Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

Aller en bas 
+23
tkif100
Gaëlle*
belinha
Vynz100
fre10ric
mallory
pitipod
Arpège
Felosyl
oliviane
varadero
la merguez masquée
laneyrat
Jo Yana
Angels666
patcdesignbdx
natty
Kassie
biloune93
Anne-Laure
xiaoxiao
Woman
Alexhcz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:58

Ah bé déjà rien que de chercher les accessoires, peintures et le reste c'est bounce
Après la réalisation c'est bounce
Puis après on est bounce confused
Et enfin on a qu'une seule envie c'est de passer au projet suivant shock

lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:57

je suis tout a fait d'accord avec toi, nous on a vraiment ate d'avoir els clé car la on en peut plus on bave devant toute les chose magnifique qu'on voit mais on s'ai pas si on pourra les caser chez nous

j'ai une question qui peut paraitre bebete mais bon il est preferable de mettre de la peinture ou du papier pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:04

non c'est pas bebete, perso je préfère la peinture qui vieillit mieux, après si on veut du motif, évidement le papier peint est idéal.
la peinture demande aussi des murs plutot bien préparés. le papier peint permet quelques libertés (mais pas trop quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:27

je regarderai les deux mais un papier pein beige tres dur a trouver pour l'instant jen ai vu qu'en blanc avec des chose argenté sur les phto il fait beige mais c avec la lumiere car il lai pas du tout

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Dsc00029ff9.th
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Dsc00028bl0.th


pour le rideau en gris j'ai rien trouver pour linstant, j'ai vu celui la, la photo est tres laide mais pour resumer c'est beige lin blanc vert
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Dsc00014bh9.th

apres j'ai vu des dalle noir imitation parquet mais 35euro le m2 ca fait un peu cher? et je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ca doit etre comme du lino mais tres epai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:30

35 euros le m² ça me semble carrément excessif...
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:31

ouais c bien ce que je pensais mais du noir voir tres foncé jen trouve nul part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:31

meme le stratifié doit etre moins cher que ça, et tu dis que c'est du lino? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:38

oui c du lino tres epai et ca fait 4m de long je croi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:01

c'est peut etre le prix du mètre linéaire en 4 mètres de large ce qui donnerait plutot du 9 euros du m² non? sinon c'est hors de prix pour du lino, je mettrais du stratifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:28

je vais peut paraitre bete mais quel ai la difference entre du stratifié et du lino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:29

le lino est un revetement PVC donc plastique, le stratifié est un revetement à base de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:32

oki oki merci zen demain je ferais d'autre magasin pour voir ce que je peux trouver car 35 euro le m2 ca fait tro cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:10

petit message pour vous dire que tout ca est tombé a l'eau, on aurait du emmenager le 1er signé un papier avec le proprio demain matin, mai ce matin coup de téléphone pour nous dire quil l'avait loué a un autre couple

nous somme décapité, nous allons en revisiter 2 demain matin mais bon voilou voilou les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:12

tu vas trouver mieux, c'est pour ça, allez garde le moral, tu vas voir que finalament tu vas te réjouir que ça n'ait pas marché cette fois ci. Positives! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:30

Je comprends bien ce que vous devez ressentir!
Il nous est arrivé un peu le même genre de chose : on a zieuté une maison, l'agence nous dit qu'on peut faire une offre en dessous, ça passera, etc etc. Et pour finir, les proprio ne baissent pas d'un centime! Nous avions déjà commencé à refléchir à pleins de trucs et tout tombe à l'eau...
C'est déprimant et c'est dur de se remettre dans la recherche mais c'est pour trouver encore mieux!!!!!
Nous, on y est presque... du moins j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:43

ouais on garde espoir mais bon a vrai dire c'est un tout, en ce moment rien ne vas lol! jespere qu'on retrouvera une location pas cher et pas trop vieu et deguelasse !

je vous tien au courant demain (et cette fois je mesure les pieces si jen trouve un bien)

j'espere anne-laure que tu arrivera au bout
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:08

bon j'ai plus d'appart en vu mais bon je réflechi toujours lol. Voici les meubles que j'aime bien pour l'instant :

meuble tv :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Meubletvblanc279eurowz9.th

etagere :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Etagemuraleblanc160euronz8.th

canapé : (je mets ce que j'aime mais je ne pense pas avoir les moyens lol)
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Canapbutji1.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Canapbut2ee2.th

pour la table : j'ai vu celle la mais sans plus
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Scala1vx5.th

par contre j'ai peur que ce soit trop blanc si je met tout les meuble blanc dois je coupé avec du wengé pôur la table par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:10

c'est jamais trop blanc, je te mettrais des photos de tout blanc demain, c'est juste...parfait, lol (enfin pour moi) very ^happy
mais un appart tu vas en avoir un, et peu à peu tu pourras changer tes meubles, ne t'en fais pas. smile
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:15

Alexhcz a écrit:
bon j'ai plus d'appart en vu mais bon je réflechi toujours lol. Voici les meubles que j'aime bien pour l'instant :

meuble tv :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Meubletvblanc279eurowz9.th

etagere :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Etagemuraleblanc160euronz8.th

canapé : (je mets ce que j'aime mais je ne pense pas avoir les moyens lol)
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Canapbutji1.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Canapbut2ee2.th

pour la table : j'ai vu celle la mais sans plus
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Scala1vx5.th

par contre j'ai peur que ce soit trop blanc si je met tout les meuble blanc dois je coupé avec du wengé pôur la table par exemple

Oh le même style que moi very ^happy ça va Zen t'es pas dépaysée wink .

J'adore ton banc tv heart c'est celui que j'ai choisi wink .
Et pour la table je voulais celle-ci mais vu ses dimensions j'ai opté pour une autyre table car j'ai eu peur qu'elle fasse trop "masse" dans ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:34

aaaaaa une nouvelle amie, ca te dérange si je lis ton topic, jpourrai peut etre trouver des reponses a mes questions

pour la table je pense aussi quel ne conviendra pas donc si vous avez des proposition, une table en verre est ce fragile? (je parle des rayures)

pour le canapé vous preferez lekel?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:30

zen a écrit:
le lino est un revetement PVC donc plastique, le stratifié est un revetement à base de bois.

Je ne sais pas de quoi parle exactement Alex, mais le vrai lino n'est pas du pvc, c'est un revêtement de sol en matière naturelle qui effectivement est nettement plus cher qu'un revêtement pvc et aussi plus difficile à poser.
Le stratifié est quand à lui du médium ou autre recouvert d'une feuille décor en plastique imitation bois (parquet). wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:55

du vrai lino on en trouve rarement dans les grandes surfaces de bricolage, on trouve plutot du pvc.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:02

Alexhcz a écrit:
aaaaaa une nouvelle amie, ca te dérange si je lis ton topic, jpourrai peut etre trouver des reponses a mes questions

pour la table je pense aussi quel ne conviendra pas donc si vous avez des proposition, une table en verre est ce fragile? (je parle des rayures)

pour le canapé vous preferez lekel?

Pas de souci va zieuter mon topic wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:15

une table en verre est plutot moins fragile qu'une table en bois je trouve, j'ai des tables en verre depuis 20 ans et c'est ce que je préfère après avoir eu bois et laque.
pour le canapé je préfère le look du deuxième, après il faut voir la qualité de chaque canapé, la mousse d'assise, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:37

un exemple de table sombre et de reste blanc...

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 A216
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:46

merci zen pour la photo ca me donne un apercu que je trouve pas tro mal a voir!

bon jai visiter 2 apparts il été pas terrible du tout, je vais allé en visité un autre cet aprem, ce qui m'embete c ke dans mes prix c'est que des vieux truc et les truc neuf parte en quelques minute. moi ki devai emmenager en decembre qui avai prevu d'organiser les fetes de noel. jcroi que c mort sad

bon je regarde pour les tables et jvous tiens au courant

juste une question si je met le canapé noir , les meubles blanc puis je mettre de la couleurs sur mes murs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart
» [Conseils Déco] help nouvel appart
» Conseils deco !! nouvel appart
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: