Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement

+8
Jo Yana
nicolas76
Sarmor & Yout'
lecoincanap
Woman
SuperchiK
Julie
Johann
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 6:37

de toute façon, c'est très choquant le violet ou le prune plus le orange, surtout en grosse quantité, mais enfin si c'est ce qui te plait, il faut que tu fasses ce qui te fait envie, c'est ta maison à toi... smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:23

Ce sont 2 couleurs qui vont se heurter, même si l'association fonctionne.J'aurais peur en + que tu t'en lasses assez vite.C'est pour ça qu'on te conseillait de mettre une des 2 couleurs juste en petites touches déco, et non pas à part égale sur les murs.
Tu demandais notre avis, on te le donne, maintenant comme dit Zen, rien ne t'oblige à le suivre, si toi tu penses te sentir bien dans les couleurs que tu proposes
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:56

Ou alors on laisse tout en blanc avec des stickers oranges et violets ? là ca rendrait bien non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:58

pfff, pourquoi des stickers? c'est pas joli les stickers, c'est à la mode et l'année prochaine ça sera autre chose, pourquoi tout simplement ne pas opter pour du blanc (ou une couleur neutre) et rajouter des rideaux prune, des coussins oranges, des vases, des lampes? ça va apporter quoi les stickers? rien du tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:28

tu peux parfaitement peindre un seul mur dans une de ces deux couleurs et garder les autres murs en blanc, ensuite rajouter des détails déco dans les tons violets et orangés. au pire UN sticker, pas DES stickers seulement si tu y tiens par dessus tout...

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Costin10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:17

La proposition de zen et pas mal, j'aime beaucoup moi :p

Voilà qqs photos que j'ai trouvé ce soir... côté couleur assez forte pour pièce mansardée smile

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Rachel10

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Rachel13

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Rachel14

Voilà Edit avec les deux dernières photos.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:09

Up
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:17

quand c'est bien décoré, ca a quand même beaucoup de cachet le mansardé je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:18

bien sur, ça a énormément de charme.
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:42

merci beaucoup en tout cas pour tous vos conseils, quand on a son premier appart et que niveau déco on n'y connait pas grand chose...ce forum est vraiment ultra bien fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:13

Merci Johann smile

Xxx
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:34

y'a vraiment des photos d'intégration magnifiques top shock
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:47

Je re-déterre ce sujet pour vous annoncer que l'on emmenage dans 3 semaines ! Finalement le salon/salle à manger se fera en blanc et il y aura des touches de violet et d'orange pour garder l'esprit que l'on souhaitait créer.
Merci à vous pour vous conseils en tout cas ! Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas je vous remettrai prochainement les photos du début de l'emmenagement et surtout du commencement de la déco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:48

je pense que tu as fait un bon choix, merci pour les photos, on attend ça avec impatience!!! very ^happy
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:52

je vois que je ne suis pas le seul à me lever tôt le dimanche matin ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:53

surtout qu'on a changé d'heure et que c'était plutot facile ce matin du coup wink
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 5:18

bonjour tout le monde les gens !

alors voilà mon emmenagement est prévu pour la semaine prochaine, les peintures sont faites il ne reste que les finitions.
Au niveau des luminaires on coince un petit peu car dans la salle à manger il nous manque une idée.
Dans le salon ca sera une rampe de spots, mais la salle à manger ... on coince... auriez vous une idée ? (voir plusieurs si vous êtes motivés)
A savoir que dans la salle à manger il n'y a qu'une ampule au plafond et ca sera sans doute la seule source de lumières (à voir par la suite...)
Voici quelques photos pour rappel :

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Bfxi6xui
[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Ahe1p1zb
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:06

trop rustique pour moi suspect
http://joyana.fr/
Anne-Laure
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:24

C'est quoi le sol de la quatrième photo qui est dans le message de Woman du 1er octobre à 10.30?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:25

c'est du béton ciré ou de la résine.

pour notre ami, il y a tout ce qu'il faut comme suspension chez le suédois, et vu le style de ton mobilier je te conseille ce genre de choses tout à fait approprié

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Ikea_210

25 euros

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Ikea_310

39 euros
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:57

zen a écrit:
je pense que tu as fait un bon choix, merci pour les photos, on attend ça avec impatience!!! very ^happy

J'allais le dire, Je crois que tu as bien fait de changer d'avis!!
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:39

je vous ferai bientot des photos de l'appart en tout blanc !
Pour les lustres j'accroche pas trop ... on rechercherait qq chose d'un peu plus "moderne"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:03

Johann a écrit:
je vous ferai bientot des photos de l'appart en tout blanc !
Pour les lustres j'accroche pas trop ... on rechercherait qq chose d'un peu plus "moderne"

moderne je veux bien, mais tu comptes changer de table?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:22

Il faut que ça reste quand même dans le style de ton mobilier,qui est plutôt rustique; déjà la rampe de spots ce n'est pas ce que j'aurais choisie pour un salon (je n'aurais d'ailleurs pas mis de lumière au plafond mais juste de l'éclairage indirect).Ce que te propose Zen est bien adapté au style de ta pièce, sauf effectivement si tu as l'intention de moderniser l'ensemble de tes meubles.Une déco réussie, passe par une cohérence dans le style choisi.
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:51

Voilà nous avons emmenagé depuis samedi ! Voici déjà quelques photos à un stade premier. Toute la déco n'est pas encore posée, il reste encore des détails mais l'esprit est là. J'attends vos avis smile

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 0kdje17q
[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Pecgh514
[Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 M3535q29
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:28

Avis globalement positif mais....
Pour le salon, je mettrais la même housse sur l'autre canapé , je trouve le tapis un peu petit; il devrait recouvrir tout le sol entre tes 2 canapés.
Je trouve également que les coussins de sol sont de trop (2 au max) et vue la grandeur de ta table basse, je ne mettrais rien dessus.Enfin, ton lampadaire semble coincé dans cet angle, pourquoi ne pas le mettre de l'autre côté?
J'espère ne pas avoir été trop sévère.Pour la chambre top
(une fois les vêtements rangés wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Pour nouvel appartement   [Conseils Déco] Pour nouvel appartement - Page 2 Icon_minitime

[Conseils Déco] Pour nouvel appartement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant