| [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
|
+17Kassie Mango13 crapo varadero mel Gaëlle* Marcus Jo Yana Mum myms So0777 marie98 murmure Woman Vynz100 Angels666 Stef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 11:59 | |
| - zen a écrit:
- avec une table ronde, je pense que tu pourras mettre un buffet derrière justement. Il te suffira de décaler les chaises.
Bon ben maintenant il va falloir que je cherche tout ça. Table ronde (avec rallonges), chaises, buffet, meuble tv, table basse. Et le canapé pour plus tard. Ah oui ça peut bien donner. Je vais essayer de trouver un buffet pas trop large. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 14:31 | |
| - flo- a écrit:
- J'ai vu ça ce matin sur un site de pap, comme quoi les poutres peuvent se marier avec du contemporain (en attendant que ton zhom accepte de les peindre en blanc)
C'est vraiment OUAAHHHHHH !!!!!!!! Merci beaucoup. Je crois qu'il faut que je luis fasse lire tous vos messages, ça va peut être le motiver | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 15:52 | |
| avec les autres Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen en attendant, de mettre la table dans l'autre sens (perpendiculairement à la fenêtre) De glisser le grand canapé en face ou quasi de la cheminée , et d'avancer l'autre le petit, en angle en le décollant du mur? Là çà me semble tout amalgamé au fond et tu ne profites pas de ta cheminée | |
|
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 15:55 | |
| - marie98 a écrit:
- avec les autres
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen en attendant, de mettre la table dans l'autre sens (perpendiculairement à la fenêtre)
De glisser le grand canapé en face ou quasi de la cheminée , et d'avancer l'autre le petit, en angle en le décollant du mur?
Là çà me semble tout amalgamé au fond et tu ne profites pas de ta cheminée La table est bien trop grande, ça empêcherait le passage au jardin et à la cuisine. J'ai pas compris pour le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 15:58 | |
| de toute façon tu vas bientot changer de mobilier, donc on va attendre que ça se fasse. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 19:29 | |
| - zen a écrit:
- de toute façon tu vas bientot changer de mobilier, donc on va attendre que ça se fasse.
de toutes façons Je suggérais de glisser la canapé plus devant la cheminée (à la place du parc pour enfant) et du coup d'avancer l'autre le petit qui est contr e le mur de façon à pouvoir circuler derrière et dégager l'accès à l'escalier. Décoller les meubles des murs agrandit souvent l'espace . Pour ta table une ronde ser a idéale en effet. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 21:40 | |
| - marie98 a écrit:
- zen a écrit:
- de toute façon tu vas bientot changer de mobilier, donc on va attendre que ça se fasse.
de toutes façons Je suggérais de glisser la canapé plus devant la cheminée (à la place du parc pour enfant) et du coup d'avancer l'autre le petit qui est contr e le mur de façon à pouvoir circuler derrière et dégager l'accès à l'escalier. Décoller les meubles des murs agrandit souvent l'espace . Pour ta table une ronde ser a idéale en effet. C'est vrai que ça agrandirai l'espace, mais les canapés seraient devant les portes fenêtres. | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mer 4 Juin 2008 - 5:39 | |
| Ah oui! on ne voit pas qu'il y a une porte fenêtre avec les photos.
Sinon il n'est pas génant remarque d'avoir un petit canapé ou un fauteuil devant une porte fenêtre dès lors que tu peux circuler derrière. Tout dépend de l'importance de l'accès. Et en inversant (le grand près de l'escalier et le petit à moitié devant la porte fenêtre? (tu vas me dire que le grand est trop long..) Cela signifie qu'il cvaudra mieux que tu t'orientes vers des canapés 2 places pour aménager au mieux ton séjour. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mer 4 Juin 2008 - 10:01 | |
| - marie98 a écrit:
- Ah oui! on ne voit pas qu'il y a une porte fenêtre avec les photos.
Sinon il n'est pas génant remarque d'avoir un petit canapé ou un fauteuil devant une porte fenêtre dès lors que tu peux circuler derrière. Tout dépend de l'importance de l'accès. Et en inversant (le grand près de l'escalier et le petit à moitié devant la porte fenêtre? (tu vas me dire que le grand est trop long..) Cela signifie qu'il cvaudra mieux que tu t'orientes vers des canapés 2 places pour aménager au mieux ton séjour. Oui la porte fenêtre est placée juste derrière le parc. Et la place est restreinte donc je pense que le passage serai trop juste. Oui trop long, puisque déjà le petit, je trouve bouffe beaucoup de place. Nous avions pensé plutôt à un canapé d'angle, avec le retour sur le mur près de l'escalier. Comme ça l'accès à l'escalier sera dégagé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
|