Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Relooking] Conseils pour un premier appartement

Aller en bas 
+15
spud
varadero
Pozzynette
titi
tit-thomas
sophie13
So0777
Gaëlle*
Felosyl
belinha
pitchounne
crapo
Woman
flo-
Cookiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:43

sur mon écran elles sont grises avec une pointe de vert ce qui correspond bien à un kaki très clair.
elles sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:45

zen a écrit:
sur mon écran elles sont grises avec une pointe de vert ce qui correspond bien à un kaki très clair.
elles sont très jolies.

tout pareil ...et c'est très joli (ps je suis fan de kaki wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cookiz
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : PARIS 03
Date d'inscription : 06/03/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:21

Alors ça me rassure... heart heart

Bon petite nouveauté, le placard haut est complètement monté!
Voici du ikea "tunning" étant donné les découpes de dingue qu'il m'a fallu faire pour la feuillure du fond, les fixations dans la tranche et j'en passe... pas loin d'une demi journée pour le tout pfiou!

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Photo002ly4

Que pensez vous de ce petit ensemble complètement monté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:22

c'est super bien suspect top
du travail d'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
greco
Design Addict
greco


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:01

Très bien réussi !

Beau boulot top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:02

top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:24

top belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Cookiz
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : PARIS 03
Date d'inscription : 06/03/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:19

Coucou tous le monde!

Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir embarassed

Bon je reviens de vacances... (oui encore lol!) et j'ai attaqué la dernière ligne droite à savoir fixer le placard du bas au mur et donc maintenant plus rien ne bouge! Une prouesse pour un meuble ikéa sans y avoir fixé le fond lol!

J'ai un peu commencé la partie électricité avec le changement des prises et inter avec quelques "améliorations".

Les photos du placard sous l'évier vont venir ce soir ou demain car je n'avais plus de batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:32

ah là là demain pas trop tard j'espère, je pars trois jours moi shock
Revenir en haut Aller en bas
Cookiz
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : PARIS 03
Date d'inscription : 06/03/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:50

Euh j'avais pas de lecteur de carte hihi!

Voici des photos à la lumière atificielle qui rendent pas top mais qui montre un peu le placard en question. La porte est blanche laquée du suédois, la plinthe en bas sera idem je dois juste poser le sol avant de la découper aux mesures.
[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 0309002oj5

Une sorte de mini min-plan bar va prendre place à droite de l'évier, son but est essentiellement pratique plus qu'esthétique afin d'éviter les projections d'eau à tout va!

Le placard ouvert on voit bien les fixations sur la droite. Il me reste le mur du fond à blanchir ainsi que la seconde couche pour le coté du réfrigérateur. Le réfrigérateur est à caler car là il est pas du tout droit!
[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 0309004fi9

Et un détail du placard du haut ouvert.
[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 0309005rd3


Voilà le tout commence à se vider et le sol va bientot pouvoir être posé enfin smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:05

Moi je peindrais les tuyaux dans une couleur flashy, quitte à les voir autant les mettre en valeur, et que ce soit moins "blanc".
Enfin j'ai des goûts bizarres very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookiz
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : PARIS 03
Date d'inscription : 06/03/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:23

Tu va rire mais j'avais peint mes tuyaux en roses flashy dans mon atelier quand j'était aux beaux arts... mais on s'en lasse vite lol!

Les tuyaux sont peints à la bombe donc c'est assez vite fait, tu mettrais quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:25

ouf ! quelqu'un qui me comprend hug mdr

Selon tes goûts, et quand tu te lasses tu remets une autre couleur wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookiz
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : PARIS 03
Date d'inscription : 06/03/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:29

LOL! j'essayerai de te retrouver une photo de "l'époque" ça avait son charme et puis le rose était pas encore partout...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkspace
Design Lover
Pinkspace


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/04/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:41

les placards hauts sont très bien montés, c'est du travail soigné, ça se respecte !! top
Revenir en haut Aller en bas
http://relookdesign.canalblog.com
Cookiz
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : PARIS 03
Date d'inscription : 06/03/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:36

Petites news du we...

Mise en place de la plaque de cuisson, reste deux renforts à poser sous l'évier à fixer ce soir.
[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 0809002pv8[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 0809003mk7


Ma question maintenant c'est quelle couleur pour l'escalier? Pour rappel tous les murs sont blanc, les poutres gris/kaki clair et suite à un mauvais choix de peinture les plinthes sont blanc porcelaine cad gris/kaki très très clair à la limite du blanc.

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 0809011vu4


Dernière édition par Cookiz le Lun 8 Sep 2008 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:38

marche pas les liens des photos verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:42

à part ça je ferais l'escalier de la meme couleur que les poutres, c'est une jolie couleur et vu que l'escalier touche une des poutres, ça semble naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:45

j'ai édité ton message pour que les liens fonctionnent, vous avez super bien bossé top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:36

En kaki ton escalier risque trop ressortir. En blanc il aura l'air plus léger. Dans les petites pièces, plus il y a de blanc, plus cela aggrandit.
Au passage un grand chapeau pour tout le travail réalisé top
Revenir en haut Aller en bas
Cookiz
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : PARIS 03
Date d'inscription : 06/03/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:07

Merci Zen et Flo-, j'ai réédité le post pour avoir les photos directement ici.

Bon j'ai deux avis pour l'instant et ce qui fait un partout... lol!

Je vais faire des montages dans la soirée pour voir ce que ça pourrait donner dans les deux teintes, blanc ou kaki.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:08

zen a écrit:
à part ça je ferais l'escalier de la meme couleur que les poutres, c'est une jolie couleur et vu que l'escalier touche une des poutres, ça semble naturel.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:57

Jo Yana a écrit:
zen a écrit:
à part ça je ferais l'escalier de la meme couleur que les poutres, c'est une jolie couleur et vu que l'escalier touche une des poutres, ça semble naturel.

+1
+1 (mais je suis fan du kaki ...donc pas du tout objective wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cookiz
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : PARIS 03
Date d'inscription : 06/03/2008

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:05

Bonsoir à toutes et tous!

Voici les deux simulations rapides :
[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Blancho5
[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Kakiqv0
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 5:43

La 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 6:21

la 2 aussi, j'ai pas changé d'avis wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Conseils pour un premier appartement   [Relooking] Conseils pour un premier appartement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relooking] Conseils pour un premier appartement
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Mon premier appartement
» Conseils de relooking d'appartement 40m² Help !
» [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart
» [Conseils Déco] Pour nouvel appartement
» Besoin de conseils pour relooking de ma cheminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: