Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

Aller en bas 
+23
tkif100
Gaëlle*
belinha
Vynz100
fre10ric
mallory
pitipod
Arpège
Felosyl
oliviane
varadero
la merguez masquée
laneyrat
Jo Yana
Angels666
patcdesignbdx
natty
Kassie
biloune93
Anne-Laure
xiaoxiao
Woman
Alexhcz
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:50

Bonjour à tous!

Je vais bientot emmenager avec ma pupuce on a trouvé quelque chose en location pas tres cher enfin dans nos moyen mais l'appart est vieux et la déco est à refaire.

on emmenage le 1er decembre donc on s'interresse deja a la deco, on cherche des petites idée surtout qu'il y a beaucoup de chose qui nous plaise dans des style différents

j'espere que vous pourrez nous aider a faire nos choix

petit jardin :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Pa170049uw7.th

chambre : il ya deux portes : une ouvrant sur le salon et une autre sur sdb/wc!
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Pa170041ul1.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Pa170047jd1.th
On va mettre du parquet je pense. nos meubles sont en imitation wengé et assez imposant
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart S6634pi3.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart P1366944hh5.th
j'aime beaucoup ce style : (photo de zen)
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart B410zp0.th ou [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mg2710dk8.th ou [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sylver10ii7.th


salon/salle a manger :
petit et carré
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Pa170043rz0.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Pa170042ae1.th
je ne sais pas quel genre de salle pouvons nous poser ni les meubles que nous devons prendre! on aime les meuble en wengé et les meuble en chene mais on decire rester dans un truc jeunes! devons nous rester dans le meme style que la chambre? nos couleurs le rouge, le vert, le beige , le chocolat .... on a encore aucune idée


cuisine : pas tres pratique (j'ai qu'un seul coté en photo dsl), on a du vrai parquet
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Pa170044li2.th
il aurai ete bien d'ouvrir la cuisine sur la salle pour gagner plus d'espace et de refaire le bar mais pour l'instant je prefere etudier tel que c'est car on a pas u encore l'avis du proprio. donc je ne sais pas si on doit mettre de la couleur ou si on doit prendre des meuble blanc, et comment puis je refaire le bar? car les carreau sont tous cassé!


sdb/wc : gros souci les toilettes sont dans la sdb
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Pa170048zg5.th
il y a til un moyen pour cacher un peu le WC? quel couleur utiliser pour s'accorder avec la faience?pourais je mettre n'importe quel style de meuble?


donc voila un ptit peu l'etat de l'appart. malheuresement je n'ai pas de plan et je ne peux en faire un car on a perdu la feuille avec toute les mesures (c balo). sinon voila le descriptif de chaque piece et pour faire une ou deux question en plus dois-je armoniser les pieces en metant toujours le meme style de couleurs et dois je prendre des meubles de la meme couleur du meme style pour toutes mes piece?

merci beaucoup pour votre aide


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:56

pour les meubles je te dirais de conserver tes meubles tels que tant que dans la meme pièce il y a une certaine unité, il n'est pas indispensable qu'ils aient les memes coloris d'une pièce à l'autre.
pour les murs, c'est bien d'avoir une impression d'ensemble dans tout l'appart, ce qui ne veut pas dire avoir les memes couleurs partout, mais une gamme de couleur assorties, par exemples les bruns et les gris, ou les couleurs chaudes, ou les couleurs froides.
personnellement je ne suis pas fana du séjour rouge, de la chambre bleue et de la salle de bains beige...
les carreaux du bar tu peux les décoller avec un outil plat et les changer par des tout neuf, le carrelage blanc 10X10 est pratiquement donné. c'est super simple à faire, meme moi je le peux.
et ne fais pas de gros changements autrement, car tu es en location, au pire de la peinture ou des papiers peints, une nouvelle moquette et basta, garde tes sous pour te gater un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:11

Je te remercie zen pour ta reponse !!! alors j'essaierais d'harmoniser le plus possible mon appartement mais je commencerais par faire la deco de la chambre et de la salle car niveau cuisine je dois racheter tout les meubles et nous avons pas trop les moyens pour l'instants:

donc pour la chambre : j'aimerais un sol sombre noir ou marron très foncé, et des mur marron et une couleurs qui se marie bien avec l'ensemble que puis je choisir? j'ai un peu peur car j'aime vraiment le style de la premiere photo [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart My.php?image=b410zp0 mais j'ai des meuble noir et une seul fenetre est ce embetant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:13

ce n'est pas particulièrement genant dans une chambre ou l'on va la plupart du temps quand il fait nuit, le coté cocon est plutot agréable. Puisque tu aimes le sombre, fait le mur ou se pose ton lit en brun foncé et ton sol en brun foncé, les autres murs en brun clair, les rideaux de part et d'autre de ta fenetre en brun assorti à la moquette et au mur du fond.
pour le séjour reste dans la gamme des beiges et apportes y un peu de gris, ça sera zen et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:15

et pour la couleur complémentaire au brun, tu as vraiment le choix et ça dépend de ce que tu aimes, ça peut etre aubergine, rouge, vert, bleu au choix. J'ai personnellement une préférence pour le bleu doux assez clair, mais ce sont mes gouts, les tiens ont le droit d'etre totalement différents very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:21

Si tu aimes le style de la 1ère photo,inspires-en toi.Tu as des meubles foncés, à ta place je ne ferai qu'un seul mur en chocolat et le reste en clair comme un gris clair par exemple,ou encore un blanc cassé.Une jolie paire de double-rideaux coordonnés et tu auras une ambiance sympa
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:26

merci zen ton aide m'ai vraiment précieuse, je trouve ta description parfaite mais je pense y incorporer un peu de couleur telle que bleu ou vert, je pense que ca peut donner un peu plus de vie a la pièce, et la pupuce pourra pas dire que c'est trop triste, elle dit toujours qu'une maison sans plante ou sans touche de couleurs c'est une maison sans ame lol very ^happy

apres faut harmoniser la chambre et le salon :
j'aime beaucoup ce canapé [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Edenqf0.th

donc peut ce basé sur celui ci beige gris et vert par exemple si on choisi cet couleur de vie

et pour les meubles vont me conseiller du wengé ou du chene?
merci woman smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:39

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart A116

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart A213

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart A310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:40

pour le séjour, je choisirais du chene naturel, c'est un très joli accord avec le vert et le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:50

merci zen pour les photos, ca permet de voir l'harmonie des couleurs, il est vrai que le chene naturel est tres joli, j'ai vu un ensemble a but, il fodrai que j'aille voir sur different genre fly ou alinea si il ya dotre modele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:02

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Full2l11

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Indivi10

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Living16

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ss_10016

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ss_10017

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart White-10
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:12

chez alinea dans le catalogue interactif :
jaime bien la collection aronde page 32/33, page 62/63
mais j'ai pas trouvé la table ni les chaises et le meublé tele

celle que j'ai vu chez but n'y est pas sur le site (enfin ilya pas grand chose a vrai dire sur leur site)

jai que but et confo dans ma ville le reste est a 50km de chez moi donc jai po ete voir

apres niveau lampe, chaise... jpourais pas trop mettre des truc design si?


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:16

ça fait plus teck que chene clair, mais c'est joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:24

et tu me conseil koi com table chaise lampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:35

plutot une table ronde, pour les chaises on verra quand tu auras trouvé la table (mais plutot grises) et le reste very ^happy et les lampes tout pareil, il y a de jolies choses chez alinéa en luminaire, je te conseille de prendre là bas les Danaé (p99) qui seront parfaites dans ta chambre, et je suis sure que tu peux en trouver d'autres très jolies sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:39

tres bon choix, je vais essayer de contacter le proprio pour repondre les mesures mais il abite a 50km donc pas evident sinon je vais essayer de faire les magasins pour regarder ce qui me plait et voir avec ma pupuce si tout ce qu'on a concocter lui plait ! (tres joli les lampes tres bon choix)

pour ma cuisine lol (et oui fo ke j'ai tout dans ma tete avec le 1er et avant de faire notre liste de noel lol) dans quel ambiance jpe la faire toujours dans une ambiance beige car je sais pas trop avec les graisse une cuisine c tres salissant et les meubles blanc?

et mes toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao
Design Newbie
xiaoxiao


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:51

salut tou le monde

dit moi zen..mais tu les trouves où toutes tes photos?? top
Revenir en haut Aller en bas
http://focuson.ifrance.com
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:33

comment puisje cacher un minimum mes wc dans ma salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:42

Tu n'as pas trop de place entre le lavabo et les wc on dirait, sinon tu aurais pu mettre un petit paravent sympa.Sinon un rideau sur tringle fixée au plafond, ou un store à lamelles ou store en bois tissé, fixé au plafond aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:50

Je suis pas fan des rideaux de fils mais j'ai trouvé qu'Heidi avait eu une très bonne idée en le plaçant ici.
Autrement les pavés de verre sur toute la hauteur c'est pas possible?!...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:34

les pavés en verre jaime vraiment pas du tout, par contre je trouve l'idée du rideau de fil ou du paravent jva y reflechir et voir si c'est possible merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:09

J'ai jamais dit rideau de fils ffffffffff; je pensais à quelque chose comme ça comme idée:

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Idee_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:16

Woman c'est moi qui ait dit des rideaux de fils je trouvais que chez Heidi c'était pas mal... Bien que j'aime pas ça. Mais bon là c'est pas chez moi et les goûts et les couleurs...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:59

petit souci, pour la deco de ma sam salon, on avait décider de mettre des meuble en chene naturel mais lesouci c'est que c meuble sont tres imposant et je n'ai malheuresement point la place je pense

les meuble en wengé ou en laqué blanc serai plus adaptable mais on ne sais pas trop vers lequel se diriger pouvons nous faire un melange des deux matiere ou plus se diriger vers l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:03

ta pièce est petite, choisis du blanc et si possible laqué qui réfléchit la lumière et améliore la sensation d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart
» Conseils deco !! nouvel appart
» [Conseils Déco] help nouvel appart
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: