Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)

+17
Kassie
Mango13
crapo
varadero
mel
Gaëlle*
Marcus
Jo Yana
Mum
myms
So0777
marie98
murmure
Woman
Vynz100
Angels666
Stef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kassie
Design Addict

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:13

félicitations ! quel beau boulot ! top top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:58

top top c'est vraiment très bien .....et très lumineux
bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:14

tu ne manques pas de placards neutre
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:20

Super ta cuisine, beau boulot, le résultat est là.
Le plan de travail en blanc est beau aussi, pas de problème.
J'animerais seulement l'ensemble par quelques accessoires de couleur, vert anis, jaune, rouge (non Zen, pas orange wink .

Je ne suis pas fan par contre de l'arche qui même à la cuisine, mais bon, c'est ton chez toi.

Pour le séjour, je pense qu'il faut y aller pas petites touches avec ton Zhom. Petit à petit, il va être fan du clair, du lumineux, du pur, du contemporain, et il va accepter bientôt de peindre les poutres de ton salon en blanc. Surtout si les amis et copains vont dans ce sens en visitant ta cuisine. Patience, ca va venir.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:21

et Marcus sait de quoi il parle wink
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:27

wink
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:14

zen a écrit:
prends du clair surtout, ne le décourage pas dans ses bonnes intentions very ^happy

Ah non t'inquiètes pas.
Il voulait même prendre le canapé blanc, mais il me dit qu'avec notre petit bout, c'est salissant.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:14

Kassie a écrit:
félicitations ! quel beau boulot ! top top

Merci. smile
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:15

varadero a écrit:
top top c'est vraiment très bien .....et très lumineux
bravo

Oui et c'est vraiment une fois posée, qu'on s'est rendu compte de la luminosité dans cette cuisine.
Et fin juillet on aura de nouvelles fenêtres blanches.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:16

Heidi a écrit:

tu ne manques pas de placards neutre

Ben c'est mon cher et tendre qui a toujours peur de pas avoir assez.
Et ben je peux vous dire que certains placards sont vides.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:20

Marcus a écrit:
Super ta cuisine, beau boulot, le résultat est là.
Le plan de travail en blanc est beau aussi, pas de problème.
J'animerais seulement l'ensemble par quelques accessoires de couleur, vert anis, jaune, rouge (non Zen, pas orange wink .

Je ne suis pas fan par contre de l'arche qui même à la cuisine, mais bon, c'est ton chez toi.

Pour le séjour, je pense qu'il faut y aller pas petites touches avec ton Zhom. Petit à petit, il va être fan du clair, du lumineux, du pur, du contemporain, et il va accepter bientôt de peindre les poutres de ton salon en blanc. Surtout si les amis et copains vont dans ce sens en visitant ta cuisine. Patience, ca va venir.

Merci.
Oui je pense avec le temps accessoiriser avec des touches de couleur.

En fait l'arche était déjà là quand on a acheté.
Et au début on voulait une cuisine fermée.
Mais bon y'avait tellement de choses à faire, qu'on l'a laissé comme ça.

Oui je crois aussi.
Mais le meilleur c'est que j'ai rien proposé, c'est lui qui m'en a parlé en premier. top
Alors pour les poutres j'espère aussi. Et peut être qu'avec le temps il en aura assez de ces "fichus poutres".
En ce qui concerne des copains il le conforme dans ses gouts des poutres, alors de ce côté là c'est pas gagné.

Mais ne perdons pas espoir. devil
Ealenya
Design Addict
Ealenya

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:19

ta cuisine est super, bravo! top
Pozzynette
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:20

vous avez fait du bon boulot !!!! le changement est vraiment radical !!!
http://pozzynette.canalblog.com
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:09

Poutrewoman bonjour!
La cuisine top
MOi je dis qu'on va finir par les avoir ces poutres du salon mdr

Peux -tu nous faire une photo de ton séjour aujourd'hui qu'on se rende compte pour l'ameublement?
je ne dirai rien des poutres promis very ^happy )
D'ailleurs si tu vas voir la maison de Titi tu constates que des poutres sombres avec tout le reste en blanc et du mobilier contemporain cela peut faire très sympa
Je rejoins Marcus pour l'accessoirisation de la cuisine
Quant à l'inversion du plan de travail cela m'a fait beaucoup rire
Ah ces zhoms ! Mais le résultat est bien!
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:23

Je viens de découvrir ton post. La cuisine est vraiment top .
Pour les poutres, je compatis... combien d'arbres y sont passés pale
Avec les portes et fenêtres blanches, l'ensemble sera bien plus lumineux effectivement.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:53

marie98 a écrit:
Poutrewoman bonjour!
La cuisine top
MOi je dis qu'on va finir par les avoir ces poutres du salon mdr

Peux -tu nous faire une photo de ton séjour aujourd'hui qu'on se rende compte pour l'ameublement?
je ne dirai rien des poutres promis very ^happy )
D'ailleurs si tu vas voir la maison de Titi tu constates que des poutres sombres avec tout le reste en blanc et du mobilier contemporain cela peut faire très sympa
Je rejoins Marcus pour l'accessoirisation de la cuisine
Quant à l'inversion du plan de travail cela m'a fait beaucoup rire
Ah ces zhoms ! Mais le résultat est bien!

very ^happy very ^happy

Oui des que je peux je fais quelques photos.
Vous me donnerez comme ça votre avis.

Oui je suis allée voir son post et c'est vrai que c'est pas mal le mélange des deux.

Les accessoires vont venir avec le temps.
On essaye d'aménager déjà le plus gros.

Ben au départ on voulait une cuisine en wengé, donc on avait choisi blanc pour le plan de travail.
Et mon cher et tendre est resté sur ça.
Et pour la cerise sur le gâteau, le côté gris a une surface moins lisse que le blanc, alors son copain a maintenu que ça pouvait être que le côté blanc. angry
Mais bon heureusement que ça fait bien.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:54

Merci Ealenya et Pozzynette wink
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:56

flo- a écrit:
Je viens de découvrir ton post. La cuisine est vraiment top .
Pour les poutres, je compatis... combien d'arbres y sont passés pale
Avec les portes et fenêtres blanches, l'ensemble sera bien plus lumineux effectivement.

C'est sûr parce que là en y habitant, on se rend vraiment comte que ça bouffe toute la lumière.
Pour le moment on a pas changer le luminaire, mais dès qu'on peut on va y remedier parce que quelques fois on a pas l'impression que les lumières sont allumées.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:13

Voici quelques photos de mon salon.
Bon ne faites pas attention aux choses qui traînent encore.

Vu que c'est trop étroit, on ne peut pas mettre notre meuble télé, on a été obligé de mettre le buffet en attendant, qui de toute façon ne rentrait pas derrière la table.

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Photo_53

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Photo_54

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Photo_55

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Photo_57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:19

ça va etre bien quand tu vas changer de mobilier, d'abord tu vas tout choisir en fonction de ta pièce (table ronde c'est bien quand une pièce est étroite) et en plus ça va donner beaucoup de lumière si ce sont des meubles blancs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:26

zen a écrit:
ça va etre bien quand tu vas changer de mobilier, d'abord tu vas tout choisir en fonction de ta pièce (table ronde c'est bien quand une pièce est étroite) et en plus ça va donner beaucoup de lumière si ce sont des meubles blancs.

+1

Chez nous c'est blanc. Mes voisins ont exactement la même surface, leur canapé est noir et leur table est en bois, visuellement ça bouffe tout l'espace.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:38

zen a écrit:

Ben en plus j'ai été obligé d'allumer la lumière pour prendre les photos, parce que c'était tout noir.

Oui on voulait prendre une table ronde blanche laqué (mais qui puissent s'agrandir).
Je rêve d'une table ronde depuis des années. shock
Par contre c'est pareil je pense pas qu'il y aura assez de place pour mettre un buffet derrière ?

Même au niveau canapé, il faut qu'on en prenne un d'angle, pour eviter de prendre trop de place.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:39

Heidi a écrit:
zen a écrit:

+1

Chez nous c'est blanc. Mes voisins ont exactement la même surface, leur canapé est noir et leur table est en bois, visuellement ça bouffe tout l'espace.

Je crois que de toute façon on a vraiment pas le choix de prendre en blanc.
C'est vraiment trop sombre, surtout que côté canapé y'a pas de porte fenêtre, y'a les poutres ,donc pas de luminosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:39

avec une table ronde, je pense que tu pourras mettre un buffet derrière justement. Il te suffira de décaler les chaises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:58

si tu disposes tes chaises comme ça autour de ta table, tu pourras très bien avoir un buffet sans gener.

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Modern18
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:59

zen a écrit:
avec une table ronde, je pense que tu pourras mettre un buffet derrière justement. Il te suffira de décaler les chaises.

Bon ben maintenant il va falloir que je cherche tout ça. cheers
Table ronde (avec rallonges), chaises, buffet, meuble tv, table basse.
Et le canapé pour plus tard.

Ah oui ça peut bien donner.
Je vais essayer de trouver un buffet pas trop large.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 14 Icon_minitime

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant