| [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
|
+17Kassie Mango13 crapo varadero mel Gaëlle* Marcus Jo Yana Mum myms So0777 marie98 murmure Woman Vynz100 Angels666 Stef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassie Design Addict
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 2 Juin 2008 - 16:58 | |
| c'est vraiment très bien .....et très lumineux bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 2 Juin 2008 - 17:20 | |
| Super ta cuisine, beau boulot, le résultat est là. Le plan de travail en blanc est beau aussi, pas de problème. J'animerais seulement l'ensemble par quelques accessoires de couleur, vert anis, jaune, rouge (non Zen, pas orange . Je ne suis pas fan par contre de l'arche qui même à la cuisine, mais bon, c'est ton chez toi. Pour le séjour, je pense qu'il faut y aller pas petites touches avec ton Zhom. Petit à petit, il va être fan du clair, du lumineux, du pur, du contemporain, et il va accepter bientôt de peindre les poutres de ton salon en blanc. Surtout si les amis et copains vont dans ce sens en visitant ta cuisine. Patience, ca va venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 2 Juin 2008 - 17:21 | |
| et Marcus sait de quoi il parle |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 2 Juin 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 2 Juin 2008 - 18:14 | |
| - zen a écrit:
- prends du clair surtout, ne le décourage pas dans ses bonnes intentions
Ah non t'inquiètes pas. Il voulait même prendre le canapé blanc, mais il me dit qu'avec notre petit bout, c'est salissant. | |
|
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 2 Juin 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 2 Juin 2008 - 18:15 | |
| - varadero a écrit:
- c'est vraiment très bien .....et très lumineux
bravo Oui et c'est vraiment une fois posée, qu'on s'est rendu compte de la luminosité dans cette cuisine. Et fin juillet on aura de nouvelles fenêtres blanches. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 2 Juin 2008 - 18:16 | |
| - Heidi a écrit:
-
tu ne manques pas de placards Ben c'est mon cher et tendre qui a toujours peur de pas avoir assez. Et ben je peux vous dire que certains placards sont vides. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 2 Juin 2008 - 18:20 | |
| - Marcus a écrit:
- Super ta cuisine, beau boulot, le résultat est là.
Le plan de travail en blanc est beau aussi, pas de problème. J'animerais seulement l'ensemble par quelques accessoires de couleur, vert anis, jaune, rouge (non Zen, pas orange .
Je ne suis pas fan par contre de l'arche qui même à la cuisine, mais bon, c'est ton chez toi.
Pour le séjour, je pense qu'il faut y aller pas petites touches avec ton Zhom. Petit à petit, il va être fan du clair, du lumineux, du pur, du contemporain, et il va accepter bientôt de peindre les poutres de ton salon en blanc. Surtout si les amis et copains vont dans ce sens en visitant ta cuisine. Patience, ca va venir. Merci. Oui je pense avec le temps accessoiriser avec des touches de couleur. En fait l'arche était déjà là quand on a acheté. Et au début on voulait une cuisine fermée. Mais bon y'avait tellement de choses à faire, qu'on l'a laissé comme ça. Oui je crois aussi. Mais le meilleur c'est que j'ai rien proposé, c'est lui qui m'en a parlé en premier. Alors pour les poutres j'espère aussi. Et peut être qu'avec le temps il en aura assez de ces "fichus poutres". En ce qui concerne des copains il le conforme dans ses gouts des poutres, alors de ce côté là c'est pas gagné. Mais ne perdons pas espoir. | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 6:19 | |
| ta cuisine est super, bravo! | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 6:20 | |
| vous avez fait du bon boulot !!!! le changement est vraiment radical !!! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 10:09 | |
| Poutrewoman bonjour! La cuisine MOi je dis qu'on va finir par les avoir ces poutres du salon Peux -tu nous faire une photo de ton séjour aujourd'hui qu'on se rende compte pour l'ameublement? je ne dirai rien des poutres promis ) D'ailleurs si tu vas voir la maison de Titi tu constates que des poutres sombres avec tout le reste en blanc et du mobilier contemporain cela peut faire très sympa Je rejoins Marcus pour l'accessoirisation de la cuisine Quant à l'inversion du plan de travail cela m'a fait beaucoup rire Ah ces zhoms ! Mais le résultat est bien! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 10:23 | |
| Je viens de découvrir ton post. La cuisine est vraiment . Pour les poutres, je compatis... combien d'arbres y sont passés Avec les portes et fenêtres blanches, l'ensemble sera bien plus lumineux effectivement. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 10:53 | |
| - marie98 a écrit:
- Poutrewoman bonjour!
La cuisine MOi je dis qu'on va finir par les avoir ces poutres du salon
Peux -tu nous faire une photo de ton séjour aujourd'hui qu'on se rende compte pour l'ameublement? je ne dirai rien des poutres promis ) D'ailleurs si tu vas voir la maison de Titi tu constates que des poutres sombres avec tout le reste en blanc et du mobilier contemporain cela peut faire très sympa Je rejoins Marcus pour l'accessoirisation de la cuisine Quant à l'inversion du plan de travail cela m'a fait beaucoup rire Ah ces zhoms ! Mais le résultat est bien! Oui des que je peux je fais quelques photos. Vous me donnerez comme ça votre avis. Oui je suis allée voir son post et c'est vrai que c'est pas mal le mélange des deux. Les accessoires vont venir avec le temps. On essaye d'aménager déjà le plus gros. Ben au départ on voulait une cuisine en wengé, donc on avait choisi blanc pour le plan de travail. Et mon cher et tendre est resté sur ça. Et pour la cerise sur le gâteau, le côté gris a une surface moins lisse que le blanc, alors son copain a maintenu que ça pouvait être que le côté blanc. Mais bon heureusement que ça fait bien. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 10:54 | |
| Merci Ealenya et Pozzynette | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 10:56 | |
| - flo- a écrit:
- Je viens de découvrir ton post. La cuisine est vraiment .
Pour les poutres, je compatis... combien d'arbres y sont passés Avec les portes et fenêtres blanches, l'ensemble sera bien plus lumineux effectivement. C'est sûr parce que là en y habitant, on se rend vraiment comte que ça bouffe toute la lumière. Pour le moment on a pas changer le luminaire, mais dès qu'on peut on va y remedier parce que quelques fois on a pas l'impression que les lumières sont allumées. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 11:13 | |
| Voici quelques photos de mon salon. Bon ne faites pas attention aux choses qui traînent encore. Vu que c'est trop étroit, on ne peut pas mettre notre meuble télé, on a été obligé de mettre le buffet en attendant, qui de toute façon ne rentrait pas derrière la table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 11:19 | |
| ça va etre bien quand tu vas changer de mobilier, d'abord tu vas tout choisir en fonction de ta pièce (table ronde c'est bien quand une pièce est étroite) et en plus ça va donner beaucoup de lumière si ce sont des meubles blancs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 11:26 | |
| - zen a écrit:
- ça va etre bien quand tu vas changer de mobilier, d'abord tu vas tout choisir en fonction de ta pièce (table ronde c'est bien quand une pièce est étroite) et en plus ça va donner beaucoup de lumière si ce sont des meubles blancs.
Chez nous c'est blanc. Mes voisins ont exactement la même surface, leur canapé est noir et leur table est en bois, visuellement ça bouffe tout l'espace. |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 11:38 | |
| - zen a écrit:
- ça va etre bien quand tu vas changer de mobilier, d'abord tu vas tout choisir en fonction de ta pièce (table ronde c'est bien quand une pièce est étroite) et en plus ça va donner beaucoup de lumière si ce sont des meubles blancs.
Ben en plus j'ai été obligé d'allumer la lumière pour prendre les photos, parce que c'était tout noir. Oui on voulait prendre une table ronde blanche laqué (mais qui puissent s'agrandir). Je rêve d'une table ronde depuis des années. Par contre c'est pareil je pense pas qu'il y aura assez de place pour mettre un buffet derrière ? Même au niveau canapé, il faut qu'on en prenne un d'angle, pour eviter de prendre trop de place. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 11:39 | |
| - Heidi a écrit:
- zen a écrit:
Chez nous c'est blanc. Mes voisins ont exactement la même surface, leur canapé est noir et leur table est en bois, visuellement ça bouffe tout l'espace. Je crois que de toute façon on a vraiment pas le choix de prendre en blanc. C'est vraiment trop sombre, surtout que côté canapé y'a pas de porte fenêtre, y'a les poutres ,donc pas de luminosité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 11:39 | |
| avec une table ronde, je pense que tu pourras mettre un buffet derrière justement. Il te suffira de décaler les chaises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 11:58 | |
| si tu disposes tes chaises comme ça autour de ta table, tu pourras très bien avoir un buffet sans gener. |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 3 Juin 2008 - 11:59 | |
| - zen a écrit:
- avec une table ronde, je pense que tu pourras mettre un buffet derrière justement. Il te suffira de décaler les chaises.
Bon ben maintenant il va falloir que je cherche tout ça. Table ronde (avec rallonges), chaises, buffet, meuble tv, table basse. Et le canapé pour plus tard. Ah oui ça peut bien donner. Je vais essayer de trouver un buffet pas trop large. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
|