Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

+23
tkif100
Gaëlle*
belinha
Vynz100
fre10ric
mallory
pitipod
Arpège
Felosyl
oliviane
varadero
la merguez masquée
laneyrat
Jo Yana
Angels666
patcdesignbdx
natty
Kassie
biloune93
Anne-Laure
xiaoxiao
Woman
Alexhcz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexhcz
Design Addict

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:46

merci zen pour la photo ca me donne un apercu que je trouve pas tro mal a voir!

bon jai visiter 2 apparts il été pas terrible du tout, je vais allé en visité un autre cet aprem, ce qui m'embete c ke dans mes prix c'est que des vieux truc et les truc neuf parte en quelques minute. moi ki devai emmenager en decembre qui avai prevu d'organiser les fetes de noel. jcroi que c mort sad

bon je regarde pour les tables et jvous tiens au courant

juste une question si je met le canapé noir , les meubles blanc puis je mettre de la couleurs sur mes murs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:47

oui bien sur tu peux choisir de la couleur sur tes murs, a toi de voir celle qui t'attire le plus.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:51

oki oki pour choisir les couleurs on va attendre d'avoir lappart pour voir niveau luminosité... merci zen
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:48

voila les tables basses que j'aime bien (vu sur les sites je n'ai rien vu en vrai)

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 57438pe163022s4gh2.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 77774007xn8.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 77778136dp7.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 P1267634re6.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 P1472684fq0.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Sanstitre1me5.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Sanstitre1ly7.th

des styles différents que j'aime bien, mes préférences sont la 6 (mais jdois avoir des touches rouges), la 7 et la 4 mais apres du noir avec un canapé noir et carré alors que c'est un canapé en angle c'est peut etre pas le top

j'attends donc les avis des experts merki, et pour le tapis quel couleurs a votre avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:00

la 7 et un tapis rouge...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:08

aaaaaaaaaaaa que ferais je sans toi lol tu es ma sauveuse
donc je base ma deco sur le rouge alors et sa choquera pas avec les meuble blanc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:12

qu'est ce qui pourrait etre choquant avec du blanc? very ^happy le blanc va avec TOUT.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:55

zen aurait tu d'autre photo ou je peux voir le melange blanc noir car jarrive pas a imaginer ce que ca peut donner grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:08

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Warm_l10

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Resorr10

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Salon810

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Salon_13

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Sejour20

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 South_10

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Swi_1_10
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:54

merci zenou, difficile quand on aime plusieurs style plusieurs couleurs et qu'on arrive a rien imaginer pffff

je revisite 5 appart cet aprem et 2 demain matin en esperant qu'il yen ai un de bon jvous tiendrai au courant
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:43

jai encore une question lol, si je choisi un melange de blanc et wengé pour mes meubles dois je laisser mes murs blanc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:03

non pas forcément, tu peux choisir une couleur supplémentaire puisque tu pars sur une base noir et blanc dont ça peut être aussi bien du rouge que du bleu, du orange, du brun...c'est à faire selon tes gouts.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:08

oki oki zen

bon je reviens de ma visite d'appartement il yen a un qui me plait beaucoup malheuresement je n'ai pas pu prendre de photo ni mesuré les pièces car les mecs refesaient la peinture......

sinon on en a 2autres qui sont bien mais moin pratique pour nous car impossibilité de se garer et les toilettes sont dans la salle de bains

on va deposer un dossier demain et on aura une reponse sous 48h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:35

aller on croise les doigts! very ^happy
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:41

o oui il faut et tout les doigs lol car moi je viens de creer mon entreprise et ma pupuce a la recherche d'un emploi meme si el fait beaucoup d'interim ca plait pas trop o proprio généralement alors on croise meme les doigts de pieds lol
Anne-Laure
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:46

Et bien voilà! Vous avez finalement trouvé autre chose! Ca va, ça a été rapide quand même!
Maintenant, on croise les doigts...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:49

J'ai eu la reponse cet apres midi, donc c'est bon, on signe mardi, nos garant samedi, on fait l'état des lieux d'entrée et c'est bon

youpi youpi youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:05

ça c'est une nouvelle formidable! décris nous un peu cet appart!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:19

Super nouvelle effectivement top

Xxx
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:03

alors c'est un F2 de 49m2 environ, alors il ya une chambre de taille moyenne , un grand couloir avec plein de placard, j'ai une cuisine assez grande, une piece qui est destiné au salon et a la salle a manger et sinon une salle de bain et un local wc

tout les mur sont blanc (il vienne de refaire les peintures). au sol, c'est du lino ou parquet flottant pour la chambre le proprio n'avez pas encore fait son choix et dans la salle du parquet

je pense que dans une semaine je pourrais vous montrer des photos car ce n'est pas evident de décrire un appartement

bon jva retrouver ma ptite famille, bonne soirée a vous tous, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:04

bonne soirée à toi, au moins tu vas rentrer dans un appart propre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:08

Il a l'air effectivement d'un bonne taille ton appart, en tout cas tu donnes envie de le voir, vivement en tout cas.
Bonne soirée à toi également.

Xxx
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:45

C'est super pour toi !! mais quand tu parles de ta famille, vous êtes nombreux ? désolée, j'ai dû rater un épisode...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:53

kassie quand je dis famille c'est que j'habite actuellement chez ma belle mere et hier mes parents ... enfin tout le monde ete la donc on a ete profiter de leur presence.

sinon dans lappart il n'y aura que moi et ma cherie. Et un pti pio dans un an ou deux jespere lol

en tout cas j'ai trop ate de vous montrer les photos et de reflechir a la futur déco
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:57

Alexhcz a écrit:
kassie quand je dis famille c'est que j'habite actuellement chez ma belle mere et hier mes parents ... enfin tout le monde ete la donc on a ete profiter de leur presence.

sinon dans lappart il n'y aura que moi et ma cherie. Et un pti pio dans un an ou deux jespere lol

en tout cas j'ai trop ate de vous montrer les photos et de reflechir a la futur déco

Ca c'est d'la bonne nouvelle cool top
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:34

Cet aprés midi je vous ferait parvenir des photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 4 Icon_minitime

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant