Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

+23
tkif100
Gaëlle*
belinha
Vynz100
fre10ric
mallory
pitipod
Arpège
Felosyl
oliviane
varadero
la merguez masquée
laneyrat
Jo Yana
Angels666
patcdesignbdx
natty
Kassie
biloune93
Anne-Laure
xiaoxiao
Woman
Alexhcz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexhcz
Design Addict

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:34

Cet aprés midi je vous ferait parvenir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:17

Super les photos cheers

Xxx
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:10

kikoo, alors voila les photos

la salle :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Img052xd7.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Img053rm3.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Img054pb0.th

la chambre :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Img058zj4.th[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Img059ej9.th

le couloir :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Img060nu2.th

la cuisine :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Img063ab8.th

la salle de bain :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Img055cc4.th

bon ilya encore quelque travail genre le lino dans la chambre finir de mettre les prises... mais tout a ete refait (electricité peinture... il ont mi de la fibre sur tout les murs sauf dans la salle ce n'est que de la peinture) voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:13

super, c'est tout propre top
et neutre top top
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:16

oui maintenant fo trouver les sous et les idées pour la déco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:17

déjà tu n'auras pas à tout refaire en entrant, tu commences à poser tes meubles et ensuite on réfléchit... very ^happy
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:19

dans la chambre on a deja les meuble mais pour la salle j'ai .................. pas grand chose un clik clak, un grand meuble tv et un meuble informatique donc va falloir meublé lol
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:45

bon on s'ataque a quoi la salle, chambre? il vous faut quoi pour m'aider?
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:14

bon allons pour la salle a manger / salon c'est ce qu'il y a de plus urgent sachant que j'ai 2 meuble que j'aime pas trop donc que j'aimerais m'en debarasser lol !

pour le canapé, je pensais a un en angle j'aime bien ces deux modèles :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Edenqf0.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Canapbut2ee2.th

pour les meubles ont voulaient des meubles en chene mais c'est vraiment tres imposant et je pense que ca fera tres charger dans mon ptit salon

pour le meuble tv :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Meubletvblanc279eurowz9.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Img050zy5.th

pour la table basse : [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Sanstitre1ly7.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Sanstitre1me5.th

pour la table et les chaises aucune idée car cel que je vous avez mi dans les pages précedent, elle est tres imposante

quand pensez vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:20

tout va bien, mais je ne prendrais pas la dernière table basse, l'intérieur rouge va t'imposer de conserver cette teinte meme si tu t'en lasses, reste dans le neutre et accessoirise plutot.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:23

juste on etait entrein den parler lol, j'aimerais faire des simulations pour savoir ou puis je mettre les meubles les couleurs... as tu un logiciel a me conseiller

quel style de table verrai tu pour pour concorder avec les reste? et comment vois tu la disposition

merki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:32

à priori (je dis bien "à priori' parce que sans plan c'est galère), je mettrais le coin salon vers la fenetre, c'est toujours plus agréable, le canapé sur un mur perpendiculaire à la fenetre, la télé en face, et le coin repas de l'autre coté de la pièce.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:35

c'est bien ce que je pensais je ferais un petit plan pour demain apres midi car la j'ai pas de scanner et jsui creuvé c a peine si jai les yeu en face des trou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:21

un peu ce genre de disposition

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 81_lar10
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:45

ouais je pense que ce sera le top mmmmmm jva essayer de faire des plan mesuré pour voir si tout les meubles que j'aime rentre mais jsuis sur que cette disposition sera parfaite.

niveau couleur j'en ai aucune idée mais j'ai pas tro envie que mes murs restent blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:49

t'inquiètes, on va s'en occuper de tes murs, occupe toi de choisir tes meubles d'abord, on fera en fonction... very ^happy
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:19

c'est vrai lol sinon voila un ptit plan fait vite fait

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Planig1
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:38

ZEN que me conseilles tu comme table a manger? par contre vu que la porte se trouve a l'endroit ou on ve la mettre, est ce que ca va gener?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:42

ta porte, tu n'as qu'à la laisser ouverte et ensuite tu fais comme si elle n'existait pas...sinon si ta pièce n'est pas super grande rien de mieux pour circuler qu'une table ronde.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:44

une table ronde pas tres pratique pour recevoir n'est ce pas? on pe manger a 4 pas plus en général
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:49

une table ronde à allonges... very ^happy
ou une table ovale, en tout cas quelque chose sans angles vifs.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:52

oki oki merci la miss par contre je sais pas comment faire pour voir si tout peux rentrer et si ca fait joli grrr ta pas une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:54

pour voir ça, il faudrait avoir les cotes exactes... wink
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:57

jai tout mais apart faires des petits rectangle sur mon plan je sais rien faire d'autre lol enfin jva voir ca avec ma pupuce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:58

tu as une idée de la surface totale de l'appart?
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:00

en tout ca fait 51m2 je sais meme les mesures de la salle 5M sur 3,46M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 5 Icon_minitime

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant