Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

Aller en bas 
+23
tkif100
Gaëlle*
belinha
Vynz100
fre10ric
mallory
pitipod
Arpège
Felosyl
oliviane
varadero
la merguez masquée
laneyrat
Jo Yana
Angels666
patcdesignbdx
natty
Kassie
biloune93
Anne-Laure
xiaoxiao
Woman
Alexhcz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:03

ta pièce est petite, choisis du blanc et si possible laqué qui réfléchit la lumière et améliore la sensation d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:07

merci beaucoup zen ton aide m'ai bien précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:56

j'ai décider de me consacrer a la deco de la chambre pour l'instant malheuresement le proprio est en vacance et ne peux venir pour ke je mesure les pièces :

- on voulais la porte comme ca on pourrait mettre larmoire en face de la fenetre pour que ca paraisse plus grand et pour que la lumière reflete

- la commode a coté de la fenetre

-le lit en face du radiateur

apres pour la couleur des murs mettre du marron sur le grand pan de mur ou ce trouve la tete de lit apres je ne sais pas trop pouvais vous m'aider

j'ai trouvé ces couleurs a brico [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Nuancierbricorj6.th
que choissirez vous, ou en avez vous d'autre a me conseiller

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:06

pour le chocolat, le plus sombre du bas, pour le bleu je te conseille de ne l'utiliser qu'en touches genre coussins rideaux mais pas pour les murs, ce n'est pas super raffiné, un mur chocolat et trois murs bleus, meme limite agressif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:11

quel couleur pour les autres mur alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:12

un beige.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:14

oki oki je vais regarder ce que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:49

Même conseil que Zen, du blanc cassé avec le chocolat, beige crème,lin,mastic... voire même ivoire,toutes ces teintes qui se ressemblent et qui donneront un côté raffiné à ta pièce, ce que tu n'auras pas avec l'association chocolat/turquoise des murs
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:50

ok ok moi j'etait parti sur l'association comme sur la photo mais 3 mur bleu ou chocolat c tres opressant peut etre !!!

de plus le beige ou lin ou autre laissera la piece clair, j'ai beaucoup de linge de lit gris, est ce choquant?

un tapis marron ,gris, bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:54

non pas choquant du tout l'association chocolat/beige/gris, mais évite le bleu à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:02

oki donc beige,chocolat gris ou beige, chocolat, bleu
jva voir sa avec ma pupuce car la premiere association el va me dire pas de couleur o snif snif ca va etre triste lol

pour les rideau c soit gris ou bleu alor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:10

tout juste! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:47

aaaaaaaaaaaaaah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:30

c'est reposant ce genre de coloris.

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Final213
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:14

oui c'est vrai mais moi j'etait vraiment tomber amoureux de cet photo (une des tiennes)

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 A129[/url]

j'aurais aimé reproduire vraiment cet ambiance mais je ne sais comment faire en plusje trouver ca tres masculin et dans les colori que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:23

ça ne me semble pourtant pas très dur à copier, si tu l'aimes, il suffit de peindre tes murs dans un coloris sombre, de copier le linge de lit, de rajouter deux coussins vert et un tapis sombre, et vu la couleur de tes meubles tu obtiendras exactement la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:14

oki zen, en taidant des photos peut tu me dire de quel maniere tu positionnerais les couleurs sur les murs? c'est ca qui me pose un gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:18

le chocolat sur le mur ou se trouvera ta tete de lit, le plus clair sur les autres murs. Tu vois sur la photo que chocolat sur chocolat, ça fonctionne à condition que ton linge de lit ne soit pas chocolat...tu peux meme essayer de reproduire le dessin en vert sur ton mur chocolat, ça ne doit pas être bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:27

zen a écrit:
pour le bleu je te conseille de ne l'utiliser qu'en touches genre coussins rideaux mais pas pour les murs, ce n'est pas super raffiné, un mur chocolat et trois murs bleus, meme limite agressif je trouve.

donc un mur chocolat sur la tete de lit donc les 3 autres en bleu en marron clair ou un gris bleu

jmen sor plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:29

non si tu veux quelque chose qui ressemble à la photo qui te plait, mur chocolat en tete de lit, autres murs en beige, des pointes de vert anis.
on laisse tomber le reste et on garde cette unique photo, puisque c'est ce qui te plait. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:36

ok ok donc on enleve le bleu ki es sur la photo pour mettre beige car sinon ca orai ete trop opressant c ca chef? smile

sinon je pense que tout est ok, touche de vert anis, linge de lit grise avec tapis marron.

les rideaux je met kel couleurs

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:39

gris pour aller avec le linge de gris et pour ne pas faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:41

cool merci beaucoup zen et je pense que le beige donnera quand meme un coté raffiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:50

ça va être très beau tout ça !

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:54

jai ate de me mettre en action lol

on va deja allez faire les magasins pour trouver ce qu'il faut peinture tapis rideau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:58

Ah bé déjà rien que de chercher les accessoires, peintures et le reste c'est bounce
Après la réalisation c'est bounce
Puis après on est bounce confused
Et enfin on a qu'une seule envie c'est de passer au projet suivant shock

lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart
» [Conseils Déco] help nouvel appart
» Conseils deco !! nouvel appart
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: