Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Jeu 15 Nov 2007 - 8:28 | |
| Avis globalement positif mais.... Pour le salon, je mettrais la même housse sur l'autre canapé , je trouve le tapis un peu petit; il devrait recouvrir tout le sol entre tes 2 canapés. Je trouve également que les coussins de sol sont de trop (2 au max) et vue la grandeur de ta table basse, je ne mettrais rien dessus.Enfin, ton lampadaire semble coincé dans cet angle, pourquoi ne pas le mettre de l'autre côté? J'espère ne pas avoir été trop sévère.Pour la chambre (une fois les vêtements rangés ) | |
|
CAMITONIN Design Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Jeu 15 Nov 2007 - 8:50 | |
| Bonjour Que de couleurs (mais chacun ses choix ) en revanche, je trouve que le canapé jaune rappel un peu la déco au mur et que l'autre devrait peu etre faire le meme rappel afin d'hamoniser ou rappel avec le lampadaire pour les 2 canapés (qui est trop coincé cf woman) effectivement trop de coussins au sol, tapis trop petit (cf woman) et manque quelque chose coté velux (peut etre un sticker, comme tu as l'air d'aimer) | |
|
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Jeu 15 Nov 2007 - 9:27 | |
| jacroche pas pour la deco du salon mais pour la chambre je pendrait un mur dune d couleurs du tableau | |
|
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement Jeu 15 Nov 2007 - 10:33 | |
| Globalement, je suis du même avis que les autres (tapis, coussins de sol, luminaire, canapé), donc je vais pas tout répéter, hein ?! lol ! Mais c'est important que l'appart' te ressemble et si tu aimes les couleurs, pourquoi pas, rien ne jure. Et c'est chaleureux ! La chambre, par contre, je sais pas si c'est fini ou pas, mais je la trouve un peu tristoune... peut-être qu'effectivement un peu de couleur sur les murs en rappel du tableau pourrait réveiller cette pièce ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement | |
| |
|