| [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
|
+17Kassie Mango13 crapo varadero mel Gaëlle* Marcus Jo Yana Mum myms So0777 marie98 murmure Woman Vynz100 Angels666 Stef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 11:02 | |
| La mosaïque des toilettes , moi j'aime bien. Ce qui me fait dire que le carrelage chocolat dans le sous sol serait plus en harmonie avec l'ensemble de la maiso au vu des photos que tu nous as mises. | |
|
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 11:03 | |
| - zen a écrit:
- canapé brun alors...ou beige...mais ce canapé vous n'allez pas spécialement vous asseoir dessus puisqu'il va surtout servir en lit.
Moi personnellement j'adore le blanc ou beige, peut être faudrait il que je trouve un canapé avec une housse qui peut se laver. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 11:09 | |
| - Stef a écrit:
- zen a écrit:
- canapé brun alors...ou beige...mais ce canapé vous n'allez pas spécialement vous asseoir dessus puisqu'il va surtout servir en lit.
Moi personnellement j'adore le blanc ou beige, peut être faudrait il que je trouve un canapé avec une housse qui peut se laver. Oui ou tu mets un plaid chocolat sur canapé blanc au cas où le chat s'y mettrait | |
|
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 11:42 | |
| Je vous remets la photot ici, je pense pas que vous l'ayez vu. Bon on aime ou on aime pas, mais j'ai ce genre de carrelage dans les toilettes. (Les joints n'étaient pas encore fait) Sachant que les toilettes sont blanc, et on va rajouter un meuble avec vasque blanc Donc carrelage chocolat, beige si possible, ou alors brun et mur bleu pale ou bleu gris. C'est tout bon ? Si on veut changer la couleur de la peinture, à part le bleu pale, qu'est ce que je peux mettre d'autre ? Sur le mur ou on mettra sûrement le canapé, à la gauche y'aura l'entrée pour le garage, ça risque pas de gêner ? Et à sa droite y'a l'ouverture de l'escalier pour monter au salon, je laisse comme ça ou je rajoute un rideau (Je sais pas de rideau de fil, c'est ça ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 11:50 | |
| du vert par exemple, et des tas de choses encore, rouge, prune, rose, orange...jaune...tu as un choix énorme. |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 11:57 | |
| - zen a écrit:
- du vert par exemple, et des tas de choses encore, rouge, prune, rose, orange...jaune...tu as un choix énorme.
Tout ça Cool alors, j'avais aussi envie de prune dans la peinture. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 12:16 | |
| J'aimerai bien mettre ce genre de rideau dans le salon salle /à manger, avec double rideau style lin en blanc. Est ce que je peux me permettre avec les poutres, ou faut il rester dans le simple ? http://www.ikea.com/PIAimages/68976_PE183627_S4.jpg http://www.ikea.com/PIAimages/56111_PE161492_S4.jpg Et dans la cuisine, j'avais pensé à des stores à lamelles, je reste dans le blanc, ou beige ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 12:18 | |
| déjà pas de rideaux à pattes, c'est très ringard...pour la cuisine store blanc comme le mobilier. |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 12:22 | |
| - zen a écrit:
- déjà pas de rideaux à pattes, c'est très ringard...pour la cuisine store blanc comme le mobilier.
Je savais pas que c'était ringard. Avec des ronds ou tout simplement sans rien, juste le passage pour la tringle ? Pour le store blanc, moi j'aime bien. Mais mon mari va pêter un câble, il va me dire "Encore du Blanc Mais ça va faire trop blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 12:25 | |
| rideaux à oeillets (comme le second) le blanc tu n'en n'as pas trop, il y a surtout beaucoup de marron avec ton sol, les poutres, les fenetres, faut bien compenser un peu pour arriver à un équilibre. |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 12:44 | |
| - marie98 a écrit:
- La mosaïque des toilettes , moi j'aime bien.
Ce qui me fait dire que le carrelage chocolat dans le sous sol serait plus en harmonie avec l'ensemble de la maiso au vu des photos que tu nous as mises. En fait ce que j'ai peur, malgré que l'ensemble s'harmonise, que tout soit pareil. C'est pour ça que je voulais mettre du carrelage différent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 12:45 | |
| l'harmonie c'est beau aussi |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 12:50 | |
| - zen a écrit:
- rideaux à oeillets (comme le second) le blanc tu n'en n'as pas trop, il y a surtout beaucoup de marron avec ton sol, les poutres, les fenetres, faut bien compenser un peu pour arriver à un équilibre.
Ok Zen. Mais je reste bien dans le blanc ? (J'espère que je t'embêtes pas avec toutes ces questions)Par contre pour l'entrée (Je remets la question ici, parce que tu m'a rien dis pour ça)Sur le mur ou on mettra sûrement le canapé, à la gauche y'aura l'entrée pour le garage, ça risque pas de gêner ? Et à sa droite y'a l'ouverture de l'escalier pour monter au salon, je laisse comme ça ou je rajoute un rideau (Je sais pas de rideau de fil, c'est ça ) | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 12:51 | |
| - zen a écrit:
- l'harmonie c'est beau aussi
Bon ben je crois que je vais vous écouter alors. (Vu que vous êtes plus douées que moi en matière de déco) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 12:53 | |
| je ne pense pas que ça va gener pour le garage, l ne faut pas prendre un canapé trop grand, genre bz plutot que clic clac, sinon pas de rideau pour ta montée d'escalier, il servira a quoi ton rideau? et sinon oui, tu restes bien dans le blanc, tout ce qui est beige risque d'accentuer le coté rustique des choses. |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 13:00 | |
| - zen a écrit:
- je ne pense pas que ça va gener pour le garage, l ne faut pas prendre un canapé trop grand, genre bz plutot que clic clac, sinon pas de rideau pour ta montée d'escalier, il servira a quoi ton rideau?
et sinon oui, tu restes bien dans le blanc, tout ce qui est beige risque d'accentuer le coté rustique des choses. Bon pour la porte du garage, le mieux déjà serait de faire l'ouverture côté garage. Je vais essayer de trouver un petit canapé. Ben c'était pour faire un style J'aimerai y rajouter un miroir, qui nous permettrai de se regarder un dernière fois avant de sortir. Qu'est ce que vous pensez d'un grand miroir qui recouvre une partie ou tout le mur du côté gauche, quand on rentre dans la pièce par la porte d'entrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 13:02 | |
| c'est toujours bien un miroir dans une entrée, très pratique. je vais te chercher une très jolie photo de miroir dans une entrée, tu vas voir ça. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 13:04 | |
| |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 13:07 | |
| Sinon des rideaux en lin blancs dans le séjour oui mais pas de voilage en plus des riveaux. Cà va faire mariée. Juste de simples tentures en lin blanc avec oeillets. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 13:14 | |
| - zen a écrit:
Zen c'est génial C'est exactement ce qu'il faudrait et c'est vraiment magnifique. Pour en trouver un de cette taille vaut mieux le faire sur mesure et faire un encadrement ? En plus j'aimerai rajouter une petite desserte. Le miroir on le met au milieu avec une desserte sur le côté ou 2 de chaque côté, ou rien. Mais c'est bien pratique pour déposer les clefs, etc... | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 13:16 | |
| - marie98 a écrit:
- Sinon des rideaux en lin blancs dans le séjour oui mais pas de voilage en plus des riveaux. Cà va faire mariée. Juste de simples tentures en lin blanc avec oeillets.
Le soucis c'est qu'il y a des maisons de l'autre côté, donc si on laisse les rideaux ouverts, on peut tout voir à la maison. Que faire alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 13:19 | |
| le miroir tu le fais découper chez un miroitier à tes mesures, tu le fais coller sur le mur au bon endroit et ton zhom il fixe de la baguette autour (en collant)que tu auras peint. tu mets une seule desserte à côté. |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Jeu 27 Mar 2008 - 13:22 | |
| - zen a écrit:
- le miroir tu le fais découper chez un miroitier à tes mesures, tu le fais coller sur le mur au bon endroit et ton zhom il fixe de la baguette autour (en collant)que tu auras peint.
tu mets une seule desserte à côté. En tout cas ça à l'air simple à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
|