| [Relooking] Conseils pour un premier appartement | |
|
+15spud varadero Pozzynette titi tit-thomas sophie13 So0777 Gaëlle* Felosyl belinha pitchounne crapo Woman flo- Cookiz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Ven 22 Aoû 2008 - 12:43 | |
| sur mon écran elles sont grises avec une pointe de vert ce qui correspond bien à un kaki très clair. elles sont très jolies. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Ven 22 Aoû 2008 - 12:45 | |
| - zen a écrit:
- sur mon écran elles sont grises avec une pointe de vert ce qui correspond bien à un kaki très clair.
elles sont très jolies. tout pareil ...et c'est très joli (ps je suis fan de kaki ) | |
|
| |
Cookiz Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : PARIS 03 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 25 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Alors ça me rassure... Bon petite nouveauté, le placard haut est complètement monté! Voici du ikea "tunning" étant donné les découpes de dingue qu'il m'a fallu faire pour la feuillure du fond, les fixations dans la tranche et j'en passe... pas loin d'une demi journée pour le tout pfiou! Que pensez vous de ce petit ensemble complètement monté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 25 Aoû 2008 - 14:22 | |
| c'est super bien du travail d'artiste!!! |
|
| |
greco Design Addict
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 25 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Très bien réussi ! Beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 25 Aoû 2008 - 16:02 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 25 Aoû 2008 - 18:24 | |
| belle réalisation | |
|
| |
Cookiz Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : PARIS 03 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 1 Sep 2008 - 14:19 | |
| Coucou tous le monde! Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir Bon je reviens de vacances... (oui encore lol!) et j'ai attaqué la dernière ligne droite à savoir fixer le placard du bas au mur et donc maintenant plus rien ne bouge! Une prouesse pour un meuble ikéa sans y avoir fixé le fond lol! J'ai un peu commencé la partie électricité avec le changement des prises et inter avec quelques "améliorations". Les photos du placard sous l'évier vont venir ce soir ou demain car je n'avais plus de batterie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 1 Sep 2008 - 14:32 | |
| ah là là demain pas trop tard j'espère, je pars trois jours moi |
|
| |
Cookiz Design Lover
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Mer 3 Sep 2008 - 9:50 | |
| Euh j'avais pas de lecteur de carte hihi! Voici des photos à la lumière atificielle qui rendent pas top mais qui montre un peu le placard en question. La porte est blanche laquée du suédois, la plinthe en bas sera idem je dois juste poser le sol avant de la découper aux mesures. Une sorte de mini min-plan bar va prendre place à droite de l'évier, son but est essentiellement pratique plus qu'esthétique afin d'éviter les projections d'eau à tout va! Le placard ouvert on voit bien les fixations sur la droite. Il me reste le mur du fond à blanchir ainsi que la seconde couche pour le coté du réfrigérateur. Le réfrigérateur est à caler car là il est pas du tout droit! Et un détail du placard du haut ouvert. Voilà le tout commence à se vider et le sol va bientot pouvoir être posé enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Mer 3 Sep 2008 - 10:05 | |
| Moi je peindrais les tuyaux dans une couleur flashy, quitte à les voir autant les mettre en valeur, et que ce soit moins "blanc". Enfin j'ai des goûts bizarres |
|
| |
Cookiz Design Lover
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Mer 3 Sep 2008 - 10:23 | |
| Tu va rire mais j'avais peint mes tuyaux en roses flashy dans mon atelier quand j'était aux beaux arts... mais on s'en lasse vite lol!
Les tuyaux sont peints à la bombe donc c'est assez vite fait, tu mettrais quelle couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cookiz Design Lover
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Mer 3 Sep 2008 - 10:29 | |
| LOL! j'essayerai de te retrouver une photo de "l'époque" ça avait son charme et puis le rose était pas encore partout... | |
|
| |
Pinkspace Design Lover
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Mer 3 Sep 2008 - 11:41 | |
| les placards hauts sont très bien montés, c'est du travail soigné, ça se respecte !! | |
|
| |
Cookiz Design Lover
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 8 Sep 2008 - 11:36 | |
| Petites news du we... Mise en place de la plaque de cuisson, reste deux renforts à poser sous l'évier à fixer ce soir. Ma question maintenant c'est quelle couleur pour l'escalier? Pour rappel tous les murs sont blanc, les poutres gris/kaki clair et suite à un mauvais choix de peinture les plinthes sont blanc porcelaine cad gris/kaki très très clair à la limite du blanc.
Dernière édition par Cookiz le Lun 8 Sep 2008 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 8 Sep 2008 - 11:38 | |
| marche pas les liens des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 8 Sep 2008 - 11:42 | |
| à part ça je ferais l'escalier de la meme couleur que les poutres, c'est une jolie couleur et vu que l'escalier touche une des poutres, ça semble naturel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 8 Sep 2008 - 11:45 | |
| j'ai édité ton message pour que les liens fonctionnent, vous avez super bien bossé |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 8 Sep 2008 - 12:36 | |
| En kaki ton escalier risque trop ressortir. En blanc il aura l'air plus léger. Dans les petites pièces, plus il y a de blanc, plus cela aggrandit. Au passage un grand chapeau pour tout le travail réalisé | |
|
| |
Cookiz Design Lover
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Lun 8 Sep 2008 - 13:07 | |
| Merci Zen et Flo-, j'ai réédité le post pour avoir les photos directement ici.
Bon j'ai deux avis pour l'instant et ce qui fait un partout... lol!
Je vais faire des montages dans la soirée pour voir ce que ça pourrait donner dans les deux teintes, blanc ou kaki. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Cookiz Design Lover
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Mar 9 Sep 2008 - 22:05 | |
| Bonsoir à toutes et tous! Voici les deux simulations rapides : | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Mer 10 Sep 2008 - 5:43 | |
| La 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement Mer 10 Sep 2008 - 6:21 | |
| la 2 aussi, j'ai pas changé d'avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement | |
| |
|
| |
| [Relooking] Conseils pour un premier appartement | |
|