soit a cote des plaques de cuisson et le frigo dans le coin). Enfin ca me parait mieux du point de vue pratique / utilisation journaliere...

En outre je trouve que ca rapetisse la piece d'avoir les meubles sur 3 cotes avec le bar sur le 4eme, genre ca "t'enferme" dans ta cuisine neutre

Enfin bref, ce que j'en dis, c'est juste comme ca, je ne veux pas te faire changer d'avis si ca te plait comme c'est wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:21

wahou un projet idéal pour être sûr de ne pas pouvoir aller gratter un truc dans le frigo !!
cet aménagement je le trouve pas top non plus, puisque le "trou" est perdu totalement, il servira juste quand la porte du frigo sera ouverte.

enfin à 21 ans je te dirais si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !!!

rolleyes
misslo
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:34

Effectivement, je ne trouve pas cet agencement très pratique, mais bon, je pense que ça se sentira à l'usage devil
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:41

+1 pour l'implantation du bloc frigo four à coté de la plaque (et en mettant le frigo vers le mur et les four près de la plaque de cuisson)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:49

F@bien : vous penserez à nous quand vous serez devant le frigo et en attendant votre tour au wc LOL mdr
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:40

non vraiment je pense pas que sa sera un souci si on pouvait materialisé l'espace devant le frigo je suis sur que meme placé a la suite des elements cet espace ne servirait pas plus !! ( apres oui on aurait quand meme plus de recul ) la porte s'ouvira biensur de l'interieur de la cuisine vers le mur du fond , chez ma mere on a le frigo placé normalement avec un table devant on doit faire un "ecart " pour ouvrir le frigo , la je suis sur que sa serat plus pratique , mais seul l'usage comme sa été dit pourra le confirmer:)

Dernière édition par F@bien le Mer 14 Mai 2008 - 17:41, édité 1 fois
F@bien
Design Newbie
F@bien

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:41

Heidi a écrit:
F@bien : vous penserez à nous quand vous serez devant le frigo et en attendant votre tour au wc LOL mdr

ya des chances , bon pour le moments on est 2 faudra attendre encor quelque années pour attendre notres tour au wc very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4   ¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤  cuisine Page4 - Page 5 Icon_minitime

¤¤ une maison ?!?! mais oui ... ¤¤ cuisine Page4
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5