| [Conseils Déco] Pour nouvel appartement | |
|
+8Jo Yana nicolas76 Sarmor & Yout' lecoincanap Woman SuperchiK Julie Johann 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johann Design Lover
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 9:43 | |
| Bonjour, Je vais bientot emmenager dans un appartement où nous aimerions des tons violets et oranges. Les murs, pour le moment, sont déjà orangés mais je souhaite tout retapisser (ou peindre, à vous de me conseiller). Sachant que perso, je vois un coté de mur violet et reste orange, ou des touches de violet... Bref j'en demande à votre imagination. Merci de me conseiller au mieux Et le coin salle à manger, adjacent au salon : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 9:57 | |
| on va étudier ça soigneusement... |
|
| |
Johann Design Lover
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 9:59 | |
| Merci pour cet accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 10:16 | |
| ta pièce est lumineuse ? Tite question avant d'aller faire le repas... lol Xxx |
|
| |
Johann Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 10:24 | |
| Eclairée que par deux velux, mais qui laissent passer quand même de la lumière (pas autant qu'une fenêtre normale toutefois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 10:34 | |
| |
|
| |
Johann Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 12:28 | |
| J'aime assez la première image mais on recherche quand meme une ambiance vive, pas trop froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 13:11 | |
| tu ne peux pas avoir une ambiance froide avec du orange et du violet, meme si tu le combines avec du blanc et une pointe de bleu turquoise...le fait d'en mettre un peu moins permet de tout mettre en valeur et d'aérer ta déco, après c'est une question de gout personnel et ça, ça ne se discute pas. |
|
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 17:26 | |
| ALors là, je dis NON Ces deux couleurs au mur ... ça risque d'écraser la pièce. Je partage l'avis de Zen A mon avis concentrez vous sur une couleur au mur et des élément déco dans l'autre ou par petite touche... | |
|
| |
Johann Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 17:29 | |
| Apparemment vous êtes unanimes là dessus ! Finalement, nous partirons peut etre sur une dominante orange (comme aujourd'hui), avec des touches de violet (table basse, stickers...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 23 Sep 2007 - 17:47 | |
| commencez dans le soft et rajoutez les choses peu à peu, un équilibre va se produire au bout d'un moment. |
|
| |
Johann Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 30 Sep 2007 - 17:37 | |
| bonsoir tout le monde !!
Je me permets de déterrer un peu mon post en vous demandant si, d'une première part, vous avez de nouvelles idées, et si vous avez des photos d'aménagement d'appartements mansardés ? Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 30 Sep 2007 - 21:10 | |
| On va fouiller dans nos phototèques, mais demain, ce soir dodo | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Dim 30 Sep 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Lun 1 Oct 2007 - 8:24 | |
| je mettrais ça en fin de journée, là je pars... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Lun 1 Oct 2007 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Lun 1 Oct 2007 - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Lun 1 Oct 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Lun 1 Oct 2007 - 18:40 | |
| Elle est très belle cette dernière photo, comme quoi le blanc, le beau blanc, c'est beau !
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Lun 1 Oct 2007 - 18:40 | |
| c'est pur, c'est élégant, ça met le reste en valeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Lun 1 Oct 2007 - 18:44 | |
| C'est sûr avec cette pointe de marron c'est beauuuuuuu dis donc !!!
Xxx |
|
| |
Sarmor & Yout' Design Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : Calais-62 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Mar 2 Oct 2007 - 11:48 | |
| En tout cas avec toutes les photos qu'on a pu voir...et il y en a pas mal...on voit que dans les pièces mansardées, on évite le "trop plein" de couleur! L'intérêt dans un tel espace est vraiment d'agrandir la pièce, je pense.... | |
|
| |
Johann Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Mer 3 Oct 2007 - 5:59 | |
| Voici de nouvelles photos de notre futur premier chez nous, si ca peut vous donner de nouvelles idées Le coin salle à manger : Une vue d'ensemble, salon et salle à manger : On a toujours en tête des tons orangés (comme actuellement) et des pointes de violet. Sur la première photo qui représente le pan de mur de la salle à manger, si je mets du papier peint violet prune ici et le reste en orange, ca risque de choquer ou pas ? Merci en tout cas pour toutes les idées que vous m'avez données jusqu'à maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Mer 3 Oct 2007 - 6:37 | |
| de toute façon, c'est très choquant le violet ou le prune plus le orange, surtout en grosse quantité, mais enfin si c'est ce qui te plait, il faut que tu fasses ce qui te fait envie, c'est ta maison à toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Pour nouvel appartement | |
|