| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 28 Nov 2007 - 7:34 | |
| Cet aprés midi je vous ferait parvenir des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 28 Nov 2007 - 8:17 | |
| Super les photos Xxx |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 28 Nov 2007 - 17:10 | |
| kikoo, alors voila les photos la salle : la chambre : le couloir : la cuisine : la salle de bain : bon ilya encore quelque travail genre le lino dans la chambre finir de mettre les prises... mais tout a ete refait (electricité peinture... il ont mi de la fibre sur tout les murs sauf dans la salle ce n'est que de la peinture) voilou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 28 Nov 2007 - 17:16 | |
| oui maintenant fo trouver les sous et les idées pour la déco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 28 Nov 2007 - 17:17 | |
| déjà tu n'auras pas à tout refaire en entrant, tu commences à poser tes meubles et ensuite on réfléchit... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 28 Nov 2007 - 17:19 | |
| dans la chambre on a deja les meuble mais pour la salle j'ai .................. pas grand chose un clik clak, un grand meuble tv et un meuble informatique donc va falloir meublé lol | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 29 Nov 2007 - 15:45 | |
| bon on s'ataque a quoi la salle, chambre? il vous faut quoi pour m'aider? | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 29 Nov 2007 - 16:14 | |
| bon allons pour la salle a manger / salon c'est ce qu'il y a de plus urgent sachant que j'ai 2 meuble que j'aime pas trop donc que j'aimerais m'en debarasser lol ! pour le canapé, je pensais a un en angle j'aime bien ces deux modèles : pour les meubles ont voulaient des meubles en chene mais c'est vraiment tres imposant et je pense que ca fera tres charger dans mon ptit salon pour le meuble tv : pour la table basse : pour la table et les chaises aucune idée car cel que je vous avez mi dans les pages précedent, elle est tres imposante quand pensez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 29 Nov 2007 - 16:20 | |
| tout va bien, mais je ne prendrais pas la dernière table basse, l'intérieur rouge va t'imposer de conserver cette teinte meme si tu t'en lasses, reste dans le neutre et accessoirise plutot. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 29 Nov 2007 - 16:23 | |
| juste on etait entrein den parler lol, j'aimerais faire des simulations pour savoir ou puis je mettre les meubles les couleurs... as tu un logiciel a me conseiller
quel style de table verrai tu pour pour concorder avec les reste? et comment vois tu la disposition
merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 29 Nov 2007 - 16:32 | |
| à priori (je dis bien "à priori' parce que sans plan c'est galère), je mettrais le coin salon vers la fenetre, c'est toujours plus agréable, le canapé sur un mur perpendiculaire à la fenetre, la télé en face, et le coin repas de l'autre coté de la pièce. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 29 Nov 2007 - 16:35 | |
| c'est bien ce que je pensais je ferais un petit plan pour demain apres midi car la j'ai pas de scanner et jsui creuvé c a peine si jai les yeu en face des trou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 29 Nov 2007 - 17:21 | |
| un peu ce genre de disposition |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 7:45 | |
| ouais je pense que ce sera le top mmmmmm jva essayer de faire des plan mesuré pour voir si tout les meubles que j'aime rentre mais jsuis sur que cette disposition sera parfaite.
niveau couleur j'en ai aucune idée mais j'ai pas tro envie que mes murs restent blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 7:49 | |
| t'inquiètes, on va s'en occuper de tes murs, occupe toi de choisir tes meubles d'abord, on fera en fonction... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 15:19 | |
| c'est vrai lol sinon voila un ptit plan fait vite fait | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 15:38 | |
| ZEN que me conseilles tu comme table a manger? par contre vu que la porte se trouve a l'endroit ou on ve la mettre, est ce que ca va gener? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 15:42 | |
| ta porte, tu n'as qu'à la laisser ouverte et ensuite tu fais comme si elle n'existait pas...sinon si ta pièce n'est pas super grande rien de mieux pour circuler qu'une table ronde. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 15:44 | |
| une table ronde pas tres pratique pour recevoir n'est ce pas? on pe manger a 4 pas plus en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 15:49 | |
| une table ronde à allonges... ou une table ovale, en tout cas quelque chose sans angles vifs. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 15:52 | |
| oki oki merci la miss par contre je sais pas comment faire pour voir si tout peux rentrer et si ca fait joli grrr ta pas une idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 15:54 | |
| pour voir ça, il faudrait avoir les cotes exactes... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 15:57 | |
| jai tout mais apart faires des petits rectangle sur mon plan je sais rien faire d'autre lol enfin jva voir ca avec ma pupuce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 15:58 | |
| tu as une idée de la surface totale de l'appart? |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 30 Nov 2007 - 16:00 | |
| en tout ca fait 51m2 je sais meme les mesures de la salle 5M sur 3,46M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|